| Le problème de l'espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Le problème de l'espionnage 17.12.08 21:39 | |
| Bon, le problème date du début de PW, vous le connaissez tous: les admins peuvent voir tout ce qui se passe dans les clans. Si plusieurs solutions ont déjà été imaginées, celle qui revient le plus souvent reste la suivante: chaque clan devrait disposer d'un forum à part pour y parler stratégie. D'un côté, cette solution a du bon, ça permettrait d'alléger les clans et ne garder que les parties d'entraînement et de relations 'internationales', mais de l'autre, ça ferait des posts en moins sur le forum, et ça serait moins pratique...
A vous de voir, proposer des solutions, etc ^^
On sondage sera peut-être fait à la limite, consultez le sujet régulièrement. | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 17.12.08 21:41 | |
| Je plussoie la solution des forums séparés. mais c'est vrai que côté praticité.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 17.12.08 21:50 | |
| MP groupés pour le groupe concerné c'tout.
Exemple :
Un Pkekchose a un projet kidoirestésekret, il envoie un MP groupé à son camp. C'tout... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 17.12.08 21:51 | |
| Moi aussi je suis pour les fofos séparés, d'ailleurs c'est moi qui ai lancé cette idée. Bah, suffit de mettre le lien dans la description du sous-forum du clan et sa fait comme si c'était le même forum... *fuis* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 18.12.08 17:50 | |
| Moi je regarde pas dans les clans adverses et pour un projet important, j'envoie par MP. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 19.12.08 13:01 | |
| MP, et honnêté, ça suffirait, si certains n'avaient pas la maladie de la curiosité.
En même temps, cela augmente la transparence, non? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 19.12.08 16:18 | |
| Je propose MP pour les projets importants, avec screens à l'appui pour les batailles. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 19.12.08 19:03 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage 19.12.08 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème de l'espionnage | |
| |
|
| |
| Le problème de l'espionnage | |
|