Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {CPW, Royal, Celia VS Akuma}

Aller en bas 
+4
Dante
Shade
Akuma
Lerok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime27.05.09 18:46

Championnat de PW
Match Libre T1

Celia VS Akuma



Arbitre Principal: Lerok


>>Règles:

Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime27.05.09 19:35

Hiii, je t'envoie ça ce soir normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime30.05.09 18:54

Désolé du retard. Ce sera avec Celia que je jouerais, vu que Shade il a ni FDP, ni attaque, si ce n'est son equipement "baton des neiges" qui me sera très utile par la suie %)
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 22:44

J'attends toujours ton set Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:04

Bon vas y, prends le même que contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:22

Set de Celia

Equipements :

- [?] Parchemin : A l'aide du pinceau mage, ce parchemin utilisable à l'infini permet de changer le monde autour de vous en créant ou supprimant la matière.

- [?] Pinceau Mage : Ce drole de pinceau utilise l'énergie magique de son utilisateur comme encre. Une fois le tracé terminé, celui-ci s'évapore et l'action est réalisée.

- [S] Anneau Emeraude : Anneau détenant de puissants Pouvoirs Magiques réduisant l'énergie utilisée pour lancer un sort. Absorbe les attaques utilisants le vent. Le néant peut aussi servir à réduire l'énergie

- [S] Nhonde : Puissant fouet absorbant l'énergie positive de son utilisateur et le transforme afin de donner un reflux de Chaos. Le bout du fouet est chargé d'Energie pure désintégrant toute matière si souhaité.

- [S] Alliance : Alliance est la Twulipe sacrée offerte par Arrow à la noble famille Erwona. Les pétales de cette Twulipe sont blanches. Cette Twulipe améliore les sorts Elémentaires.

Sorts ~Offensifs~

- [S] Lames Eclairs : Canalyse de l'électricité dans sa main. Au moindre contact physique, l'ennemi est paralysé. Peut aussi permettre d'envoyer un puissant Faisceau Electrique.

- [S] Dark Hadoken : Attaque utilisant les sens vendredai afin de provoquer une attaque imparable.

- [S] Flèche Energie : Envoie de l'Energie négative emplie de Chaos sous forme de pics empalant l'adversaire. L'adversaire est donc consumé par l'énergie négative et par le Chaos.

- [S] Lames Esprits : Utilise le pouvoir des Esprits pour créer des lames antimatières complètement invisibles autour de l'ennemi qui l'empaleront au moindre de ses mouvements.

- [S] Onde Enfer : Envoie de l'énergie négative sur les adversaires sous forme d'une onde de choc de Chaos. Les adversaires ne pourront pas lancer de sort au tour suivant.

- [S] Nightmare : Sort affilié à Revaz. Créé deux épées démoniaques et destructrices constitués d'énergie antimatière dans les mains de son utilisateur.

~Sorts Défensifs~

- [S] Effet Inverse : Plus les stats ont été augmentées, plus elles seront diminuées. Utilisable sur tous personnages, PNG, alliés, adversaire ou même sur soi même.

- [S] Reflux : Technique permettant de se soigner des modifications de statut, tel que le poison, la confusion, les brûlures, le gel, la paralysie et les hallucinations (...)

- [S] Annulation : Annule un sort adverse. Peut-être utilisé trois fois par combat. Si cette attaque est utilisée quatre fois ou plus, le lanceur de cette attaque meurt instantanément.

- [S] Eclairs Vifs : Envoie trois grands éclairs tournoyant très rapidement autour du lanceur. Au moindre contact, l'ennemi est paralysé et sera blessé par l'énergie dégagée.

(+ attaque nightmare mais je retrouve plus la description, de toutes façon il y en avait pas. Ca permettait un controle sur les éléments mais ça portait des noms particuliers que je n'ai plus en tête. Je te MPerais quand j'en aurais retrouver deux trois. J'essaie de retrouver particulièrement le type glace, electrique, esprit, tenèbre, feu.


