| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|
+6Léhran Nosferatu Diabolo Elyfinthiel Lerok Arion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 20:27 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 20:47 | |
| Mais ><
Insulte pas Ichigo et cie ! | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 20:48 | |
| xD Nan mais spas important les récompenses tfaçon, je me suis régalé en tout cas. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 21:01 | |
| Ouais moi aussi, j'en ai vu de toutes les couleurs surtout | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 22:27 | |
| Bon, les récompenses j'ai pas eu le temps, mais j'ai fait vos trophées ^^ Jug Arla ShelobMi araignée-mi entité magique, le Jug est un démon chargé de garder l'entrée du Mausolée de Carfalon. L'acide qu'il sécrète stoppe toute forme de magie et est en plus extrêmement toxique. Ses pattes sont tranchantes comme des faux. Hophron Capélo AntigoUn étrange golem à la puissance phénoménale. Il a été ranimé on ne sait comment par Heymans Cudley, un mystérieux personnage, mais son allure laisse à penser qu'il est très ancien. Son seul point faible est que tout son fonctionnement repose sur la magie, et qu'un simple sort d'annulation suffit à en découdre... GhuzUn squelette fort pénible à la tête d'une armée de goules. En des temps reculés, c'était un roi vassal du puissant Carfalon. Corromu par le pouvoir de Léhran, il fut maudit par son maître qui l'envoya garder le verrou du temple dans un tombeau aux portes de l'enfer. Quiconque pénètre sa demeure entre dans un cauchemar atroce... Crocodile DandyUn guide pas très net qui prétend connaître la partie hostile de la jungle comme sa poche. Habitant d'un village désert, il aide les aventuriers désireux de se lancer à l'assaut du Picasiet. D'une maladresse incroyable, pingre, tête ne l'air, il a donné de nombreuses envies de crime au cours de sa carrière. Sorcier KolpiUne personnalité influente du village des cannibales Kolpi. Il utilise de mystérieuses danses, armé d'un bâton recouvert d'os. Son masque serait recouvert du sang de toutes les patates tuées par les indigènes... L'InvisoUn démon vivant dans la salle '100' du mausolée de Carfalon. Il s'agit du centième ennemi à vaincre pour récupérer les trésors de la salle. Totalement invisible, il prend un malin plaisir à déshabiller ses victimes pour les tuer ensuite, privées de leurs armes. Certains pensent qu'il s'agit de la défunte femme de Crafalon... Il faut aussi avouer que ce gif est très complexe à réaliser. Admirez la finesse du détail... Nuage RoseCe trophée est reçu par le vainqueur du mini-jeu à la con qui consiste à retrouver dsch dans un série d'émos. Rien à ajouter, sinon qu'il est possible que le MdJ pète un cable quand il est tard. Heymans CudleyMystérieux et charismatique, cet illustre inconnu à la puissance assez incroyable serait baron d'une terre isolée de Tanas. Appelé 'pirate de l'espace' par Elyfinthiel, il semble connaître Fenrir. Son mot préféré est 'intéressant'. Il porte toujours des vêtements luxueux et une rapière d'excellent qualité. Arion tout nuArion déshabillé par l'Inviso, avec une feuille qui cache les parties trop trash pour être dévoilées au grand public. Voilà ce quia rrive quand on se fait owned juste à la fin de la quête par un elfe qui joue du biniou... Diabolo PenduSans commentaires Jug Arla Shelob: Elyfinthiel Hophron Capélo Antigo: Elyfinthiel Ghuz: Arion, Yurius et Elyfinthiel Crocodile Dandy: Verdugo et Arion Sorcier Kolpi: Addun L'Inviso: Diabolo, Arion, Elynfinthiel et Yurius Nuage Rose: Addun Heymans Cudley: Tous les classés Arion tout nu: Arion Diabolo Pendu: Diabolo | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 22:38 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.12.08 22:46 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAH MAGNIFIQUE | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 0:07 | |
| Ils sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 11:28 | |
| Dernier *se tape la tête contre un mur* Y'aura un classement détaillé avec appréciation et note? *prépare ma propre quête* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 12:33 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 12:48 | |
| - Arion a écrit:
- YEAAAAAAAAAAAAAAAH MAGNIFIQUE
Pour la gueule d'Arion nu ils s'est inspiré de mon , et donc ça roxxe %) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 12:55 | |
| Je suis beau a poil Verd>>Oh yeah ta quête =) Yurius>>Oh yeah ta quête =)² | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 12:57 | |
| T'inquiètes pas. | |
|
| |
Hilda Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:01 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:07 | |
| Bande d'admins fainéants vous allez mettre la liste des emots à jour? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:19 | |
| Je te mets admin pour 5 minutes et tu le fais! *flemme* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:21 | |
| Si j'étais mal intentionné je pourrais foutre le bordel tu sais xD
Heureusement que je suis bien intentionné. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:33 | |
| Je fais confiance au Diablotin National! Sinon, je ferais ça: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 14:35 | |
| Elle est déjà assez sale comme ça. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 17:41 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 18:31 | |
| Très longtemps ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 18:37 | |
| Les récompenses elles arriveront quand elles arriveront, il y a 70 pages bowdel Je compte faire la suite de cette quête pour les vacances de Noël... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.12.08 19:54 | |
| - Yurius a écrit:
- Très longtemps ?
Oh oui. Déjà je dois la faire sur papier, ensuite j'espère pouvoir faire un kao pour chaque ennemi, donc je suis pas prêt de finir (si je finis) Lerok : Aucune date approximative pour les récompenses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête | |
| |
|
| |
| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|