| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:35 | |
| Ok. *se téléporte une fois de plus avec Neige, dans ses appartements privés cette fois* Voilà, on devrait être tranquille pour un moment. *défait ses bandeaux, vu qu'ils ne risquent pas de rencontrer du monde* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:42 | |
| *regarde autour d'elle, voit Maze défaire ses bandeaux et se demande vaguement si elle devrait angoisser, mais après quelques calculs, décide que ça n'en vaut pas la peine et reprend son sourire* Ne commence pas à te déshabiller trop vite, je sais que tu as la fougue de la jeunesse mais nous n'en sommes pas encore là, petit. *rit aux éclats* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:44 | |
| *baisse la tête, visiblement gêné par cette remarque, si bien qu'il pense un instant à remettre ses bandeaux, n'ajoute rien, trop gêné* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:45 | |
| *ramasse le verre pété*
Raaah...
*ainsi que les tasses de café* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:50 | |
| *continue de rire pendant de longues secondes* Ne le prends pas comme ça, voyons. *est très bien placée pour faire ce genre de remarques, visiblement* Allez, laisse-moi donc voir ce visage. *soulève le menton de Maze du bout d'un doigt et fait mine de l'observer, même s'il est difficile de bien déterminer si elle voit vraiment ce qu'elle regarde* C'est sûr, tu ressembles énormément à l'autre roi qui cherchait sa femme. *sourit, se voulant peut-être rassurante, mais ne réussira probablement jamais à l'être vraiment* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:54 | |
| *apparait*
Yo, il se passe quoi ici | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 22:56 | |
| Pyjama party! *A déjà amené son sac de couchage et ses affaires* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:02 | |
| - Neige a écrit:
- *continue de rire pendant de longues secondes* Ne le prends pas comme ça, voyons. *est très bien placée pour faire ce genre de remarques, visiblement* Allez, laisse-moi donc voir ce visage. *soulève le menton de Maze du bout d'un doigt et fait mine de l'observer, même s'il est difficile de bien déterminer si elle voit vraiment ce qu'elle regarde* C'est sûr, tu ressembles énormément à l'autre roi qui cherchait sa femme. *sourit, se voulant peut-être rassurante, mais ne réussira probablement jamais à l'être vraiment*
C'est normal, je suis son descendant. D'ailleurs, tu aurais pas de la famille par hasard ? *dépose Inya et son fourreau en même temps qu'il parle* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:02 | |
| Aeris => Cool tu m'en prêtes un ? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:05 | |
| Aaaah mais j'en ai qu'un sur moi. :p Aiwi j'ai tout amené en 1 exemplaire (brosse a dents, chaussette, oeil, pyjama). Quoique pour le pyjama je suis pas sûre que t'en ai besoin, il paraît que la mode nudiste te plaît bien. =) | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:12 | |
| *secoue la tête* Il paraîtrait que je viens d'une dimension parallèle. Et je suis... j'ai été morte durant des millénaires. Quand je n'étais pas emprisonnée dans un monde d'opportunités que je n'ai pas pu saisir. Non, je ne pense pas que quiconque ici partage une seule goutte de sang en commun avec moi. Surtout quand on voit sa couleur. *émet un joli rire et s'étend sur le lit où elle était assise et regarde son reflet dans un énorme miroir accroché au plafond* ... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:12 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:13 | |
| | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:23 | |
| - Neige a écrit:
- *secoue la tête* Il paraîtrait que je viens d'une dimension parallèle. Et je suis... j'ai été morte durant des millénaires. Quand je n'étais pas emprisonnée dans un monde d'opportunités que je n'ai pas pu saisir. Non, je ne pense pas que quiconque ici partage une seule goutte de sang en commun avec moi. Surtout quand on voit sa couleur. *émet un joli rire et s'étend sur le lit où elle était assise et regarde son reflet dans un énorme miroir accroché au plafond* ...
*s'assoit sur le lit à côté de Neige* Et tu n'as jamais voulut fonder une famille ? *regrette ces paroles à l'instant où il les prononces* Heu... Oublies... *devient rouge pivoine* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:27 | |
| - Lerok a écrit:
*filme* *se re deshabille en faisant un strip tease* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:28 | |
| Si. Avec lui. Mais on n'a jamais eu le temps. Et maintenant, ce n'est pas quelque chose de très probable. *rit* Tant pis. Au moins, j'ai toujours des cuisses fermes et sans vergetures, maintenant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:29 | |
| *botte le cul d'Arion et de Lerok qui font ça dans le jardin*
> | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:31 | |
| Ah. *est de plus en plus mal à l'aise* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:57 | |
| *regarde fixement son reflet*
Voyons, petit, il n'y a aucune raison d'être gênée. Laisse-moi me complaire dans mon petit monde fragile d'illusions. *a l'air intéressée par son visage* À peu près tout, je ne suis pas encore vieille. Il a du potentiel, ce corps. *se sourit à elle-même... et se fige*
Un énorme sourire et un œil rouge, sans pupille, sans iris, juste un trou dans un visage sans consistance, qui la fixe, fixe sans arrêt. Elle peut le sentir à défaut de le voir; son regard qui se promène partout sur elle, qui note chaque petit détail avec une avidité perfide.
Et son sourire, immense, bien trop large pour des mâchoires humaines, tellement irréaliste et si blanc, blanc, blanc sur sa "peau" - si on peut nommer ce genre de liquide à demi solidifié ainsi - blanche, qui la nargue avec cruauté...
Elle se roule en boule, tente de se protéger la tête, tremble. Déjà elle se sent tomber dans les abîmes de la folie, elle sent des mains par dizaines qui se promènent partout sur son corps immaculé, elle entend les gargouillements loufoques des mannequins organiques qui la caressent avec des mines contentées sur leurs visages en lambeaux. Elle les voit, les insectes qui courent sur elle par milliers, qui rentrent dans sa bouche, son nez, ses oreilles et d'autres choses encore. Et cette odeur, l'odeur de quelque chose de plus fort que la mort et de définitivement non-conçu pour la vie.
Non, s'il vous plaît, ne me faites pas ÇA! S'il vous plaît, pas cette fois... Ne t'inquiètes pas, petite. Je suis un policier. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:58 | |
| *Ressort d'une des salles de bains du balais en pyjama* *Fait demi-tour machinalement et y retourne en voyant Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.02.09 23:59 | |
| *est à poil* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.02.09 0:01 | |
| | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.02.09 0:02 | |
| *personne n'est rentré dans le palais, ils sont à poil certes, mais dans le jardin*
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 07.02.09 0:02 | |
| *attrape Arion à la gorge* *à son regard style Onizuka énervé*
Tu te fous à poil devant ma copine maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |