| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|
+9Aeris Léhran Aldaris Diabolo Arion Elyfinthiel Nosferatu Addun Lerok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 16.11.08 21:04 | |
| Le groupe arrive au bord d'un énorme précipice. En contrebas coule un des nombreux fleuves qui sillonnent la jungle. De l'autre côté, on peut apercevoir la montagne. En effet, de très nombreux arbres sont couchés, de façon qui ne semble pas naturelle...
Dandy: Nous y sommes presque vous voyez... Le problème, c'est que d'habitude, il y a un pont ici, ouaip. Il va falloir trouver un moyen de traverser, ouaip... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 16.11.08 21:48 | |
| Je sais comment *utilise ses pouvoirs de Seigneur* *de l'eau monte du fleuve en bas, puis crée un pont bien solide jusqu'à l'autre côté* *le maintient à l'aide d'un sort* *le traverse, tranquillement* Même si on pourrait tout aussi bien se téléporter de l'autre côté | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 16.11.08 21:58 | |
| Malheureusement, le pont ne se créé que jusqu'à la moitié du précipice. Rien ne se passe de l'autre côté. Fint est donc obligé de s'arrêter net si il ne veut pas tomber.
Dandy: En fait, il s'agit d'une sorte de champ de force émis par le Picasiet, la magie ne fonctionne pas au dessus du fleuve. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 16.11.08 22:03 | |
| Hum... Je vois deux solutions : Ou on vole très haut, puis lorsqu'on passe le champ de force on tombe en diagonal vers l'autre côté, ou on crée un immense pont en bois, qu'on pousse jusqu'à l'autre côté | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 16.11.08 22:15 | |
| Dandy: Je vous déconseille de voler, ouaip. Enfin après faîtes ce que vous voulez... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 17.11.08 18:52 | |
| Spirale Infernale*Monte sur son vortex et vole grâce à lui* J'aime sa nouvelle fonction | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 17.11.08 18:56 | |
| Aïe... *sort son Tw-Gun en mode "grappin"* *vise Yurius, prêt à appuyer sur la gachette* Il va se faire mal... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 17.11.08 18:58 | |
| *Fait apparaître de la lave durcie sur un côté de son vortex sous forme de "crochet"* Attrape | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 17.11.08 21:52 | |
| Le vortex de Yurius disparaît alors qu'il est au milieu du précipice. Le tir de Fint passe donc bien trop haut et retombe sans aucune prise de l'autre côté du ravin. Yurius, quant à lui, chute, et est déjà très près du sol à cause de la perte de temps occasionnée par l'utilisation de la lave durcie. Il doit réagir très vite si il ne veut pas mourir écrasé...Je vous avais prévenu de pas poster à plusieurs sans MdJ, ça finit touours comme ça... Vu que le niveau de la quête est élevé et que ce n'est pas une situation de combat, tous les posts sont pris en compte, donc tu tombes ET tu perds du temps à créer de la lave durcie | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 9:34 | |
| Arf... *rejoins les autres* Comment on va faire | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 13:27 | |
| Gravity Eyes*Tombe au ralenti et retourne sur le sol grâce à ses ailes d'angis rouges* Je suis moitié Angi aussi | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 14:35 | |
| Bond Vadehors.
*franchit le précipice en un seul saut Site* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 16:45 | |
| *sent que les deux précédents sorts vont être annulés par le Picasiet* J'ai proposé qu'on utilise des troncs d'arbre pour pour faire une sorte de pont | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 18:42 | |
| Je vole quand même | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 18:55 | |
| Lerok a precisé qu'il faut pas poster 2 fois avant qu'il ait répondu | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| |
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 19:15 | |
| Exactement, donc JE VOUS MAUDIS D'une part, si vous vous plantez, vous risquez de mourir, d'ailleurs j'ai été plutôt sympa avec toi Yurius... De l'autre, c'est gênant pour moi. Après, quand c'est juste pour parler, ça pose pas de problèmes, du moment que vous faîtes pas une page entière de flood, si c'est de la concertation ça me dérange pas. Le sort de Yurius ne fonctionne effectivement pas, mais il arrive in extremis à déployer ses ailes. Il peut donc remonter avec ses compagnons. Le saut de Verdugo fonctionne jusqu'au milieu du précipice, puis il perd de façon inexplicable et tombe, à l'instar de Yurius. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 19:18 | |
| C'est zentil *Est sur le sol à côté de Elyfinthiel avec verdugo qu'il a rattrpé au vole* *Récupère un peu* Arf ... je vole pas assez et puis Verdugo a failli m'arracher le bras en tombant ><' *Réfléchit*
Dernière édition par Yurius le 18.11.08 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 19:24 | |
| Je vous l'avais dit :] Euh, Yurius, je pense que tu devrais rattraper ton chef, toi qui a des ailes *pointe Verdugo qui chute* Sinon, le fait mon tronc à la fin ? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 19:28 | |
| Edité je l'avais oublié | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 19:53 | |
| Normalement, comme en combat, les edits de ce genre sont interdits dans les quêtes, il n'y aura pas de prochaine fois x)
Dandy: Ouaip, vous en passerez pas avec votre magie. Et le pont des contrebandiers à disparu... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 20:08 | |
| D'acc' Et avec des ailes naturelles ont peut passer non ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 20:10 | |
| Ok, tu nous porteras tous alors | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 18.11.08 20:11 | |
| Dandy: Je pense, ouaip, le problème, c'est que si vous voulez trop longtemps, des saloperies de piafs vont nous repérer, et croyez moi, ça sera pas une partie de plaisir, ouaip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête | |
| |
|
| |
| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|