| Firestone | |
|
+25Arwen Ice Aeris Von Blitz Diablon banquier L'Exod Restless Dream Séraphin Toon Fenrir Flo Yuria Nephtys Soyren Addun Erwan10 Fenrir Kratos Elyfinthiel Shade Diabolo Léhran Seth Junior Nosferatu Arion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:05 | |
| Oui t'as raison. *S'assoie sur une petite dune et regarde le combat de près* *Bouffe du pop corn* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:05 | |
| - Citation :
- Le ver géant ferme sa bouche et contre les rayons avec son corps et contre-attaque d'un coup de queue !
Des griffes géantes envoyées par le parasite rôdeur nous foncent dessus ! Addun | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:13 | |
| Ah, pardon !
*envoie une faible quantitée de sable contrer les épines et se concentre a envoyer tout le reste dans la bouche du ver, même s'il ferme la bouche, du sable passe entre ses dents*
*se téléporte dans les airs pour éviter le coup de queue*
*utilise un courrant d'air pour foncer en direction du parasite et s'écrase lourdement sur lui en plantant sa lame psyonique dans son crane* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:14 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:42 | |
| Le ver gobe du sable mais fonce sur Addun et le charge violemment ! Le parasite se transforme en acide et Addun fond et n'a pas le temps de réagir à cause de sa rapidité quand il a attaqué.
Yurius : Cosmic Ball !
*Une énorme boule rouge et noire fonce sur le parasite reformé qui perd un bras, de plus son corps se consumme lentement !* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 21:46 | |
| Jhala : Frappe
*le parasite touche un clone et... se fait trancher en deux par derrière*
Epine des Dunes
*chaque grain de sable dans le ventre du ver se transforme en pic d'un mètre de long* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 23:06 | |
| Le ver meurt ainsi que le parasite ...Thenran : ( raaah j'voulais me tirer moi ) Yurius : aboule les pierres | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 23:10 | |
| Et moi et moi? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 22.08.08 23:32 | |
| Jhala : Emprise
*???*
*envoie une main de sable sur Thenran* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 10:09 | |
| Youki! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 14:47 | |
| - Verdugo a écrit:
- Youki!
Et le parasite qui se bat contre toi et Ely ? Verdugo se prend une baffe qui l'éjecte !Yurius : Hum ? ... {zut!} ! Addun derrière toi ! Le parasite géant s'est relevé d'un coup et s'attaque à Addun !Yurius : J'ai jamais vu un parasite se relever comme ça Thenran : Bon j'arrête les conneries mais lâche moi ><' | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 16:15 | |
| *se baisse rapidement, évitant le coup*
WTF ?
*tranche le parasite sans se retourner puis se dégage* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:18 | |
| Je me demandais bien pourquoi je sentais des perturbations dans cette jungle ... maintenant j'ai la réponse.
Si vous continuez comme ça vous allez vraiment finir par la réveiller ... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:20 | |
| *ne fait pas attention a Aydan*
Spirale
*envoie une spiral de flamme sur le parasite qui le repousse au loin*
Nous en voila débarassés pour l'instant...
*se tourne vers Thenran* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:24 | |
| Le parasite reçoit une grosse brûlure au torse mais semble renforcer par la présence de Aydan et reste sur place.Thenran : Bon c'est bon je vais vous les donner ><' et puis ... Il se retourne vers Aydan : Thenran : C'est lui qui m'a infligé cette énorme cicatrice sur le torse Yurius : Je comprends mieux pourquoi le parasite est devenu furieux | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:26 | |
| *Le parasite s'enfuit dans la jungle* Je lui ai donné l'ordre de partir ... Thenran : Tu l'as mérité ... à cause de tes pierres et de tes mauvaises intentions ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:27 | |
| Aaaaah....
*porte enfin son attention sur Aydan*
Et si tu m'expliquais plutôt de quoi il sagit !? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:34 | |
| Et bien il s'agit d' ... *Se fait transpercer par des lances de lumières* Anges Lanciers : On l'a eu ! HAHAHA ! *Les lances de lumières sortent toutes seules de mon corps et fondnet* On dirait bien qu'ils veulent m'abattre ... Anges Lanciers : Wtf ? C'est un ... monstre *apelle des renforts* *De l'acide leur tombe dessus et ils meurent, brulés* Vous le saurez bien assez tôt avec tout ce qui s'est passé ... bon, il vaudrait mieux que je ne m'attarde pas ici. *Disparait* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:35 | |
| - Yurius a écrit:
La force fait éclater les météores déviées ! L'acide gicle sur Elyfinthiel ![/i] Parasite utilise : Aura Parasite ! Elyfinthiel est éjecter contre un arbre qui se brise, avant qu'il puisse frapper ! Il enchaine par : Carnage !
Le parasite aspire les derniers météores qui tombaient et envoie un gigantesque rayon avec l'énergie récoltée sur Elyfinthiel ! *se téléporte derrière le parasite au dernier moment* *plante Masamune dans son cou* *une gigantesque explosion d'eau lui arrache la tête* *voit Aydan* Hey, mais il est là lui ? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:35 | |
| Grrmbl...
*se re-retourne vers Thenran*
Bon tu te bouges !? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:37 | |
| Les anges sont déjà ici Thenran : Il est parti ><' bon ... *Donne des pierres* Yurius : Parfait, il y en a assez pour la base maintenant trouvons l'endroit pour la créer. Thenran : J'vous suis. *Part à la recherche d'un bon emplacement* La tête du parasite se régénère à cause du renforcement parasite avec l'apparition de Aydan et Ely est frappé par de l'acide ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:41 | |
| *prend une pierre et la soulève avec son esprit puis crée une lumière avec le psyonisme qui la traverse*
*s'en sert comme arme pour repousse les parasites* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:44 | |
| Arf... *Eau de vie* *se soigne* *se téléporte sur son dos* *Déchaîn'Eau* *des lames d'eau et des explosions d'eau partent de moi et engloutissent tout autour* *le parasite est tranché, explosé et noyé* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Firestone 23.08.08 18:48 | |
| Le parasite est gravement blessé puis meurt, maintenant Elyfinthiel peut nous rejoindre ^^ Addun réussit à repousser les parasites dans les environs !
Yurius : Pas besoin de chercher maintenant ^^ *Commence à construire la base*
Thenran : j'installe les pierres ! *Il commence à installer les pierres pour que les parasites ne puissent pas attaquer la base* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |
|