| Skulvania | |
|
+18Flo Dante Shara & Volpel Nuit Akuma Aedjis banquier Aeris Diabolo Kaizer Léhran Addun Neige Elyfinthiel Nosferatu Rémi Gaillard Arion Lerok 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 18:54 | |
| Tu peux pas Dudu, uniquement l'arme principale Un des crocos détache sa tête, qui fonce à toute vitesse sur Arion, qui se fait bouffer avant d'avoir pu réagir. Les deux autres commencent à tourner autour d'Addun. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 18:59 | |
| *le croco me touche la main mais n'a pas le temps de me l'arracher car le mitraille avec son M16*
*saute dans les airs et lévite avec la Force*
*mitraille le dernier croco* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 18:59 | |
| C'est peut-être devenu mon arme principale qui sait. *se pend* *essaye de trouver une ouverture pour sortir de l'encerclement* Ok... Vous avez faim... Et ben, pourquoi vous mangez pas votre copain là-bas, il peut plus se défendre, lui. *parait tout à fait serieux* Non ? Ok... *Tire sur le premier crocodile en se servant de ses deux 9mm tout en gardant un oeil sur le deuxième* Lerok : Si tu veux flinguer Arion, dis-lui que les crocos ça a les dents inversés et que si ça te choppe, t'es sur d'y laisser quelque chose. *méchant* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 19:04 | |
| Sympa | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 19:06 | |
| Tu veux tout faire comme Bibi alors je t'offre la dernière place sur un plateau. *se fait écarteler* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 19:07 | |
| Moi je vais faire du Kendo | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 19:11 | |
| | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 20:31 | |
| *intervient*
Quoique à courte portée, je vais me faire massacrer...
*va se cacher derrière Addun comme une gonzesse (ce qu'elle est)* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 20:37 | |
| *se met à côté de Dudune, fidèle coéquipier*
Yeah. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:32 | |
| - Addun a écrit:
- Lerok : Si tu veux flinguer Arion, dis-lui que les crocos ça a les dents inversés et que si ça te choppe, t'es sur d'y laisser quelque chose.
*méchant* C'est pas moi qui l'ai dit Arion y laisse donc sa main, mais son sacrifice n'est pas vain: il arrive à exploser la tête et se prend du sang partout. En revanche, le corps, privé du reste, court à l'aveugle dans tous les sens et écrase tout sur son passage (c'est un gros). L'autre croco bouge trop vite pour être touché. En plus le farfadet a mal à la main.
Addun et Neige se prennent une tête de croco propulsée à grande vitesse, qui s'accroche aux parties génitales de la doudoune. Le dernier croco court vers la jeune fille en détresse, tête sur le corps, mais se prend de multiples balles qui le ralentissent et l'affaiblissent. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:39 | |
| *fait un bond sur le côté pour éviter la tête et fait une roulade en se relevant* *tire sur le croco restant* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:41 | |
| Mais la tête suit Addun en anticipant le mouvement, et s'accroche à son postérieur alors qu'il fait face à l'autre croco, qui lui saute dessus au passage! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:41 | |
| *apparaît soudain et tranche la tête du dernier croco d'un coup de sabre laser* Coucou | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:42 | |
| Je hais les apparitions surprises ><' Heureusement pour lui, le croco zombi peut dissocier sa tête de son corps, tête qui mange le bras de l'elfe avec un bruit glouton | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:43 | |
| *hurle de douleur avant d'appuyer ses deux 9mm contre les yeux du croco et de lui exploser la cervelle* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:45 | |
| Le croco en perd la tête, mais Addun n'a, pour ainsi dire, plus de cul. Il ne pourra donc désormais plus s'assoir pour regarder la Ligue 1, enfin c'est pas une grosse perte. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:45 | |
| Hey si je choisi Desperado, faudra que je joue le role et que je sois "une racaille"? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:46 | |
| Pas obligé ^^ C'est toi qui vois, le mot d'ordre de la planète c'est pas de prise de tête. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:47 | |
| Pas de chance, pour pas dire autre chose. x) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:51 | |
| *la tête se fait trancher en deux par mon sabre laser, en refermant la mâchoire* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 18.03.09 22:53 | |
| *enfonce sa pelle verticalement dans le crâne du crocodile qui la poursuit, avant de l'arracher et de recommencer* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 13:06 | |
| - Lerok a écrit:
- Addun a écrit:
- Lerok : Si tu veux flinguer Arion, dis-lui que les crocos ça a les dents inversés et que si ça te choppe, t'es sur d'y laisser quelque chose.
*méchant* C'est pas moi qui l'ai dit
Arion y laisse donc sa main, mais son sacrifice n'est pas vain: il arrive à exploser la tête et se prend du sang partout. En revanche, le corps, privé du reste, court à l'aveugle dans tous les sens et écrase tout sur son passage (c'est un gros). L'autre croco bouge trop vite pour être touché. En plus le farfadet a mal à la main.
Addun et Neige se prennent une tête de croco propulsée à grande vitesse, qui s'accroche aux parties génitales de la doudoune. Le dernier croco court vers la jeune fille en détresse, tête sur le corps, mais se prend de multiples balles qui le ralentissent et l'affaiblissent. Hum...besoin de soin. *se cache sous sa coupe de camouflage* *utilise une potion* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 16:55 | |
| Le moignon cicatrise mais la main ne repousse pas pour Arion. Tous les crocodiles sont vaincus. Les aventuriers doivent maintenant traverser le Nul...
Issue! (Issue veut dire "problème" en anglais, NdT)
Le Nul est un gros fleuve boueux au courant plutôt fort à cet endroit. Il est infesté de crocodiles, aussi est-il conseillé de ne pas le traverser à la nage. L'Issue ne sera terminée qu'une fois que tous les aventuriers présents auront traversé (inutile de la jouer perso donc).
A votre disposition, les ingrédients suivants: - 3 palmiers - 17 noix de coco - un unijambiste (Abdul) - des cadavres de crocodiles pourrissants - du sable - de la boue - de l'eau - 250g sucre - 250g d'oeufs - 250g de farine - 250g de beurre | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 17:32 | |
| On crée des ponts, on donne à manger aux crocos loin de nous et on traverse vite ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 17:39 | |
| Je pense que ce que veut nous faire faire le MDJ est un radeau qui flotte grâce aux noix de coco On peut beurrer le guide et l'envoyer au loin pour éloigner les crocodiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulvania | |
| |
|
| |
| Skulvania | |
|