Un épisode de PW.
« Les temps modernes. »
Ombres, nuits, jours imprévisibles...
Il est vrai qu’après avoir affronté le retour de la vengeance de Bertram, Death Phoenix, Tom, et tant d’autres, les héros de Warz se sont abandonnés dans le sommeil de l’insouciance et l’ombre de l’orgueil. Ils se croyaient devenus des surhommes.
20 ans après la victoire finale en OM (passés dans une capsule stellaire pour les personnages trop récents), toutes leurs illusions se sont envolées. L’Occupation de l’OM s’est faite dans la douleur, la population était plus prompte à mourir de faim que de servir d’esclaves aux Warziens Les terres furent rendues inexploitables, les reliefs inhabitables. Les rares villages encore debout après la catastrophe nucléaire furent durement tenus par la coalition, qui unit ses forces pour bâtir quelques villes. La résistance était impitoyable. Les citoyens d’un monde ne comprenaient pas pourquoi leur fils devait mourir pour civiliser les barbares de l’autre, alors que les fils du monde occupé se battaient pour en tuer toujours plus.
La mort d’un soldat pouvait venir d’un enfant de 6 ans dans une école. D’une dame de 80 ans dans la rue. D’un trentenaire ouvrier. D’un Guadeloupéen désespé.., euh, non, pas ici.
Bientôt, la paranoïa (
) et l’alcoolisme (
) firent leurs ravages. Warz, puissance colonialiste, n’était plus que l’ombre d’elle-même, et toutes les promesses qui ont pu être faites aux peuples d’OM enclins au changement ont été balayés par les envoyés des chefs: livrés a eux-mêmes, manifestant régulièrement, les citoyens d'OM ne purent que se battre avec les armes du Consulat comme choix ultime.
Administrateurs et Mercenaires dépêchés sur place par les camps abusèrent de leur pouvoir pour oppresser la population. On raconte même que les envoyés des 4 camps se sont alliés pour détrôner leurs chefs, mais les rumeurs n’ont jamais pu être vérifiées, ni par les espions, ni par les RG, et encore moins par les Services Secrets Belges, dont le domaine de compétence se limitait a vérifier la qualité de la frite.
Un nouveau monde devait émerger. Les suzerains avaient passé des années à guerroyer pour conquérir OM, a cause de leur erreur : les Consuls avait fait de leur martyr un argument politique des le début. Certains chefs de Warz formèrent leurs enfants dans ces guerres, d’autres, plus paranos, les gardèrent bien au chaud dans leurs palais, certains enfin les formèrent en alternance,
d’autres les ont appelé Henri, pour leur faire réussir leur vie.Addun, Roi PV, passa ainsi sa couronne aux deux enfants qu’il eût de Lilith. En réalité durant cette double décade, Addun avait fait un voyage dans Ivalice (pour chercher des prénoms), ou il a croisé March, Montblanc, Vaan, Cloud et Squall. Sans oublier Ritz, Mewt, Aerith, Cid, Tifa, Barett, Cecil, et tant d’autres avant de baptiser sa fille Shara et son fils Capote, tout ça pour dire qu’il avait tout pompé sur Final Fantasy, mais rien du Vatican. Bien sur, Capote alla faire changer son nom à la mairie.
Cela était dur, la particularité de ces enfants étant qu’ils ne se séparent jamais, ce qui doit être emmerdant pour pisser, draguer, et se piquer. Pourtant, cela pourrait révéler bien des avantages en combat, voire être meurtrier.
Reimi lui, se saoulait dans un bar avec un chat, un flamand, et un type : trouvez l’animal !
Maze était mort, chez le coiffeur. Mais certains disent qu’il est parti dans un tas de chair à saucisses...
Chez les TW, les héritiers du trône étaient A...At...AT-AT...ATCHOUM...
El...Ely...Elfi... Père du nouveau futur Roi TW : Athiel.
Je ne comprends pas pourquoi je deviens dyslexique en parlant des héritiers TW. Mais c’est bien Athiel et...
QUOI ?
SOPHIE ? MAIS POURQUOI UN PRENOM AUSSI NORMAL, POURQUOI ? QUELLE TRAGEDIE !
Donc, Athiel, et Sophie, fille de Arwen et du facteur parce que jamais un descendent de Lidsu n’aurait donné un prénom aussi normal, sont appelés a régner, ou pas pour la fille. Aeris et Lerok n’ont pas encore conçu le futur régicide, à la satisfaction de cette dernière.
Chez les PR, la succession ne s’est pas encore réglée. Certains pensaient que les jumeaux Dante et Vergil allaient se battre a mort : les deux ont été convoqués a Arcadia, ou une surprise attendait certains...
Arion lui, entraîna son fils Akuma aussi rudement que Kratos : comprenez par la qu’ils enchaînaient les visites dans les hôpitaux PR, aux infirmières.
Les PB, enfin, sont les seuls à avoir choisi la permanence, même si le vieil Arès fera de son fils Sephiran le chef religieux de l’Eglise bientôt. Un prétendant à la lame du Seigneur de Foudre se fait attendre. Le camion de Kévin restait sans conducteur.
C’est dans ce contexte ou les chefs ignorant les agissements de serviteurs ingrats, de serviteurs ingrats qui ont révélé leur vrai visage auprès d’un peuple, et un peuple se battant pour être les égaux de Warz, sans compter la répétitivité un jeu débile avec une blonde a forte poitrine, qu’un événement eu lieu.
De nombreux simples citoyens d’OM sont devenus plus forts que les meilleurs droÏdes TW. Et je les vois déjà pouffer, mais c’était vrai, et cela s’appliquait à n’importe quel PNJ. On disait que ces paysans étaient maudits. Leur masse musculaire et leurs capacités physiques augmentaient, un mana s’éveilla en eux. Ils étaient régi par un instinct collectif de violence, et s’organisaient en groupes pour piéger les Warziens.
Ces gens étaient nommés les Caffa, signifiant « divins » dans le langage antique POM. Même le mépris d’Aeris qui les appelait les Cafards ne les empêchaient pas d’être une force terroriste sans pareille en OM Leur particularité était d’avoir des yeux bleu nuit.
Un seul n’état évidemment pas invincible, mais le groupe l’était. Les pièges étaient souvent mortels, les assauts magiques impitoyables. Leur hostilité s’étendait aussi aux habitants normaux, qui disparaissaient sans laisser de traces pour revenir en Caffa. Et bientôt, ce qui semblait être une bénédiction pour les POM, une punition divine pour les Warziens, et la copie du nom d’une ville de Crimée, se retourna contre eux. Même les organisateurs corrompus durent appeler leurs chefs à l’aide.
Ceux-ci allaient venir, une fois qu’ils étaient intronisés...
Objectifs et règles :Ceci est un épisode libre. Allez enquêter sur OM, rencontrez vos administrateurs, ou guerroyez ! Faites la guerre contre les Caffa, ou même les autres camps. Et pas qu’en OM : les opérations libres partout ailleurs sont autorisés.
A vous de voir si la concorde ou une alliance stratégique pour vous enrichir régleront le problème...
L’épisode s’arrêtera au moment ou la vérité éclatera. Je la communiquerais probablement à un MdJ ou assistant, voire plusieurs. Il faudra la traquer sur OM principalement...
Règles :
-On n’attaque pas un joueur ou un camp déconnecté. Mais on peut le faire en différé...
PW, décembre 2008, tout droits réservés au staff.