| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|
+23Fenrir Athiel Sophie Aldaris Kaizer Aedjis Aeris Arwen Diablon Eden Arion Nosferatu Addun Ichigo Lerok zelos Dédé Hilda chantal Léhran Elyfinthiel Diabolo Flo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:14 | |
| *s'étire, puis disparaît* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:59 | |
| Oui désolé, j'ai du m'absenter Bref, c'est bon pour Brasier, ça peut aussi créer une fumée (ou une vapeur si tu l'utilises sur un lac) qui te cachera aux ennemis ^^ Glacier : Un vent neigeux ou un iceberg blesse et gèle l'ennemi. Bulle : Une bulle d'eau est propulsé des mains du lanceur et frappe ce qu'elle touche. Tu peux faire les deux sorts en un post | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 17:12 | |
| *pénètre dans le dojo*
Oui, excusez-moi maître, je me suis absenté aussi! Je commence...
*se concentre et pense à un vent glacial et neigeux*
Glacier!
*le sort gèle quelques troncs d'arbres*
Héhé. Pas mal ce sort! Je pense qu'il peut s'avérer utile lorsque un ennemi se trouve dans un milieu aquatique, ou bien l'utiliser lorsqu'une forte pluie fait rage... ça fera des jolies lames glaciaires qui tombent du ciel!
Je peux aussi l'utiliser histoire de faire choper un rhume à mon adversaire!
*se tait et se concentre à nouveau, tout en pensant à une effervescence de bulles*
Bulle!
*de grosses bulles émanent de ses mains et s'éclatent violemment contre les arbres congelés*
Wah, ça m'a l'air d'autant puissant! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 17:52 | |
| Bravo Tornade : Une tornade ou un puissant vent. Terra Uppercut : Un pilier de terre s'élève brusquement du sol. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 17:57 | |
| *commence à s'essouffler*
Je ne pensais pas que cet entraînement serait aussi difficile!
*retient sa respiration et se concentre, en pensant à une puissante bourrasque ébranlant quelques maisons disposés ici et là*
Tornade!
*la tempête déshabille les arbres, ainsi dépourvus de leurs feuilles et branchages*
Wouhou, ça souffle fort!
*se concentre à nouveau, pensant cette fois-ci à une puissante secousse sismique*
Terra Uppercut!
*un large pilier terrestre surgit au milieu de quelques arbres, arrachant leurs puissantes racines*
C'est puissant. o___o | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:02 | |
| Puissant et très utile, pour par exemple "lancer" l'ennemi en l'air Allez courage, encore deux sorts et ce sera la deuxième partie : Lianes : Des lianes contrôlées par le lanceur sortent du sol ou de ses mains. Épieux : Des épieux de métal jaillissent du sol et empalent de tous les côtés. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:11 | |
| D'accord, je retiens la leçon pour Terra Uppercut!
*se concentre à nouveau et pense à une jungle hostile truffée de lianes*
Lianes!
*le sol semble prendre vie et d'épaisses lianes en jaillissent, fouettant ainsi tout ce qui se trouve aux alentours*
Héhé, ça claque! C'est vraiment utile pour fouetter ses ennemis, ça doit être particulièrement douloureux... ou bien pour dresser un animal!
*se concentre, comme toujours, et pense cette fois-ci à une pièce métallique*
Épieux!
*d'épais épieux de métal surgissent du sol et transpercent le bois épais de quelques vieux arbres dominants sur la forêt avoisinante*
Aïe, ça doit faire très mal ça... un sort très puissant, mais qui m'a particulièrement essoufflé!
*s'assoit par terre pour reprendre son souffle, tout en examinant les trous qui ornent les arbres*
C'est vraiment incroyable... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:18 | |
| Lianes sert aussi à saisir l'ennemi ou son arme :-] Mais oui, la magie est très puissante comme tu peux le voir ^^ Et si je te demandais comment utiliser tel ou tel sort, c'est pour que tu comprennes qu'un sort est multi-fonction, ce qui te sera particulièrement utile quand les ennemis seront plus puissants que toi. Bon, maintenant, l'examen * Soin* *rétablit la vie et le mana d'Eden* Ton objectif... Survivre *siffle* *des grognements se font entendre* *une bande d'une vingtaine de Gragnoks s'approche d'Eden à travers les arbres, prêts à bondir sur lui* Je dois de nouveau partir, mais je compte sur les autres pour "faire jouer" les monstres contre Eden | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:25 | |
| *ressent une sensation agréable*
Waah, c'est cool comme sort le soin!
*se retourne et aperçoit une vingtaine de Gragnoks, cachés derrière quelques arbres massifs*
Hoho, ils sont cachés les petits monstres? Allez, fini de jouer à cache-cache, venez à moi!
*se concentre brièvement en pensant à un terrible feu de forêt*
Brasier!
*une flamme ardente jaillit de ses mains et brûlent les arbres où se dissimulent les monstres*
Attention, c'est chaud!
