| Dojo des Alchimistes (Version Bêta) | |
|
+21Nuit Flo Sereebi Vergil Maro Dante Aedjis Akuma Kévin Kaizer Shade Diablon Lerok Aeris banquier Diabolo Nosferatu Addun Elyfinthiel Kratos Arion Léhran 25 participants |
|
C'est... | Beau. | | 60% | [ 6 ] | Moche. | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 14.07.09 18:40 | |
| - Dante a écrit:
- Bah je détruis le sol sous toi et te crée un chemin qui te fais t'enfoncer
Alchimie: Créer.
*les débris sont transformés en bouclier*
*balance le bouclier sur la deuxième onde de Ely qui cette fois se prends les débris*
Alchimie: Détruire.
*et une onde alchimique vient exploser Ely*
2éme post. Ah oui, ce topic ! Bon et bien, on va le finir ce combat *esquive l'onde en sautant, et réattérit près du bric-à-brac là* *en prend un petit sac, puis tappe dans ses mains* Héhéhé *frappe le sol du poing* * Alchimie:Destruction* *est soudain propulsé haut dans le ciel, sur une plate-forme de pierre* *a en fait utilisé le coup de destruction pour exploser le sol sous moi, et pour me propulser avec un morceau du sol haut dans le ciel* *en montant, la plate-forme commence déjà à perdre quelques morceaux* *n'est plus qu'un petit point noir dans le ciel pour Dante* Hum... *frappe dans ses mains* * Alchimie:Destruction* *Dante ne peut pas voir ce que je fais du sort...* *mais il me voit soudain redescendre en piqué vers le sol, bras et jambes tendues au maximum, afin d'améliorer ma vitesse de descente* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| |
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 15.07.09 13:59 | |
| *fait apporter une craie pour nuit* Traçez un cercle avec un triangle dedans. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 15.07.09 16:01 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 15.07.09 18:28 | |
| *trace comme la croie juive et fait un cercle qui touche toutes les pointes * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 16.07.09 2:33 | |
| *trace ledit cercle sans se poser de question* Le sceau de la création, c'est ça ? Je ne suis pas sûre que mon triangle soit centré, mais bon. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 16.07.09 12:12 | |
| - Aedjis a écrit:
- *trace comme la croie juive et fait un cercle qui touche toutes les pointes *
En schéma stp. Nuit: Voila! C'est le sceau de la création! Pour l'activer, il faut taper dans vos mains puis sur le sceau, faites un anneau. Alchimie: Créer.*tape dans mes mains puis sur le sol pour le changer en diament* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 17.07.09 0:44 | |
| Et pour changer le sol en quelque chose, il me suffit d'y songer ? *pensive* Je suppose que les lois de l'échange équivalent font en sorte que je ne peux pas dépasser la masse ni le volume de la base que j'utilise pour la création... *se disant, tape dans ses mains puis sur le sceau, et tente de transformer sa part de sol en métal quelconque, comme du fer* Faire un anneau ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais... *au lieu de transformer toute la part de sol en fer, tente de n'en faire qu'un cerceau* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 17.07.09 11:29 | |
| Voila. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 17.07.09 12:40 | |
| - Nuit a écrit:
- Et pour changer le sol en quelque chose, il me suffit d'y songer ? *pensive* Je suppose que les lois de l'échange équivalent font en sorte que je ne peux pas dépasser la masse ni le volume de la base que j'utilise pour la création... *se disant, tape dans ses mains puis sur le sceau, et tente de transformer sa part de sol en métal quelconque, comme du fer* Faire un anneau ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais... *au lieu de transformer toute la part de sol en fer, tente de n'en faire qu'un cerceau*
*un anneau en diament sort du sol transmuté par Vergil au post précédent* Voulez-vous m'épouser?C'est la base de la création. Vous guidez l'énergie alchimique vers le sceau, qui transforme la matière en e que vous désirez. *regarde le sceau d'Aedjis* Oui, y'a de l'idée, mais pourquoi des blancs dans le tracé? Enfin, je le valide. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 17.07.09 14:13 | |
| - Vergil a écrit:
Voulez-vous m'épouser? *grogne* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 17.07.09 18:19 | |
| - Vergil a écrit:
- Nuit a écrit:
- Et pour changer le sol en quelque chose, il me suffit d'y songer ? *pensive* Je suppose que les lois de l'échange équivalent font en sorte que je ne peux pas dépasser la masse ni le volume de la base que j'utilise pour la création... *se disant, tape dans ses mains puis sur le sceau, et tente de transformer sa part de sol en métal quelconque, comme du fer* Faire un anneau ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais... *au lieu de transformer toute la part de sol en fer, tente de n'en faire qu'un cerceau*
*un anneau en diament sort du sol transmuté par Vergil au post précédent*
Voulez-vous m'épouser?
C'est la base de la création. Vous guidez l'énergie alchimique vers le sceau, qui transforme la matière en e que vous désirez.
*regarde le sceau d'Aedjis*
Oui, y'a de l'idée, mais pourquoi des blancs dans le tracé? Enfin, je le valide. Bug de paint. *fait comme avec le sceau de création en imagine que une fissure se crée sur un mètre devant moi* Voyons ce qui se passe... Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 18.07.09 4:53 | |
| Je vois... N'importe qui peut devenir riche en faisant cela, non ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 18.07.09 20:10 | |
| Du peu que j'en comprends, on dirait qu'il fait exactement le contraire de ce que je fais; au lieu de créer à partir de quelque chose, il détruit tout bonnement ce quelque chose. Pour ce faire, j'imagine qu'il doit décomposer tous les éléments qui se trouvent dans ce quelque chose, les dessouder en quelque sorte... Enfin, c'est ma théorie. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 19.07.09 13:11 | |
| Vous êtes faite pour l'alchimie. Aedjis sépare ("décompose") la matière du sol, et génère une fissure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 20.07.09 21:56 | |
| J'en déduis que ma théorie est la bonne. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 21.07.09 15:41 | |
| Voulez-vous essayer en traçnat le sceau approprié? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 02.08.09 14:42 | |
| Euh je me demande si quand par exemple quelqu'un est sur un sceau de destruction et que l'on l'active la personne peu esquivé ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 03.08.09 0:02 | |
| *trace un sceau semblable au précédent, et y ajoute un second triangle par-dessus le premier* Cela devrait aller. *tape dans ses mains, puis sur le sceau, l'activant se faisant, et tentant de décomposer le cerceau qu'elle a créé auparavant en séparant les différents éléments* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 03.08.09 13:02 | |
| - Aedjis a écrit:
- Euh je me demande si quand par exemple quelqu'un est sur un sceau de destruction et que l'on l'active la personne peu esquivé ou pas???
Si elle a le pied dessus, c'est quasiement pas possible, sauf si elle utilise un objet ou une magie pour fuir/parer les dommages. *regarde Nuit décomposer l'anneau, qui fond* Comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 03.08.09 19:33 | |
| Voilà qui pourrait m'être plus qu'utile... en combinant l'alchimie avec mes marionnettes... *a un plan diabololique derrière la tête* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 04.08.09 10:49 | |
| *n'entend rien, subjugué* Bien sur, le sceau est un outil, il a choisi le meilleur moyen de détruire l'anneau ou le sol, mais... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 04.08.09 19:24 | |
| Vivement que j'ai appris le sceau de synthése. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes (Version Bêta) 04.08.09 20:13 | |
| *regarde Vergil, intéressé*
Mais... ? | |
|
| |