| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|
+26Yuria Sereebi Nephtys Arès Victorious Paradox Oro Neige LE Diable Altaïr Arion Von Blitz Berderer Aeris Kratos Lilith Shade Addun banquier Nosferatu Diabolo Sarah Léhran Lerok Aldaris Elyfinthiel Restless Dream 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:29 | |
| | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:30 | |
| L'épée de granit est le premier des "secrets". Bravo, tu as terminé cette partie du jeu. *Sorrow échappe un rire démentiel et se retire très lentement, à la façon d'un méchant de dessin-animé* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:32 | |
| ...
...
...
J'imagine que je dois continuer...
*se remet en marche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:45 | |
| *le sol tremble légèrement*
*une couche de chair putréfiée et de moisi se répand sur les murs* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:48 | |
| *est pris de nausées mais évite de vomir, ne souhaitant pas agraver les choses*
... Arf...
*avance lentement, scrutant le moindre centimètre de ce monde de chair...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:49 | |
| *une pancarte pointe dans la direction qu'Addun prend*
"Sortie ->"
*décidément, les pancartes sont d'une grande aide ici-bas...* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 05.11.08 23:52 | |
| Sortie...
*doute qu'il s'agisse de la sortie qu'il cherche mais emprunte quand même ce chemin* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 0:42 | |
| - Arion a écrit:
- Alpha: Torche
*tous les spectres fondent dès qu'ils me touchent* *Alastor toujours présente frappe l'âme d'Elrundel* Alpha : Bouclier annihiliateur*un bouclier transparent m'entoure, qui néantise et fait pûrement et simplement disparaître ce qui touche le bouclier* *Alastor disparaît ainsi* Alpha : Vengeance*Arion se prend d'un coup tous les dégâts qu'il a infligé aux spectres* - Yurius a écrit:
- Ah oui Et c'est qui au faite ?
je peux capté Skyrock aussi ? *de la musique française rétro fait un bruit de fond dans la conversation* ~C'est Elyfinthiel Tu es perdu ?~ | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 13:15 | |
| Oui on peut dire ça | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 14:20 | |
| *soudain, un portail s'ouvre dans la dimmension ou Arion se trouve...* Ame de Xanadu.*l'Alpha de Dark Elrundel est annulé* Mon pouvoir collectif annule ton pouvoir individuel... Je suis TV, tu sais? *avant cela, envoie aussi des marionettes de chair a la rencontre de joueurs perdus* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 16:10 | |
| - Yurius a écrit:
- Oui on peut dire ça
~Lève-les yeux.~ - Sarah a écrit:
- *soudain, un portail s'ouvre dans la dimmension ou Arion se trouve...*
Ame de Xanadu. *l'Alpha de Dark Elrundel est annulé* Mon pouvoir collectif annule ton pouvoir individuel... Je suis TV, tu sais? *avant cela, envoie aussi des marionettes de chair a la rencontre de joueurs perdus* *dégaine Mort* Foudre +*envoie un surpuissant éclair sur Sarah* Auto-missile*envoie un missile magique sur Sarah* ----------------------- *s'ennuie toujours devant l'église* *sort un Rubik's Cube de son sac* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 16:19 | |
| Bouclier de Xanadu*le bouclier me protège des attaques* *ma faux se disloque* *envoie la chaine acérée sur le bras gauche de DE, et le coupe* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 16:25 | |
| * Auto-missile se téléporte DANS le bouclier et frappe Sarah, incapable de me couper le bras* * Souhait d'oubli* *rien ne se passe* * Nuage* *un nuage recouvre le terrain et me cache* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 18:39 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Arion a écrit:
- Alpha: Torche
*tous les spectres fondent dès qu'ils me touchent* *Alastor toujours présente frappe l'âme d'Elrundel* Alpha : Bouclier annihiliateur *un bouclier transparent m'entoure, qui néantise et fait pûrement et simplement disparaître ce qui touche le bouclier* *Alastor disparaît ainsi* Alpha : Vengeance *Arion se prend d'un coup tous les dégâts qu'il a infligé aux spectres*
- Yurius a écrit:
- Ah oui Et c'est qui au faite ?
je peux capté Skyrock aussi ? *de la musique française rétro fait un bruit de fond dans la conversation* ~C'est Elyfinthiel Tu es perdu ?~ Alpha: Slap*renvoie les dégâts aux zombies* Même une épée fantôme ? *dés que le bouclier disparait ... ...Alpha: Balles Spectres*tire des balles qui dévorent l'âme de Elrundel* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 18:49 | |
| - Yurius a écrit:
- *Regarde en haut*
Et ? *Yurius voit un immense trou noir dans le ciel d'un blanc immaculé, semblant aspirer tout ce qui se trouve à portée dans un vortex surpuissant* - Arion a écrit:
- Alpha: Slap
*renvoie les dégâts aux zombies* Même une épée fantôme ? *dés que le bouclier disparait ... ...Alpha: Balles Spectres *tire des balles qui dévorent l'âme de Elrundel* *s'est intégré dans le nuage ayant recouvert tout le terrain, et esquive ainsi les balles* * Pieux* * Implosion* *des pieux de métal sortent du sol et empalent Arion* *il implose également, comme tout une partie du terrain* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 19:55 | |
| Il a l'air dangereux *Envoie un clone pour tester* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 20:11 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Je crois qu'on est près du but, même si j'sais pas ce que c'est...
Et puis, c'est quoi qui était écrit dans le livre? Des notes, en quelque sorte. Je pratique un art compliqué. J'ai besoin de me remémorer souvent ses prémices pour réussir à me battre. Je dois aussi me souvenir des gens qui sont morts, pour leur honneur, c'est important... *se lève* Tu peux sentir où est ce but, non? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 21:58 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Yurius a écrit:
- *Regarde en haut*
Et ? *Yurius voit un immense trou noir dans le ciel d'un blanc immaculé, semblant aspirer tout ce qui se trouve à portée dans un vortex surpuissant*
- Arion a écrit:
- Alpha: Slap
*renvoie les dégâts aux zombies* Même une épée fantôme ? *dés que le bouclier disparait ... ...Alpha: Balles Spectres *tire des balles qui dévorent l'âme de Elrundel* *s'est intégré dans le nuage ayant recouvert tout le terrain, et esquive ainsi les balles* *Pieux* *Implosion* *des pieux de métal sortent du sol et empalent Arion* *il implose également, comme tout une partie du terrain* Spectral*devient un spectre et évite les attaques* *tire des balles avec Hadès* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 22:02 | |
| - Yurius a écrit:
- Il a l'air dangereux
*Envoie un clone pour tester* *le clone se fait aspirer par le trou noir* *Yurius ne voit rien d'autre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 06.11.08 22:15 | |
| (Désolé, j'avais pas vu ce message ) - Arion a écrit:
- Spectral
*devient un spectre et évite les attaques* *tire des balles avec Hadès* *le nuage (qui recouvre tout le terrain) ne semble pas affecté par les balles* Sphère Âme*matérialise Arion* Décapitation*une lame d'acier apparaît soudain et décapite Arion* *le nuage s'avance et semble "absorber" Arion* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 07.11.08 15:54 | |
| *le trou noir aspire Yurius et les esprits* *il tourne, tourne, tournicote encore et toujours jusqu'à tomber inconscient...* *... et il se réveille en face du coffre* *dans ce dernier, il peut voir qu'il y a deux coffres plus petit, un à gauche, et un à droit* *une pancarte apparaît au-dessus d'eux* - Pancarte a écrit:
- Choisis.
| |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 07.11.08 18:14 | |
| *Ouvre le coffre de droite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |