| Skulvania | |
|
+18Flo Dante Shara & Volpel Nuit Akuma Aedjis banquier Aeris Diabolo Kaizer Léhran Addun Neige Elyfinthiel Nosferatu Rémi Gaillard Arion Lerok 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:38 | |
| Un loup garou bondit sur Fint.
Ah j'avais oublié, c'est la pleine lune, comme par hasard, c'est ballot hein?
(T'as une arme en trop Kaizer, tu peux pas porter ta clé + une épée + un colt, faut que t'en abandonnes une). | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:40 | |
| *le ralentit grâce à la Force* *a le temps de lui tirer quelques balles, puis esquive avec un pas sur le côté* *continue de le mitrailler, à la tête, au corps, etc.* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:41 | |
| a j' avais pas bien compris
(retire l'épée)
*Tire avec le 10mm en masquent le bruit avec la force* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:42 | |
| Le loup-garou, incoryablement agile, arrive à se contorsionner et esquive les quelques balles tirées. Il commence à enchaîner Fint de coups de griffes dévastateurs, trop près pour être touché correctement au gun... Heureusement, une balle de Kaizer se loge dans ses côtes. Il pousse un hurlement... mais redouble d'efforts sur Fint, à cause de la colère sûrement. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:43 | |
| *va au corps a corps avec le loup garou en se partagent avec CDA et en lui tirent dessus a bout portent* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:44 | |
| Ah! *essaye de se dégager grâce à la Force* *dès que le loup-garou s'est un peu éloigné, tire dans sa tête avec ses deux guns en même temps* *se soigne avec un soin mineur* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:46 | |
| Les assauts combinés des deux héros ont raison du loup.
Jackson: On arrive à une clairière, c'est marrant, on voit bien la lune...
Forêt Noire, Partie 2
...
(Ouais là c'est le petit post de pause où vous pouvez souffler, postez dés que vous êtes prêts à repartir!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:47 | |
| *se soigne de nouveau* *attends* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:48 | |
| bon faudrai pensé a acheté des silencieux | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:50 | |
| Si on en trouve | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:51 | |
| Tu te soignes avec quoi, l'Elfe?
Kaizer---->Encore faut-il qu'ils soient disponibles...
Soudain, des... choses sortent de derrière les arbres environnants. Ce sont... DES JAMBONS VOLANTS!
Jambons maléfiques (x15) Loup-Garou (x1)
Attention, il y a beaucoup d'ennemis, soyez sur vos gardes, je vous conseille de ne jamais rester au même endroit et de garder un oeil sur le loup-garou... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:52 | |
| car le loup-garou je croie que c'est le bruit qui la attiré desc des jambon | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:54 | |
| - Pandaman Fugueur a écrit:
- Magie: magie blanche (sorts de soin faibles)
*commence directement par mitrailler le loup-garou, l'immobilisant un peu grâce à la Force* *se dirige vers un groupe d'arbres sans ennemis autours* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:55 | |
| * a faim*
*Va au corp a corp avec le loup garou* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:56 | |
| Kaizer, qui a parlé sans rien faire, se prend 3 violents coups de jambons dans la panse (inesquivable/imparable, etc..., tu les as déjà pris quoi). Il va voir du mal à reprendre ses esprits avant que les sept jambons qui lui foncent dessus ne le touchent. Le Loup-Garou tourne autour des deux aventuriers...
(Ca c'était avant tout deuxième post, bwaha, le second est donc annulé!)
Le Loup-Garou arrive tout de même à bouger, mais se prend quelques balles, ce qui ne semble pas lui faire grand mal. Il se contente de foncer vers Fint à toute vitesse. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 06.03.09 23:59 | |
| *mord pendant les attaque des jambon mais recrache car c'est mauvais au gout* * Fait des cube de jambon grace a CDA* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:00 | |
| *saute avec la Force sur un arbre derrière moi au dernier moment* *combine ça en augmentant d'un coup la vitesse du loup-garou à ce moment* *il se prend violemment l'arbre, et est assommé* *lui tire dans la tête avec ses guns* *fais attention aux jambons volants* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:02 | |
| Parade acceptée, mais les jambons sont vraiment nombreux, Kaizer prend des coups (pardonnez moi l'expression, mais bon, c'est après minuit sur une quête de série B, on devrait éviter Familles de France) de pute qui commencent à l'amocher sérieusement...
Le loup est sonné quelques instants, et s'effondre à cause des balles. Il est cependant toujours vivant. Les jambons sont aux prises avec Kaizer. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:03 | |
| *achève le loup-garou avec ses balles* *tire de loin sur les jambons, augmentant la précision des balles grâce à la Force* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:04 | |
| *reprend vite c'est esprit et va vite attaqué le loup garou par derriere avec 2 coup de griffe lui fait un saut marche pied et va dans un arbre* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:06 | |
| Mais le loup-garou est déjà mort, Kaizer glisse et s'étale dans le sang, poursuivi par des jambons, dont 2 sont descendus par Fint. Il en reste une bonne dizaine.
Jackson: Allez-y les gars! Je vous soutiens! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:08 | |
| {zut!}
ptain tu pourrais pas nous aidé ????
*vide sont chargeur sur les jambon et en choppe une avec le chargeur en dégagent le chargeur* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:08 | |
| Tiens bon le blanc! *saute de l'arbre, amorti grâce à on-sait-quoi* *tire sur les jambons avec ses guns, en priorité sur ceux qui veulent m'attaquer* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:09 | |
| Touchés par les balles, 3 jambons tombent, mais la plupart se contentent de prendre l'impact et de continuer à attaquer...
Jackson: Pas possible, je suis plus assuré à cause de la crise. Mais je vous couvre mentalement! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Skulvania 07.03.09 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulvania | |
| |
|
| |
| Skulvania | |
|