| Eléction du DIA | |
|
+5Diabolo Elyfinthiel Addun Nosferatu Kratos 9 participants |
|
Qui sera le nouveau DIA ? | Elyfinthiel | | 0% | [ 0 ] | Restless Dream | | 0% | [ 0 ] | Yurius | | 0% | [ 0 ] | Lerok | | 100% | [ 3 ] | Addun | | 0% | [ 0 ] | Shade | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 15.03.09 19:26 | |
| Bon bah, j'me présente alors. x) | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 15.03.09 19:59 | |
| Bah voila. Soyons fou! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 15.03.09 21:17 | |
| - Addun a écrit:
- Bon bah, j'me présente alors. x)
*Enlève sa candidature puis la remet au dernier moment* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Eléction du DIA 15.03.09 21:40 | |
| Donc, on a un parano, un psychopate, un radin, un fou heureux et une grenouille. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 15.03.09 21:40 | |
| *Yurius ne peut pas car j'utilise le pouvoir de SO+AC*
*est banni pour abus de pouvoir* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 18:22 | |
| Shade m'a dit qu'il se présentait.
Bon je lance les votes, vous avez jusqu'à Samedi en fin de journée pour voter. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 18:32 | |
| Poste de choix pour les futures réformes que je compte faire passer.
A VOTE
Dernière édition par Lerok le 18.03.09 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 18:53 | |
| Heureusement que j'ai dit qu'il fallait marquer "A VOTE"...
Réformes que tu comptes faire passer ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 19:02 | |
| | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 20:16 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 20:28 | |
| N'A PAS VOTE ET VOTERA PAS. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Eléction du DIA 18.03.09 22:25 | |
| Ce ne sont pas vraiment des réformes, plus des suggestions, se rapprochant de ce que j'avais prévu de faire initialement en tant qu'AC. Libre à toi de les accepter ou pas: - Plan d'organisation pour l'étude du site - Plan d'organisation pour les campagnes de pub (formation, stratégie, réformes utiles dans ce sens, etc...) et l'accompagnement des newbies (renforcement des jobs ou des relations maître/élève). - Développement du concept 'PW' (nous avons du potentiel, c'est indéniable. Il faut maintenant l'exploiter). - Réflexion au sujet du projet "métas" (*attend la vanne de Bibi*) - Plan de relance de TLP (donc la suggestion faîte avec Addun sur les forges, la réglementation des mordz, etc...) - Groupe de travail pour l'amélioration du forum (organisation des forums, idées tirées de Hydrokita, Skulvania, et de toutes les planètes proposant de nouvelles façons de jouer). - Tentative de recrutement d'un codeur, bénévole si possible (dans le cadre, peut-être utopique, ou le site deviendrait un jour rentable, il serait éventuellement payé, mais on en est pas là je crois). - Tout ce qui est constructif et vous passera par la tête.
En gros. Ce qui devrait répondre aux problèmes de l'agenda. Reste à mettre ça en place, etc... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 19.03.09 17:36 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 21.03.09 13:10 | |
| Bon bah en dirait que Lerok sera mon DIA...vous avez jusqu'à ce soir pour les derniers votes. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 21.03.09 21:45 | |
| Bon allez, perte de temps.
Lerok est élu DIA. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 22.03.09 13:29 | |
| - Lerok a écrit:
- - Réflexion au sujet du projet "métas" (*attend la vanne de Bibi*)
Mec, ça fait 6 ans, et tu les attends toujours, les mightas? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Eléction du DIA 22.03.09 19:02 | |
| Non, mais sur ce forum ça pourrait être sympa >> Skulvania. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Eléction du DIA 24.03.09 22:03 | |
| Merci à tous, tralalala tsoin tsoin, youpi. Je voudrais, pour marquer mon arrivée à ce poste, écrire au staff, et plus particulièrement aux admins, car une chose entre toutes, et là, la politique n'intervient pas, ça concerne tout le monde, tous ceux qui jouent à PW. Depuis un certain temps, il y a du laisser-aller. Vous avez oublié, pour la plupart, si ce n'est tous, le rôle premier et fondateur des admins sur ce forum. Ce n'est pas seulement administrer, pour cela, un seul, voire deux suffirait. Ce n'est pas non plus uniquement se porter garant des valeurs du forum, idem, on a pas besoin d'être 5 pour faire ça. La modération? C'est le travail des modos, et encore, ils n'ont pas grand chose à faire. "Les admins sont autant administrateurs du forum que du jeu PW."
Plus ou moins, Sereebi. L'heure est donc venue de vous faire engueuler en beauté par le MdJ Lerok, qui se sert de cette petite marche de DIA pour que sa voix porte plus loin. Les admins sont là pour FAIRE LE JEU. On ne vous demande pas de faire un event tous les jours, ni des quêtes épiques avec gifs à l'appui, juste de faire jouer, lancer des actions, proposer des situations, déclarer des guerres. Ca fait un certain temps qu'UNE POIGNEE à l'impression d'être à l'initiative de toutes les actions ici, les autres se contentant de les jouer. C'est très bien, il en faut, mais pourquoi crénom ne pas jouer ET faire jouer? Qu'est-ce que faire jouer? C'est lancer une action et l'entretenir, une bataille, un petit event, partir à la découverte de votre planète, n'importe quoi, mais prendre du plaisir dans le jeu. C'est uniquement comme ça que le jeu devient intéressant pour tout le monde, sinon, il ne reste que le flood. Et n'oubliez pas, une action, ça peut aussi être délire, faut pas tout confondre. Dorénavant, je demande donc, au nom de l'AC si il le veut bien, à TOUS de s'investir un peu plus dans le jeu, d'animer, pas forcément de dynamiter le forum en faisant des trucs géniaux, mais au moins essayer, une petite heure par jour, plutôt que de regarder la page d'accueil et de faire: "Pffffff, y's'passe rien...", d'envoyer du jeu, de lancer un combat, une bataille, un ultimatum, faire un prisonnier, manger une pomme, affronter un dragon, partir à la conquête du pays des jambons, j'en sais rien moi, vous êtes là pour ça. A compter de ce jour, tous les admins et modos qui ne feront rien pour le jeu, mais vraiment rien, style jmef du fofo feront l'objet d'un rapport soumis à l'AC visant à l'exclusion du staff, provisoire ou définitive. Si vous en avez marre, vous n'avez rien à faire sur cet IA. A bon entendeur. PS: Ca vaut aussi pour le scénariste. *kof kof* Merci. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 24.03.09 22:28 | |
| Ouais même si c'est dit un peu trop directement, on peut tous essayer d'animer le jeu.
On en revient donc au planète genre Skulvania ou faire des évenements mais autant faut il que tout le monde arrivent à être là au moment ou l'admin ou modo fait jouer cela. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Eléction du DIA 24.03.09 22:47 | |
| Le jeu appelle le jeu, le post appelle le post, les membres appellent les membres. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 24.03.09 23:48 | |
| - Lerok a écrit:
- PS: Ca vaut aussi pour le scénariste.
Le scénariste t'emmerde! *crève* Et par rapport à mon épisode, hein, y'a que Yurius qui se donne la peine de participer, aidé parfois d'Addun ou d'Ely qui font un passage rapide. Sérieusement, c'est à croire que les gens veulent la destruction de l'univers tout entier, parce que vaincre un boss seul, même quand on est un Yurius, c'est hard... Suis-je SI ennuyant? J'essaye juste de faire des persos réalistes, avec une vie, même si c'est des méchants, et je les interprète donc comme un joueur le ferait avec son personnage, seulement avec une puissance légèrement surabusée pour pimenter. Mais j'ai l'air d'emmerder plus qu'autre chose depuis le début de l'épisode (qui d'ailleurs ne semble pas vouloir finir). Alors faire des quêtes... si ça me donne le même fiasco, non merci. (Et je ne mets pas exclusivement la faute sur les membres, hein, je l'ai dit moi-même, mon épisode, je l'ai délaissé et redélaissé, mais merdeuh quoi.) | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 25.03.09 8:32 | |
| - Spoiler:
J'ai dit besoin d'aide et on m'a dit non puis Yurius voulait pas qu'on soit trop à se taper vu qu'il a commencé son combat, j'attends
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Eléction du DIA 25.03.09 13:59 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Le scénariste t'emmerde! *crève* Et par rapport à mon épisode, hein, y'a que Yurius qui se donne la peine de participer, aidé parfois d'Addun ou d'Ely qui font un passage rapide. Sérieusement, c'est à croire que les gens veulent la destruction de l'univers tout entier, parce que vaincre un boss seul, même quand on est un Yurius, c'est hard... Suis-je SI ennuyant? J'essaye juste de faire des persos réalistes, avec une vie, même si c'est des méchants, et je les interprète donc comme un joueur le ferait avec son personnage, seulement avec une puissance légèrement surabusée pour pimenter. Mais j'ai l'air d'emmerder plus qu'autre chose depuis le début de l'épisode (qui d'ailleurs ne semble pas vouloir finir). Alors faire des quêtes... si ça me donne le même fiasco, non merci. (Et je ne mets pas exclusivement la faute sur les membres, hein, je l'ai dit moi-même, mon épisode, je l'ai délaissé et redélaissé, mais merdeuh quoi.)
En fait c'est Bibi qui est visé. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Eléction du DIA 25.03.09 18:44 | |
| - Kratos a écrit:
- Spoiler:
J'ai dit besoin d'aide et on m'a dit non puis Yurius voulait pas qu'on soit trop à se taper vu qu'il a commencé son combat, j'attends
J'ai dit au moins 3 parce que plus c'est trop. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Eléction du DIA 25.03.09 18:56 | |
| Ouais bah il y avait Ely et Addun donc j'ai pas osé intervenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléction du DIA | |