Résultats
Très belle quête, dans l'optique que je souhaitais en fait, décontractée, sans prise de tête, un peu flippante, un peu (beaucoup) délire, ça me donne envie de continuer. Le groupe était assez uni, vous remportez donc tous un petit bonus. Vous réclamez plus de variété, c'est ce que je me suis dit, il y en aura donc plus. Je peux aussi ajouter des énigmes, mais ça ne sera pas du gros trucs comme dans Secrets de Tanas, plutôt des trucs plus ludique (dénicher un mécanisme pour ouvrir une porte, etc...).
Ah, autre chose, pas de notes dans ces quêtes, juste un score plus ou moins bidon, pour changer. Il tient quand même compte de votre prestation...
ElyfinthielScore: 1457 pts
IL EST ENCORE PREMIER et ça m'énerve. Malgré une "mort", bonne participation, et des actions très intéressantes, ce qui compense la perte des points. Belle démonstration, de nombreux ennemis vaincus.
Récompenses: 25.000 Mordz, Pieu en orgue (matériau), jambon, épée runique courte (arme blanche, Cat.1).
Job: 100% (vous pouvez maintenant changer de Job, attendez vous à recevoir un MP très bientôt!)
NeigeScore: 1239 pts
Bonne participation, j'ai bien aimé le style "je trébuche l'air de rien pour buter les ennemis". Tu peux améliorer ta note en t'attaquant à plus de monstres, mais ça fait partie de ton perso en même temps. A toi de voir.
Récompenses: 19.000 Mordz, dent de J.U. (matériau), diadème en argent (matériau).
Job: 100% (vous pouvez maintenant changer de Job, attendez vous à recevoir un MP très bientôt!)
KaizerScore: 1212 pts
C'est bien, tu as fait des efforts sur l'orthographe. Participation vivante, pas mal de monstres descendus, bref, belle performance. Dommage que tu n'aies pas été là pour le boss...
Récompenses: 18.000 Mordz, jambon.
DiaboloScore: 1199 pts
Dommage, tu n'as pas été présent tout du long, fuckin'portails dimensionnels... Bien joué quand même, tu m'as bien fait marrer, RE addict.
Récompenses: 16.000 Mordz, soutient-gorge rose (matériau/armure).
AddunScore: 1198 pts
Erf, toi aussi c'est dommage, petits écarts de participation. Au final ce qui te différencie avec Diabolo, c'est qu'il a affronté le boss... Bon jeu, comme d'habitude, si seulement t'arrivais à être un peu plus présent, tu ferais sérieusement chier l'elfe.
Récompenses: 15.000 Mordz, épée runique courte (arme blanche, Cat.1).
ArionScore: 1000 pts
Sympa quand même, mais tu n'as pas été très présent. Ton job te va bien :]
Récompenses: 12.000 Mordz, jambon.
Verdugo
Score: 1 pt
Intervention inutile.
Récompenses: 1 mordz, fiole de fiel.
Job: 1% (plus que 99% et vous pourrez changer de Job!)
Note: Je ferai sûrement un trophée pour cette quête, mais là j'ai pas le temps.