Note: attention au haxx avec le parchemin et le pinceau.


Set d'Akuma

Sorts :

Invocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit.
>>Avantage Technicien : Invocation ne prend que 8 sorts.
Voir le populus du maitre pour les esprits.

Esprit Supérieur :

- Joktar: Esprit du Sang. Il permet souvent de causer d'énormes dégâts internes ou alors est utilisé comme videur.

Haute Invocation [?]: Sort d'Invoc basée sur Eternon. Les effets s'apparentent à ceux de l'Invocation classique, mais en amplifiés.

Invocation Instinct [?]: Sort d'Invoc basée sir Danju. Très offensive, elle implique toujours un sacrifice chez le lanceur. Elle est épuisante mais dévastatrice.

Invocation Pure[?]: Sort d'Invoc basée sur Delde. Ce sont forcément des soins ou des protections, ou du moins rien d'offensif.

Vitae [?]: Utilise la Force pour puiser son énergie partout autour de soi.

Cycle [?] : Le Cycle consiste à s'intégrer dans le cycle de vie d'un Esprit. On peut grâce à cela se transformer en son animal, ou récupérer ses aptitudes.

Pluie de Comète [S] : Une pluie de comète qui dure pendant 3 tours, Si l'ennemi est touché, son énergie est volé.

Malaria [S] : Une maladie du sang qui fait mourir atrocement l'ennemi en 5 tours.

Fimbulvtr [?] : Le lanceur charge l’énergie de Dainsleif puis envoie une vague glacée sur l’ennemi. Coup glacial.Dégâts magiques/physiques.

Hyourinmaru [S+] : Concentre son énergie dans Dainsleif puis envoie un rayon de glace qui prends la forme d'un dragon qui suit sa cible jusqu'à la toucher ou se faire détruire.

Ancêtres [SS] : Invoque l'âme de son père et sa mère qui se matérialise en une grande lame noire alchimique qui décompose ce qu'elle touche et agit toute seul.

Pistage [S] : Permet de toujours repérer mon ennemi.

Sang-Froid [S] : Augmente mes temps de réaction. Attaque inesquivable/imparable ou esquive.

Maitrise de la Glace 'Chaotique'.
Maitrise de la Nécromancie Démoniste.
Maitrise de la Mutanophagie.

Arctique Noire (?) : Sort de la Fatal Issue. Enferme l'ennemi dans une prison de glace ou il mourra dans d'atroces souffrances.

Équipements :

Dainsleif (?) : Sabre compact et glacial du Chaos, forgé par Balthazar pour un ancêtre de Dsch. Tentative de créer une épée anti-ange s’étant soldé par cette épée. Donne la technique «Fimbulvtr ». Epée jumelle de Mormegil et Joyeuse. Le niveau équivaut au rang de l'ennemi.

Hadès [S] : Lame à 2 mains mais aussi GunBlade perforante/explosive réunissant la puissance du feu et des ténèbres . Contient :Goules Ardentes [S] , Nuée Sanglante [S] , Nuée Ardente [S] , Zombies [A] , Hadès : Dead [SS].

Freyja [SS] : Armure glacial dégageant une aura maléfique. Elle protège le lanceur de la tête aux pieds et me régénère avec la glace et le chaos.
>> Gantelets Runiques [S] : Gants fais à l'alchimie.Renforce la puissance magique et physique. Peut se changer en griffes.

Gants "Intégra" (S) : Permettent de lancer des micro-fils qui forment une barrière imperméable aux balles et aux projectiles contondants, en étant aussi très coupants. Servent aussi a oter les sceaux pour les Arts Shinigamis, les "activer".

