| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|
+23Fenrir Athiel Sophie Aldaris Kaizer Aedjis Aeris Arwen Diablon Eden Arion Nosferatu Addun Ichigo Lerok zelos Dédé Hilda chantal Léhran Elyfinthiel Diabolo Flo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 13:53 | |
| Oui, c'est tout à fait compréhensible!
(ça en fait des sorts, dis-donc!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 13:59 | |
| Et encore, chaque joueur en a bien plus en réserve, donc j'ose pas imaginer la liste total des sorts %) Enfin, donc on commence la magie. Pour expliquer comme ça fonctionne ici, en gros, on utilise du Mana, notre réserve magique personnel qui se "recharge" avec le Mana ambiant, se trouvant un peu partout. Apparemment tu sais déjà l'utiliser d'instinct (pour activer tes cartes magiques, par exemple ), mais pour utiliser des sorts élémentaires, il faut également convertir ton Mana en Mana élémentaire. Pour cela tu te concentres d'abord sur toi-même, puis sur l'élément désiré. Par exemple, pour le premier sort, Brasier (une petite explosion de feu), tu penses à un feu crépitant puis tu cries le nom du sort. Essaie, ou alors demande-moi si tu n'as pas tout à fait compris ^^ Tu verras, y'a que ça de difficile dans la magie, après ça va tout seul | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:04 | |
| Aaaah, d'accord! J'ai tout à fait compris, maître. Merci pour vos explications!
*plisse les yeux, se concentre et pense à une tempête hivernale*
Glacier!
*une tempête aussi glaciale que le ton de voix d'Hilda envahit le dojo*
Youhou! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:06 | |
| *met une cape pour se couvrir* Bien Bon, je vais t'expliquer chaque sort, tu l'essaies puis on passe au suivant, d'acc' ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:06 | |
| HAN il écoute pas les instructions. Mais, rien n'est plus glacial qu'Hilda, pas même le zéro absolu | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:09 | |
| D'accord, je suis prêt pour recevoir les explications de tous ces sorts! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:13 | |
| Je sais, ça sera long et ch... ennuyant, mais au moins t'auras des sorts pour chaque élément après, et tu pourras te lancer à l'aventure Les deux premiers : Brasier : Crée une petite explosion de flamme (et la fumée qui va avec) Foudre : La foudre part de tes mains/du ciel et frappe la cible. Peut paralyser à haute puissance. Essaie, et dis-moi un peu comment tu pourrais t'en servir en combat. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:18 | |
| Euh, d'accord, je vais essayer... *se concentre et pense au tonnerre qui gronde dans le ciel* Foudre!*un éclair scintillant surgit du ciel nuageux et frappe un arbre de plein fouet, déclarant ainsi un léger incendie* Wouhou, même pas besoin d'utiliser Brasier! Aha! *s'éclaircit la voix tandis que le feu consume lentement l'arbre dans un crépitement perpétuel* Bien, pour l'utilisation de ce sort, je pense qu'il est judicieux sur un ennemi dont la magie est plutôt axé sur l'eau. C'est aussi utile lorsque l'ennemi se dissimule sous/dans quelque chose de conducteur! Mais, je connais quelques personnes ayant pour phobie... la foudre. Je pense donc que ce sort peut aussi causer quelques frayeurs! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:23 | |
| Excellent, oui ^^ Ça peut aussi toucher les ennemis qui se protègent derrière des murs magiques par exemple, ou faire tomber des arbres, ou surchauffer un droïde, ou des tas de trucs. Mais essaye Brasier quand même, après on passera à la suite | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 14:29 | |
| Euh, d'accord, je l'essaye aussi! *se concentre et pense à un feu de camp au clair de lune* Brasier!*une gerbe de flammes s'échappe de ses mains* Waaah, ça brûle! *souffle sur ses mains, comme pour les refroidir* Bien, ce sort peut s'avérer utile lorsqu'on l'utilise sur les plantes, feuilles et tout autre combustible! Ça peut aussi s'avérer utile lorsqu'on a quelques bidons d'essence à proximité... Ou bien, tout simplement pour incendier les cheveux de ses ennemis! (-> une coupe comme ça par exemple, ça prend vite!) | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:10 | |
| Sauf que fait très peur aux gens d'avance! | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:13 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est assez effrayant... xD | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:19 | |
| *sort une tenue offerte par les zozos de ce forum pour les 3 ans* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:28 | |
| Oh mon Dieu!
