| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|
+23Fenrir Athiel Sophie Aldaris Kaizer Aedjis Aeris Arwen Diablon Eden Arion Nosferatu Addun Ichigo Lerok zelos Dédé Hilda chantal Léhran Elyfinthiel Diabolo Flo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 20:10 | |
| Bien, dans ce cas, je vais choisir la voie de la lumière... histoire de ne pas faire comme tout le monde! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 20:13 | |
| Ok, mais essaie les deux | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 20:44 | |
| Ou sinon il a qu'à faire les limbes %) | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 15.01.09 16:52 | |
| Qu'est-ce que c'est, les limbes?
*se gratte la tête d'un air interrogatif* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 15.01.09 17:58 | |
| Moi même je ne sais pas XD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 15.01.09 18:47 | |
| Ah? Ca a dû disparaître, alors. Il me semble que c'était le mélange des deux éléments dont on parle. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 15.01.09 19:25 | |
| Oui, mélange des Ténèbres et de la Lumière, une sorte d'équilibre entre les deux... J'attends toujours que tu fasses Rayon de Lumière et Rayon des Ténèbres | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 17.01.09 15:01 | |
| Excuse-moi, j'étais plongé dans mes révisions, je me suis absenté quelques jours.
*se prépare pour exercer les attaques lumineuses et ténébreuses*
Si j'ai bien compris, les Limbes n'existent plus?
Si elles existent encore, je veux bien m'essayer dans cet équilibre des forces. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 2:09 | |
| Pas grave pour l'absence, on a tous une vie aussi Ok, alors tu vas tenter après un rayon de limbes en combinant les deux autres | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 9:28 | |
| Encore debout à 2 heures du mat' le parano? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 14:44 | |
| | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 14:53 | |
| Très bien, je commence. *se concentre en pensant à une vive lumière blanchâtre* Rayon de Lumière!*une lumière aveuglante s'échappe des mains d'Eden, tandis qu'un rayon blanchâtre déracine quelques arbres feuillus* Très bien, premier rayon réussi! *se concentre à nouveau, en pensant cette fois-ci aux ténèbres les plus sombres et angoissantes* Rayon des Ténèbres!*un halo ténébreux englouti Eden, se dissipe et se transforme en un rayon opaque qui dévaste tout sur son passage* Deuxième rayon réussi! Finalement, je pense que mon choix est fait... je ne pense pas m'essayer aux Limbes. Je vais choisir la voie de la lumière! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 14:57 | |
| En voila un avec du potentiel... | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 15:02 | |
| Merci bien. *pioche quelques graines dans sa poche* Excusez-moi, les arbres! *creuse un trou de ses doigts fébriles, insère les graines et rebouche le tout d'une gerbe de terre fraîche* Voilà, on se reverra dans quelques années! Je viendrai t'arroser de temps en temps. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 15:03 | |
| Ne va pas vers la lumière! *ZBAFF* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 15:04 | |
| Tu fais référence au film "1001 Pattes"? :") | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 15:06 | |
| Non, à un tunnel. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 15:08 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 18.01.09 21:56 | |
| Very good, et bravo pour ton combat contre Altaïr aussi ^^ Bon, je vais t'apprendre un dernier sort élémentaire avant de passer aux suivants, Main des Ombres : Main des Ombres [D] : Crée une main formée d'ombre, contrôlée par le lanceur. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:08 | |
| C'est un sort de ténèbres, non?
*reste perplexe*
Bon, tant pis, je vais quand même essayer de l'utiliser!
*se concentre*
Main des Ombres : Main des Ombres!
*une aura maléfique se forme autour d'Eden, se dissipe et se reforme pour former une énorme main aux couleurs ténébreuses*
Waaah!
*fait un mouvement de sa main gauche, tandis que la main d'ombre reproduit exactement le même mouvement*
Super!
*ferme le poing et mime un mouvement d'écrasement, alors que la main imite parfaitement les gestes et s'écrase sur le sol avec puissance*
Huhu, c'est marrant!
*agite furtivement sa main tandis que la main d'ombre brasse puissamment l'air* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:17 | |
| Pas un sort de Ténèbres, mais d'Ombre Pour la différence, demande à Lerok ^^' Bon, maintenant, deux sorts très utile : Soin et Téléportation. Pour le soin, tu concentres du mana neutre en toi ou sur un autre pour soigner tes blessures. Pour la téléportation, tu te concentres sur un lieu que tu connais et tu t'y projette avec ton mana. Ça ne nécessite pas de sort en gras. *s'assoit et regarde faire Eden* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:50 | |
| Ah, d'accord... ténèbres et ombre, c'est différent. Je retiens.
Sinon, je suis très heureux d'apprendre ces deux nouveaux sorts! En effet, ils sont très utiles!
*se réjouit d'avance*
Très bien, je commence.
*attrape ses XDagues et s'entaille le doigt*
Aïe... bon allez, on va voir ce que ça donne.
*concentre son mana en observant sa blessure*
Soin!
*un halo blanchâtre recouvre la plaie et la referme aussitôt, dans une sensation paisible*
Wouhou, ça marche! Je vais tenter la téléportation, maintenant.
*se concentre fort sur un endroit précis*
Téléportation!
*Eden disparaît dans un léger bruit et réapparaît sur le haut de la colline qui gouverne le dojo*
HEHOO, JE SUIS HAUT!! ÇA MARCHE!!
*crie de toutes ses forces pour que son maître puisse l'entendre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:55 | |
| *apparaît à côté d'Eden* Coucou! | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:56 | |
| *sursaute* Ho, c'est toi! Salut! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 19.01.09 20:57 | |
| OUAIS BRAVO T'AS RÉUSSI ! ET MAINTENANT CLONAGE ET BOUCLIER. CLONAGE ÇA CRÉE UN DOUBLE DE TOI-MÊME, IL FAUT CONCENTRER TON MANA EN UN DOUBLE. LE SORT DURE UN TOUR, TON POST ET CELUI DE L'ADVERSAIRE. C'EST UTILE POUR, PAR EXEMPLE, QUE TON CLONE SE SACRIFIE POUR SUBIR UNE ATTAQUE ADVERSE EN TE PROTÉGEANT. BOUCLIER, ÇA CRÉE UN BOUCLIER DE MANA AUTOUR DE TOI. POUR ÇA IL TE FAUT CONCENTRER TON MANA EN UNE DEMI-SPHÈRE AUTOUR DE TOI. ET MAINTENANT REVIENS, J'AI PLUs de voix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
| |
|
| |
| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|