| Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
|
+18Arwen Aeris Kain Kell Anakin Hadron V.4 banquier Gil Diabolo Célia Sarah Altaïr Fenrir Léhran Elyfinthiel Restless Dream Addun Hentaria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:28 | |
| Sarah: Et pourquoi depuis des millénaires ces guerres n'arretent JAMAIS! Hein, ça nous suffit pas de tuer des petites filles? Celles sans familles, celles vendues comme esclaves, celles forcées en marriage, celles tués, celles qui ne verront pas le jour! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:31 | |
| *s'accroupit au niveau de la petite fille* Les guerres ont continuées, continuent et continueront toujours. Car telle est, apparemment, le destin des patates de Warz. Toi et moi n'y pouvons rien, nous pouvons juste limiter au maximum les dégâts. Et tuer ceux qui sont dans cette ville ne mènera à rien, tu le sais aussi bien que moi. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:33 | |
| *se contente de sonder la petite fille, pour connaitre ses intentions* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:35 | |
| Sarah: Si les chefs meurent, il n'y aura plus de camps débiles, donc plus de guerres! *Addun reçoit les pensées d'une âme triste, et seule* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:37 | |
| Si les chefs meurent, d'autres prendront leur place, car personne ne laisserait nos camps sans dirigeants. Et les successeurs seront peut-être pire que nous. Non, nous tuer ici n'arrangera pas les choses. Pourquoi continuer à te torturer pour quelque chose que tu ne peux de toute façon pas changer ? Tu mériterais d'avoir le repos, Sarah | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:41 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Si les chefs meurent, d'autres prendront leur place, car personne ne laisserait nos camps sans dirigeants.
Et les successeurs seront peut-être pire que nous. Non, nous tuer ici n'arrangera pas les choses. Pourquoi continuer à te torturer pour quelque chose que tu ne peux de toute façon pas changer ? Tu mériterais d'avoir le repos, Sarah Sarah: Mon père avait un peu de toi, paranoîa non comprise...
C'est un bon guerrier, et un homme de coeur, mais il est devenu fou le jour ou...
Il a relaché le "pouvoir" du "temple"... Et tout le monde est mort... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:41 | |
| ~Tu sais, tu n'es pas forcée de rester seule, dans l'autre monde tu pourrais te faire plein d'amis...~
*envoie une vague d'apaisement a la petite fille* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:45 | |
| Et s'il a relâché le pouvoir du Temple, c'est à cause des méchantes patates qui sont venues ici... Mais moi, je ne veux pas le pouvoir suprême et universel du Temple, je veux juste savoir ce qu'il contient... Et le détruire, si c'est dangereux. Et puis, il paraît qu'on y parle d'un ancien "jeu des ténèbres" qu'on aurait joué par ici, et je veux voir s'il s'agit de ce que je pense... Et l'autre grenouille verte a raison, tu n'as pas besoin de rester continuellement seule ;'( | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:48 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:48 | |
| Non, c'est a cause de celui qui t'as tuée...
HS : Putain c'est que chez moi ou toutes les images ont lachés ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:50 | |
| La grenouille verte a encore raison, ce n'est pas de ta faute. Tu as choisi de mourir ? Tu as choisi que ton père te venge ? Non, je ne pense pas. Alors cesse de te torturer GV : Apparemment oui, chez moi tout va | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:52 | |
| *un Doppelganger de Verdugo apparait*
Si vous voulez la sauver, pourquoi vous n'irez pas au Temple, et apaiser les AD?
Quand j'en aurais fini avec Fenrir, j'utiliserais mon corps pour alimenter l'énergie a la centrale...
Sarah: Oh non pas ce loser, ilé nul, il s'évanouit avec les filles ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 15:57 | |
| On pourrait aussi aller à trois au Temple... Et utiliser l'énergie de Fenrir pour la Centrale Sarah : Mais ce nul est un très grand guerrier quand même, alors bon | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 16:00 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 16:02 | |
| C'est vrai qu'il a pas fait grand chose ><' Pour son autre âme... Il faut croire qu'il a encore joué à voyager dans le temps | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 16:28 | |
| (Dsl, j'ai eu un salbug)
Bon...
*attend* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 17:13 | |
| Sarah: Vous trouverez le cristal 3 dans la décharge. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 17:17 | |
| *glups* ... Ok *se rend a la décharge* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 17:20 | |
| *y va aussi, en sifflotant* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 17:47 | |
| - Verdugo a écrit:
- Fenrir, tu te sers du Chaos pour te cacher...
Moi, je m'en sers pour combattre!
Ombre Amie.
*Fenrir est éjecté de sa cachette*
Mon grand-père Kain était un expert de la technique Sentinelle, tout comme mon père Stefan...
Je pense que tu sais quel en est le principe... *la technique ne fonctionne pas* *Verdugo est saisi à la gorge par une main d'ombre* Imbécile... Chaos et Ombre, tu les confonds. Mes guerriers ne sont pas magie, paies-en le prix. *envoie Verdugo contre une maison qui s'écroule sur lui* *se concentre* Essaye ta sentinelle sur moi, il t'arrivera bien des surprises. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 17:53 | |
| Comme rester coincé dans son ombre, par exemple.
*assiste au combat via une caméra volante reliée à mon oeil vert* *continue son chemin vers la décharge* Je me demande si le pouvoir du Temple sera suffisant... | |
|
| |
Altaïr Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 18:06 | |
| *fait la sieste dans une maison* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 20:21 | |
| *rien ne sort de la maison* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 01.09.08 21:29 | |
| *reste vigilant* *décolle imperceptiblement du sol* *prépare quelque chose* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 02.09.08 10:06 | |
| *remarque le combat* *demande a des AD de former un champ d'énergie* Comme ça, le nul et le boulet vont devoir y rester! *accompagne Addun et Ely a la décharge, en pleurant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
|