| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|
+26Yuria Sereebi Nephtys Arès Victorious Paradox Oro Neige LE Diable Altaïr Arion Von Blitz Berderer Aeris Kratos Lilith Shade Addun banquier Nosferatu Diabolo Sarah Léhran Lerok Aldaris Elyfinthiel Restless Dream 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 16:32 | |
| Elle lui va bien pourtant, regarde comme il s'est amusé avec | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 16:34 | |
| Caaaaaaaaaaaaaaaa ne lui serviraaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaas pour draaaaaaaaaaguer et faire qu'un autre m'auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans saaaaaaaaaaaaa tête! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 16:39 | |
| Il fut un temps où l'empereur avait d'autres motivations que la drague... Seriez vous sur le déclin, Roses? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 16:44 | |
| Non, nous sommes afro.
*/détransformation* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 19:46 | |
| *apparait sur un dragon de chair, nonchalente* Je suis au service de Dieu! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 20:04 | |
| Di... QUI? O_O
*totale incompréhension* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 16.10.08 21:36 | |
| - Neige a écrit:
- Addun a écrit:
- Erf...
*réfléchit, ne sachant vraiment pas quoi faire...* *soupire*
Désolée. Cessons de perdre du temps... je suis sûre qu'il y a des gens qui vous attendent.
*fait quelques pas de l'avant*
Vous venez? Oui. *suit Neige* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 0:20 | |
| *la statue tremble légèrement* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 0:23 | |
| Enfin, façon de parler - disons simplement que je ne vous aime pas trop. *emprisonne Verdugo, Banquier et Lerok dans des tentacules qui, comme à leur habitude, sortent du sol* Qui veut subir sa fessée en premier? *la statue tremble un peu plus fort* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 0:45 | |
| - Addun a écrit:
- Oui.
*suit Neige* *continue de marcher de longues et de longues minutes, frôlant de grands bâtiments à moitié cachés dans le brouillard, évitant maladroitement quelques panneaux de signalisation difficiles à anticiper, toussant à quelques reprises - et reprend mémoire au fur et à mesure que le temps passe* *après plusieurs dizaines de minutes de silence, se décide à parler* Vous savez, de mon vivant, je rêvais souvent de cet endroit... J'y vivais de longs moments de solitude, parfois des êtres masqués apparaissaient et s'amusaient à me torturer de différentes façons, mais pour moi, ce n'étaient que des rêves, je n'y accordais que peu d'importance, même si j'avais peur d'aller dormir, quelques fois. Un jour, j'ai rencontré un homme - une patate qui vivait sur une lune presque inhabitée. Les gens de mon espèce n'aiment pas trop les patates - elles ont causé notre perte, disent-ils, car il fut un temps où nous étions beaucoup plus puissants et respectés, et où notre savoir était incomparable dans tout l'univers. Mais malgré cela, je suis tombée amoureuse de ce jeune homme qui, après tout, n'avait rien à voir avec toute cette histoire. Nous nous sommes mariés et même si j'étais incapable d'avoir des enfants, nous vivions notre petite vie avec joie et tout allait bien. Jusqu'au jour où je suis morte - oui, c'est étrange que je le dise ainsi, mais j'en ai conscience, puisqu'au lieu d'aller au paradis, en enfer ou peu importe, je suis arrivée ici. J'y suis restée quelques années toute seule... je me demandais ce que j'avais fait pour mériter ça, je ne comprenais pas que j'étais morte. J'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises mais, vous vous en doutez, ça ne fonctionnait jamais. Puis il est arrivé... Nous nous sommes rencontrés par hasard, cependant. Il croyait que j'étais un mirage, une illusion, ou encore un monstre déguisé, et voulait