| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.11.08 16:03 | |
| Nous, PR, nous voulons savoir si il existe ici des continents inconnus et hostiles pour nous pourions mettre en valeur...
Mon approche est la suivante: nous devrions pouvoir tisser des liens commerciaux sur chaque planète non-QG, et mettre en valeur chaque terres dures et nouvelles non pas pour un camp, mais pour Warz. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.11.08 16:16 | |
| Demande a Lerok. Il connait Tanas mieux que moi. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.11.08 16:19 | |
| *a déjà des diplomates chez les TW* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.11.08 17:54 | |
| D'autant plus qu'en dehors de Tahuna, Tanas m'appartient, du moins théoriquement, je ne pense pas qu'une planète puisse appartenir à un clan ou une personne, mais peu importe. Tanas est une grande planète, mais les terres sont déjà exploitées, en dehors du continent sacré. Mais je vous déconseille d'y mettre les pieds, il n'est pas sacré pour rien, et vous auriez de gros ennuis dont je ne saurais être responsable. Au final, vous y perdrez plus que vous n'y gagneriez... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.11.08 22:28 | |
| *apparaît avec son chapeau d'aventurier* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.11.08 11:53 | |
| Sacré? Il est protégé par quels dieux? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.11.08 19:49 | |
| Moi, et si cela ne vous suffit pas, vous verrez bien. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.11.08 20:26 | |
| Héhéhé, on en apprend des choses | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.11.08 12:44 | |
| ... *éclate de rire* T'es plus drole que Kad Elmaé toi! Il y'a d'autres moyens pour s'installer sur une planète... La mer est vaste. Je peux construire un terre-plein, et un comptoir dessus. Je peux tout aussi bien mettre des agriculteurs ou des soldats la-bas... Mais ce choix dépendra de vous. Mon Empire est riche en produits industriels et debouchés commerciaux. Mais il est aussi riche en canons et en soldats... Et au fait, si tant bien votre Roi me prendrait pour plus stupide que je ne suis et penserait pouvoir détruire mon futur comptoir avec un raz-de-marré, il serait déçu par la technologie. Alors, j'attends votre choix. Vous ne pouvez pas vous offrir le luxe de nous ignorer, parce que nous sommes la, et que nous avons les moyens militaires et économiques de mettre fin a notre exclusion que vous avez développée avec les PV... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.11.08 18:09 | |
| Très bien, je vous laisse une chance. Il y a un continent assez isolé sur Tanas, un continent pelé et sans cesse battu par les vents. L'hiver y est permanent, parfois des vagues de morts surviennent, et lorsque le froid est au plus fort, il est presque impossible de sortir. Je vous loue 10 hectares de terrain sur ce continent, à valeur de test. Si vos activités ne me conviennent pas, vous devrez quitter le terrain sur le champ, faute de quoi votre comptoir sera abattu dans l'heure. Il vous sera formellement interdit de creuser à plus de 4 mètres de profondeur, y compris pour les fondations de vos éventuelles bases. Si vous parvenez à tirer quelque chose de cette terre, alors peut-être aurez vous droit à plus. 80% de royalties.
*tend un contrat à Verdugo* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 11:13 | |
| Vous voyez, nous sommes tombés d'accord... *prend le contrat et le lit, même les petits caractères* PRs, préparez une arche noire, et faisons un tour la-bas. Sans soldats, mais avec des experts. Et au cas ou vous ne sauriez pas "aware", ça n'est pas une arme, mais une base volante, qui n'a pas de quoi tirer... | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 17:21 | |
| *Regarde tout cela d'un très mauvais œil*
Je vous préviens PRs... Un seul pas de travers... Une seule petite incursion chez nous sans accord, même pour nous sauver, et c'est la guerre. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 17:51 | |
| Ouais,ouais c'est ça.
*suit Verdugo* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 18:22 | |
| Bien. Autant vous prévenir, on appelle cette région l'enfer blanc. Rien de bien original, mais ce nom n'est pas usurpé. Je vous autorise également à faire quelques explorations alentours, mais vous n'aurez pas le droit de vous approcher à plus de 50 miles de villes ou des lieux sacrés. Compris? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 18:31 | |
| Sinoooon? *A un petit objet muni d'un ecouteur et d'un bouton dans la main* Je sais etre cruelle si besoin est x) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.11.08 19:55 | |
| Ouais,ouais compris.
*continue d'avancer avec Verdugo* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:44 | |
| *se rend aux portes du palais PV* *se faufile par une entrée secrète jusque dans les appartements d'Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:48 | |
| *Lerok trouve Addun entrain de faire tournoyer du sable autour de lui pour se distraire. Le sable tombe d'un coup au sol*
Oui ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:49 | |
| Je t'apporte ton héritage. Tu le veux? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:50 | |
| Mon héritage ? De la part de qui ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:50 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:52 | |
| *Semble immédiatement plus interressé*
Fenrir ! Fais voir ! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:53 | |
| Il avait un sens de l'humour étrange. Je crois que tu es le chef dont il était le plus proche, pourtant il ne t'a pas laissé de tome. Pas même de carton comme aux autres. Un foulard, une épée, un cor et une paire de chaussettes... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 20:56 | |
| Je pense que je suis le seul auquel il n'avait pas véritablement besoin de prouver son amitié.
*sourit*
Sacré Fenrir... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.11.08 22:05 | |
| *vient visiter son manoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|