Compétences => Démoniste : Peut faire apparaitre des créatures démoniaques sans posts en gras de niveau D à A.
_Apparition : Zombie (B)
_Apparition : Fantôme (B)
_Apparition : Horreur Squelettique (B)
_Apparition : Démon Squelette (B)
_Apparition : Succube [A]
_Apparition : Horreur Vampirique [A]
_Apparition : Horreur Dévastatrice [A]
=> Maitre Mutanophage: Permet de changer d'éléments sans faire de posts en gras.


Note: idem, attention au haxx avec la compétence démoniste.



Pile, Celia commence, face c'est Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:22

Le membre 'Lerok' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Pilenr0
Résultat :
{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Pilenr0
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:24

Terrain: Phénix Stadium (par défaut)

Celia commence.

Lady, gentleman...
COMBATTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:25

Oui t'inquiètes pas, je vais pas invoquer une cinquantaine de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime31.05.09 23:31

Je me doute, c'est juste une forme d'avertissement, que vous râliez pas si je déclare un emploi vraiment trop abusif et que j'annule une attaque à cause de ça. Je vous fais confiance pour être raisonnables, comme jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime01.06.09 16:36

T'inquiète pas pour le haxx avec le pinceau, de toute façon cela peut être neutralisable =) Sinon, petite description du stade s'il te plait? Avant de commencer le combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime01.06.09 18:45

Citation :
Phénix Stadium

Gigantesque stade construit en l'honneur de Sereebi sur Welgaia, il peut accueillir des centaines de milliers de spectateurs. Composé d'une pelouse plate et vierge entretenue avec le plus grand soin, ce stade est le plus basique qui soit. Pour préserver l'esprit de combat original, les spectateurs ne sont même pas protégés! Gare aux projections de joueurs, de sorts ou d'objets, donc, public non averti s'abstenir. La pelouse en question est en fait un énorme rectangle de 50 hectares. Au centre trône une immense statue de pierre de 4 mètres de haut représentant Sereebi.
Tout est retransmis par écran géant. L'accès aux tribunes est ouvert à tous. Merci aux spectateurs de ne pas troubler le combat par des posts dénués d'intérêt.

Tout est dans le topic "Règles Officielles FWC", dans ce même forum, si vous voulez la liste complète des styles de combat et règles officielles pour le Championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 30
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime01.06.09 21:21

*s'installe sur les gradins après avoir validé son billet*
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime01.06.09 21:54

*C va dans les gradin*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:02

Comme dit dans la description, voici les 5 attaques Nightmares que j'utiliserais.
J'ai bien précisé que j'utiliserais ces types ci =)

glace : Grêle
Electrique : Foudre
Esprit : Ame
Tenebre : Demon
Feu : Fournaise

Les attaques Nightmare affectent toutes les attaques d'un type particulier. Par exemple, si "Ame" est activé, tout type de sort de type Esprit lancé par l'adversaire sera contré ou renvoyé pendant cinq tours. A noter que l'on ne peut lancer qu'un sort par tour lorsqu'un sort Nightmare est activé, et que l'on ne peut en activer que 3 par combats.

Attaque rang [S]

la vraie description c'était : on ne peut utiliser que 3 sorts Nightmare par combat. Ces sorts durent pendant tout le combat et permet a l'utilisateur de controler tout type de sort suivant la capacité Nightmare utilisé.

vu que le nombre d'attaque est limité et que j'ai accès a la FDP de l'adversaire, je peux et prévoir les attaques qu'il pourrait utiliser, et me permettre d'avoir un cran d'avance sur ce dernier et bloquer ses attaques durant toute la durée du combat. Donc il serait dénué de sort vu que Nightmare est un sort qui dure normalement durant tout le combat.

Avec le format adapté au combat royal : Si j'utilise Ame, les sorts de type esprit seront innefficace sur moi pendant 5 tours, et je pourrais manier ce type à volonté pendant 5 tours. Toutefois, ce type d'attaque prive l'utilisateur des sorts Nightmare d'un sort vu que le sort Nightmare restera actif.

