| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 29.12.08 23:26 | |
| - Addun a écrit:
- Boaf. Prenons la terre. ^^
Okay, allons sur une planète plus calme. Nabata par exemple. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 10:54 | |
| La gemme, je l'ai détruite avec Carnage non ?
Puis vu le mana que tu utilises pour garder tout ça en vie, le portail, la gemme et les faucheuses tes déplacements physiques doivent être réduits et donc ...
*commande Hadès avec la force qui se plante dans le sol toute seul*
Hadès: Nuée Sanglante
*un fin nuage de chaos consume tout sur sa route matériel comme immatériel et consume les faucheurs et l'oiseau plus le portail spirituel donc Yurius qui est dedans*
*Hadès reste planté dans le sol et de l'énergie violette l'entoure*
*est toujours paralysé en ayant Ragnell dans la main*
*en profite pour récupérer du mana et de la vie* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 11:36 | |
| - Arion a écrit:
- La gemme, je l'ai détruite avec Carnage non ?
Puis vu le mana que tu utilises pour garder tout ça en vie, le portail, la gemme et les faucheuses tes déplacements physiques doivent être réduits et donc ...
*commande Hadès avec la force qui se plante dans le sol toute seul*
Hadès: Nuée Sanglante
*un fin nuage de chaos consume tout sur sa route matériel comme immatériel et consume les faucheurs et l'oiseau plus le portail spirituel donc Yurius qui est dedans*
*Hadès reste planté dans le sol et de l'énergie violette l'entoure*
*est toujours paralysé en ayant Ragnell dans la main*
*en profite pour récupérer du mana et de la vie* La flûte suffit den jouer pour les contrôler et puis la gemme était dans le portail la gemme est indépendante lorsqu'on l'a créé, idem pour les faucheurs/esprits. Décret Royal*Annule tous les sorts en gras d'Arion au prix d'une certaine quantité de Mana et de HP* Argh ... *Mais celui ci se prend tous les coups de faux des faucheurs accélérés via la flûte, les rayons de l'oiseau de lumière* Malédiction*Les HP et mana de Arion diminuent* *Le silence prend fin ensuite* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 11:47 | |
| Heu quand on utilise une technique qui annule tous les sorts en gras, on a le droit de faire d'autres sorts en gras ? *se prends seulement les rayons de lumières parce que les faucheuses sont attirés et aspirées dans Hadès* Les faucheuses obéissent au roi Hadès Hadès: Ghoules Ardentes*des ghoules de feu foncent sur Yurius et le portail afin de le détruire* *Cromvel sort de mon ombre et bouffe l'oiseau en un croc* Art Shinigami Level 3*tout mon sang tombé forme des bras d'ombres qui immobilisent Yurius, pendant que d'autres l'étranglent* *ne bouge toujours pas et Hadès continue de briller* *a Ragnell en main* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 12:39 | |
| Bah si je sacrifie des HP en plus du mana ça devrait suffire hein *Les ghoules ne peuvent détruire le portail tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas le toucher* Il n'est pas si nul Jamais ! *Est en l'air et les ghoules ne peuvent m'atteindre (le portail en plus aussi)* *Joue de la flûte et l'oiseau de lumière revient en moi avant de se faire bouffer et m'offre donc pas mal de mana* Sun Armor*Une aura dorée m'entoure et les bras en peuvent pas m'atteindre, dure 3 tours* *Ne bouge pas et d'autres esprits apparaissent* *Arion continue de perdre du mana et des HP* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 12:54 | |
| Nagalfar*une sphére d'énergie pompe l'energie de Yurius et soit il tombe, soit il ferme son Portail Spirituel parce qu'il ne peut pas gérer les 2 * *les Ghoules tirent alors sur Yurius* Alastor*l'épée fantôme détruit le Portail s'il n'est pas refermé, sinon elle détruit Yurius de l'intérieur* *ne bouge toujours pas et donc recupère un peu à chaque fois de ce qu'il perd* *Hadès a fini de briller* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 13:17 | |
| - Yurius a écrit:
- Décret Royal
*Annule tous les sorts en gras d'Arion au prix d'une certaine quantité de Mana et de HP* T'as trop joué à Yu-Gi-Oh! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 13:40 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 14:05 | |
| Je suis un otaku moi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 14:11 | |
| J'sais pas. Moi oui en tout cas. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 14:16 | |
| - Diabolo a écrit:
- J'sais pas. Moi oui en tout cas.
