| Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
|
+14Restless Dream Kévin Ana Anakin Addun Kratos Ethan Mars Ichigo Elrundel Diabolo Nephtys VadTypoon Shade 18 participants |
|
Un architecte? | 1) Oui, car le fond donne mieux sous tes clichés | | 67% | [ 6 ] | 2) Oui, même si je trouve le fond mieux sur PW que sur ton forum de test | | 0% | [ 0 ] | 3) Non, car le fond donne mieux sous PW | | 33% | [ 3 ] | 4) Non, même si je trouve le fond mieux sur ton forum de test que sur PW | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 10:51 | |
| Non c'est pas ça que tu argumentes...tu argumentes pourquoi MOI je deviens pointilleux comme Shad ce que je ne comprends pas du tout.
Et je suis desolé l'argumentation c'est pas difficile pour un intello comme toi.
Tu prends une thése tu donnes des argumenrs accompagnés d'exemples voila je pense que t'es pas con et que tu sauras argumenter. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 10:59 | |
| Tu es pointilleux, ça se voit. Tu te jettes sur le premier petit détail qui ne colle pas, même si ça n'a rien à voir. Mais vu que même ça, ça n'a rien à voir avec le sujet...
Je ne vois pas pourquoi tu me poses une question pareille. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 12:47 | |
| S'il est pointilleux, toi tu es chiant. Chacun son avis, mais je suis désolé mes arguments tiennent la route, c'est les tiens qui ne collent pas. Argumentent pourquoi mes arguments ne tiennent pas, vazi, explique, montre que j'ai tord. (du moins, essaye, je suis sûr que tu vas faire un piqué dans l'eau direct) | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 12:49 | |
| - Diabolo a écrit:
- Tu es pointilleux, ça se voit. Tu te jettes sur le premier petit détail qui ne colle pas, même si ça n'a rien à voir. Mais vu que même ça, ça n'a rien à voir avec le sujet...
Je ne vois pas pourquoi tu me poses une question pareille. Voila...je prefere rien dire du tout ça va m'enerver puis va y avoir des sanctions donc maintenant le prochain post doit contenir des arguments afin d'expliquer pourquoi vous pensez une telle chose...valable pour tout le monde. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:02 | |
| Shad > Si moi je suis chiant, vaudrait mieux que je ne te dise pas ma pensée pour pas que ça déraille.
Et mon argument, c'est que la mise en page est pareille depuis des lustres et je m'en sors très bien avec. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:07 | |
| | |
|
| |
Anakin Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:08 | |
| - Maze a écrit:
- Qui veut une pizza ?
Moi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:09 | |
| MOI AUSSI | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:10 | |
| - Diabolo a écrit:
- Shad > Si moi je suis chiant, vaudrait mieux que je ne te dise pas ma pensée pour pas que ça déraille.
Et mon argument, c'est que la mise en page est pareille depuis des lustres et je m'en sors très bien avec. Dites, diabolo a-t'il une poussée intellectuelle assez puissante pour comprendre que je parle de la beautée et non de la facilité d'utilisation? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:10 | |
| - Diabolo a écrit:
- Shad > Si moi je suis chiant, vaudrait mieux que je ne te dise pas ma pensée pour pas que ça déraille.
Et mon argument, c'est que la mise en page est pareille depuis des lustres et je m'en sors très bien avec. Bon je ne dis rien. Et je veux une pizza pour me changer les idées. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:12 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:12 | |
| Eh, [CENSURE], ah mince on a censuré le pseudo de ce cher [CENSURE]. Bref. faiclité ou beauté, t'as pas précisé, donc je répond : LOLOLOLOLOLOL! D'abord tu dis fond... Après tu parles de mise en page... Puis plus précisément de beauté. MAIS SPAREIL MOI JE PARLE DE LA MISE EN PAGE EN GENERAL! ET tout va bien, no problemo. *mange sa pizza* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:13 | |
| *mange la pizza*
Comment Shad tu manges ta pizza?
Parce qu'on n'est pareil faut que tu me dises tout sur toi,comment tu fais ci comment tu fais ça. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 13:18 | |
| Ah, et au fait [CENSURE], pourquoi tu reprend plus ton compte Mélodie avec ton bô grade vu que tu assumes? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 14:14 | |
| Je vais pas assumer pour un con aussi j'ai parlé du fond qui était SUBLIME, je l'avais précisé, mais saccagé par le travail des admin. En l'occurence, de la mise en page, faut suivre, et arrêter de lire une ligne sur 4 diable oh lol. Et un fond, c'est pas fait pour être naze et moche hein, faut être con pour pas faire le rapprochement. Une pizza, sa deypan ce kia dchu. Bolo froumach en giniral, sinon jim bien tout tant que je n'approche pas du catophile. meow : Avec haaaaan choie meooooooow | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 14:17 | |
| Donc, tu me traites de con. ^_^ Tu progresses rapidement vers les blâmes supplémentaires O_o
Sauf si personne ne te fait rien car tu es très gentil. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 14:18 | |
| Je suis pas con, je t'ai mis le grade sur ton deuxième compte aussi! JOYEUX NOWEL! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 14:19 | |
| | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 14:21 | |
| Non mais, faut rester poli, stoo.
Dire "con" toutes les 4 lignes, ça m'énerve, que ça soit Shad, ou n'importe qui d'autre. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 15:46 | |
| - Mars a écrit:
- Non mais, faut rester poli, stoo.
Dire "con" toutes les 4 lignes, ça m'énerve, que ça soit Shad, ou n'importe qui d'autre. Okai, je dis plus con je dis fils de pute, content ou tu veux que je dises tarlouze? Tant qu'il continuera à répondre sur ce topic car il est pas le bienvenu avec ses commentaires débiles Bah je parlerai comme ça. J'aime pas les tarlouze/filsdepute/cequetuveupourêtrecontan. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 15:48 | |
| Quelle (im)politesse, je suis touché. ^^ | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 16:44 | |
| - Léon a écrit:
- Mars a écrit:
- Non mais, faut rester poli, stoo.
Dire "con" toutes les 4 lignes, ça m'énerve, que ça soit Shad, ou n'importe qui d'autre. Okai, je dis plus con je dis fils de pute, content ou tu veux que je dises tarlouze? Tant qu'il continuera à répondre sur ce topic car il est pas le bienvenu avec ses commentaires débiles Bah je parlerai comme ça. J'aime pas les tarlouze/filsdepute/cequetuveupourêtrecontan. Là c'est beaucoup TROP ... je suis obligé d'intervenir à ce moment là (même si ça ne m'enchante pas), tu mérites un blame de plus | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 17:07 | |
| 4/4? C'est le ban.
D'aileurs, tu ne peux interdire a personne de poster...
Ouais, un jour de ban (voire plus), ça devrait te calmer je crois.
Ca me fait pas plaisir, mais y'a des règles, spas pour les chiens. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 17:10 | |
| Arf ... j'espére que ça va se calmer | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? 27.12.07 17:16 | |
| Voila quelques règles qu'il faudra suivre pour poster sur ce topic:
Tout post devra avoir un rapport avec le sujet. Toute insulte d'un membre envers un autre sera gratifiée d'un blâme. Chaque post devra être argumenté et détaillé, sinon il sera supprimé.
Pourquoi ces quelques règles? Pour éviter que ça ne reparte en couille, le sujet étant intéressant.
Ca suffira? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
| |
|
| |
| Un MEGA GROS problème de mise en forme? | |
|