me terrasser, mais j'ai réussi à le convaincre que j'étais bel et bien moi-même. Mais alors, un être avec un masque effrayant dont la consistance n'est que vapeur noire est apparu et nous a agrippés avec son gaz vital - peu importe ce que c'est - et nous a apposé un ultimatum, si l'on veut. Soit mon mari se sacrifiait pour me redonner la vie, soit je mourrais et lui voyait son vœu le plus cher exaucé. J'ai devancé mon mari - mourir ne me dérangeait plus, surtout si je pouvais échapper à cet endroit. Et mon mari a vu son rêve prendre forme... ou plutôt, ses rêves. Alors qu'il tombait dans les pommes et était téléporté dans notre monde, l'être vaporeux se pencha sur moi et me chuchota quels étaient en fait ses souhaits. Mon mari... regrettait sa vie. Il souhaitait la puissance, la toute puissance, le savoir infini, le respect de tous - mais je suis intervenue dans sa vie et, involontairement, j'ai été une ancre pour lui, un fardeau sur ses épaules qui prenait tout son temps. Il m'aimait, c'est sûr, puisqu'il ne pouvait me quitter - mais au fond de lui, il avait toujours voulu vivre pour lui-même, rien que pour lui-même, et m'oublier moi... Alors voilà ce qui est arrivé. Mon mari a tout oublié à mon sujet et a obtenu une puissance quasi-infinie, ainsi que l'immortalité pour pouvoir traîner son malheur avec lui jusqu'à la fin des temps. Peu après, je suis définitivement morte, et là, tout est blanc, je ne me souviens de rien en ce qui concerne ce qui est sûrement le "paradis". Mais je me souviens encore de lui... lui qui n'avait jamais demandé à voir le jour et encore moins à devoir me traîner avec lui dans sa "misérable vie"... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 10:57 | |
| Alchimie: Détruire.
*désintègre la chair*
*bondit vers Sarah et la décapite en un seul mouvement*
J'ai changé, je n'ai plus peur des femmes! ><' | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 17:16 | |
| *prend une photo* Ma fortune est faite! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 17:30 | |
| *je sais même pas sur quel compte je suis ;D* *ok lol, je suis avec monsieur twulipe HD* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 20:07 | |
| - Neige a écrit:
*continue de marcher de longues et de longues minutes, frôlant de grands bâtiments à moitié cachés dans le brouillard, évitant maladroitement quelques panneaux de signalisation difficiles à anticiper, toussant à quelques reprises - et reprend mémoire au fur et à mesure que le temps passe*
*après plusieurs dizaines de minutes de silence, se décide à parler* Vous savez, de mon vivant, je rêvais souvent de cet endroit... J'y vivais de longs moments de solitude, parfois des êtres masqués apparaissaient et s'amusaient à me torturer de différentes façons, mais pour moi, ce n'étaient que des rêves, je n'y accordais que peu d'importance, même si j'avais peur d'aller dormir, quelques fois. Un jour, j'ai rencontré un homme - une patate qui vivait sur une lune presque inhabitée. Les gens de mon espèce n'aiment pas trop les patates - elles ont causé notre perte, disent-ils, car il fut un temps où nous étions beaucoup plus puissants et respectés, et où notre savoir était incomparable dans tout l'univers. Mais malgré cela, je suis tombée amoureuse de ce jeune homme qui, après tout, n'avait rien à voir avec toute cette histoire.
Nous nous sommes mariés et même si j'étais incapable d'avoir des enfants, nous vivions notre petite vie avec joie et tout allait bien. Jusqu'au jour où je suis morte - oui, c'est étrange que je le dise ainsi, mais j'en ai conscience, puisqu'au lieu d'aller au paradis, en enfer ou peu importe, je suis arrivée ici. J'y suis restée quelques années toute seule... je me demandais ce que j'avais fait pour mériter ça, je ne comprenais pas que j'étais morte. J'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises mais, vous vous en doutez, ça ne fonctionnait jamais.
