| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+12Dédé Athiel Kaizer Kratos banquier Vergil Maro Aedjis Elyfinthiel Akuma Shara & Volpel Nuit Lerok 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.05.09 23:01 | |
| *prépare ses flingues, et va au château* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.05.09 13:31 | |
| A l'entrée de la cité, Fint est arrêté par deux gardes vêtus dans des tons de bleu très sombres, avec un certain air mystérieux en prime. Ils sont armés de lances.
Garde: Halte, étranger! Il est interdit d'entrer ou sortir d'Auger en ce moment. Vous restez dehors.
Trouvez un moyen d'entrer dans la cité. Les murailles font grosso modo 20 mètres de haut. Derrière les gardes se dresse une énorme porte de bois noir, sans doute de l'ébène. Les gardes ne sont que deux et pas très lourdement armés, mais il se dégage d'eux une puissante aura. Pour le reste vous avez la description à la page précédente. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.05.09 17:30 | |
| et pourquoi ne peut-on pas rentré?
*se demande de si les mur son profondément dans le sol* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.05.09 22:26 | |
| Garde: Je te demande si ta soeur porte des caleçons, l'avorton? Du balais, ouste, circulez, y'a rien à voir.
Je tiens à préciser que je suis très déçu. Si des phases vous font chier ou que vous avez pas les couilles de lancer une raisonnement pour déjouer un piège, mais dîtes-le, et on passera à autre chose, ça nous évitera de perdre 1000 ans sur des trucs chiants que vous pourriez résoudre facilement en osant!
L'histoire du torrent suffisait de faire simple et de bien lire les paramètres, Nuit avait d'ailleurs énoncé la bonne idée, mais personne n'a osé se lancer, du coup il a fallu attendre 1 page à rien glander et que Fint crève pour pouvoir passer à la suite... Autant laisser tomber les énigmes et faire que du débile de difficulté */5 si vous avez pas envie de travailler ce genre de truc. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 19.05.09 17:29 | |
| mais euh
*s'éloigne *
*se transforme en NRJ *
*rentre dans la porte qui s'ouvre *
*sort de la porte et redevient normal*
PS: Lerok je sais pas si tu sais mais c'est bientôt les examen (en Belgique je sais pas en France)...et donc a partir du 1er juin jusqu'au 22 je risque de ne pas être beaucoup voir pas du tout présent | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 22:32 | |
| *arrive derrière les autres et les poussent de son chemin en maugréant dans une barbe qu'elle n'aura jamais (du moins elle l'espère) comme si elle ne les connaissait pas, vêtue différemment, les cheveux noués en une queue de cheval*
*se poste bien droite devant les gardes* Messieurs. Je suis partie en mission d'éclairage l'autre jour, sous les ordres de Sa Majesté - peuh, mon œil, ouais *a une moue de dédain* plutôt sous les ordres de l'autre trou duc', si vous me permettez l'expression. Il voulait avoir des infos sur un groupe d'aventuriers qui aurait soi-disant buter l'autre débile de Comte Ernesse, ou un truc du genre. P'tain, j'arrive pas à le croire ! *fouille dans ses affaires* Ces mecs détruisent tout sur leur passage, mais bordel, ils sont introuvables ! Vous en avez entendu parler, j'espère ? Non, sérieux, je sais pas qui ils sont, mais ils ont l'air fortiches. Je suis pas née d'la dernière pluie, moi, vous savez, mais pourtant j'ai vachement peiné à trouver un quelconque indice pour identifier ces fameux aventuriers : aucun bout de tissu, aucune trace de sang, rien. Des vrais pros. Mais ils pouvaient pas tromper mon œil de lynx, vous savez ! *pointe l'un de ses yeux, l'air fier* J'ai quand même réussi à trouver ça. *sort une poupée rêveuse de ses affaires et la montre fièrement aux gardes* Aucune idée de ce que ça peut bien être, mais en tout cas, j'suis sûre qu'il y a des empreintes là-dessus, moi. Bon, je pars un jour en mission et tout ce que je trouve, c'est une poupée - je risque de me prendre une baffe ou deux, mais, hé, c'est mieux que rien, hein les gars ? *pendant que Nuit parle, la poupée rêveuse fait son effet, refermant son emprise sur les esprits des gardes qui entrent dans un état proche de l'hypnose* Maintenant, vous devez me laisser entrer, moi et mes potes, pour qu'on montre ça au chef. C'est pressé, vous comprenez... Très pressé. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 22:52 | |
| Aedjis se cogne contre la porte, subit un énorme choc et s'étale par terre lamentablement. Un des gardes le ramasse.
Garde: T'emballe pas coco, nos portes et nos murs sont traités contre les rigolos dans ton genre. Allez dégagez maintenant.
L'autre garde avise Nuit, la toisant avec dédain.
Garde 2: Vous voulez parler à votre chef? Quelle chance pour vous! Nous allons vous en rapprocher!
