| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|
+9Aeris Léhran Aldaris Diabolo Arion Elyfinthiel Nosferatu Addun Lerok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 19:44 | |
| *Disparait dans un éclat de lumière*
*Réapparait plus loin derrière l'araignée, aveuglée*
*Ragnarok saigne l'araignée très rapidement à distance*
Hum ... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 19:46 | |
| Arion ressent en effet un violent poison. Il perd de plus en plus de sang. L'araignée n'est nullement éblouie mais est surprise. Une fois de plus, elle ne bronche pas mais une énorme quantité d'acide sort de la plaie, si bien que le Jug crache maintenant de l'acide de tous les côtés. L'approcher serait suicidaire...
Evacuation du poison annulée, comment fais-tu pour l'évacuer? Par l'opération du Saint-Esprit? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 19:48 | |
| - Arion a écrit:
- C'est quoi ? Un poison ?
Sens 4: Gout
*évacue un poison s'il c'est ça*
Sens 6.
*reste sur ses gardes* Et ça alors ? *le poison est évacué* *peut rassembler son sang pour se soigner* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 19:54 | |
| Et m*rde ... faut peut être toucher un point précis *De l'électricité rentre dans une des plaies de l'araignée via Ragnarok qui la tranche de partout* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:17 | |
| Ah, dans ce cas tu ne peux pas utiliser la magie, donc...
~Sort annulé~
Oui je sais je suis chiant, vous avez le droit de me haïr (uniquement en tant que MdJ).
Arion ne se soigne donc pas. L'électricité de Yurius agite le Jug de tremblements, mais se désactive d'elle même très vite. L'araignée continue son enchaînement meurtrier sur Yurius. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:38 | |
| Rooo mais depuis quand la magie est annulé comme ça ><'
*reste sur ses gardes* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:41 | |
| Peut-être depuis que vous combattez ce boss | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:46 | |
| Nah c'était la magie sur lui, là c'est sur moi | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:48 | |
| *a réussi a minimiser les dégats de l'acide mais est tout de même brulé au ventre, se soigne via le sable*
...
*prend son shuriken fuma et le lance sur l'araignée* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:51 | |
| *débarque* *se transforme en haut et tombe à pic en traversant la toile d'araignée* *se reforme* UNE ARAIGNÉE ! *contrôle Masamune avec la Force* *l'envoie dans la blessure déjà ouverte de l'araignée* *enfonce Masamune dans son corps, et y fait exploser une énorme quantité d'eau* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:55 | |
| Alors demande toi pourquoi TU ne peux plus utiliser la magie sur toi... De même qu'Arion, Addun n'arrive pas à se soigner. La brûlure le fait atrocement souffrir. De plus, l'Adrénaline du PR prend fin. il souffre également beaucoup à son tour. L'hémorragie de ce dernier ne cesse de s'aggraver, il risque de mourir... Elyfinthiel, qui s'est enflammé, n'a pas remarqué que le Jug crachotait de l'acide partout autour de lui. Dans la précipitation, il est brûlé à un degré très élevé, ce qui fait fondre la petite peau d'elfe de son visage. De plus, l'eau n'arrive pas jusqu'à l'araignée, bien que le profond coup porté par Masamune la fasse hurler de douleur. Le bras qui tenait l'épée est presque dissous, et le Jug assène un violent coup de patte qui envoie l'elfe sur Yurius.Elyfinthiel, Arion et Addun ne peuvent utiliser plus qu'un sort par tour (douleur). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 20:58 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *débarque*
*se transforme en haut et tombe à pic en traversant la toile d'araignée* *se reforme* UNE ARAIGNÉE ! *contrôle Masamune avec la Force* *l'envoie dans la blessure déjà ouverte de l'araignée* *enfonce Masamune dans son corps, et y fait exploser une énorme quantité d'eau* Comment il peut ne pas s'enfuir?! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:00 | |
| Euh, comment je peux recevoir de l'acide sécrété autour du monstre si je contrôle à distance Masamune avec la Force, sans m'approcher de l'araignée ? Toute façon avec les moustiques et la faim aussi on pouvait plus faire qu'un sort par tour *utilise la Force et trace un sceau au sol* * Invocation : Danju-Ildger* *de l'ombre liquide rentre dans l'araignée par le trou de sa blessure et l'explose de l'intérieur* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:04 | |
| Ely>>La magie marche pas -_-'
Balles Fantômes
*des balles traversent l'araignée lui causant des dommages importants de l'intérieur* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:07 | |
| Hu, j'ai fait quelques erreurs d'inattention, excusez moi. Addun est protégé par son armure, donc il n'est pas brûlé. Fint j'avais pas vu que tu utilisais Masamune à distance, donc tu ne subis pas l'acide, mais le reste du post reste valable. Arion, je précise que seule la magie que tu utilises ne marche plus...