Tu peux aussi être un pedofil, comme dirait Usdil. Moi ptet que je suis un otaku! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 14:24 | |
| Je suis pas un pedofil, mais un otaku geek nolife! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 16:06 | |
| - Arion a écrit:
- Nagalfar
*une sphére d'énergie pompe l'energie de Yurius et soit il tombe, soit il ferme son Portail Spirituel parce qu'il ne peut pas gérer les 2 *
*les Ghoules tirent alors sur Yurius*
Alastor
*l'épée fantôme détruit le Portail s'il n'est pas refermé, sinon elle détruit Yurius de l'intérieur*
*ne bouge toujours pas et donc recupère un peu à chaque fois de ce qu'il perd*
*Hadès a fini de briller* On s'arrête quand ? je commence a avoir la flemme de continuer Le portail est indépendant, il a pas besoin de moi pour survivre hein *Ferme quand même le portail qui a libéré assez d'esprits* Œil Miroir*Reflet Arion et Arion est détruit de l'intérieur par Alastor puisque cette technique reflet les dommages, il se fait aussi pomper son énergie et reçoit les dégâts des ghoules* Sun Ball*Détruit la sphère ensuite avec l'énergie d'Arion à l'intérieur* *Arion perd plus qu'il ne gagne en restant immobile* *Arrête ensuite ses sorts* Je m'arrête là ^^ *Se soigne ensuite* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 16:16 | |
| Oui mais ça te bouffe du mana de le garder ouvert avec une telle quantité d'esprits qui sortent ? *les dégâts sont stoppés par une barrière* Et comment ça se fait que je perd plus en restant immobile ? C'est pas logique ça Tu t'arrêtes la ... tant mieux parce que j'allais activer ça. Hadès: Dead*des explosions de chaos commencent à frapper tous les ennemis* *une tête de mort avec une faux apparait et vole le cœur de Yurius en détruisant ses organes vitaux* Technique SS, Imparable, inesquivable, nécessite 3 tours pour l'activer mais ça bouffe tout ce qui me reste de mana. Enfin ^^ Art Shinigami Level 3*recupère son énergie vitale* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 17:37 | |
| - Arion a écrit:
- Oui mais ça te bouffe du mana de le garder ouvert avec une telle quantité d'esprits qui sortent ?
*les dégâts sont stoppés par une barrière*
Et comment ça se fait que je perd plus en restant immobile ? C'est pas logique ça
Tu t'arrêtes la ... tant mieux parce que j'allais activer ça.
Hadès: Dead
*des explosions de chaos commencent à frapper tous les ennemis*
*une tête de mort avec une faux apparait et vole le cœur de Yurius en détruisant ses organes vitaux*
Technique SS, Imparable, inesquivable, nécessite 3 tours pour l'activer mais ça bouffe tout ce qui me reste de mana.
