| Un petit jeu sans conséquences. | |
|
+7Diabolo Lerok Restless Dream Addun Aldaris Elyfinthiel Léhran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 18:25 | |
| tu as rien d'autre a foutre que ça? Je ne peux pas proposer car sinon yaura déjà plus de surprises sur ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas scénariste, je DEMANDE a ce que l'on arrête de faire des scénario tu suis comme un petit chien les autre. C'est pas trop dur non? Je demande pas un scénario vazi je m'en fout faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 19:17 | |
| ... Quelqu'un veut une pizza ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 19:40 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 19:46 | |
| Tomate fromage, simple, et sans olives s'vous plaît! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 20:38 | |
| *mange la pizza*
Oui Shade, je sais que c'est dur vu le contexte mais si on se bouge pas, l'épisode finira jamais. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 20:58 | |
| J'ai a touuuut *quelques minutes plus tard diabolo a sa pizza* *apparait avec un chapeau de cuisto* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 23.11.08 21:14 | |
| Miam! Addun, magister pizza! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 24.11.08 18:43 | |
| *fait un regard bizarre à Addun pour bien s'assurer qu'il a rajouté le poison demandé pour diabolo ;D* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 25.11.08 16:02 | |
| *meurt intoxiqué comme une ... non, je pense qu'on a deviné.* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 11:55 | |
| - Shade a écrit:
- Je ne suis pas scénariste, je DEMANDE a ce que l'on arrête de faire des scénario
Je m'en doutais un peu, mais tu confirmes enfin l'anarchiste que tu es! Qu'est ce qu'on peut opposer a ça... 1) Les scénarios sont une tradition de PW. >Qui va exhumer les PP pour leur dire? 2) Ca a été fait par Badworld, badwordel! On n'y touche pas! >"Qui a peur de la méchante badworld? C'est pas nous, c'est pas..." 3) Patate Wars étant une parodie de Star Warz, les épisodes ont du sens. >Oui, les épisodes. Le terme a changé, depuis qu'on a dépassé ce stade, on parle de scénario. Déjà le débat faisait rage sur polord, "on fait quoi après le 6 de Bad' ?" On a continué, et on a élargi notre champ de vision, pour le mieux. 4) Le problème, est-ce le scénariste? >Oui et non. Aujourd'hui, les scénaristes proposent leur univers ou leur vision du monde de PW. Et ça implique qu'ils aient des représentants pour le faire vivre. Mes meilleurs épisodes sont ceux ou j'avais une petite équipe de maitres-doublons fidèles (qui gardaient les secrets) a ma disposition... C'est la meilleure façon pour conserver une vie sociale, déléguer le boulot. RD ne le fait pas assez, compte sur les membres (a tort?) et avec son univers, c'est dur de s'accrocher, mais il est loin de s'en foutre. 5) Le problème, est-ce les membres? >Oui et non, ce facteur dépend du scénariste: dispersés mais nombreux sous Bad, organisés et en petit nombre chez moi, "largués" sous RD? Peut-être, mais ça se résout. 6) Alors, ou est le problème? Il est de savoir ce que veut le forum, ou le membre. De la liberté? Prendre part avec son histoire aux scénarios? Des univers originaux? Plus, ou moins dirigistes? Ou la fin des scénarios? Et bien, comme pour les PP, il faut voter. Le scénariste, en théorie, se sacrifie au forum. Mais il y'a des moyens pour éviter cela: la disparition badwordienne (qui nécessite beauciup de membres actifs), l'autorité bibienne (l'inverse). Ou alors RD va sortir une nouveauté? Je suis curieux! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 13:18 | |
| Lol le mec qui poste tout un pavé sur une phrase qu'il a soigneusement coupée pour faire genre que son argument puisse coller avec C'est tout sauf crédible d'ailleurs ce que tu dis. Sans épisode, pas d'histoire. Sans histoire, pas de vie sociale. . Mais ne nous arrêtons pas sur ce détail, regardons plus loin que le bout de notre nez. Un épisode doit être constitué d'histoire. Et l'histoire, c'est pas le scénariste qui doit le créé, mais bien les membres. Comment? En faisant tourner le scénario avec leur histoire. On faisait bien ça a l'époque et ça marchait tout seul. Mais le "le scénario se concentre que sur un doublon/le scénariste", et ne me dis pas que tu ne l'as pas fait bibi, bah sapu comme concept quoi. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 13:38 | |
