| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+12Dédé Athiel Kaizer Kratos banquier Vergil Maro Aedjis Elyfinthiel Akuma Shara & Volpel Nuit Lerok 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 23:54 | |
| MAIS cet nuit qui a causés sa et puis on est tjrs en vie | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 23:59 | |
| ~Zhut, je pensais qu'ils me fileraient un pot de vien moi ><'~ Lerok: Okay okay brûle tout ça Bon, si je vous ai appelé, c'est que dans cette montagne se balade en ce moment même le pire ramassis de salopards qu'a connu Warz ce dernier millénaire. Oh, c'est pas des mecs surpuissants qui veulent détruire le monde. Non, loin de tout ça. C'est une brochette de cinglés venus d'un autre temps qui agissent seuls et s'attaquent aux civils des petits villages en altitude autour d'Auger, la capitale de Vadel, la nation locale. Votre mission est donc de mettre fin à ces agissements. Vous serez récompensés comme il se doit, bien sûr. Episode 1: Prime HuntersObjectifs: - Trouvez des infos sur les personnages qui s'attaquent aux villages. - Explorez le gouffre. ************ Lerok: J'avais emporté un fichier où étaient répertoriés ces enfoirés, mais votre avalanche surprise a précipité la mallette dans un espèce de gouffre. Vous allez devoir y aller, en espérant la trouver mes cocos. Des questions? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:00 | |
| Tu sais pas où est le gouffre au moins ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:01 | |
| Lerok: Ah, excellente question. Je pense qu'il doit se trouver à quelques mètres à l'est, dans cette direction.
Il désigne l'étendue de neige fraîche.
Lerok: Ouais, une bonne cinquantaine de mètres là dessous... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:04 | |
| * Rocarn* *un rocher rond géant apparaît juste à côté de moi* *le fait dévaler la pente* *il s'enfonce soudain dans le sol, là où il y a le gouffre* * Brasier* *fait fondre la neige au-dessus* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:04 | |
| euh c'est risque de la faire fondre? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:05 | |
| Frappe Aura
Sonde Psyonique *repère le gouffre à l'aide de sa sonde et dégage la neige à l'aide de sa main de sable*
| |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:06 | |
| | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:06 | |
| J'crois qu'on va écraser la mallette, soi disant...... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:09 | |
| Bref, le groupe trouve le gouffre. Il s'agit d'une faille qui plonge vers les entrailles de la terre, pas très accueillant.
Entrer? [Oui] [Non] [Attends je valide mon ticket de lautau sur mon Ifone] | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:10 | |
| *prend l'option 4*
* VA AU VILLAGE* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:11 | |
| Y'a pas de village dans les environs Fint tombe donc et s'écrase, quelques mètres plus bas. Il s'est cassé les deux jambes. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:12 | |
| [Attends je valide mon ticket de lautau sur mon Ifone]
*illumine d'abord le gouffre avant de se lancer avec Fint*
| |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:13 | |
| Death Mode *Shara saute dans le gouffre en utilisant la faux comme frein pour arriver en douceur en bas* *se sert de sa sonde pour ne pas s'écraser en bas* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:13 | |
| euh lerock étant un bon montagnard tu doit avoir une corde
tu peu me la passé et avec un truc pour la bloqué | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:14 | |
| *de l'eau s'écrase en contrebas, puis se reforme en Ely* *amortit la chute de banquier grâce à la Force* *examine les alentours* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:15 | |
| *illumine les environs et pense trouver facilement la mallette* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:20 | |
| Lerok envoie une corde à Aedjis.
Lerok: Cadeau, je suis d'humeur généreuse ce soir...
A peine les autres sont ils arrivés en bas que déjà une douzaine de crocodiles, apparemment peu enclins au dialogue se précipitent sur eux, gueule ouverte. Les puissantes mâchoires se referment sur les membres de nos amis. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:22 | |
| J'étais sur que le gouffre n'était pas vide...... et vu le comportement de ces bestioles, ils ont avalé la mallette !
*a juste de temps d'esquiver les mâchoires et de les assommer au plat de la lame* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:24 | |
| Mais déjà un autre crocodile fonce sur le pauvre BQ désemparé... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| *fait un noeud sur un "pique" de la montagne en forme de bite d'amarrage*
*commence a descendre *
*s'arrêta avant d'être apporté des croco. fait une pointe vers un croco*
pointe filante
Dernière édition par Aedjis le 24.04.09 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| *plante la pointe de la faux dans le crane du premier crocodile et en assome un autre avec le manche du même coup* *utilise toujours sa main pour balayer les crocos* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:26 | |
| Les crocos sont expulsés par la main mais reviennent à la charge. Aedjis en tue un avec son sort, mais se fait bouffer la jambe en suivant par un autre saurien qui bondit à une hauteur ahurissante. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 24.04.09 0:26 | |
| *découpe un crocodile, trop près* *combine avec une puissante attaque de Force, au cas où le crocodile ne serait pas affecté par ma lame* *explose la tête d'autres crocos avec un flingue* *se met dos à la paroi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|