| Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
|
+14Restless Dream Kévin Ana Anakin Addun Kratos Ethan Mars Ichigo Elrundel Diabolo Nephtys VadTypoon Shade 18 participants |
|
Un architecte? | 1) Oui, car le fond donne mieux sous tes clichés | | 67% | [ 6 ] | 2) Oui, même si je trouve le fond mieux sur PW que sur ton forum de test | | 0% | [ 0 ] | 3) Non, car le fond donne mieux sous PW | | 33% | [ 3 ] | 4) Non, même si je trouve le fond mieux sur ton forum de test que sur PW | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 24.12.07 23:09 | |
| J’ai juste envie de gerber. Vraiment. Vous voyez ce fond ignoble (dites le, je compatis) que je vous ai mit? Bah dites vous que RIEN n'est de ma faute. Ce fond est SUPERBE s'il n'y avait pas une erreur d'administration. Je leur avais déjà dit que ça n'allait pas, je leur ai déjà dit... MAIS RIEN A FAIRE IL M'ECOUTE PAS! Après, bibi m'a engueulé car le fond était laid. Il veut une explication? En voici et pas qu'une petite. ADMIREZ PW DANS TOUTE SA SPLENDEUR DE CE NOUVEAU FOND. N'EST PAS LAID? Regardez maintenant et comparez avec PW actuel. Non, ce forum de test n'est pas une copie : bannière et pub : Aucune remarque mise en forme des forum : j'ai envie de gerber qui est en ligne + mise en fond : le liquide vert coule à flot Un post : Je spwale TLP et dit qu'il y aura du retard sur la version, désolé. Rien de grave dans le post, mais dans le reste. OH MY GOD! Voilà. Juste pour dire qu'il est GRAND tant qu'il y ait un architecte dans ce forum, et surtout : pas du foutage de gueule de la part des Admin. Je suis désolé mais ça c'est immonde comparé au fond que j'ai envoyé à Fenrir. IMMONDE! Alors si vous voulez rester avec cette {zut!}, ne parlez pas. Et venez pas dire que ce fond est style, c'est que vous n'avez aucun gout à la beauté. Après ce post, j'ai juste envie de me rincer la bouche. Au revoir.
Dernière édition par le 24.12.07 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 24.12.07 23:14 | |
| Et, si vous voulez, je peux aussi débattre de la manière dont la FDP est mise : FDP CONVENABLE : Ya beaucoup à faire. Cette FDP était celle que j'avais faite pour un forum nommé patate stat dans le passé. D'ailleurs ce forum a été stoppé. Kratos Aurion a testé cette FDP même si rien n'était complet. En tout cas, tout est trié pour éviter de mettre trois heures pour chercher un sort (comme dans la FDP de Aydan) Beaucoup à dire et surtout beaucoup de travail a faire pour améliorer l'esthétique de ce forum. Précisons donc l'incapabilité de certains à gérer une FDP et un ordre de hiérarchie. on comprend vite fait pourquoi ya que des glandus dans ce staff de bras cassé *ZBAFF*
Dernière édition par le 24.12.07 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 24.12.07 23:27 | |
| ET PAS BESOIN D'UN JE VOTE SUR L'IA CAR YA TROP PEU DE VOTE DE MEMBRE SACHANT QUE LE 5/6 CINQ SIXIEME DES PERSONNES PRESENTES SONT MODO OU ADMIN, INUTILE DONC DE DIRE : yfo un veaut sur l’IA. ET OUI TRIPLE POST ET JE M'EN TAMPONNE LE NOMBRIL AVEC UNE PELLE A GATEAU >< | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 17:48 | |
| Qu'est-ce qui cloche ? Le fond est très bien comme ça... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 18:05 | |
| - Melodie a écrit:
- Et, si vous voulez, je peux aussi débattre de la manière dont la FDP est mise :
FDP CONVENABLE : Ya beaucoup à faire.
Cette FDP était celle que j'avais faite pour un forum nommé patate stat dans le passé. D'ailleurs ce forum a été stoppé. Kratos Aurion a testé cette FDP même si rien n'était complet. En tout cas, tout est trié pour éviter de mettre trois heures pour chercher un sort (comme dans la FDP de Aydan)
Beaucoup à dire et surtout beaucoup de travail a faire pour améliorer l'esthétique de ce forum. Précisons donc l'incapabilité de certains à gérer une FDP et un ordre de hiérarchie. on comprend vite fait pourquoi ya que des glandus dans ce staff de bras cassé *ZBAFF* Oui, j'ai tiré les sorts par type. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 18:06 | |
| Il est très bien ce fond. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 22:29 | |
| Bon, et maintenant calmos, c'est un topic pour débattre calmement du fait qu'il faille oui ou non un architecte pour ce forum. Et Shad, si les autres ne sont pas de ton avis, ne vient pas dire qu'ils sont idiots, qu'ils ont besoin de lunettes, etc. ça rajoute de l'huile sur le feu plus qu'autre chose.
*Parano Dé-Lock* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 22:45 | |
| le fond est très bien, j'ai pas besoin d'un perroquet. Mais je parle pas du fond. Je parle de la mise en PAGE le décallage de carré fait par notre brillantissime architecte (si si suivant bibi yen a un) qui est laid
PS : fond =/ mise en page. description pour ceux qui ne comprennent pas qu'au début je dis que l'ensemble (le thème) est naze.
Un fond : Un ensemble d'image qui donne l'hestétique au forum. A ne pas confondre avec l'image de fond qui est... Bah l'image sur laquelle est posé la mise en page.
Une mise en page : Une mise en page est la disposition dans laquelle est mise des sous forum, des news etout. A ne pas confondre avec une le style qui est compris dans le fond et dans la mise en page.
Je parle que la mise en page est à chier et saccage le fond. Voilà, avec ces deux définitions, vous vous endormirez avec quelque connaissance concernant du vocabulaire de créateur de fond pour site ou pour forum :luv | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 23:15 | |
| Moi je trouve qu'il est très bien ce fond. | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 25.12.07 23:18 | |
| | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 12:58 | |
| La mise en page est en effet perfectible, mais je m'étais dit que le fond tout en noir pouvait faire déprimer, alors qu'on est censé venir pour s'éclater, stoo.
En plus, le fond tounoir engloutit la bannière de PW.
Et, Lidsu/Rondelles, tu m'avais dit quand tu avais mis Fenrir en admin sans me consulter qu'il pouvait faire "architecte", non?
Et je me souviens d'une tentative ratée de ce dernier avec Dsch sur le fond... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 13:16 | |
| Si je me souviens bien, je parlais du site web je crois | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 13:18 | |
| - Elrundel a écrit:
- Si je me souviens bien, je parlais du site web je crois
Awi, ça change tout! Donc, y'a pas d'architecte. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 14:48 | |
| Bah moi, je dois faire des fonds en fonction des bannières, vait pas faire un fond flashy avec une bannière noire. Sa fait tache... Faut que la bannière soit en concordance avec la couleur de fond (rolala) (ET POUVIEZ VOUS EXPLIQUER A DIABOLO QUE L'ON NE PARLE PAS DU FOND MAIS DE LA MISE EN PAGE?) merci d'avance car il me donne vraiment envie de lui casser sa tête comme cadeau de nowel | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 16:08 | |
| MAIS JMEB FOND OU MISE EN PAGE LES DEUX SONT BONS =D | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 17:37 | |
| Mais non.
Tout le monde avoue que la mise en page n'est pas trés bien réussi et toi tu le fais exprés de dire non. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 18:04 | |
| ... Pfeuh. Tu fais comme Shad maintenant? T'attaques ceux qui sont pas de ton avis?
Moi, je trouve que la mise en page est très bonne et le fond aussi. Point. Un peu de démocratie quand même, bordel. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 18:53 | |
| Je t'ai attaqué la? Alors arrete de raconté des betises - Citation :
- Mais non.
Tout le monde avoue que la mise en page n'est pas trés bien réussi et toi tu le fais exprés de dire non. Mesdames,Messieurs ou est l'attaque dans tout cela? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 19:14 | |
| explique un peu avec tes mots ce qu'est une MISE EN PAGE. Je peux déjà dire que je prépare mon cercueil. Au revoir. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 19:29 | |
| - Mars a écrit:
- La mise en page est en effet perfectible, mais je m'étais dit que le fond tout en noir pouvait faire déprimer, alors qu'on est censé venir pour s'éclater, stoo.
En plus, le fond tounoir engloutit la bannière de PW.
Et, Lidsu/Rondelles, tu m'avais dit quand tu avais mis Fenrir en admin sans me consulter qu'il pouvait faire "architecte", non?
Et je me souviens d'une tentative ratée de ce dernier avec Dsch sur le fond... La bannière ne fait pas très PW... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 19:31 | |
| La bannière ne fait pas très PW... => cette bannière? Logique hein, c'est une bannière toute faite. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 23:25 | |
| KA > Tu deviens pointilleux comme Shad. L'attaque, c'est que tu dis que je fais exprès de dire que non "pour faire chier" selon les termes du cher Shad. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 26.12.07 23:54 | |
| Mais c'est vrai que tu fais chier, tu dis que le fond est très bien merci on l'avait remarqué c'est cité dans le post. Je dis que c'est la mise en forme et tu continues à parler du fond. Mais qu'est ce que l'on s'en branle là. Si je fais un topic dans AMELIORATION ET IDEE, c'est pas pour dire : wey koman vous trouvey mon fond wesh ON S'EN TAMPONNE LE NOMBRIL AVEC UNE PELLE A GATEAU DU FOND DANS CE TOPIC. As-tu enfin compris? Je parle de la mise en forme, et tout le monde est d'accord avec moi : elle est pas du tout bien faites. Si PW était une rue, voici ce que ça aurait donné : c'est fait par moi et c'est pas exag. Si c'est pas assez explecite que chaque maison c'est en fait un sous forum, bah c'est que PW est un hopital pour con. Et voici un joli dépotoir fait par maze pour exprimer la mise en forme : toute ses idées y sont. Clap clap j'aurais pas fait mieux. Franchement si c'est pas explecite que l'on parle de l'ordre et que l'on ne parle pas du fond. Bah c'est que je me trouve dans un hopital pour gros con, car là yapafoto mais ça se voit direct. Au passage, j'attends ma description *va dormir dans son cercueil* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 10:35 | |
| - Diabolo a écrit:
- KA > Tu deviens pointilleux comme Shad. L'attaque, c'est que tu dis que je fais exprès de dire que non "pour faire chier" selon les termes du cher Shad.
Tu me chauffes...vas y continue j'ai pas vu ou je devenais comme Shad mais si ya des membres qui le pensent dites le et merdi d'argumenter. Cf:Cours de l'Argumentation,3éme. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 10:45 | |
| Cf : Je ne suis pas en troisième et walà. CQFD.
Argumenter? Pourquoi argumenter la perfection? C'est Shad qui doit argumenter (et il l'a fait), pas moi. Je trouve ses arguments... Comment dire. Je comprend la mise en page mais je ne comprend rien à ses schémas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
| |
|
| |
| Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
|