| Un petit jeu sans conséquences. | |
|
+7Diabolo Lerok Restless Dream Addun Aldaris Elyfinthiel Léhran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 05.10.08 16:08 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 05.10.08 17:53 | |
| *cherches de nouvelles victimes à droguer* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 05.10.08 18:17 | |
| Lerok : Après ils vont voir ça. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 05.10.08 18:18 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 05.10.08 18:19 | |
| Ou alors ils vont ressembler à ça. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 07.10.08 19:45 | |
| Diabolo, quand on a le son a 100, faut pas faire ce genre de spoil ><'
Au fait, en mon absence (la fac révèle enfin son vrai visage), votre Arbitre-Charmant est Kratos.
Suivent ensuite Ely, Addun, dans les admins du moins.
"Hey bibichou, oué Elvish???"
ENFERME DANS UN HOSPICE ROZE AVEC DES MURS ROZES ET DES GRILLES ROZES ><' | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 07.10.08 23:48 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 0:04 | |
| - Verdugo a écrit:
- Diabolo, quand on a le son a 100, faut pas faire ce genre de spoil ><'
Au fait, en mon absence (la fac révèle enfin son vrai visage), votre Arbitre-Charmant est Kratos.
Suivent ensuite Ely, Addun, dans les admins du moins.
"Hey bibichou, oué Elvish???"
ENFERME DANS UN HOSPICE ROZE AVEC DES MURS ROZES ET DES GRILLES ROZES ><' POWAAAAAAAAAA *redevient normal* Non mais vu que moi aussi j'ai pas trop le temps, je pense que la fonction AC se verra pas trop. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 0:08 | |
| T'façon je continue de vous faire chier avec mes scénarios compliqués et profonds. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 13:29 | |
| Bref, on change pas par rapport au mois dernier quoi... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 13:40 | |
| Tu trouves? Pourtant, tout est roze! Plus franchement, tu n'es pas mon favori pour le job, mais je n'exclus pas de l'ordre de sucession, quoique toi aussi tu dois avoir du boulot, avec ton PHILOBOT... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 16:58 | |
| - Lerok a écrit:
- Ouaip, j'ai un compte Free, mais j'ai rien fait dessus pour le moment, j'étais concentré sur ce soir.
Et maintenant ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 17:43 | |
| Bah Lerok se debrouille | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 21:26 | |
| - Verdugo a écrit:
- Tu trouves? Pourtant, tout est roze!
Plus franchement, tu n'es pas mon favori pour le job, mais je n'exclus pas de l'ordre de sucession, quoique toi aussi tu dois avoir du boulot, avec ton PHILOBOT... Il n'y a pas d'ordre de succession et tu le sais aussi bien que moi. Ceux qui en sont capables dirigent d'instinct, prennent le pouvoir et se font offrir un titre ronflant Moi j'attends que vous me disiez ce que vous comptez faire sur ce Free. Si c'est possible, je pense que transférer le forum serait la meilleure solution. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 21:47 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 21:59 | |
| Entraindeseroulerparterrenenriantantleculàl'air? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 08.10.08 22:02 | |
| Bawi, un titre à se rouler par terre en riant le cul à l'air... Ou pas. O_O | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 12:56 | |
| Un titre ronflant, mais qui a maintenu l'ordre 3 ans! Et, juste pour info, j'ai appris une chose aujourd'hui. "Les inventeurs ne sont pas des génies, mais des gens qui trouvent une solution a un problème contemporain donné." Or, on l'a trouvé la solution a notre problème de "conséquences": l'esprit de groupe. Mais, nous ne l'avons pas totalement appliqué... Cela doit commencer immédiatement, par et dans les camps via la formation (Ô maytres des jobs, ou êtes-vous?), puis a un niveau global: le jeu en général, les droits et devoirs des membres, modos, et autres admins, AC useless compris, pour former un ensemble cohérant. La question est: comment passer un bon moment d'une façon différente des "jeux" existents? En étant PW. Mais les question qui viennent après est: qu'est ce que