| Firestone | |
|
+25Arwen Ice Aeris Von Blitz Diablon banquier L'Exod Restless Dream Séraphin Toon Fenrir Flo Yuria Nephtys Soyren Addun Erwan10 Fenrir Kratos Elyfinthiel Shade Diabolo Léhran Seth Junior Nosferatu Arion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 10:53 | |
| *s'enferme dans une sphere de sable et sonde* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 10:54 | |
| Yurius: Tu crois qu'il veut que les paraites gagnent, ou être le seul survivant de leur attaque/et héros? *equipe la pierre a Enryuu* Ca va ch*er, chuis pas content ce matin...j'aurais un toon! *décapite des parasites* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 12:15 | |
| Verdugo : Non je ne crois pas qu'il va faire un truc pareil Verdugo arrive à tuer des parasites mais se reçoit plusieurs coups de griffes dans la foulée ! Tandis que des jets d'acide frappent la sphère qui fond et touche Addun.Sun Ball*Grille du parasite qui se relève à moitié cramé* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 12:35 | |
| Pyramide
*se protège des changements d'état 3 tours*
*invoque des bras d'ombre des blessures, qui retiennent les parasites*
*les décapite* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 12:53 | |
| *la sphère générée par son armure arrête l'acide*
J'ai l'impression que ces saloperies ne veulent pas que je le retrouve !
*se sert de son sable pour faire un tourbillon repoussant les parasites* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 13:25 | |
| Ils sont trop nombreux et d'autre parasites finissent par se ramener ! Addun finit par détecter Thenran à 400 mètres entouré par des parasites qu'il combat ! Le tourbillon repousse les parasites qui crachent une plus grande quantité d'acide sur la sphère d'Addun ! Verdugo en tue encore mais en rate un qui lui échappe, le parasite perfore Verdugo avec ses griffes tandis que d'autres le lacèrent à coups de griffes ! Yurius : mais il y en a combien des comme ça ><' Sun Hit*Donne des coups explosifs sur les parasites* *Leurs membres arrachés repoussent* Yurius : J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus chiant qu'avant | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 13:34 | |
| Invoquation: Baskervil.
*sacrifie mon corps, et lie mon âme au chien*
*ce dernier est aussi lié a la pierre blue, et désintègre ces horreurs* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 13:45 | |
| *repousse l'acide avec le vent et se téléporte non loin de Thenran*
Mon aide, contre une pierre. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 14:07 | |
| Baskervil/Verdugo arrive à désintégrer des parasites mais d'autres se ramènent en masse ! Des parasites en retrait parasite des arbres qui se mettent à bouger et envoyer des jets d'acide sur Baskervil ! Les parasites font de même à distance. Une protection magique ne suffira pas à contrer tous ces jets !*Rejoins Addun par Téléportation* Verdugo : ~Occupe toi de ces parasites, nous on s'occupe de sauver Thenran ~Yurius : le mien aussi ! ^^ Thenran : Mouerf ... on peut dire que je suis dans la m*rde là j'accepte. *Il contre un coup de griffe de parasite* C'est parti. *Enchaine un parasite à coups de Sun Hit avec Ragnarok et le désintègre complètement à force de le frapper* Addun se fait éjecter en l'air par un ver parasité géant sorti du sol ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 14:09 | |
| Ok.
Nihil.
*un trou noir émane de Baskervil, et aspire les parasites dans une mort certaine et atroce* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 14:09 | |
| *se laisse éjecter et mitraille la bouche du ver de rayon psyoniques depuis les airs*
Jhala : Union
*fusionne tout monstre identique pour réduire leur nombre a 1* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 14:10 | |
| *continue de "passer l'aspirateur*
*aspire aussi les jets d'acides*
^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 15:27 | |
| *arrive* Salut, désolé du retard, je... *voit le carnage* Waw. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 15:29 | |
| Du coté de Addun, tous les monstres fusionnent en un mais se renforcent en additionnant leur puissance ! Maintenant nous faisons face à un énorme parasite rôdeur et un Ver géant ! Le ver géant ferme sa bouche et contre les rayons avec son corps et contre-attaque d'un coup de queue ! Des griffes géantes envoyées par le parasite rôdeur nous foncent dessus ! Du coté de Verdugo, les parasites fusionnent tous et forment aussi un géant parasite ! Celui-ci utilise une sorte d'acide collante qui l'empêche de se faire aspirer, il envoie ensuite un grand rayon d'acide sur Verdugo !