Puis il est arrivé... Nous nous sommes rencontrés par hasard, cependant. Il croyait que j'étais un mirage, une illusion, ou encore un monstre déguisé, et voulait me terrasser, mais j'ai réussi à le convaincre que j'étais bel et bien moi-même. Mais alors, un être avec un masque effrayant dont la consistance n'est que vapeur noire est apparu et nous a agrippés avec son gaz vital - peu importe ce que c'est - et nous a apposé un ultimatum, si l'on veut. Soit mon mari se sacrifiait pour me redonner la vie, soit je mourrais et lui voyait son vœu le plus cher exaucé. J'ai devancé mon mari - mourir ne me dérangeait plus, surtout si je pouvais échapper à cet endroit. Et mon mari a vu son rêve prendre forme... ou plutôt, ses rêves. Alors qu'il tombait dans les pommes et était téléporté dans notre monde, l'être vaporeux se pencha sur moi et me chuchota quels étaient en fait ses souhaits.
Mon mari... regrettait sa vie. Il souhaitait la puissance, la toute puissance, le savoir infini, le respect de tous - mais je suis intervenue dans sa vie et, involontairement, j'ai été une ancre pour lui, un fardeau sur ses épaules qui prenait tout son temps. Il m'aimait, c'est sûr, puisqu'il ne pouvait me quitter - mais au fond de lui, il avait toujours voulu vivre pour lui-même, rien que pour lui-même, et m'oublier moi... Alors voilà ce qui est arrivé. Mon mari a tout oublié à mon sujet et a obtenu une puissance quasi-infinie, ainsi que l'immortalité pour pouvoir traîner son malheur avec lui jusqu'à la fin des temps.
Peu après, je suis définitivement morte, et là, tout est blanc, je ne me souviens de rien en ce qui concerne ce qui est sûrement le "paradis". Mais je me souviens encore de lui... lui qui n'avait jamais demandé à voir le jour et encore moins à devoir me traîner avec lui dans sa "misérable vie"... *hausse un sourcil* Il s'appelerait pas Berderer par hasard ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 20:11 | |
| Mais non, Lil_J, Lil_J. :] | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 21:47 | |
| - Addun a écrit:
- *hausse un sourcil*
Il s'appelerait pas Berderer par hasard ? Je ne sais pas... j'ai "oublié" son nom, mais il m'est avis que ce n'est pas qu'un défaut de mémoire. *s'arrête devant un écran et lit à voix haute ce qui y est affiché* Qu'est-ce qui est énorme, majestueux, impressionnant, mais qui ne sert en synthèse qu'à satisfaire une encore plus énorme couche de peau succombant à des démangeaisons?... Quel genre d'énigme est-ce? C'est tout à fait idiot. *soupire* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 21:49 | |
| | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 21:52 | |
| *regarde autour d'elle*
C'est forcément là pour une raison... sûrement pour nous indiquer la voie à prendre.
Donc c'est quelque chose autour de nous, vraisemblablement.
*fouille le brouillard, ne notant que les formes imprécises de quelques bâtiments éparpillés çà et là dont un hôpital, ce qui pouvait ressembler à une usine désaffectée, de nombreux gratte-ciels et un restaurant chinois qui livre 24/24h 7 jours sur 7* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 21:56 | |
| Heu ben... Je dirais un gratte ciel...
*se gratte la tête, justement* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 22:00 | |
| Oui, c'est logique.
*une pancarte surgit du sol et pointe éloquemment l'un d'entre eux à proximité*
Le chemin est tout indiqué... *s'avance vers l'immense construction à petits pas légers, comme si elle flottait sur le sol*
Oh, d'ailleurs... Vous disiez être un Roi... *observe Addun de bas en haut* Des... Protoss? J'ai déjà entendu ça... et vous avez mentionné un groupe de Patates, aussi, il me semble... pour une quelconque raison, ça m'est très familier. En fait, même votre apparence me dit quelque chose. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 22:02 | |
| Peut-être nous sommes-nous déjà vu dans ma vie d'avant...
*fouille dans ses souvenirs...* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 22:31 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 22:53 | |
| *vole le cigare à Lerok*
Hum... étrange...
*mais le lui rend. Faut pas trop emmerder ze king of the night.* | |
|
| |
Oro Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 22:54 | |
| *apparaît devait Neige*
Te voilà, vipère. Il est l'heure pour toi de quitter ces mondes, maintenant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 17.10.08 23:22 | |
| C'est toi la vipère Oro parce que Orochimaru stun serpeeent.
*s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|