Set de CeliaEquipements :- [?] Parchemin : A l'aide du pinceau mage, ce parchemin utilisable à l'infini permet de changer le monde autour de vous en créant ou supprimant la matière.
- [?] Pinceau Mage : Ce drole de pinceau utilise l'énergie magique de son utilisateur comme encre. Une fois le tracé terminé, celui-ci s'évapore et l'action est réalisée.
- [S] Anneau Emeraude : Anneau détenant de puissants Pouvoirs Magiques réduisant l'énergie utilisée pour lancer un sort. Absorbe les attaques utilisants le vent. Le néant peut aussi servir à réduire l'énergie
- [S] Nhonde : Puissant fouet absorbant l'énergie positive de son utilisateur et le transforme afin de donner un reflux de Chaos. Le bout du fouet est chargé d'Energie pure désintégrant toute matière si souhaité.
- [S] Alliance : Alliance est la Twulipe sacrée offerte par Arrow à la noble famille Erwona. Les pétales de cette Twulipe sont blanches. Cette Twulipe améliore les sorts Elémentaires.
Sorts ~Offensifs~- [S] Lames Eclairs : Canalyse de l'électricité dans sa main. Au moindre contact physique, l'ennemi est paralysé. Peut aussi permettre d'envoyer un puissant Faisceau Electrique.
- [S] Dark Hadoken : Attaque utilisant les sens vendredai afin de provoquer une attaque imparable.
- [S] Flèche Energie : Envoie de l'Energie négative emplie de Chaos sous forme de pics empalant l'adversaire. L'adversaire est donc consumé par l'énergie négative et par le Chaos.
- [S] Lames Esprits : Utilise le pouvoir des Esprits pour créer des lames antimatières complètement invisibles autour de l'ennemi qui l'empaleront au moindre de ses mouvements.
- [S] Onde Enfer : Envoie de l'énergie négative sur les adversaires sous forme d'une onde de choc de Chaos. Les adversaires ne pourront pas lancer de sort au tour suivant.
- [S] Nightmare : Sort affilié à Revaz. Créé deux épées démoniaques et destructrices constitués d'énergie antimatière dans les mains de son utilisateur.
~Sorts Défensifs~- [S] Effet Inverse : Plus les stats ont été augmentées, plus elles seront diminuées. Utilisable sur tous personnages, PNG, alliés, adversaire ou même sur soi même.
- [S] Reflux : Technique permettant de se soigner des modifications de statut, tel que le poison, la confusion, les brûlures, le gel, la paralysie et les hallucinations (...)
- [S] Annulation : Annule un sort adverse. Peut-être utilisé trois fois par combat. Si cette attaque est utilisée quatre fois ou plus, le lanceur de cette attaque meurt instantanément.
- [S] Eclairs Vifs : Envoie trois grands éclairs tournoyant très rapidement autour du lanceur. Au moindre contact, l'ennemi est paralysé et sera blessé par l'énergie dégagée.
(+ attaque nightmare mais je retrouve plus la description, de toutes façon il y en avait pas. Ca permettait un controle sur les éléments mais ça portait des noms particuliers que je n'ai plus en tête. Je te MPerais quand j'en aurais retrouver deux trois. J'essaie de retrouver particulièrement le type glace, electrique, esprit, tenèbre, feu.
Note: attention au haxx avec le parchemin et le pinceau.
Set d'AkumaSorts :Invocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit.
>>Avantage Technicien : Invocation ne prend que 8 sorts.
Voir le
populus du maitre pour les esprits.
Esprit Supérieur :
- Joktar: Esprit du Sang. Il permet souvent de causer d'énormes dégâts internes ou alors est utilisé comme videur.
Haute Invocation [?]: Sort d'Invoc basée sur Eternon. Les effets s'apparentent à ceux de l'Invocation classique, mais en amplifiés.
Invocation Instinct [?]: Sort d'Invoc basée sir Danju. Très offensive, elle implique toujours un sacrifice chez le lanceur. Elle est épuisante mais dévastatrice.
Invocation Pure[?]: Sort d'Invoc basée sur Delde. Ce sont forcément des soins ou des protections, ou du moins rien d'offensif.
Vitae [?]: Utilise la Force pour puiser son énergie partout autour de soi.
Cycle [?] : Le Cycle consiste à s'intégrer dans le cycle de vie d'un Esprit. On peut grâce à cela se transformer en son animal, ou récupérer ses aptitudes.
Pluie de Comète [S] : Une pluie de comète qui dure pendant 3 tours, Si l'ennemi est touché, son énergie est volé.
Malaria [S] : Une maladie du sang qui fait mourir atrocement l'ennemi en 5 tours.
Fimbulvtr [?] : Le lanceur charge l’énergie de Dainsleif puis envoie une vague glacée sur l’ennemi. Coup glacial.Dégâts magiques/physiques.
Hyourinmaru [S+] : Concentre son énergie dans Dainsleif puis envoie un rayon de glace qui prends la forme d'un dragon qui suit sa cible jusqu'à la toucher ou se faire détruire.
Ancêtres [SS] : Invoque l'âme de son père et sa mère qui se matérialise en une grande lame noire alchimique qui décompose ce qu'elle touche et agit toute seul.
Pistage [S] : Permet de toujours repérer mon ennemi.
Sang-Froid [S] : Augmente mes temps de réaction. Attaque inesquivable/imparable ou esquive.
Maitrise de la Glace 'Chaotique'.
Maitrise de la Nécromancie
Démoniste.Maitrise de la Mutanophagie.
Arctique Noire (?) : Sort de la Fatal Issue. Enferme l'ennemi dans une prison de glace ou il mourra dans d'atroces souffrances.
Équipements :Dainsleif (?) : Sabre compact et glacial du Chaos, forgé par Balthazar pour un ancêtre de Dsch. Tentative de créer une épée anti-ange s’étant soldé par cette épée. Donne la technique «Fimbulvtr ». Epée jumelle de Mormegil et Joyeuse. Le niveau équivaut au rang de l'ennemi.
Hadès [S] : Lame à 2 mains mais aussi GunBlade perforante/explosive réunissant la puissance du feu et des ténèbres . Contient :Goules Ardentes [S] , Nuée Sanglante [S] , Nuée Ardente [S] , Zombies [A] , Hadès : Dead [SS].
Freyja [SS] : Armure glacial dégageant une aura maléfique. Elle protège le lanceur de la tête aux pieds et me régénère avec la glace et le chaos.
>> Gantelets Runiques [S] : Gants fais à l'alchimie.Renforce la puissance magique et physique. Peut se changer en griffes.
Gants "Intégra" (S) : Permettent de lancer des micro-fils qui forment une barrière imperméable aux balles et aux projectiles contondants, en étant aussi très coupants. Servent aussi a oter les sceaux pour les Arts Shinigamis, les "activer".
Compétences => Démoniste : Peut faire apparaitre des créatures démoniaques sans posts en gras de niveau D à A.
_Apparition : Zombie (B)
_Apparition : Fantôme (B)
_Apparition : Horreur Squelettique (B)
_Apparition : Démon Squelette (B)
_Apparition : Succube [A]
_Apparition : Horreur Vampirique [A]
_Apparition : Horreur Dévastatrice [A]
=> Maitre Mutanophage: Permet de changer d'éléments sans faire de posts en gras.
Note: idem, attention au haxx avec la compétence démoniste.
Pile, Celia commence, face c'est Akuma.