Les gardes, épaulés par des renforts venus de nulle part se saisissent des aventuriers, ou du moins font semblant. Pendant ce temps, d'autres "homme-corbeaux" sortent de leur ombre et les assomment. [...]Le groupe se réveille dans une cellule, à l'intérieur de laquelle il fait un froid glacial. Ils sont seuls, en dehors d'un vieil homme allongé dans un coin. Quelques gardes semblent jouer aux cartes non loin.Aedjis, on a tous des examens en ce moment | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 22:57 | |
| *tente de voir ou on est et comment s'enfuir* ____________________________ je sais pas moi | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:19 | |
| Ce vieux doit être là depuis longtemps à mon avis, j'vais lui adresser la parole quand il se réveillera.... *plus tard* Bonjour monsieur, vous êtes qui et vous faites quoi dans cette cellule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:19 | |
| *interpelle les gardes*
Hé ! Dites, je m'ennuie ferme ici. Est-ce que je peux jouer avec vous ? J'adore jouer aux cartes... *sourit d'une façon sensuelle* Même si je n'ai pas grand chose à miser... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:30 | |
| Le vieux regarde BQ et lui adresse un sourire édenté. Il ne dit pourtant pas un mot. Il a l'air perdu dans le vague.
Les parois de la cellule sont de solides murs de pierre, sans doutes a-t-elle été creusée à même la montagne. Elle est fermée par une lourde grille d'acier, probablement anti-magie...
Un garde se retourne et répond à Nuit.
Garde: HAHAHAHA! On joue pas avec les prisonniers! Quoiqu'avec toi et tes potes ça pourrait passer, si la mise est à la hauteur, si tu vois c'que j'veux dire...
Il lui adresse un regard entendu... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:36 | |
| *sexyjustsu*
???
*se transforme en NRJ rentre dans le mur et sort de la prison¨*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:47 | |
| *sourit* Oh, on verra ça. J'ai appris deux ou trois trucs aux cartes, quand j'étais petite... J'ai même mon propre paquet. *invite les gardes à venir jouer avec elle près de la cellule, montrant ses mains vides pour prouver qu'elle n'a pas de mauvaise intention* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 20.05.09 23:50 | |
| Aedjis se prend un gros choc contre le mur, une fois de plus; il est également protégé, tout comme la porte quelques heures plus tôt. Il devrait faire attention, la prochaine fois pourrait bien lui être fatale.
Garde: Cré bon sang, on joue avec nos cartes, nos cartes seulement. Ca vous dit une petite partie?
Mini-jeu: Belote Wrazienne [Jouer] [Laisser tomber] | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:03 | |
| c'est quoi les régle?
______________________ a demain (enfin a se matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:07 | |
| *choisit de jouer, bien sûr*
Certes, je vous épargne mes cartes. Elles ont des motifs étranges, de toute façon. Ça mélange, à force. *sourit* Vous m'expliquez un peu les règles ? Je ne suis pas d'ici... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:13 | |
| Moi aussi je veux bien | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:14 | |
| On n'a que ça à faire après tout..... Je veux bien jouer *tarte le vieux en passant* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:20 | |
| Belote WarzienneMultijoueurs (jusqu'à 4) Le principe est simple: il s'agit d'abattre ses cartes dans un ordre précis dans le but d'en prendre un maximum à l'adversaire. 4 cartes sont distribuées à chaque joueur. La couleur de la carte seule est l'atout. Chez l'atout, le valet est la meilleure carte. Pour le reste, les cartes suivent leur valeur traditionnelle (A, R, D, V).
Les joueurs posent une carte à tour de rôle, de cette façon: J1: Carte du tour 1 J2: Carte du tour 1 J3: Carte du T1 J4: Carte du T1 >> Le joueur ayant remporté le duel (voir en dessous) devient J1, celui a avoir lancé la deuxième devient J2, et ainsi de suite. Le MdJ se charge d'annoncer l'ordre avant début de chaque tour.
Chaque tour a lieu un duel: celui qui a posé la meilleure carte l'emporte. A la fin le joueur ayant remporté le plus de duels gagne la partie. En cas d'égalité, une nouvelle donne est effectuée.
Le joueur ayant la main peut échanger une de ses cartes contre l'atout. Si il refuse, le suivant peut la prendre à son tour, et ainsi de suite. Si aucun des joueurs n'en veut, la partie commence.Nuit à la main (J1). J2: Fint. J3: BQ. J4: Garde. 4 premières cartes: jeu de Nuit. 4 suivantes: jeu de Fint. 4 suivantes: jeu de BQ 4 suivantes: jeu du Garde. Carte seule: Atout. Rappel: détail sur les cartes: https://patate-warz.kanak.fr/Cartes-Magiques-h6.htm
Dernière édition par Lerok le 21.05.09 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:20 | |
| Le membre '' Lerok'' a effectué l''action suivante : Lancer des dés#1 ''Jeu de cartes'' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 ''Jeu de cartes'' : #2 Résultat : 13, -------------------------------- #3 ''Jeu de cartes'' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 ''Jeu de cartes'' : #4 Résultat : 13, -------------------------------- #5 ''Jeu de cartes'' : #5 Résultat : 13 | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:24 | |
| Et le 13 c'est Lidsu, roi de trèfle. Atout trèfle donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:27 | |
| (Je suis pas sûre de tout piger, je n'ai jamais joué à la Belote, c'est purement français comme jeu. ) *échange sa Reine de Pique (Alvaro) (ou son Roi, selon celui qui vaut le moins, j'ai pas trop pigé ça %D) contre l'atout* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:30 | |
| Bah c'est une adaptation, assez éloignée, donc tout le monde est sur le même pied je crois ^^
Alva c'est la Reine, j'ai mis le lien vers la page des cartes pour ceux qui sont perdus. Donc c'est parti. Tu balances une carte, celle que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:44 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 21.05.09 0:48 | |
| Ah, j'oubliais, l'atout, quel que soit la valeur, est systématiquement plus fort que les couleurs. Tu peux éditer si tu veux Nuit.
Au tour de Fint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|