| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+14Flo Akuma Sophie Athiel Léhran Dédé Addun Aeris Diablon banquier Diabolo Arion Elyfinthiel Lerok 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.01.09 18:31 | |
| Ok, on reprend tout à l'heure...
*s'entraîne* *frappe des sacs de sable*
*fait apparaître des cibles de béton* *les brise avec des hikaris*
Bon, le moment est venu de tester...
*Invocation: Danju* *Invocation: Karakal*
*Cycle de Sang*
*Cycle: Karakal*
*une pierre est réduite en poussière*
Fort bien. Plus dur maintenant.
*lance une pièce en l'air avec la Force pour l'envoyer très haut* *Ravefrappe* *la pièce se retrouve écrasée dans le sol* *n'a pas bougé*
Bien. Je suis prêt.
*se dirige vers le bureau du Tournoi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.01.09 22:52 | |
| Ok *explose des mannequins avec Danju-Delde en attendant* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 21:49 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 21:53 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:00 | |
| Bien. D'après toi, quel esprit compléterait bien ce sort pour l'améliorer, le rendre plus dangereux, puissant ou efficace? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:03 | |
| Pankou par exemple, pour en faire un "Slime de Métal" comme dans Yu-Gi-Oh Ou plus sérieusement Sedna pour étendre sa protection à l'esprit, Yhla pour son anti-magie, Delde pour un effet miroir, Barkan pour la reformer sous forme liquide quoiqu'il arrive, etc. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:10 | |
| Moi, j'aime bien Sedna pour les défenses (j'aime bien Sedna tout court, je pense que tu as remarqué), mais à toi de voir, choisis en un... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:14 | |
| Faudra un jour que tu m'expliques cet "Esprit complexe" qu'est Sedna tiens... Sinon, j'aimerai bien essayer avec Delde, l'effet miroir peut être intéressant... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:32 | |
| Okay.
Bien, une Frappe Obéron permet donc de combiner un sort et un esprit dans un seul sort.
Démonstration. (En tant qu'Invoker, je ne peux normalement pas utiliser ce sort, mais en tant que professeur, dans l'enceinte de ce dojo, je le peux).
Sort: Boule de Feu Invoc: Danju
*Frappe Obéron: Danju* *une boule de feu maléfique détruit une cible et la réduit en miettes à son contact*
Comme tu peux le voir, ça te permet également de maquer ton sort. Bien sûr, comme avec les Combinaisons, il faut faire preuve d'originalité, là j'ai fait un truc inutile pour te montrer...
A ton tour ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:37 | |
| *Aqua Slime* *Frappe Obéron: Barkan* *rien ne semble se passer pour ma sphère d'eau* *monte à l'extrême le chauffage du dojo* *au lieu de s'évaporer, la sphère reste stable* ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:40 | |
| Même pas besoin d'utiliser le sort avant. Il y a donc 2 intérêts énormes à ce sort: tu peux mettre un sort amélioré en sursis sans que ton adversaire en sache ce que c'est et tu peux utiliser 2 fois un même sort, une fois à travers la FO, une autre normalement.
Par contre, le sort doit figurer dans ta liste. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:43 | |
| Mais FO est considéré comme un sort à mettre dans ma liste aussi, non ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:49 | |
| Oui, c'est vrai ^^ FO est la base de l'Archi-Invocation. Le reste, ça sera à toi de le trouver. Tu n'as pas d'examen dessus, mais c'est fort conseillé d'avoir deux ou trois trucs de cette discipline que TU auras créés pour le combat.
Je précise que seuls les Obérons peuvent l'utiliser.