PW? Qu'est ce qui fait son originalité? Peut-on dimminuer au maximum les cotés négatifs? Je vais vous le dire: a l'origine, nous sommes tous ici pour passer des bons moments. Pour certains, du délire, pour d'autres, du sérieux, mais quoiq'il en soit, nous sommes tous sur PW pour cette raison, et c'est notre devoir d'en faire cette raison la raison de une, dix, cent, mille personnes! OK, j'exagere, mais vous rendez-vous compte du bonheur et de la fraicheur qu'on peut distribuer avec la création de Badworld? Peu importe qu'on ait eu des prétendus duos de discordes, tels que Shadarko, Jadelvish, Jadolo, et même Sereelvish (copyright Arko 110 pour çui-la), et la maintenant, toujours selon le même de la parenthèse, je serais a la tête d'un groupe nostalgo-réactionaire qui comprendrait mon soi-disant ennemi, alors que RD et Tassadar seraient a la tête d'un groupe de réalisto-anarchiques, et bien, l'important, c'est que les deux personnes ou les deux camps fassent un pas vers l'autre. C'est ça un AC: il a le devoir de faire la synthèse, pour arriver a l'apogée de PW. Et pourtant, il doit aussi faire preuve de poigne, et remettre les gens a leur place quand c'est nécessaire. Et oui, j'ai dit "un AC", pourquoi pas "c'est ça votre AC"? Déjà, j'aurais l'air concon de parler de moi a la troisième personne, et ensuite, il faut que vous fassiez a l'idée que tot ou tard, je ne serais plus la pour vous babysitter Donc, faites ce qu'on a faire pour que les futurs membres qui ne sentent pas lésés, ni dans un fofo trop anarchique, ni dans un Metal Gear Solid 4. PS: Youhou Thor, j'ai appliqué cet été l'ordre de sucession qui n'existe pas. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 13:40 | |
| En résumé, ne cherchez pas à imposer aux autres ce que vous attendez de PW. Que chacun aie sa conception, et que ces conceptions s'affrontent dans des combats. Ce n'est pas si différent de l'époque de polord finalement. Chacun apporte sa pierre et les autres construisent autour. Avec un peu plus de fond aujourd'hui. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 13:43 | |
| "Que ces conceptions s'affrontent dans des combats." Tu résumes mon pavé, ou Fight Club? "Que ces conceptions s'affrontent dans des débats" aurait plus collé a l'idée générale du texte... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 13:48 | |
| PW ça repose sur des batailles à la base. C'est ce qui manque justement. Si débat remplace combat, alors il manque une certaine saveur | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 13:50 | |
| On parle du domaine idéologique, on va pas régler un projet de l'IA avec un sabro-laser. Ou alors, tu penses a l'idéologie clanique dans le jeu. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 16:01 | |
| Je pense que Fenrir pensait plutôt au fait que dans le jeu, que ce soit le scénario ou les planètes, chacun a son style propre dans les combats, et que c'est la différence de chacun qui fait notre force. Si j'ai bien compris - Lerok a écrit:
Moi j'attends que vous me disiez ce que vous comptez faire sur ce Free. Si c'est possible, je pense que transférer le forum serait la meilleure solution. Et bien transférons le forum, et celui d'Arion servira au Wikipédia. Mais PITIÉ, agissons | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 16:11 | |
| Je vois ça plus comme une loi du plus fort perso... Parce que fatalement, dans un combat il y'a un vainqueur et un perdant, non? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 09.10.08 18:12 | |
| Je ne parlais pas idéologiquement. Enfin si.
Ce que je veux dire, c'est que dans PW, chacun apporte un peu de son univers, et même à l'intérieur des clans, et c'est ce qui fait la fraîcheur et la mixité de PW. Quand 2 joueurs s'affrontent, ce sont ces univers qui s'affrontent, alors garantissons-les. Tu vois, ça revient aux même que ce que tu disais. Pourquoi on ne pourrait pas faire le con sur l'épisode? Il est là pour ça non? La conciliation entre l'"anarchie" et le sérieux, c'est ce qui fait notre force, et nous devons trouver un moyen de nous en servir comme argument de vente.
Sinon l'elfe a raison, agissons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sans conséquences. | |
|