Enfin ^^
Art Shinigami Level 3
*recupère son énergie vitale* Tu perds plus qu'en restant immobile c'est à dire que = tu reste immobile - malédiction c'est comme si tu faisais 3-5 XD Et puis les esprits ne sont pas du mana, le gardé ouvert ne me bouche rien du tout Euh .. et comment savoir que tu allais sortir un truc qui te tue d'un coup sans pouvoir rien faire ? Trois tours mais quand même ça tue d'un coup sans qu'on puisse rien faire vu que c'est imparable/inesquivable en plus après si t'as plus de mana c'est rien vu que l'autre qui t'affrontes a obligatoirement perdu moi mes gemmes elles préviennent ... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 17:44 | |
| Ah mais la Malédiction je l'avais oublié, je pensais que comme t'utilisais Decret Royal vu que tu annules TOUT mes posts en gras donc je pensais que tu pouvais faire qu'une technique par tour. Ah bon ? Toi tu gardes un truc qui ramène plein d'esprits ouverts et tu perds pas de mana ? Même si il se gère tout seul, à la base c'est toi qui le fait apparaitre. C'est comme si je disais qu'avec Hadès, je fais apparaitre des zombies: Hadès peut très bien être dépendante pourtant mes zombies apparaissent pas comme ça, c'est grâce à mon mana. Ah c'est Hadès rien que le nom de l'épée fait douter qu'il y a une technique comme ça puis tes gemmes moi j'ai rien vu, j'ai juste vu que ça a lâché une onde qui me paralysé obligatoirement pendant 1 tour complet. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:15 | |
| Tu pouvais toujours utiliser des sorts avec la gemme et au moins elle butait pas d'un coup et puis si tu veux te plaindre de décret Royal dis le à Verdugo, c'est pas moi qui l'ai créé. Et pour le portail, j'utilise du mana pour le créer mais les esprits ne sont pas fait de mana eux. Et puis Hadès c'est pas un portail, et un portail s'est fait à la base pour en faire sortir des choses. T'aurais mis Hadès : death quand t'as planté Hadès dans le sol OK mais là genre tu dis rien et 3 tours plus tard sans prévenir on crève la gemme suffit d'aller voir le topic Royal : Addun vs Yurius pour voir la description. et puis comment tu veux contrer l'attaque avant aussi ? Moi ma gemme elle peut être brisée mais Hadès non. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:20 | |
| C'était ça pour Hadès Arion ? - Trois posts avant a écrit:
- *commande Hadès avec la force qui se plante dans le sol toute seul*
(...)
*Hadès reste planté dans le sol et de l'énergie violette l'entoure* ? Sinon ce qu'il y a avec les combats maintenant, c'est qu'il y a trois pages de combats, puis 5 pages de réclamations pour décider le vainqueur | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:21 | |
| Moi je trouve qu'avec ça, on peut pas savoir qu'on va mourir trois tours plus tard | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:25 | |
| OSEF J'AI RAISON T'AS TORT ! Mais non je me plains pas de Decret Royal puis la technique à utiliser c'est un cas de mort c'est tout. Je vais pas l'utiliser tout le temps, c'est bon tranquille, respire, arrête d'hurler partout Oui oui, je vais me retaper toutes les pages pour savoir ça Ta gemme peut être brisée, faut déjà atteindre ton portail si seulement tu le bouges pas Et fallait juste m'empêcher de faire concentrer Hadès Ely>> Non on parle pas du gagnant, j'ai juste dit ce que je comptais faire et il m'a répondu ainsi de suite c'est tout. ( 8 ) No stress ( 8 ) | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:31 | |
| 1. je hurle pas, on peut pas savoir puisqu'on écrit 2. 1ère page 'y a marqué 3. il a bougé parce que j'avais activé Echange Spirituel, il est immobile a l'origine 4. peut-être mais ça prévient toujours pas quand 3 tours tu crèves quoi que tu fasses. possible que ça soit valable si et seulement si au moment où tu avait planté Hadès dans le sol tu aurais écrit Hadès : death et expliqué parce qu'on a jamais vu ce sort. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:32 | |
| Ce genre d'engueulade, ça me rappelle l'histoire de la hallebarde qui pouvait tout détruire et du bouclier qui pouvait résister à tout. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:35 | |
| 1.OSEF J'AI RAISON T'AS TORT !² 2.1ère page ? Oussa ? *flemme* 3.Oui je sais j'ai rien dit, j'ai juste dit qu'il fallait réussir à l'atteindre et vu la quantité d'esprits qui sortent gratuitement. 4.Ouvre ton imagination, Hadès, c'est Hadès Mais okok je posterais avant la prochaine fois, content ? Puis de toute façon la gemme et Hadès c'est pas comparable. C'est comme si je comparais une gemme à Ragnarok, vu comment elle a été boosté, c'est rien OSEF J'AI RAISON T'AS TORT !²² | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.12.08 18:38 | |
| OSEF tout court. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|