(A noter que ce n'est pas valable pour les épées) Diabolowink

Avec le vieux format : Si j'utilise Ame, les sorts du type esprit seront innefficace sur moi pendant tout le combat. Ce sort me permet aussi de manier ce type à volonté durant tout le combat et ne bloque pas l'utilisateur sur le type de sort. En clair Akuma se serait juste fait lyncher avec ce format vu qu'il n'aurait plus accès au sort.

J'ai modifié la description uniquement dans le but de ne pas exagérer vu que cette attaque serait de rang S+ limite dans son vieux format sous un tel combat. o: Désolé du dérangement Diabolowink

----------------------

*LA PARTIE PEUT COMMENCER! YEAH enfin je me décide à bougey*
*je commencerais à attaquer à partir de mon prochain post qui suivera celui-ci*
*regarde Akuma d'un air déterminé* Que le meilleur gagne o:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:05

Hum ?

Avant, c'est quoi le rang de Célia ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:10

Osef non?
Réponds et commence en même temps Célia, pour gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:11

Bah par rapport à son équipement et ses magies :/
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:18

Celia eu le titre de "seigneur de foudre"
l'espace d'une semaine... Diabolowink ça te donnera une idée Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:20

Ok, j'ai aucune idée de ce que tu veux me dire x)

Bref, commence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:31

Bien, je commence... *se concentre et ferme les yeux l'espace d'un instant*
Ma stratégie est toute tracée...

Onde Enfer! *une onde emplie de Chaos parcourt le terrain*
Lames Esprits! *une multitudes de lames invisible se trouve autour d'Akuma*

*prépare le Nhonde et court en direction d'Akuma*
(Et désolé pour le temps que je prends, team MK m'occupe Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:35

Invocation: Joktar-Ondin.

*l'énergie négative envoyée par Célia devient positive*

Invocation: Heldeis.

*les lames deviennent matérielles*

*dégaine Hadès*

*recule à l'aide du Chaos*

Apparition: Fantôme.

*le fantôme détruit les épées*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:44

*projette le bout de son fouet sur le fantôme*
*ce dernier se fait consumer par l'énergie pure situé au bout du fouet*
*les épées sont toujours présentes, mais en moins grandes quantitées*

Flèche Energie! *envoie de l'énergie négative sous forme de pic*
*utilise une partie de l'énergie récoltée par le Nhonde*
*l'attaque devient très puissante et transperce Akuma de toute part*

*capte le mana à l'aide de l'anneau émeraude*
*continue de se concentrer et fixe Akuma*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 17:49

*fait exploser le fantôme, ce qui projette le Nhonde en arrière pendant un moment*

Je vais en profiter pour...

Danju-Joktar-Gerdek-Ondin.

*Célia subit une dégénération d'énergie*

*la flèche d'énergie perd de sa puissance et réussit facilement à la renvoyer à l'envoyeur avec Hadès, en ajoutant une part de Chaos qui rend la flèche plus puissante et rapide*

Pistage.


*laisse ce sort actif, afin de détecter Célia pendant toute la durée du combat*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime05.06.09 18:00

*utilise Demon et se laisse percuter par l'attaque de plein fouet*
*a absorbé toute l'énergie négative envoyée et ne subit aucun dommage*

Le chaos... Qu'est ce que c'est bon I love you
*envoie une partie de l'énergie dans le Nhonde*
*Utilise le fouet et claque un grand coup en direction d'Akuma*
*laisse exploser l'énergie lorsque le Nhonde est sur le point de toucher Akuma*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CPW, Royal, Celia VS Akuma} Empty
MessageSujet: Re: {CPW, Royal, Celia VS Akuma}   {CPW, Royal, Celia VS Akuma} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{CPW, Royal, Celia VS Akuma}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
» {CPW, Royal, Flo VS Shara & Volpel}
» {Royal, Vergil VS Lerok}
» {CPW, Royal, Raynor VS Shara}
» {T-Cup, Royal 2} Anemothiel VS Hiyoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: