| {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} | |
|
+5Léhran Addun Arès Diabolo Lerok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:04 | |
| Et si je n'utilise ni physique ni magie mais anti-magie? *crée un écran anti-magie avec Zorin l'arbitre décidera de toutes façons chuis mort etc etc.* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:06 | |
| Ca fait une heure qu'on se tape dessus, OSEF quoi, mais je ne vois pas comment on aurait pu continuer. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:07 | |
| *se fait couper la gorge alors? * | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:09 | |
| Comme le métal de Darkia est magique et comme BP coupe les boucliers/défenses magiques... Anti-Magie contre Anti-Magie. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:20 | |
| Sur le principe, je serai partisan de donner la victoire à Arés. Même chose que la dernière fois Diabolichou, tu subis trop et tu t'en remets à ta défense d'items sans utiliser de sorts ou même d'actions qui pourraient te protéger. En clair tu remets ton destin entre les mains de l'arbitre ou ton adversaire Un conseil: essaye d'économiser tes sorts pour les sortir au moment où il y a une vraie opportunité de toucher et blesser l'adversaire. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:29 | |
| Franchement, c'était mon combat le plus convivial et franc. On est touché, on se soigne, on délire un peu, le tout en faisant un beau combat: au début, j'étais en péril, et ça s'est équilibré jusqu'a la FI... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} 23.01.09 15:33 | |
| tu subis trop et tu t'en remets à ta défense d'items sans utiliser de sorts ou même d'actions qui pourraient te protéger => Si j'ai kedal je peux faire kedal. Bon bah pour éviter les conflits dramatico-chiants sur "kissékagagné?" je laisse la victoire à Arès et c'est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} | |
| |
|
| |
| {Flamby QF2, Royal, Diabolo VS Arés} | |
|