*se concentre brièvement*
BRASIER!
O_O | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:29 | |
| *dégaine Enryuu et absorbe l'attaque* C'est dur quand le est Seigneur du Feu, hein? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:41 | |
| *prend son arme secrète : une paire de CISEAUX* *déchiquète les cheveux de Verdi* Commence pas à décourager les nouveaux! | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:48 | |
| Mais je ne suis pas découragé, aha!
*appelle du renfort*
C'est bon, les coiffeurs arrivent. ;D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:54 | |
| Tiens, je suis d'humeur généreuse!
*fait apparaître en cachette une...*
Dague [D] : Arme à lame courte, assez semblable au poignard. Elle possède une lame légèrement différente. Vous pouvez quand même couper votre morceau de viande avec, ça ne change rien.
*en fait cadeau à Eden*
%D | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 15:56 | |
| Wouhou, merci, des dagues!
*affûte le fer de sa nouvelle arme*
Wouhou, ça m'a l'air bien tranchant tout ça!
*entaille un arbre*
Ça l'est, en effet. :] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:00 | |
| Une dague du moins. Ca te fait deux lames avec ton poignard. ;]
Comme tu peux le remarquer tes armes sont très simples, normal au niveau D. %D
Au fur et à mesure que tu gagneras en rang, tu pourras utiliser des armes plus puissantes (pour botter plus de culs).
D'un point de vue général, plus le niveau d'une arme est élevé, plus elle est sophistiquée technologiquement, ou sinon elle est magique... Des fois les deux.
Tu peux trouver des armes si on t'en donne (logique), si c'est une récompense dans une quête, si tu l'obtiens scénaristiquement ou encore si tu l'achètes tout simplement à The Last Patate (TLP, dans la section du même nom du Champ de Bataille.).
Bref, c'était un petit topo pour les armes. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:01 | |
| Aaah, d'accord! Merci de m'avoir éclairci à ce sujet! ;] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:03 | |
| Bien sûr, n'espère pas que je t'achète des armes si tu n'as pas d'argent. Je suis fauché moi.
*cache ses 500 000 000 de mordzs*
x] | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:07 | |
| Ah, euh, oui... bien sûr. Je ne me permettrai pas!
*cache son manuel de «Comment voler pour les nuls?»*
Bon, bah, j'essayerai d'accumuler plein d'argent pour m'acheter de nouvelles armes, etc!
D'ailleurs, pour le rang, ça se passe comment? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:10 | |
| Le rang? C'est pas dur : Faut tuer, faire des quêtes, tuer, faire ses preuves, tuer, faire des trucs FABULEUX, tuer, accomplir des exploits et tuer. En bref faut JOUER dans le Champ de Bataille. =D
Le Chef de ton camp décidera de ton rang (augmentation, ou diminution) si bon lui semble et toi tu fermes taggle c'est lui qui décide *ZBAFF* Tu peux le soudoyer c'est pas interdit %D
Dans la Guilde Neutre, il n'y a pas réellement de chef, à part Restless Dream, à titre "honorifique". Il est très peu présent en ce moment, pas de bol. ;D | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt 14.01.09 16:13 | |
| Ah, d'accord... je vois, je vois. Bon, dans ce cas, je vais aller faire un tour au champ de Bataille!
*range son poignard ainsi que la dague flambant neuve*
Héhé, je vais mettre un peu de piquant à mon entraînement.
*quitte le dojo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
| |
|
| |
| Dojo niveau D: L'arène de la forêt | |
|