| Jahara [Warz] | |
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Auteur | Message |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Jahara [Warz] 28.10.08 10:56 | |
| Nom : Jahara Premier Observateur : Addun Système : Warz Surface : ~3.000.000 km² Element : Sable(Terre si vous voulez...) Temperature : ~35° a 47° le jour. ~2° a 10° la nuit. Saisons : Aucune, le climat reste a peu près le même toute l'année. Intempéries : Tempêtes de Sables.
Continent de Angbalah :
Description : Ce continent desertique est peuplé par de nombreuses tribus, la plupart n'étants pas connues. Elles vivent en autarcie et n'entretiennent que très peu de liens avec les autres continents. Même si les patates de cette planète ont échapées aux grandes guerres Warziennes les tribus d'Angbalah ne manquent pas a se faire la guerre entre-elle, souvent pour récupérer une des rares oasis, ou bien un lieu où l'on trouve beaucoup de nourriture.
Tribus Principales :
Actuellement on ne connait que quelques tribus, mais on sait qu'il y en a au moins une vingtaine sur le continent.
Les Ifalnas : La tribu des Ifalnas est une tribu comportant environ 500 patates, ce qui est relativement beaucoup comparé aux autres. Ils vivent dans l'oasis de cristal et n'ont des guerriers que pour se défendre car ils ne manquent de rien. Ils sont cependant très renfermés sur eux-mêmes et il sera difficile d'entretenir de bonnes relations avec eux.
La tribu Mirage : Cette tribu est appelée ainsi car elle est nomade est que personne ne sait où elle va. Ils sont une trentaine et subviennent a leur besoins en allant vendre différentes choses allant de médicaments a armes a toutes les tribus. Ils sont très ouvert grace a leur sens du commerce et entretiennent des relations avec toutes les tribus. Il sera donc utile d'aller leur parler pour en savoir plus sur les tribus.
Les Gaias : Les Gaias sont d'éternels combattants et font sans cesse la guerre pour agrandir leurs territoires. Mais n'étant pas asser nombreux pour couvrir leurs territoires ils se les font souvent reprendre peu de temps après. Vu leur esprit guerrier ils s'entendent souvent bien avec les patates et vous apprendront même des techniques de combat si vos liens sont asser forts.
Tribu Relacs: Une tribu de pacifistes qui utilise les rares plantes du désert pour créer des potions introuvables ailleurs selon un art ancestral. Ils sont les victimes des tribus guerrières qui veulent des potions, et de celles qui veulent garder les plantes, mais s'entendent bien avec les tribus marchandes.(Verdugo)
Tribu Andare : Une tribu de puissants mages et sages. Ils connaissent des sorts très anciens qui ont été oubliés de tous les peuples. Ils n'usent cependant de leurs pouvoirs que pour faire prosperer la tribu et pour se défendre.
Tribu Landra : A l'inverse des Andare, les Landra sont des experts des techniques de corps à corps. Ils sont nomades et vivent des embuscades qu'ils tendent aux autres tribus.
Si vous avez des idées de tribus n'hésitez pas a me les envoyer.
Lieux Principaux :
Oasis de Cristal : L'oasis où vivent les Ifalnas. On l'appelle oasis de cristal a cause de l'eau qui est si pure qu'elle a été divinisée par les Ifalnas. Lieux Secondaires : Village Ifalna : Un village fortifié dont la muraille entoure l'oasis. A la nuit tombé il est interdit de rentrer dans la ville a cause des attaques répétées des Gaias. Monstres Principaux : NR
Mont Duergar : Il s'agit enfait d'une gigantesque météorite tombée il y a plusieurs siècles. Dans les grandes cavernes creusées a l'interieur vivent la plupart des Gaias. La montagne a elle aussi été divinisée. Lieux Secondaires : Village Gaia : Un immense réseaux de galeries creusé dans la météorite. Il est très difficile d'accès et de ce fait dit imprenable. Cependant, des monstres rôdent souvent autour du village, ce qui oblige les gardes a veiller. De temps a autre des attaques sont répertoriées.
Montstres Principaux :
Nom : Rôdeur. Description : Des sortes de loups robustes au yeux flamboyants et au poil couleur ocre, ils possedent d'étranges marques noires sur tout le corps. Technique : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Enfouissement : S'enfouit dans lesable pour se cacher. -Bond : Après s'être enfouit ans le sable bondit sur sa proie et la lacère de coups de griffes et de crocs. -Crombre : Une machoire d'ombre sort dusable sous sa proie et engloutit la cible. Niveau : S Recompense : Croc Sable [Materiaux, Rang A]; Fourrure Ocre [Materiaux, Rang S].
Nom : Requin des Sables. Description : Ces "requins" sont en fait des taupes possédant une énorme rangée de dents et une grande corne faisant penser au requin. Ils se déplacent très vite et attaquent par surprise. Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Bond : Sort su sable par surprise et engloutit son adversaire. -Tempête : Tourne a grande vitesse autour de l'adversaire et crée une tornade de sable qui envoie la cible dans les airs. -Morsure sable : Plonge d'en dessous de son adversaire et le gobe d'un coup. Niveau : S Recompenses : Corne Sable : Une énorme corne faisant penser a une nageoire dorsale de requin, elle est très pointue.[Materiaux, Rang A]
Nom : Garyle Description : Mi-chemin entre la chauve-souris et la gargouille, le Garyle n'est pas très résistant. Il se transforme en gargouille via un rituel inconnu des patates. Techniques : Ultrason : Détecte sa cible même si elle est invisible. Niveau : D Recompenses : /
Nom : Mandragore Description : Une plante carnivore qui se recouvre de sable et attend qu'une proie lui marche dessus pour l'avaler. Techniques : / Niveau : D Récompenses : Pousse de Mandragore. [???]
Nom : Gargouille Description : Des gargouilles apparaissant la nuit aux alentours de la météorite. Elles sont terrifiantes et sont la seul vraie crainte des gardes, qui savent que les autres monstres restent plutôt en-bas, dans le sable. Mais les gargouilles, elles, ont compris que la météorite pourrait devenir une source de nourriture fraiche. Techniques : -Devore : Une attaque par surprise, qui consiste a attaquer depuis les airs et a arracher le première partie du corps qui se présente a elle. -Perçant : Plonge ses grands yeux verts dans ceux de sa proie ce qui l'immobilise. Un dénommé Solembum l'utilisait a un niveau inferieur. -Isolement : L'attaque qui fait la crainte de tous les Gaias. Elle consiste a enfermer sa proie dans un monde parallèle où il fait tout noir et où le temps passe beaucoup plus lentement, de façon a la rendre folle avant de revenir la dévorer sans aucun effort. Niveau : SS Recompense : Oeil d'Emeraude : Un oeil qui a le pouvoir de devenir insensible aux attaques des gargouilles, malheureusement, les gaias n'en ont que très peux.
Dunes : Les dunes recouvrent la majorité du continent, bien qu'elles renferment de nombreux lieux inexplorés. Lieux Secondaires : Oasis : Les oasis sont très utiles pour se revigorer après une longue marche dans le désert. En plus elles sont souvent abritées par des tribus. Monstres Principaux :
Nom : Requin des Sables Description : Ces "requins" sont en fait des taupes possédant une énorme rangée de dents et une grande corne faisant penser au requin. Ils se déplacent très vite et attaquent par surprise. Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Bond : Sort su sable par surprise et engloutit son adversaire. -Tempête : Tourne a grande vitesse autour de l'adversaire et crée une tornade de sable qui envoie la cible dans les airs. -Morsure sable : Plonge d'en dessous de son adversaire et le gobe d'un coup. Niveau : S Recompenses : Corne Sable : Une énorme corne faisant penser a une nageoire dorsale de requin, elle est très pointue.[Materiaux, Rang A]
Nom : Rôdeur Description : Des sortes de loups robustes au yeux flamboyants et au poil couleur ocre, ils possedent d'étranges marques noires sur tout le corps. Technique : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Enfouissement : S'enfouit dans lesable pour se cacher. -Bond : Après s'être enfouit ans le sable bondit sur sa proie et la lacère de coups de griffes et de crocs. -Crombre : Une machoire d'ombre sort dusable sous sa proie et engloutit la cible. Niveau : S Recompense : Croc Sable [Materiaux, Rang A]; Fourrure Ocre [Materiaux, Rang S].
Nom : Larve des Sables Description : De petits vers carnivores vivant sous le sable, bien qu'ils ne soient pas très dangereux, ils sont en phase de le devenir... Techniques : / Niveau : D Recompense : Bave [Ingredient, Rang D]
Nom : Ver des Sables Description : Il s'agit d'une metamorphose de la larve des sables qui a atteind l'age adulte, on suppose qu'il y a une periode de cocon entre les deux mais on en a encore jamais trouvé. Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Syphon : Se cache dans les profondeurs et crée un syphon en aspirant le sable sous les pieds de sa proie. Niveau : A Recompense : Bave [Ingredient, Rang D]; Croc Sable [Materiaux, Rang A]
??? : Explorez la planète pour decouvrir d'autres lieux. Une fois encore, si vous avez des idées, MP.
Reliques Connues : -Cristal Divin. -Metal Divin. -Tome ???. -??? -???
Vous pouvez ENCORE m'envoyer des idées =P.
Continent de Sohen :
Description : Loin des tribus d'Angbalah, Sohen est dirigé par un Pharaon. Les patates vivent dans de grandes villes et chacun a un rôle précis dans le fonctionnement de la société. Ici il n'y a aucune guerre, tous les autres peuples de patates ayant été conquis par les précédents Pharaons. L'économie est florissante et la plupart des habitants du continent ne manquent de rien. Les paysans arrivent a subvenir a leurs besoins ET a ceux de la population.
Personnages Importants :
Sekhmet : Il s'agit de l'actuel pharaon. Il gouverne d'une main de fer et personne n'arrive a le faire changer d'avis quand il décide quelque chose. Il se soucie cependant du bien être de son peuple.
Sekhmet le jeune : Fils unique du pharaon, de nombreuses tentatives d'assassinat ont été portées sur lui car même si le peuple vit bien, il subsiste toujours des révolutionnaires qui tentent d'instaurer une démocratie. Il est beaucoup plus timide et reservé que son père et, bien qu'il soit très intelligent certains se font du soucis quant a son futur regne.
Salika : C'est la femme de Sekhmet. Malgré sa beautée et ses airs de princesse c'est surement la meilleure guerrière du continent. Elle est prète a tout pour proteger son fils.
Rahel : Frère du pharaon, on le soupçonne d'être le comanditaire des assassins envoyés pour tuer Sekhmet le jeune. Il aurait du monter sur le trone mais leur père choisit Sekhmet car il craignait la soif de pouvoir de Rahel. Depuis ce jour il ne vit que pour la vengeance.
Lieux Principaux :
Mosphore : Capitale de Sohen, Mosphore est une très grande ville où les commerces ne manquent pas. C'est dans un palais au centre de cette ville que siège Sekhmet et sa famille. Lieux Secondaires : -Palais : Un grand palais où vit la famille du pharaon. Il est très bien gardé de jour comme de nuit depuis les tentatives d'assassinat. -Commerces : On trouve de nombreux commerces a Mosphore, en cherchant bien on peut trouver d'excellentes armes. -Grand Collisé : Une gigantesque arène de combat où l'on peut venir affronter les plus grands guerriers. Monstres Principaux :
Nom : Assassin Description : Ils ne sortent que la nuit, ils sont très difficiles a repérer. On les trouves généralement sur les toits, allant remplir leurs contrats. Ils ne s'attaqueront a vous que si vous êtes un des ces contrats. Techniques : Variable. Niveau : Variable. Recompenses : Variable.
Nom : Bandit Description : Des bandits de bas étage qui cherchent a se faire de l'argent facilement. Ils se baladent généralement par groupes de trois ou quatre. Techniques : / Niveau : D Recompenses : 100 Mordzs; Turban.
Balfore : Une autre grande ville du continent. Elle habrite un spatio-port, ce qui est asser rare sur le continent. Le comerce est un peu moins important qu'a Mosphore mais on peut toujours faire de bonnes affaires. Mais cette ville est surtout réputée pour son sanctuaire. On raconte qu'une puissante magie y est gardée. Lieux Secondaires : -Commerces : En cherchant bien on peut trouver d'excellentes armes. -Spatio-Port : Un des rares spatio-port du continent, de la planète même, il est bien gardé vous pourrez donc y laisser votre vaisseau sans crainte. -Sanctuaire : Un sanctuaire où vivent de nombreux moines. On dit qu'ils gardent une puissante magie. Monstres Principaux :
Nom : Assassin Description : Ils ne sortent que la nuit, ils sont très difficiles a repérer. On les trouves généralement sur les toits, allant remplir leurs contrats. Ils ne s'attaqueront a vous que si vous êtes un des ces contrats. Techniques : Variable. Niveau : Variable. Recompenses : Variable.
Nom : Bandit Description : Des bandits de bas étage qui cherchent a se faire de l'argent facilement. Ils se baladent généralement par groupes de trois ou quatre. Techniques : / Niveau : D Recompenses : 100 Mordzs; Turban.
Dunes : Même dans ce continent très peuplé les dunes font partie intégrante du paysage... Lieux Secondaires : ??? : De nombreux lieux inexplorés sont cachés dans les dunes. Monstres Principaux :
Nom : Requin des Sables Description : Ces "requins" sont en fait des taupes possédant une énorme rangée de dents et une grande corne faisant penser au requin. Ils se déplacent très vite et attaquent par surprise. Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Bond : Sort su sable par surprise et engloutit son adversaire. -Tempête : Tourne a grande vitesse autour de l'adversaire et crée une tornade de sable qui envoie la cible dans les airs. -Morsure sable : Plonge d'en dessous de son adversaire et le gobe d'un coup. Niveau : S Recompenses : Corne Sable : Une énorme corne faisant penser a une nageoire dorsale de requin, elle est très pointue.[Materiaux, Rang A]
Nom : Rôdeur Description : Des sortes de loups robustes au yeux flamboyants et au poil couleur ocre, ils possedent d'étranges marques noires sur tout le corps. Technique : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Enfouissement : S'enfouit dans lesable pour se cacher. -Bond : Après s'être enfouit ans le sable bondit sur sa proie et la lacère de coups de griffes et de crocs. -Crombre : Une machoire d'ombre sort dusable sous sa proie et engloutit la cible. Niveau : S Recompense : Croc Sable [Materiaux, Rang A]; Fourrure Ocre [Materiaux, Rang S].
Nom : Larve des Sables Description : De petits vers carnivores vivant sous le sable, bien qu'ils ne soient pas très dangereux, ils sont en phase de le devenir... Techniques : / Niveau : D Recompense : Bave [Ingredient, Rang D]
Nom : Ver des Sables Description : Il s'agit d'une metamorphose de la larve des sables qui a atteind l'age adulte, on suppose qu'il y a une periode de cocon entre les deux mais on en a encore jamais trouvé. Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin. -Syphon : Se cache dans les profondeurs et crée un syphon en aspirant le sable sous les pieds de sa proie. Niveau : A Recompense : Bave [Ingredient, Rang D]; Croc Sable [Materiaux, Rang A]
Dernière édition par Addun le 20.12.08 18:13, édité 7 fois | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 10:57 | |
| Reliques Connues : -Sceptre. -Tome Pharaonique. -???
Idées par MP =D
Dernière édition par Addun le 20.12.08 18:13, édité 1 fois | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 10:57 | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 11:50 | |
| *fait le tour de la planète a bord du Solstice* | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 11:56 | |
| Verdugo voit deux continents inconnu, l'un avec de grandes pyramides et villes très étrange et l'autre fait de grandes dunes a l'air hostile peuplées de nombreux monstres...[Mais biensur il ne va pas se poser puisque ces continents ne sont pas encore prêts ] | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 12:01 | |
| *fait des tours* Mes cheveux sont charmés! | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 12:05 | |
| Verdugo ne voit que très peu d'autre chose, ne pouvant pas aller plus bas, au risque d'être pris dans une tempête de sable. | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 12:15 | |
| *est lui aussi téléporté*
*explore*
Du sable, du sable et encore du sable. | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 12:22 | |
| Vous mériteriez tous de vous faire attaquer par un couteau à beurre magique | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 12:48 | |
| - Lerok a écrit:
- Vous mériteriez tous de vous faire attaquer par un couteau à beurre magique
PWNED. *danse* | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 13:09 | |
| Ajout du deuxième continent. | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 13:25 | |
| OMFG, ça me fait penser au Sahara thairien. | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.10.08 14:00 | |
| *apparais dans une rue calme de Mosphore...*
...
*se fond dans la foule* | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 12:34 | |
| *marche vers le palais...* | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 12:35 | |
| DOUBLE POST! A MOOOOORT
*zbaff* | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:41 | |
| *marche contre un mur avec des bottes pour ça* | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:44 | |
| *sent la présence de Verdugo et presse le pas...*
Ca se complique... | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:46 | |
| Si tu veux comettre un meurtre que je n'ai pas commendité, tu auras affaire a moi! *se change en chauve-souris et fonce* *effraye les gens et met le palais en alerte* | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:50 | |
| Rien ne m'interdit de prendre des contrats...
*répère un garde isolé...*
Affliction
*sort de son ombre et met fin a ses jours, d'un coup de dague précis*
*se change et personne ne le remarque dans la panique*
*rentre dans le palais en jettant un regard provocateur a Verdugo* | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:51 | |
| Alalala, Assassin's Creed a touché des gens | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 13:59 | |
| *un nuage de chauve-souris stope Addun*
En plus, c'est un régicide, cette planète vient juste d'être découverte (lol). | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 14:01 | |
| Cape Dakutie
*devient invisible et rentre dans le palais*
~Sa paye bien...~ | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 14:05 | |
| Dévore-laches.*envoie une onde de choc qui inflige plus de dégats a l'adversaire invisible* Evennnnnnnnnnt, me voila! | |
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Altaïr Nouveau Membre
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 14:10 | |
| *est projeté contre un mur, ce qui a pour effet d'attirer d'autres gardes qui comprennent que je suis un imposteur...*
Shit.
Lien Dakuti
*lie deux gardes...*
Point Dakuti
*paralyse le premier et l'autre l'est aussi...*
*se presse vers la chambre du prince, ayant étudié les plans avant de venir* | |
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Aldaris Baron Protoss
Nombre de messages : 1078 Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.10.08 14:14 | |
| *Arrive dans le palais*
*Se met devant Altair*
Pourquoi voulez-vous le tuer ? | |
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| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
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| Jahara [Warz] | |
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