Tu as compris? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:52 | |
| Wey. En gros je n'ai qu'à mettre : * Frappe Obéron : Danju* Et je peux, par exemple, utiliser n'importe quel sort en y mettant une touche d'ombre. C'est enregistré. Ensuite ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:55 | |
| Bah ce que j'avais à t'apprendre pour te mettre sur tes rails est terminé. Le reste, ce n'est pas ma spécialité, à toi de construire et tracer ta propre voie. Il nous reste la seconde partie: un tour d'horizon sur l'Invoc et le tour des 4 spécialités pour que tu puisses à ton tour enseigner. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 14.01.09 22:57 | |
| Je suis paré | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 18:32 | |
| Okay, donc on va procéder par étapes. Les bases, jusqu'au premier diplôme, tu t'en souviens? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 18:40 | |
| Pas vraiment, c'était avant la "grande pause" XD Hum, tu m'as donné un Gant d'Invocation, j'ai été capturer quatre Élémentals, puis tu m'as appris la Croix d'Invocation si je me souviens bien, ses deux utilisations. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 18:45 | |
| Hum, okay, je vais te donner le programme détaillé.
*emmène Fint dans une petite salle creusée dans un mur du dojo* *elle ne semble pas avoir été utilisée depuis des lustres* *un des murs est en grande partie détruit et donne sur l'extérieur* *prend un livre*
Bien. Nous allons commencer. Ah, j'oubliais...
*Gailad - Arent* *deux bureaux et deux chaises de bois simples sortent de terre*
Moins précis et efficace que l'alchimie, mais on peut 'synthétiser' deux ou trois trucs, mais créer ceci m'a déjà demandé énormément de concentration.
~Arion, joins toi à nous, magne toi, c'est le tronc commun...~
Okay, on va quand même commencer, il nous rejoindra en cours. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 18:50 | |
| *est attentif* Pourquoi j'ai besoin d'un bureau ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 19:32 | |
| *rejoint Ely et Lerok*
Désolé du retard ^^' | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 23:11 | |
| Ca fait plus salle de classe. Okay, donc nous allons reprendre ici tout le programme d'Invocation plus ou moins en détail. Je vous donne le programme, et les pistes pour les cours à donner ^^ Commençons par cette première phase, que l'on appelle les Rudiments. Voici le programme officiel, auquel vous serez obligés de vous tenir: - Citation :
- Les Rudiments
C'est le premier niveau de formation. Tout le monde peut le passer rapidement. Il vous permet d'obtenir les bases de l'Invocation. Une fois l'examen de niveau 1 validé, vous pourrez également commencer une formation d'apprenti.
Necessite: rien.
>>Thèorie:
- Explications sur l'Invocation, présentation des grands principes et des 3 styles. - Bases de l'Invocation par Prières. - Apprentissage pour la capture d'Esprit.
>>Pratique:
- Capture de 4 esprits réguliers. - Utilisation d'un Gant d'Invocateur.
Examen niveau 1: Capture d'un esprit légendaire.
Objets obtenus: Gant d'Invocateur [NR]
Techniques acquises: Appel [D] Invocation [NR] Souvenirs souvenirs... Vous voulez que je détaille ou vous arriverez à donner des cours seulement à partir de ça? C'est vraiment la base des bases, on apprend à capturer un esprit en utilisant Appel et à le stocker dans le Gant, puis à l'utiliser avec Invocation. Pour le reste (l'explication), il y a le bouquin d'Elvish, mais il faudrait que je fasse un populus plus récent un de ces quatre... En attendant prenez des notes et gardez tout ça précieusement... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 23:18 | |
| Moi j'aimerai bien un peu plus de détail, car rien ne dit qu'on aura pas tout oublié d'ici à ce qu'un nouveau Invocateur se présente x) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 23:29 | |
| Ouais et moi c'est quand que j'apprends plus sur Techniciens ? *mode impatient* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.01.09 23:31 | |
| Faisons ca facon lycée/collège Chapitre 1: Les RudimentsI) L'invocation et ses différentes formes1) Premier styleinserttexthereinserttexthereinserttexthere. inserttexthereinserttexthere: -inserttexthere -inserttexthere -inserttexthere inserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthere, inserttexthereinserttexthereinserttexthere.2) Deuxième styleinserttexthereinserttexthereinserttexthere. inserttexthereinserttexthere: inserttexthereinserttexthere?
inserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthere, inserttexthereinserttexthereinserttexthere.3) Troisième styleinserttexthereinserttexthereinserttexthere.
inserttexthereins inserttexthereinserttexthere
inserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthereinserttexthere, inserttexthereinserttexthereinserttexthere!!!Conclusion: INSERTEXTHERE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|