Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

{CPW, Libre, Athiel VS Nuit}

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 3:00

(Ah, je vois %D Oui, on peut considérer que le dôme ne fait qu'"entourer", sauf si je précise qu'il se referme sous terre, comme je viens de le faire - d'ailleurs j'avais un peu oublié cette histoire de "plate-forme", ce qui a créé ma confusion Razz Et oui, j'imagine qu'il est permis d'utiliser une magie simple comme ça même avec ce sort, sinon, c'est un peu limite Sombre-Ombre, seulement pour moi, "se transformer en l'eau" était une action assez extraordinaire pour être un sort, mais c'est vrai que pour un Seigneur de l'Eau c'est un peu plus banal.

Pour le fait que c'est difficile à suivre, effectivement, ça l'est, et c'est là ce qui rend ce style de combat compliqué; c'est tout aussi dur à suivre pour le lanceur que pour l'adversaire, crois-moi, surtout quand les effets de mes sorts ne sont pas encore tous au point... Mais pour les choses difficiles à suivre, tu es un expert, non ? En tout cas, moi, je ne pige rien à tes combos de mots exotiques. Et avec tes histoires de sceaux, tu ne te facilites pas la tâche. Razz )

*rend sa poignée de main à son neveu* Tu as vraiment énormément de talent, il s'en est fallu de très peu pour que tu gagnes, d'ailleurs j'étais sûre que tu avais prévu le coup du Joker et que tu allais faire une parade en conséquence, mais il faut croire que je me suis bien arrangée... *sourit à moitié* Ou encore que la carte de ma mère me porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Athiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 3:16

Ou que celui qui l'a crée est particulièrement doué.
*se fait incinérer*
Non, je ne m'attendais pas du tout au coup du Joker. Ni même à ton combo basé sur les cartes, d'ailleurs. Je me serais plus attendu à finir submergé par tes poupées, vu comme c'était parti %D M'enfin, à charge de revanches j'imagine. Tu mènes 2-0 dans notre famille, mais ça ne va pas durer Diabolo :p

(Si tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas à demander, comme avec mes deux sceaux. En fait, je pensais que tu étais "habitué" aux sorts d'Invocation à cause du tournoi qui vient de se dérouler, mais c'est vrai que ça doit rester obscure quand on n'y est pas habitué.)
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 3:25

Oui, il y a probablement de ça, aussi. Diabolo =) Et j'ai tout de même une limite à mon contrôle des marionnettes... surtout qu'en grand nombre, je ne peux même pas toutes les manipuler à chaque assaut, il faudrait toujours en stopper une pour faire avancer l'autre, bref, un vrai bordel. Là, j'ai frôlé ma limite, parce que contrôler autant de choses à la fois, c'est plutôt délicat, à force. Diabolofleur <3

(Pour précision, je n'ai pas participé à cedit tournoi, et je n'ai pas pris la peine d'en lire tous les combats - même si c'était le cas, je doute fortement que je mémoriserai bien tous les mécanismes de ces sorts sans être moi-même invocateur, et c'est la même logique avec l'alchimie, même si c'est un peu moins compliqué si je me souviens bien. Bref, je comprends la logique des combos, mais tous ces noms d'esprits m'échappent complètement, et donc j'ai de la difficulté à prévoir ce qui va se passer, ce qui est je crois un effet voulu, et ça pimente un peu le tout. ;P Si j'ai bloqué le combo qui aurait annulé mes sorts actifs autrement, c'était par pure chance x))
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 11:04

{CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Tropheathieldfonc Cadeau pour Nuit %D

{CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Trophealternativesnuit Cadeau pour Athiel %D
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:46

Euh, merci... %D
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime17.04.09 21:49

Ca m'éclate. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {CPW, Libre, Athiel VS Nuit}   {CPW, Libre, Athiel VS Nuit} - Page 2 Icon_minitime

{CPW, Libre, Athiel VS Nuit}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2