Les magies de Fint et Arion échouent au contact de l'araignée. Le Jug fonce vers le milieu de la salle et s'ébroue, provoquant une pluie acide sur tout le monde. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:10 | |
| Mais le poison je l'ai évacué ?
Et quand Yurius a essayé de me soigner, ça marché pas.
Donc là, je peux rien faire à part me vider de mon sang super.
*fait tourner Hadès, ce qui provoque des colonnes de feu qui stoppent l'acide*
*en profite pour s'éloigner de l'acide et se réfugier dans un coin* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:11 | |
| *se cache dans un "bunker" de sable et de sable de fer*
*prend son sniper et tire dans les points vitaux de l'araignée a l'aide de sa sonde* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:11 | |
| - Arion a écrit:
- Ely>>La magie marche pas
Balles Fantômes
*des balles traversent l'araignée lui causant des dommages importants de l'intérieur* Je sais, mais là j'essaye de lui faire un sort à l'intérieur de lui, peut-être que la magie est seulement annulé par sa peau par exemple Sinon pour le poison, au pire tu peux tenter de le modifier en autre chose par l'Alchimie en elle, vu que tu n'as pas besoin de faire des sceaux pour ça, non ? EDIT : *se crée un bouclier de Force pour stopper l'acide* *l'esquive quand même avec Instinct de Force au cas où* *contrôle toujours Masamune* *lui fait découper la bête par l'intérieur* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:13 | |
| L'alchimie, c'est considéré comme de la magie non ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:15 | |
| Oui, mais peut-être que seul l'araignée n'est pas protégée par la magie, pas ce qui sort d'elle... Ou alors, c'est justement le poison qui est anti-magie, comme peut le suggérer ta blessure qui ne se soigne pas... Bouah, on est dans la {zut!} | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:17 | |
| Arion---->Non, tu n'as pas évacué la poison, puisque le sort qui te permettait de le faire a été annulé... A toi d'essayer de vite trouver une solution... L'alchimie est considérée comme une magie dans son activation.
Le Jug ne bronche pas, que ce soit sur les tirs de sniper ou le découpage de Masamune. En effet, Addun ne détecte aucun point vital, comme si le Jug était vide... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:20 | |
| *Masamune sort de l'araignée* *elle se recouvre d'eau et évacue un éventuel poison* *la place devant moi, sans la toucher* Hum... *sort sa poudre incandescente gagnée précédemment, et en lance une sur l'araignée* *trace aussi un cercle Alchimie sur un mur* *Alchimie : Détruire* *une partie du plafond s'écroule sur l'araignée* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:21 | |
| Bon, on peut essayer.
*utilise l'alchimie pour modifier la structure du poison et empêcher la fonction anti magie*
Sens 4: Gout
*évacue le poison*
Art Shinigami Level 3
*se soigne petit à petit*
On verra bien ce que ça donneras. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:51 | |
| Vide...
*Sonde et essaye de trouver quelqu'un qui contrôle l'araignée comme une marionette* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 26.11.08 21:54 | |
| Le plafond s'effondre, mais sur tous les joueurs! Ils sont donc écrasés, toutes leurs actions sont donc annulées.
Fatal Issue
Trouvez une solution pour vous en sortir vivant. Le temps matériel nécessaire à la réalisation de votre action ne peut pas dépasser 8 secondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête | |
| |
|
| |
| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|