| [Quête] Shadow en plein Coeur | |
|
+10Kaizer banquier Nosferatu Léhran Arion Diablon Lerok Aeris Elyfinthiel Addun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:45 | |
| - Lerok a écrit:
- La tortue semble s'être fondue dans l'eau... Toutes les attaques échouent donc. Le tout est de savoir quand elle va surgir pour happer un aventurier... La tortue parvient à s'opposer à la pression. Elle a donc la puissance pour résister à un seigneur... De même, l'eau ne s'évapore pas, puisque la tortue fait partie de l'eau à ce moment. La révélation ne fonctionne pas. Les indigènes recommencent à chanter.
J'ai édité au lieu de poster, excusez moi xD | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:46 | |
| *arrive au fond de l'eau*
... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:47 | |
| Rah ces indigènes peuvent pas la fermer ><' *reste dans les airs* Danju-Sedna*une frappe d'ombre déstabilise l'esprit de la tortue* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:48 | |
| La tête de la tortue apparaît et avale Addun, sans autre forme de procès. Elle est alors touchée par l'attaque d'Arion, et émet un grognement, avant de disparaître, avec Addun en train de se faire broyer. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:50 | |
| *tire sur les chanteurs avec ses Tw-Gun* Vggle. *attends* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| *La tortue se prend les décharges psyoniques de mon armure qui était activée* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Cycle: Seldeis
*rien ne se passe*
Reyna-Zephros
*rien ne se passe*
*tire des balles avec Hadès* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:52 | |
| Tutuya ne prend pas les balles d'Arion. Elle a cependant subi à choque à cause de la décharge (j'avais oublié ça ldhierdbrsdi) et n'arrive donc pas à manger Addun. Les tirs semblent absorbés par le voile, et il se forme comme un distorsion là où les balles ont touché la cible, puis la toile transparente se reforme. Soudain, la tortue saute hors de l'eau et tente de dévorer Arion et Aeris au passage. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:54 | |
| Miondin-Nireno
*rien ne se passe*
Restriction
*une barrière repousse la tortue ou alors si la tortue la casse, me donne le temps de sortir de son champ de vision* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:55 | |
| Paume de Terre
*la tortue se fait attraper par une main de sable en plein vol, celle-ci lui bris ele crane* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| *Se téléporte rapidement en arrière, sur une corniche* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| ! *Ondin-Danju-Arent* *la tortue ne peut plus changer de forme* *Vitae* *rassemble ses forces* *la mitraille de tirs* *tire également sur les chanteurs, et tirant dans les distorsions lorsqu'elles se forment* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 06.02.09 23:59 | |
| Aeris n'arrive pas à atteindre la corniche, elle est bloquée. Elle se heurte au champ de force, tombe et se broie les os. Le sable ne suffit pas à briser la tortue. les tirs ricochent contre la solide carapace de la tortue, qui replonge. Elle ressort l'instant suivant sous Arion, flairant probablement l'embrouille... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:02 | |
| Je pense que t'as reconnu...
Mjöllnir + (Esprits : Seldeis-Reyna-Miondin-Zephros)
*est effectué grâce aux sorts effectués précedemment*
*une multitude d'éclairs violent se déchaine sur la tortue tel un orage*
Dernière édition par Arion le 07.02.09 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| *Ecrabouillée au sol...* Agh.... *Ne parvient pas à se relever* Et j'ai pas de sort de soin assez puissant pour... *Bobo* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| *continue la mitraille sur les chanteurs* *Nireno-Eternon-Sedna* *rien ne se passe* *Pankou-Eternon* *un canon apparaît entre mes mains* *téléporte Aeris à côté de moi* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:03 | |
| Paratonerre
*entoure la tortue d'une colonne de sable de fer qui est foudroyée par une pluie d'éclairs violets + ceux d'Arion* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:05 | |
| Aeris décède des suites de ses blessures, faute d'aide assez rapide. La combo Arion + Addun fait merveille, et la tortue se prend une attaque énorme en pleine face. Sa carapace vole en éclat, mais elle est toujours en vie. Elle disparaît au fond du lac. Les indigènes semblent vaciller. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:07 | |
| *Se soigne d'urgence avec TwSoin, mais pas assez pour réparer complètement ses lésions internes ou ses os trop broyés* Alors, on aide plus les demoiselles en détresses? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Argh désolé Aeris *lui transfert de l'énergie* * Nireno-Élémentaire de Glace* * Ildger-Élémentaire de Feu* *rien ne se passe* *continue la mitraille* | |
|
| |
Addun Assassin
| *est au fond de l'eau, justement*
Jhala : Frappe Aura
*envoie un rayon qui fait imploser la tortue qui se dirigeait droit sur lui* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:09 | |
| *tope la main d'Addun virtuellement * Raikiri*un éclair précis, peu puissant s'abat la ou sa coquille s'est brisée* Implosion*utilise la Force pour faire compresser les organes de la tortue, déjà affaiblies* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:11 | |
| Aeris est morte.
Oublié de le précéder au dernier post. Ptin bande de sales gosses qui retournent mes sorts contre moi ><'
Tutya, au fond du lac, ne bouge plus. Elle brille, puis redevient normale. Il y a une perturbation dans la Force. Soudain, un poing d'eau à très haute pression frappe Elyfinthiel en pleine figure. Au fond, de l'eau semble se 'compacter' et arrête la frappe d'Addun. La tortue utilise sa propre Force pour protéger ses organes. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:13 | |
| *esquive grâce à Instinct de Force* *lévite au-dessus de l'eau* *Sedna-Élémentaire de Ténèbres* *Yhla-Élémentaire de Chaos* *continue de tuer des chanteurs* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 07.02.09 0:15 | |
| Vitae
*accumule de l'énergie*
*utilise la Mutanophagie et envoie des éclairs dans l'eau* | |
|
| |
Contenu sponsorisé