| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonara Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Arium II Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 02.12.08 21:45 | |
| Arrivée des RenfortsSoldats sacrés (200) : Les soldats de base de l'armée religieuse PB. Des fantassins technologiques armés de fusils blasters, entraînés à toute situation. Saints Croisés (50) : Soldats lourds, possédant un impressionnant arsenal d'armes de destruction. Archevêques (1) : De très puissants mages équipés de sceptres. Ils maîtrisent de très puissants sorts de presque tous les éléments, pouvant affecter une troupe entière d'ennemis. Ils maîtrisent parfaitement tous les types de sorts (offensifs, défensifs, soins, etc.). *les troupes prennent le flanc des unités POM* *ils sont mitraillés et explosés* *un bouclier magique recouvre quand à lui les troupes religieuses PBs* EDIT : Euh oui, je pense | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 02.12.08 22:08 | |
| Arrivée des Renforts.
Chars « Hyperion » (25) : Peuvent défier la gravité et survoler les obstacles.Canons longue portée efficaces contre les chars..
Gardiens PR (100) : Supers-soldats, virtuoses dans chaque catégorie d’armes, doués d’auto-régénération, et d’une énorme puissance. Les ennemis ne peuvent pas quitter le combat contre eux, à cause de leur capacité à créer une barrière qui ne s’ôte que lorsqu’ils meurent. En PNJ, ils sont moins régénérants mais restent une menace pour les ennemis de l’Empire.
« Slugs » (15) : Croiseurs LENTS, mais terriblement puissants, avec leurs canons bombardiers, leurs missiles et leurs lasers. Produisent les T-Intercepteurs, grâce a des ressources téléportées via le portail Ether intégré.
T-Intercepteurs (30) : vaisseaux très rapides et puissants, mais avec de faibles boucliers. Faciles à produire en masse, ils sortent des hangars des « Slugs » par centaines, et ravagent tout sur leur passage. | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.12.08 12:41 | |
| - Lerok a écrit:
- Be cursed.
REPLI IMMEDIAT BOYS!
*le restant de la flotte (très limité) se replie dans un portail*
- Citation :
- *le bombardemment des Castels se poursuit*
Et avec quoi? Avec ces 100 vaisseaux, pardine! J'ai utilisé le reste en défense pour les kamikaze, mais ceux en attaque sont intacts, puisque non-visés par la flotte TW! *regarde les Castels en cendre* Bref messieurs... *formation en phalange pour les 800 survivants* *attaque les PR/TW avec leurs puissance collectiive* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.12.08 22:10 | |
| Ouais tu vas un peu vite là mon chou. Déjà si je pose la question c'est pas considéré comme un échec, au contraire, c'est toi qui n'est pas assez précis, j'ai tout à fait le droit de te demander des précisions si j'estime qu'elles risquent de perturber ma stratégie.
En fait je voulais être sûr que par formation tu désignais bien la formation défensive et non toute la flotte.
*les Castels, profitant de l'approche des vaisseaux, envoient de puissants rayons magiques* *ces rayons ne ratent pas leurs cibles, étant purement magiques* *10 vaisseaux sont ainsi détruits par tour*
Castels {70%}
Les 5 Castel sont les 5 forteresses ancestrales de Tanas. C'est pas avec 100 vaisseaux que tu vas faire du gros dégât, il aurait fallu attaquer d'abord quelques places fortes PUIS t'attaquer au Castel principal pour éventuellement conquérir la planète.
D'où l'intérêt des planètes à topics, à prendre étape par étape... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.12.08 22:21 | |
| D'où l'intérêt d'un site Free | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 04.12.08 13:24 | |
| J'admets cette erreur, mais, ou sont indiquées ces "places fortes" dans la description de la planète?
*n'utilise plus les vaisseaux pour bombarder les Castels, mais les forces énnemies au sol*
*est hors de portée des attaques des Castels* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 04.12.08 14:00 | |
| *les Chars Hypérion se mettent devant les Gardiens et commencent à tirer*
*les T-Intercepteurs foncent pour avoir à portée de vue Georg puis lui tire dessus*
*quant aux Slugs, ils lâchent des gros tirs ciblés sur les forces ennemies lorsqu'il n'y a pas d'alliés dans les alentours* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 04.12.08 17:43 | |
| *L'archonte crépusculaire mitraille les 800 de rayons psyoniques tout en restant en retrait*
*les Marines tentent de séparer des groupes restreints que les Spartans achèvent* | |
|
| |
Raynor Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: A Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 04.12.08 17:57 | |
| *Débarque*
... Y'a de l'action par ici...
*Garde ses armes à la main* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 04.12.08 17:59 | |
| Cool! Un nouveau doublon! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 05.12.08 17:51 | |
| - Diabolo a écrit:
- Cool! Un nouveau doublon!
*Regarde la bataille* | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 11:36 | |
| *les 90 vaisseaux bombardent TW//PR//PV* *perd 400 hommes, et se révèle être un hologramme très perfectionné* *les PU perdent aussi des hommes* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 13:17 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 13:17 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 18:38 | |
| Non, moi je dirigeais la flotte, et j'ai perdu (ou gagné vu que la FV est détruite, en tous cas mon rôle est temriné), c'est à vous de prendre le relais au sol ^^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 18:43 | |
| Héhéhéhé! *Lève le doigt* J'ai très envie d'aller eclater des PRs | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 18:45 | |
| *les Slugs et les T-Intercepteurs contrent avec leurs propres rafales*
*les chars Hypérion lévitent et esquive les bombardements*
*les Gardiens, eux se font touchés*
*les chars Hypérion contre attaque*
Slugs [90 %] T-Intercepteurs [80%] Chars Hypérions [82 %] Gardiens [70%] | |
|
| |
Lerok Indestructible
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.12.08 18:54 | |
| *à côté de Lerok et Aeris* J'espère bien | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 13:41 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 13:46 | |
| - Addun a écrit:
- *L'archonte crépusculaire mitraille les 800 de rayons psyoniques tout en restant en retrait*
*les Marines tentent de séparer des groupes restreints que les Spartans achèvent* Youps ! *continue le même travail, sauf que l'archonte s'occupe de protéger les troupes PV's contre le bombardement* | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 13:56 | |
| *les vaisseaux (50 restants) font une manoeuvre-suicide avec les 100 hommes qui me restent, avec leur ceinture de C4* *une bonne partie des troupes PU sont décimées par cet assaut, et mon hologramme disparait* Fin du combat! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 14:00 | |
| *L'archonte pare un partie des vaisseaux avant d'être vider de son énergie, perd 10 Marines et 2 spartans...*
Merd'. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 14:22 | |
| Tanas est Libre, et Warz a gagné cette bataille...
Mais pas la Guerre. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.12.08 14:27 | |
| Ouh. Profitons-en... *analyse la bataille* Ils ont débarqués via l'hyperespace, ils peuvent venir de partout et débarquer partout... Le seul moyen de gagner face à ce genre d'ennemi, c'est d'attaquer le cœur même de la planète-mère... Il faut porter la guerre sur OM le plus vite possible. Je propose Aathose et co. en premier lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|