| Les Temps Modernes. | |
|
+16Aeris Lerok banquier Diabolo Dante Kratos Nosferatu Vergil Maro Akuma Shara & Volpel Arion Kaizer Elyfinthiel Sophie Athiel Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:46 | |
| *les deux qui se chamaillaient s'arrêtent subitement* Shara : *retrousse ses manches* Volpel : Tu devrais courrir l'ami. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:49 | |
| Tout le monde peut se tromper. ^^
*reste tout à fait calme, même si sa mort devrait survenir dans les minutes à venir* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:52 | |
| *Diabolo se prend un méga coup de point qui tue Tsunade style* Shara : Oups, c'est un allié. Volpel : Tout le monde a le droit de se tromper. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:54 | |
| *Diabolo a bougé de quelques centimètres super vite, à la Wesker, pour esquiver* Oh, j'ai glissé. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:56 | |
| *Diabolo butte sur un mur de sable au moment où il bouge et se prend le coup*
Shara : Je me demande ce que ce mur pouvait bien faire là. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 21:59 | |
| *Diabolo traverse le mur de sable sous forme de spectre* Du calme, les jeunes. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 22:00 | |
| Wé, *glouglou*, un peu de respect pour les vieux ! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 22:05 | |
| - Diabolo a écrit:
- *Diabolo traverse le mur de sable sous forme de spectre*
Du calme, les jeunes. Tricheur. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 22:19 | |
| Sur une colline de Minas Twulipine, à l'aube naissante... Une patate, disparue depuis plus de 20 ans. Elle observe une cité en pleine décadence, dont les hauts murs s'effritent. Elle rentre d'un long voyage, après une fuite nocturne. Elle a fui, laissant son roi, sa femme, son chien et son domaine seuls. Mais elle revient, encore, toujours.
*observe MT à moitié en ruines*
God damn, il s'est passé quoi ici...
*dévale la colline, se dirigeant vers les portes de la ville*
Je me demande comment je vais être reçu. {zut!}, 20 ans...
*éteint sa cigarette, et s'approche des portes de la ville* *remet ses vieilles lunettes sombres* *rajuste son foulard d'officier supérieur Tw*
J'aurais du prendre mon uniforme, fhuuum...
*arrive en vue des gardes de la ville* | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 22:42 | |
| - Yurius a écrit:
- Kratos a écrit:
- Je suis plus vieux que toi!
Alors t'as pas d'enfants toi ?
*parle par télépathie car je suis aux Caraïbes* Si mais flemme de faire les doublons ... en plus je suis à court d'adresse Je te le fais si tu veux, file moi les paramètres par MP ^^' Sur le compte Kratos, c'est lui l'admin. | |
|
| |
Athiel Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 23:07 | |
| *sortais justement de MT à ce moment* *croise Lerok* Ah tiens, je ne t'ai pas déjà vu en vidéo toi ? | |
|
| |
Sophie Princesse Tw.
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 23:26 | |
| Quel affront de s'adresser à moi comme ça..... Je suis peut être vieux, mais je n'ai pas 100 ans, mais plein de fric, et ma condition physique est toujours bonne >< | |
|
| |
Sophie Princesse Tw.
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 23:28 | |
| Hahaz Picsou | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 29.03.09 23:34 | |
| Oh, v'la Yurius, vous savez les p'tits qu'à chaque fête à un bar, j'lui volais 1000 Mordz | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 0:03 | |
| Durant tout ce temps ma technologie suprème s'est encore améliorée Vous allez tous souffriiiiiir!!! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 13:26 | |
| *regarde Athiel*
Wah il est tout petit!
Jeune impertinent, on vouvoie les gens que l'on ne connaît pas. Je voudrais voir le paran... le Roy. | |
|
| |
Athiel Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 15:38 | |
| Mais si je te connais, j'ai vu pas mal de vidéos de tes combats dans les archives Mon père est dans le salon d'entretien avec l'Empereur Verdugo, il pourra recevoir bientôt. Mais je peux prendre un message. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 17:05 | |
| - banquier a écrit:
- Oh, v'la Yurius, vous savez les p'tits qu'à chaque fête à un bar, j'lui volais 1000 Mordz
*Poursuit Banquier avec un fusil de chasse* QUOI?!!!!???!!?! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 22:48 | |
| Quelques images d'une grande dame aux cheveux blonds... son teint blanchâtre s'imprime sur sa rétine (tu sais qui tu es), ses yeux mauves dans ses yeux bruns, sa peau blanche sur sa peau grise. Bzzzz, fait le vieux poste de lecture. La vidéo touche à sa fin. On n'entend que des pleurs. Un bébé qui pleure sans arrêt. (Quelque part, il sent que sa mère va partir, que son sein protecteur ne le nourrira plus jamais, qu'il n'aura plus jamais le plaisir de sentir sa peau parfumée.) Les pleurs deviennent plus forts. Ils ne s'arrêtent pas. La grande dame dit quelque chose, mais "elle" n'entend que des pleurs. L'écran devient noir. C'est tout ce qu'il reste de la grande dame. Du noir et des pleurs. Et des cernes, aussi. De grandes cernes imprimées sous "ses" yeux, et qui ne partiront pas de sitôt.
Je sais qui je suis. *fait glisser sa main jusqu'à sa ceinture de masques de théâtre et, après une vague hésitation, prend celui représentant la neutralité et le place sur son visage pâle et cerné* Désolée, c'est faux. J'ai beau y réfléchir à chaque nuit, je ne sais toujours pas. Pauvre dame... toi qui faisais sans arrêt des rêves agités, me voilà qui me plains de vivre des nuits calmes. *se lève, et essuie une pellicule de poussière sur le poste du revers de la main, avant de se téléporter autre part*
Je ne connais pas ma chance. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 30.03.09 22:49 | |
| Wah, rien qu'a la vue du pseudo dans la liste des connectés j'ai deviné que c'était RD ^o^ | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 31.03.09 19:20 | |
| J'attendrai. Dame Aeris est là? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. 31.03.09 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Temps Modernes. | |
| |
|
| |
| Les Temps Modernes. | |
|