Elyfinthiel : Rejoins Verdugo, il aura des problèmes là ^^' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 15:35 | |
| Oki. *saute devant Véverd avec la Force* *Garde Miroire* *renvoie le rayon d'acide sur le parasite qui est contre Addun* Yeah. *sort son sabre modifié avec la pierre bleue et attaque le ver au corps à corps* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 15:39 | |
| Baskervil! Attaque!Baskervil: Triple Boule de Feu.*trois boules de feu bleu partent contre le parasite* | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 16:37 | |
| *appaait et tue des parasites* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 16:57 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Oki.
*saute devant Véverd avec la Force* *Garde Miroire* *renvoie le rayon d'acide sur le parasite qui est contre Addun* Yeah. *sort son sabre modifié avec la pierre bleue et attaque le ver au corps à corps* Tu es à 400 mètres du Ver là ^^' va pour le rayon mais pour arriver à 400 mètres sans teleport :X Le parasite qui faisait face à Addun récupère son mana grâce à l'acide, grosse erreur ! Le ver géant fait tomber des arbres sur ses ennemis ! Dark Yurius est contré par un coup de bras du parasite géant, il ne reste plus de petit parasite ^^
Le parasite contre Verdugo utilise :Déploiement céleste !Des ailes lui pousse dans le dos et lui permettent d'esquiver les boules de feu ! Des météores d'acide leur tombent dessus (Verdugo et Elyfinthiel)Dark Yurius : Attaque combinée de Sun Ball ? *Prépare sa Sun Ball* Thenran : J'avais jamais vu un parasite aussi grand :diaboloomg: Il reste figé ... | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 17:01 | |
| Non! *prépare une Moon Ball et est prêt* Faisons un nouveau combo! Cosmic Ball! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 17:03 | |
| Vous voulez tuer ce truc ou le capturer? -_- | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 20:15 | |
| - Flora76 a écrit:
- Vous voulez tuer ce truc ou le capturer? -_-
Le tuer voyons *Fusionne la Sun Ball avec la Moon Ball* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 20:29 | |
| - Yurius a écrit:
- Tu es à 400 mètres du Ver là ^^' va pour le rayon mais pour arriver à 400 mètres sans teleport :X
Des ailes lui pousse dans le dos et lui permettent d'esquiver les boules de feu ! Des météores d'acide leur tombent dessus (Verdugo et Elyfinthiel) Je parlais du parasite devant Véverd plutôt *utilise la Force pour dévier les météores qui me tombent dessus* *se téléporte sur le dos du parasite et le lacère à coup de sabre* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 20:38 | |
| Bon si faut juste le tuer je peux sortir RedMoon et effectuer un tir stratégique.. <3 | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:03 | |
| - Flora76 a écrit:
- Bon si faut juste le tuer je peux sortir RedMoon et
effectuer un tir stratégique.. <3 Oh mais faut lui laisser un peu de temps pour vivre La force fait éclater les météores déviées ! L'acide gicle sur Elyfinthiel !Parasite utilise :Aura Parasite !Elyfinthiel est éjecter contre un arbre qui se brise, avant qu'il puisse frapper ! Il enchaine par : Carnage ! Le parasite aspire les derniers météores qui tombaient et envoie un gigantesque rayon avec l'énergie récoltée sur Elyfinthiel ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:04 | |
| *envoie des milliers d'épines de sable sur le parasite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |
|