Dernière édition par Eden le 14.01.09 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:27 | |
| Psst, tu peux rajouter tes techniques/équipements dans ta feuille de perso *certains monstres sont brulés* *d'autres surprennent Eden en arrivant dans l'autre sens et fonce sur lui* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:33 | |
| Ah ouais, j'y avais pas pensé! Merci!
*se retourne pour faire face aux autres monstres*
Wooh, ils sont plus proche que je ne pensais!
*se concentre et crie bruyamment*
Glacier!
*un souffle glacial émane de ses mains et gèle quelques monstres*
Ça refroidira un peu vos ardeurs... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:40 | |
| Certains des monstres finissent en glaçons tandis que d'autre sont juste ralentis... | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:44 | |
| *se délecte du spectacle*
C'est vraiment efficace, ces sorts de magie! Je suis bien content d'avoir suivi un entraînement!
*pendant que les monstres ralentis essayent de s'approcher, Eden se concentre*
Bulle!
*des grosses bulles opaques émanent de ses mains et percutent violemment les statues de glace ainsi que les monstres ralentis, tombant vulgairement par terre*
Aha, alors, qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:45 | |
| La plupart des monstres tombent tandis q'un plus gros que les autre fait face à Eden...il a l'air plus coriace que les autres.
Celui ci enchaine Eden rapidement. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:49 | |
| Urgh, il est coriace celui-ci!
*tente de parer le coup du monstre, sans succès*
Bon, très bien, je vais employer ma propre magie... étant donné mes progrès, elle doit être un peu plus puissante qu'auparavant!
*tire, aléatoirement, une carte de sa manche*
Roi de Pique!
*Eden plaque la carte contre le torse du monstre et, de la même manière que le sort Épieux, d'épaisses épines noirâtres transpercent le corps du monstre*
Ça pique un peu, non? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:51 | |
| *le monstre plus coriace est sévèrement touché mais attrape le bras de Eden et le brise* *il lui donne ensuite un coup de poing violent dans la joue* P.S : Franchement, t'es drôlement doué | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:53 | |
| *Se rappelle ses débuts avec KRATOS en PBs( )* Argh ! On était nul à chier comparés à lui dans nos débuts X) | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 18:54 | |
| *Se rapelle les débuts de Flo en PB* Ils étaient laiiids mais laiiiids Il a bien fait de les faire sauter. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:01 | |
| (merci pour vos compliments ) Aaargh, mon bras! *l'os du bras d'Eden semble brisé, tandis que le monstre charge à nouveau* Comment vais-je faire... ? *Eden réfléchit sérieusement, tandis que le monstre amoché s'approche dangereusement* Je sais! *se concentre intensément et aboie d'une voix rauque* Terra Uppercut!*le monstre, se trouvant juste au dessus du pilier terrestre, se voit violemment éjecté dans les arbres voisins* Héhé, allez, descend de ton perchoir! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:03 | |
| Le monstre vole dans les airs et atterrit violemment sur le sol...il se relève avec difficulté puis semble accumuler de l'énergie. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:07 | |
| *Eden est éblouit par la vive lumière qui s'accumule autour du monstre*
Qu'est-ce que c'est, encore?
*le monstre pousse un violent cri, tandis qu'un rayon bleuâtre se dirige vers Eden*
Oh mon Dieu! Vite, faut que je fasse quelque chose! Oui... mais quoi? Je n'ai aucun sort pour parer cette attaque! A moins que...
*ferme les yeux et tire une carte de sa manche, poussant au passage un cri de douleur à cause de son bras en morceaux*
Argh, oui, c'est ce que je voulais! Le Joker!
*la carte s'illumine vivement à son tour et un bouclier de cristal apparaît, réfléchissant ainsi l'attaque du monstre*
Héhé, en tout cas, mon bouclier est plus intelligent que toi! Il réfléchit, lui!
*rigole discrètement à sa blague pourrie, alors que son bras le fait terriblement souffrir* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:19 | |
| *le rayon retourné achève le monstre* *apparait et soigne le bras d'Eden* Test réussi Tu vois la confirmation avec Ely mais je pense que c'est bon ^^' | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:50 | |
| Héhé, merci! *mouline l'air à l'aide de son bras fraîchement soigné* Aaaah, ça fait du bien, merci! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 19:56 | |
| Parfait ^^ Et pour le rayon, tu aurais pu utiliser Terra Uppercut comme protection Sinon félicitation, on passe à la suite La Lumière et les Ténèbres. Ils sont généralement de force équivalente, mais dans PW les Ténèbres sont largement plus utilisés. Comme tu veux. En tout cas, je vais t'apprendre deux sorts identiques, ce sera à toi de choisir quel élément utiliser en fonction de la situation ou de tes préférences. Rayon de lumière : Un rayon lumineux part des mains du lanceur. Rayon des ténèbres : Un rayon ténébreux part des mains du lanceur. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 20:01 | |
| Tada, me revoilà~
*regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
| |
|
| |
| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|