| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 21:24 | |
| Demmyx----> J'ai presque terminé cette partie avec Thana, donc soit tu attends qu'on en ait terminé, soit je te confie à Ely, qui est maître aussi ^^ - Thanatos a écrit:
- Invocation
*L'esprit sort du gant et apparait devant moi*
Et maintenant il fait quoi ? *ricane* Ca serait trop facile. Je vais d'abord t'enseigner la technique pour réaliser ce sort. Ca te servira si tu envisages de continuer l'Invocation. Pour commencer, tu vas concentrer ton Chaos dans le gant. Ceci fait, tu te concentreras fort, pour que l'esprit apparaisse. Une fois prêt, tu enverras un flux de mana dans la gant, pour que l'esprit soit projeté dans le monde "réel", en prononçant le sort: Invocation. Ca n'a l'air de rien, mais c'est important. Vas-y, recommence. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 22:18 | |
| - Fenrir a écrit:
- Demmyx----> J'ai presque terminé cette partie avec Thana, donc soit tu attends qu'on en ait terminé, soit je te confie à Ely, qui est maître aussi ^^
- Thanatos a écrit:
- Invocation
*L'esprit sort du gant et apparait devant moi*
Et maintenant il fait quoi ? *ricane*
Ca serait trop facile. Je vais d'abord t'enseigner la technique pour réaliser ce sort. Ca te servira si tu envisages de continuer l'Invocation.
Pour commencer, tu vas concentrer ton Chaos dans le gant. Ceci fait, tu te concentreras fort, pour que l'esprit apparaisse. Une fois prêt, tu enverras un flux de mana dans la gant, pour que l'esprit soit projeté dans le monde "réel", en prononçant le sort: Invocation.
Ca n'a l'air de rien, mais c'est important. Vas-y, recommence. Moi je l'attend toujours pour poursuivre mon apprentissage! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 22:24 | |
| Bon. Je vais gueuler, j'ai eu une journée difficile.
TU ARRETES DE CHOUINER, TU LE ENVOIES UN MP ET T'ARRETES DE VENIR TE PLAINDRE DANS MES JUPONS TOUTES LES CINQ MINUTES, OU ALORS T'ATTENDS QUE J'EN AI FINI AVEC MES APPRENTIS ACTUELS, {zut!}. PENDANT 8 MOIS ON AURAIT PU LA CONTINUER TA FORMATION, LA TU TE POINTES MAINTENANT QUAND JE COMMENCE A ETRE DEBORDE! FAUT SAVOIR SE REMUER DANS LA VIE BADWORDEL! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 22:34 | |
| *se fait tout petite*Désoler
Non mais c'est pas contre toi mais c'est juste que si je ne me manifeste pas sur PW (et même si je le fait j'ai l'impréssion qu'il oublie directe apres avoir lu!)Sa passe par une oreille en IRL et sa ressoprt par l'autre donc vue que je suis casi sur qu'il lit c'est message il va peu-être se décidé a posté quelque par pour poursuivre sa formation!
Mais désole de t'avoir gonflé, de plus se message s'addressait a demmyx pour lui dire ne conte pa trop sur ély! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 22:35 | |
| *Concentre son énergie chaotique*
*Se concentre encore plus*
*Envoie une décharge de mana dans le gant*
Invocation
*Expulse l'esprit hors du gant* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 22:52 | |
| Bien. Mais attention, l'essence de l'esprit doit rester dans le gant. Sinon, tu perds l'esprit.
Maintenant, tu peux utiliser l'esprit pour faire quelques trucs. Il est asservi. En pratique, tu peux utiliser une attaque de Chaos. Tu comprends le principe? Les esprits permettent d'utiliser de la magie élémentaire, mais sans maîtriser cette dernière. Tu me suis? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 23:04 | |
| Ouais mais je maitrise le chaos alors il me servira pas a grand chose! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 23:16 | |
| On s'en fiche, tu en auras d'autres. Tu as tout bien compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 23:25 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 15.04.10 23:32 | |
| Très bien. Alors nous en avons fini ^^ Pour l'instant!
Voici la suite de ta formation. C'est une tradition séculaire, qui existe depuis que l'Invoc s'apprend de maître à élève. Tu vas devoir partir seul, "capturer" 3 autres esprits comme tu viens de le faire. Des esprits élémentaux, simples. N'oublie pas, pour trouver un esprit, tu dois aller là où son élément est le plus fort. Tu peux aller sur toutes les planètes du CdB!
Ah, petit détail, tes "captures" doivent faire plus d'un post. Attend que quelqu'un poste, même si ça n'a rien à voir, pour continuer ton action. Bonne chance! Reviens quand tu auras 4 esprits dans ton gant (c'est le maximum d'ailleurs). | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.04.10 10:29 | |
| | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.04.10 10:42 | |
| *Se présente à la porte du dojo*
J'aimerais juste assister à un entrainement comme... observateur extérieur. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.04.10 14:48 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.04.10 21:39 | |
| *dors dans le dojo* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 18.04.10 12:22 | |
| *met mon gant d'invocation!* Invocation : esprits du gant!
*Met 4 esprit sort du gant!*
*l'esprit du vent plaque ély au plafond!* *l'esprit d'ombre lui fait voir des cauchemard!* *L'esprit de la force et du chaos se batte entre eux!* Et {zut!} il font quoi c'est 2 la! *se prend la tête dans les main car les 2 esprit opposé se bat encore entre eux!* Bon, arrêté on dirais 2 gamin! STOOOOOOOOOOP!
*tout les esprits arrêtent se qu'ils font!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 18.04.10 22:21 | |
| *se réveille en sursaut* Mon biniou, j'ai rêvé qu'on m'avait volé mon biniou ! ... Ah, en fait non x) * Invocation : Yhla* *tout disparaît* *réattéris normalement au sol* Bon, t'as la page d'où on en était pour la dernière leçon ? ------- https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1817 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|