| Skulvania | |
|
+18Flo Dante Shara & Volpel Nuit Akuma Aedjis banquier Aeris Diabolo Kaizer Léhran Addun Neige Elyfinthiel Nosferatu Rémi Gaillard Arion Lerok 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 22.03.09 21:13 | |
| *pousse une dalle, comme dans toutes les pyramides* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 22.03.09 21:51 | |
| Il n'y a ni lumières rouges ni dalles. Le plafond se rapproche dangereusement. Les torches au manche d'acier brûlent d'un éclat néfaste... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 22.03.09 23:43 | |
| *attends que l'énigme passe pour réapparaître**décroche les torches* *en éteint quelques-unes* *les empile les unes sur les autres, et utilise le montage pour coincer le plafond* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 23.03.09 17:26 | |
| *sort par la porte en la défoncent* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 23.03.09 17:59 | |
| *tire toutes les torches comme des leviers au petit bonheur la chance* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Skulvania 23.03.09 22:48 | |
| Les torches empilées permettent effectivement de stopper le plafond. Le mécanisme s'enraille et la porte du fond s'ouvre.
Celle-ci était facile, ça devrait aller crescendo ^^ | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 1:22 | |
| *passe la porte et utilise tout de suite son super sens de Fossoyeuse pour trouver des trésors (ce qui ne sert à rien, puisqu'elle n'a pas de super sens de Fossoyeuse en-dehors de son sens commun)* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 17:48 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 18:57 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:10 | |
| Neige, grâce à son SENS COMMUN *musique divine* remarque un coffre saillant dans un espace de sable entre deux dalles mal scellées, ainsi qu'un cortège de zombis et un scribe revenant qui veulent sans doutes discuter de cette merveilleuse trouvaille entre amis...
Pyramide de Jean Southonbalkon, Salle 2
Les zombis s'approchent dangereusement du groupe.
Zombis (x20) Scribe (x1) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:13 | |
| *a déjà explosé la tête du scribouillard avec ses deux guns* *une fois qu'il est mort, maintient à distance les zombis* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:16 | |
| *va voir le scribe et lui demande*
C'est une bonne situation, ça, scribe ?( réplique de panoramix) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:25 | |
| Le scribe ralentit les balles de l'elfe grâce à sa magie noire. Il peut ainsi les esquiver. Les zombis peuvent donc ramper vers un Fint dérouter et lui attraper une jambe, sûrement pour la manger, on compatit.
Bonus: +200 pts pour Kaizer (réplique culte)
Pendant qu'il parle, Kaizer se fait décapiter par un zombi venu de derrière lui. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:29 | |
| *explose le crâne du zombi qui voulait me croquer une jambe* *s'éloigne rapidement des autres* *tire encore dans la tête du scribe, en augmentant au dernier moment la vitesse des balles grâce à la Force* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:29 | |
| - Citation :
- Panoramix : C'est une bonne situation, ça, scribe ?
Otis : Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
*donne un coup de flamberge qui éjecte 2 zombie tout en esquivent l'attaque décapitent que se prend le scribe a ma place* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:38 | |
| Le scribe était trop loin pour se prendre l'attaque du zombi. Il utilise son "slow-slow" sur tous ses ennemis: tous les membres du groupe sont donc un peu ralentis dans leurs actions! Déjà, trois autres morts-vivants s'attaquent à Kaizer.
Un poignée de zombis se sacrifient pour contrer le tir de Fint, qui se prend un coup de cimeterre dans le dos, signé Jean-Guy, le zombi qui tue quand il rit. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:40 | |
| Aaaaaaïïïe!
*explose la tête de celui qui m'a fait ça* *va se mettre dos à un mur, en position de défense* *range un gun, et dégaine son sabre laser* *tranche ce qui passe à portée* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:42 | |
| et il est ou je pleure en mangent
va a côté du scribe en faisant gaf comme même a lui et éjecte 2 zombie avec la flanflamb(plus facile a retenir) et déchiqueté le dernier avec la dague agile* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:46 | |
| Quelques zombis sont décimés, mais la majorité sont encore là et bien portants! Le scribe s'éloigne de Kaizer à toute vitesse en lévitant et commence à écrire quelque chose sur son papyrus.
Les dix zombis restants se regroupent autour de lui. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:48 | |
| *en profite pour soigner son dos* *s'avance en tirant un par un sur les zombis, à la tête* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:50 | |
| *se met à côté d'Ely et tire dans le tas avec son Mac-29* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 20:52 | |
| et scribe pourquoi tu veux pas causé tes pas coule - Citation :
- après levé toi et marche
et tai toi et mâche arrêt toi et crache (dans le sens parle) *retourne a côté du scribe tjrs en faisant gaf et éjecte les zombie a coup de flanflamb et en dissèque un avec la dague agile* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 21:02 | |
| 5 zombis meurent au champ d'honneur, mais le scribe arrête d'écrire en tend le parchemin vers les aventuriers. Dix zombis supplémentaires surgissent du sol. Le temps qu'il utilise son parchemin, une porte se dessine sur une paroi de la salle, puis disparaît. Les zombis passent à l'attaque, et donnent de violents coups à tous les aventuriers présents. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 21:07 | |
| *recule en tirant devant lui sans viser au Mac-29*
*tire sur le scribe au Colt en visant bien* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 24.03.09 21:10 | |
| *esquive les coup en tentent de faire touché le scribe ou même des zombie par les coup des zombie$
*tente de disloqué quelque zombie avec la flamberge* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulvania | |
| |
|
| |
| Skulvania | |
|