| A cela je répondrais que, lors d'invitations a envoyer de quoi faire le prochain scénario (histoires=matière a exploiter), les membres se sont défilés... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 16:31 | |
| ... Le tout non exploitable par le lieu de l'action. C'est vrai, tu va pas faire un évennement relatant une guerre (oups je spoil) dans le trou du cul du monde intersidéral (salut RD). Bref c'est pas un avec un lieu de ce genre typé que je pourrais faire ça et le temps de finir un épisode est plus que désastreux. Et mon histoire se doit de regrouper comment dire... Plusieurs planètes. A savoir 4 au total. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 17:33 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 18:06 | |
| Shade, tu veux dire que le scénario devrait accepter en quelque sorte, les histoires de tout les membres ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 18:21 | |
| Ca créerait pas un bordel sans nom par hasard? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 20:46 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ca créerait pas un bordel sans nom par hasard?
= Épisodes sur PF, si je ne m'abuse. Moi je dis qu'avant de juger, faudrait laisser quelques épisodes à RD, non ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 20:49 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Ca créerait pas un bordel sans nom par hasard?
= Épisodes sur PF, si je ne m'abuse. Désolé mais non. Sur PF c'tait OSEF des histoires des membres et arbitraire c'tout. Et quasi-pas d'histoire non plus (du moins pour le peu que je suis resté) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 26.11.08 23:20 | |
| Oh LOL diabolo. Non justement, on s'en foutait pas de l'histoire tant qu'il y avait de quoi play et du fun et convivialité et tout ça. Et c'est ce qui manque en quelque sorte a notre PW actuel. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.11.08 10:36 | |
| - Shade a écrit:
- Oh LOL diabolo. Non justement, on s'en foutait pas de l'histoire tant qu'il y avait de quoi play et du fun et convivialité et tout ça. Et c'est ce qui manque en quelque sorte a notre PW actuel.
Je confirme, du play et du fun. Mais pas de scénario. ;° | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.11.08 13:00 | |
| Il n'en veut plus. Je dec', il pense que les scénarios seraient plus utiles pour promouvoir la créativité des membres et de leur background. *aurait voulu faire un scénar sur VT et POF* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.11.08 13:48 | |
| Franchement, on aura jamais de trucs parfaits avec les scénarios.
Si on laisse les membres donnés leurs histoires, il y en aura toujours qui voudront mettre leurs histoires en avant, parce qu'elle sera "plus importantes" qu'un autre.
Si on laisse le scénariste faire son job, il risque d'oublier des détails et là hop tout le monde sera en train de se plaindre.
Moi je suis d'accord avec Ely, avant de prendre une décision faudrait déjà que le scénariste se pointe. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.11.08 13:50 | |
| | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.11.08 17:47 | |
| - Kratos a écrit:
- Si on laisse les membres donnés leurs histoires, il y en aura toujours qui voudront mettre leurs histoires en avant, parce qu'elle sera "plus importantes" qu'un autre. Si on laisse le scénariste faire son job, il risque d'oublier des détails et là hop tout le monde sera en train de se plaindre.
Sur un point, je suis d'accord. Les membres font chier Non sérieusement, pour s'en sortir, go relation membre => Scénariste => MDJ. Et si un membre fait chier, go modération. Et enfin on aura une vraie modération o: De plus, on peut facilement lier des histoires comme celle de pif pof et vad et typoon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sans conséquences. | |
|