| Skulvania | |
|
+18Flo Dante Shara & Volpel Nuit Akuma Aedjis banquier Aeris Diabolo Kaizer Léhran Addun Neige Elyfinthiel Nosferatu Rémi Gaillard Arion Lerok 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:26 | |
| *met une tenue d'atlhétisme craignos et une perruque tout aussi ringarde pour être dans le thème* *prend le palmier et s'élance avant de faire un magnifique saut à la perche avec une reception parfaite* Héhé. *cherche le tableau des résultats du regard* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:27 | |
| *S'assoie sur la rive du lac* Bon puisque personne ne veut m'expliquer quoi que se soit je vais devoir vo... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *Se relève en vitesse en voyant passer un crocodile d'une taille peu probable dans l'eau*
... On doit traverser?... :/ | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:30 | |
| Voix venue de nulle part: Ooooooooh superbe saut du perchiste romano-polonais Addunev Schlogustevic, à 5m06, il pulverise le record national!
Addun a traversé, magnez vous les autres! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:32 | |
| *fait la même chose qu'Addun, aidé d'un peu de Force pour aller plus haut et bien se réceptionner* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:33 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:34 | |
| *le palmier retombe sur Addun* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:35 | |
| Bon, ce palmier m'a donné une idée :p *Détache une liane très solide d'un arbre* *La fait passer sur le tronc d'un palmier souple et assez petit* *Relie les deux extrèmités de la liane et les fixe solidement derrière l'arbre avec un gros rocher* *Le palmier est plié en deux en arrière* Parfait *S'allonge sur le palmier* *Sort un fusil et coupe la liane avec sa bayonette* *Est propulsé avec une extrème violence par dessus le lac* Allez a la revoyure les gars xD HAHAHAHAHAHA!!!!... Hoho. *Au lieu d'atterir de l'autre coté, est propulsé bien plus loin dans la forêt* ON SE REVERRAAAAAA!!!§§§§§!!.... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:37 | |
| Si seulement y'avait une forêt. *voit Aeris s'écraser dans le sable* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 19.03.09 22:38 | |
| Pas grave ca fait moins mal *POUF* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 18:24 | |
| Le MdJ, laisse, juste un instant, les joueurs contempler sa gracieuse fiancée en plein vol... avant qu'elle ne s'écrase sur une dune, ou Addun, c'est selon.
Fint est arrêté: positif au contrôle anti-dopage magique.
Vallée du Nul, rive gauche
Des gardes du Nul font face aux aventuriers (et tournent le dos à Aeris, quelques mètres plus loin, en mode crêpe).
Gardes du Nul: Des humains normaux qui veillent sur le Nul. Ils sont souvent en grève à cause de leurs conditions de travail (faut dire qu'ils sont encore moins bien payés de les soldats de Yurius...), mais sont de puissants soldats, qui manient fort bien la lance. [Arme: lance en os] [Niveau B] Gains: 5000 Mordz | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 18:36 | |
| *reste à distance, caché sous sa cape et tire à chaque fois une balle par ennemi dans la tête*
*essaye de rester le plus discret possible* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 19:37 | |
| *Reste inconsciente sur le sable* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 20:20 | |
| *met un costard* Je suis le représentant du syndicat ! Nous allons ruiner le PDG ! Hourra ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 20:47 | |
| *met un costard* Je suis l'avocat! Je vais les aider dans leurs démarches! Objection! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 20:56 | |
| Oh oui Diabolo tue nous comme la dernière fois | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 20:58 | |
| Pourquoi est-ce qu'on les attaque, au fait? *n'attend pas de réponse pour attaquer en faisant des moulinets, attaquant les têtes avec le côté métallique et les testicouilles avec l'autre extrémité* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 21:14 | |
| OBJECTION!
*frappe le crâne d'un garde*
*pointe le doigt vers Neige*
Il est illégal d'attaquer les parties génitales, et encore moins de leur causer des engelures comme vous l'avez fait auparavant! Mais il est tout à fait légal de les manger avec de la sauce béarnaise!
*des livres de droit s'écrasent sur les gardes autour de Neige* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 21:17 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 20.03.09 21:19 | |
| OBJECTION!
*le garde, se relevant à peine, se reprend un coup sur la gueule*
*pointe le doigt vers son coéquipier*
L'ambiance n'est pas SYMPA, elle est on ne peut plus SERIEUSE! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 0:09 | |
| Garde du Nul, abaissant son arme: C'est vai ça les mecs, on est exploités n'empêche.
Bonus!
Trouvez la tirade culte pour amadouer les gardes du Nul! | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 0:32 | |
| PAS CONTENTS! PAS CONTENTS! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 8:17 | |
| fait grevé et alors je vous donne au total 5.000 mordz | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 21:10 | |
| Echec, il fallait sortir la tirade d'Amombofis dans Astérix mission Cléopatre, bande d'incultes.
Les Gardes passent à l'attaque et écorchent vif les membres du groupe. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 21:21 | |
| *pare avec Ragnell puis se téléporte plus loin et mitraille les ennemis avec son M16* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 21.03.09 21:24 | |
| Arion ne pouvant pas se téléporter, il se prend une lance en plein dans le dos, n'ayant pas anticipé qu'un deuxième garde pouvait surgir. Il parvient tout de même à parer celui qui venait de face. Il est maintenant encerclé par 5 gardes prêts à bondir.
Je te rappelle aussi que tu n'as qu'un bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulvania | |
| |
|
| |
| Skulvania | |
|