Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}

Aller en bas 
+6
Aedjis
Diabolo
Fenrir
Dédé
Elyfinthiel
Sereebi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:13

Elyfinthiel VS Fenrir

Parano comme Lidsu VS Saoul comme un Fenri

Elyfinthiel "Xynthia" Eurathiel VS Fenrir Nut en mode Cheyenne (ou Apache, allez savoir)


Le numéro 2 mondial contre le numéro 3 Belge! Un combat a ne pas rater! affraid

Citation :
Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.


Terrain: Lande de Nowa.

Les sets vont suivre!

Combat arbitré par Sereebi "GRITBIBI" Patatewalker, et sponsorisé par la SPPW (Société Protectrice de Patate Wars). OMG? OMD? Ca dépend. Elyyyyyy

Le gagnant fera le premier smiley à mon éffigie sur le forum. Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:18

Cool

Ce sera un match royal ça :* (ouh la vanne vaseuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:22

Set du Parano.

Ely a écrit:
Sorts

- Invocation (NR) : Invoque un Esprit.
(Voir populus pour mes 21 Originels + Yhla)
- Instinct de Force (B) : Permet au lanceur d'avoir une sorte de vision du futur allant jusqu'à une minute au maximum. Permet donc d'esquiver les coups facilement, de prévoir les contres aux attaques physiques, etc.
- Barrage (NR) : Bloque les sorts adverses dont les effets s'étendent sur plus d'un tour.
- Orbite (NR) : Enregistre un sort lancé afin de le répéter tous les X tours, au choix du lanceur. Un sort "en orbite" est considéré comme intouchable, quelle que soit la manière.
- Annumagie (S+) : Annule un sort adverse.
- Élément (NR) : Lance une attaque de faible puissance magique (rang D), dont l'élément est au choix du lanceur. Peut se réutiliser de façon illimitée durant le combat.
- Combo (NR) : Compétence passive. Permet de combiner en une seule attaque plusieurs sorts lancés précédemment dans le combat.
- Main de Lidsu (S+) : Un sort anti-annulation, qui annule les défenses lorsqu'il est placé dans un combo.
- Synergie (NR) : Se concentre pendant quelques tours pour augmenter la puissance d'un futur sort.
- Archimagie (S) : Permet de pousser le niveau de l'un de ses sorts à son propre rang de maîtrise pendant toute la durée du combat.
- Chaîne (S) : Permet de se relier au mana environnant.
- Trispiricide [S] : Sacrifice de trois Esprits à des fins obscurs. Nécessite un rituel.

Être Obéron me permet de bénéficier d'un sort d'Invoc' en plus dans ma liste de sorts, ici "Orbite".


Objets

- Masamune (S+) : Puissant katana du Seigneur de l'Eau, lui permettant de contrôler à volonté cet élément.
- Tw-Gun (2) [?] : Deux pistolets Tw. over-upgradés, pouvant tirer diverses sortes de balles ou d'objets, ainsi que des lasers. Contient également un mini-générateur de bouclier ou un emplacement pour placer des munitions supplémentaires.
- Adunen [S+] : L'armure du Seigneur de l'eau. Faite de plaques de métal aussi légères et souples que de l'eau, elle permet à son possesseur de se transformer à volonté en eau et de se déplacer dans l'eau, sous toutes ses formes.
- Ailes Interdites (S): Une paire d'ailes qui ne font pas partie du corps du porteur mais lui permettent de voler sans dépenser aucune énergie.
- Gant d'Invocateur [?] : Un joli gant équipant les Invocateurs. Contient jusqu'à 4 Esprits Simples (ici trois Esprits du Feu, un Esprit de l'Eau)
- Griffes Fantômes [S] : Des griffes possédant le pouvoir de frapper directement les âmes et de les détruire sans difficultées. (données par Maze)

- Trident Lehran (S) : Un trident des anciens temps de PW, forgé par sieur Léhran himself. Permet d'augmenter considérablement les pouvoirs marins de son possesseur.


Compétences

- Maîtrise de l'Eau (S+) (>Seigneur de l'Eau)
- Maîtrise de la Force (S+) (>Twuliwan Royal)
- Maîtrise de la Mutanophagie (S) (>Élève de Diab'lo)
(- + Combo : Décrit plus haut)

*****************************

Set du Loup dopé chez les indiens.

Fenrir a écrit:
Mixed Rocket
Invoc - Ombre - Sorts 'Rocket 88'

Items

- Denet (NR): Légendaire lame de l'ombre. Certains prétendent qu'elle vient du plus profond des enfers, d'autres qu'elle fut forgée par Badworld en personne... Ce que l'on sait, c'est que son porteur peut soulever l'Armée des Cent Lames de l'Ombre, et qu'elle est intimement liée à Fenrir.

- Veste Black Albion (A): Veste d'excellente facture, très légère, permet une grande amplitude de mouvement sans risque de s'emmêler.
- Casquette écossaise (B): Une simple casquette.

- Lunettes Wesker (S): récupérées dans les affaires de Lerok. Permet de faire des esquives à la Wesker. Obtenues dans un long event de Diabolo.

- Scalpel (C): Un bon scalpel, tranchant à souhait.

- Viseur Sombre (A): Produit de la technologie Tw. Permet de suivre son adversaire à la trace dans un très grand nombre de circonstances plus ou moins extrêmes. Créé par Erwy il y a longtemps, fourni à la majorité des membres de l'élite Tw de l'époque.

- Ilet (S): Le sabre laser polymorphe. Peut absorber diverses choses (item, sorts...) et les renvoyer contre une cible choisie. C'est chou.

Sorts

Pool Invoc:
D'une main de fer, l'invocation remodèle le monde, accomplissant ce que la réalité s'était jurée de s'interdire. Abrogeons les loin, tel est le dessein de notre profession.

- Invocation 3 [3 sorts]: Permet d'utiliser le sort Invocation trois fois dans un même combat.
Invoque un esprit.
Voir mon populus pour les esprits.

- Invocation Tutelle (S): Permet d'utiliser des sorts découlant de l'Invocation sans utiliser les esprits en théorie nécessaires. Par exemple, le sort Insubmersible (cf ci-après), qui demanderait en théorie un combo de divers esprits peut s'utiliser directement.

Insubmersible (NR): Une frappe d'Appel employant Kalsian, Sedna et Elen. Permet de rendre n'importe quel sort incontrable et empêche tout retournement dudit sort, à condition que ce sort soit utilisé à un moment du combat suivant l'emploi de ce sort.
Note: avec Invocation Tutelle, il n'est pas nécessaire d'utiliser le sort Appel et les esprits sus-cités.

Pool Old Fenrir:
Les griffes même de l'enfer n'ont su me retenir. Penses-tu vraiment pouvoir t'opposer à ma voie?

- Affliction (S): Sort légendaire. Le lanceur sort de nulle part et assène un coup d'épée mortel à l'ennemi, avant de disparaître à nouveau. Tout simplement imparable.

- Garde Elémentale (B): Sort de protection classique contre les assauts magiques. Simple mais efficace.

- Garde Miroir (S): Plus puissant que la Garde Elementale, renvoie également le sort qu'elle subit.

Pool 'Rocket 88'
Et ainsi naquit ma musique, mon art de vivre. Everybody likes my Rocket 88.

- High Jingo (S): Le sort des "eaux troubles". Chaque fois que l'adversaire lance un sort, si le High Jingo est en place, il s'amplifie. La limite maximale est de 10 sorts, et aboutit à la mort irrévocable de l'adversaire. De 1 à 9 sorts, l'effet évolue selon un gradient de puissance positif (en gros ça fait de plus en plus mal!)

- River (A): Permet d'étendre à plusieurs éléments l'effet d'un sort. Par exemple, une boule de feu pourra toucher plusieurs cibles à la fois. C'est une possibilité parmi une quantité incroyable d'autres...

- Smog (B): Permet de masquer un sort (remplacé alors par '???') n'importe quand dans le combat une fois cette technique lancée.

- Magic Jam (B): Permet d'annuler un sort d'annulation (ce qui est interdit en temps normal, soulignons-le...).

- Bell's tone (B): Le lanceur peut choisir jusqu'à deux sorts dans la liste adverse, que la cible se verra obligée d'utiliser au tour suivant.

Pool Dakuti
Je suis la lame qui perfore ton coeur. Je suis la vent qui balaye le désert. Je suis l'oeil des Dakuti.

- Rayon Dakuti (B): Lie le lanceur ou un corps donné à une cible. Tout ce qui arrive à l'un arrive à l'autre.

- Projection Astrale (C): Téléportation presque indétectable. Permet, du reste, de se déplacer instantanément d'un point à l'autre du terrain en étant intouchable.

Pool Boucher
La médecine m'a enseigné l'humanité, la connaissance du corps, l'amour de la vie et bien d'autres choses. mais ce que je préfère, c'est l'art de la découpe!

- Exécrèse (S): Le lanceur devient intouchable le temps de retirer un organe de l'adversaire, et apparaît quelques instants plus tard, le dit organe à la main. Pratique pour narguer un ennemi un peu trop fier.

- Rébellion du Grand Omentum (B): Ce délicat feuillet recouvrant la majorité des organes abdominaux se met à comprimer les viscères qu'il est censé protéger, le vil!

- Hyper Sténose (B): Obstrue partiellement quelques artères, faisant augmenter la vitesse de circulation de manière considérable, ce qui conduit à l'éclatement des vaisseaux sanguins. Joie.

- Hypo-osmose (S): La cible se retrouve partiellement entourée d'une solution hypo-osmotique, ce qui implique une importante rentrée d'eau dans ladite cible, et le fait exploser de l'intérieur...

Pool 'Autres'
Bah... Le reste!

- Annumagie (B): Annule un sort ciblé.

Maîtrises

Maîtrise totale de l'Ombre (>> Bouh!)
Contrôle des Cent Lames de l'Ombre (>> Denet + Grand Méchant Loup)
Maîtrise de l'Impulsion (>> descendant de Zero)


Fatal Issue

Candellabre (?): faut-il expliquer la toute première FI? Here began the legend...


Compétence

Loup Noir: Permet de se fondre dans l'ombre.

Note de l'arbitre: il y'a un lien caché par la quote à coté de Candellabre, pour rappeler ce que c'est.

ETES-VOUS PRETS? cheers

RUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBLLLLLLLLE

Euh, non, choissisez un coté de la pièce d'abord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:31

Côté perso, côté Lidsu, côté parano :* As always.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:34

Je lance la pièce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:34

Le membre 'Sereebi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Pilenr0
Résultat :
{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Pilenr0
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:35

Et c'est Fenrir qui va commencer ce combat qui promet!

RUMBLE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 17:53

*arrive sur le terrain dans une vague de brume à l'allure légèrement spectrale*
*jette au loin son club de golf, mais garde son beret, classe oblige..*

Content de cette nouvelle manche contre toi, Fenrir. Que le sort t'aide, pour une fois Twisted Evil I love you :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 18:11

*le ciel devient encore plus sombre que d'habitude*
*quelques fantômes des corps reposant sous terre s'envolent en hurlant*
*apparaît à travers un portail d'ombre sur un cheval-zombi*
*saute de sa monture, qui fonce vers l'elfe avant de disparaître dans une explosion de fumée noire*
*salue*

Mes respects, mon Roy.
Nul besoin de la chance, elle est le lot des faibles. Ma Force suffira. Je vous laisse le reste.

*dégaine Denet et effectue une révérence avec*
*est toutefois à bonne distance*

Commençons.

*Invocation Tutelle*
*peut désormais utiliser des sorts d'Invocation sans invoquer d'esprits préalablement*

Une.

*Insubmersible*
*un de mes sorts pourra devenir insensible à toute tentative d'annulation dans la suite du combat*

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Elyfinthiel - Fenrir (Tour 1)   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 18:23

*n'a même pas cillé lors de l'approche du cavalier fantôme*

Je vois. Un round de placement dès plus banal, en somme.

*Heldeis-Seldeis*

*Seldeis-Kalsian*

*se tient prêt, méfiant*

À toi de jouer, jeune demi-elfe sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 18:32

Tiens... Le Rebond... Il me semble que cette technique était chère à Lerok...
Je me demande quelle utilisation tu vas en faire... Bah, ça ne peut pas être bien dangereux...

*reste toujours debout, bien en place*
*River*

Héhé. Je me suis inspiré du great Bibi pour ce combo.

Insubmersible + River + CLO donne...
Le Bataillon des Invincibles!

Les Cent Lames acquièrent ainsi la capacité de protéger mes sorts. Aussi, tu ne pourras plus les annuler ou les retourner à ton aise. Bien sûr, elles conservent leur capacité à former de l'ombre solide. Ce combo est particulièrement lourd à placer, mais risque bien de s'avérer redoutable!

*Smog*

Et je suis plus vieux que toi, vieil elfe éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 18:42

Pff... C'est embêtant, ça.

*lève Masamune*
*une brume épaisse recouvre la lande...*
*Fenrir ne peut rien distinguer à travers, mais, est-il utile de le préciser, moi je le vois parfaitement...*

C'est presque poétique ça, deux elfes diamétralement opposés, dans une lande planétaire bercée par la brume, sous un éternel crépuscule...

J'en aurai presque des frissons I love you

*Ondin-Rocarn*

*Chaîne*
*Fenrir ne sent qu'un très léger trouble dans l'air autour de moi*
*utilise ce sort mystérieux emprûnté à mon ancêtre Lidsu...*

À toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 18:45

ALLEZ ELY, ALLEZ HELI, ALLEZ ELI, ELLY ALE!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 19:03

Avec le soutien de Diabolichoutt, je me sens more stronger moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 19:31

"more stronger"...
Ce barbarisme suffit à briser toute la magie de l'instant. Quel dommage.

*???*

J'envoie le sort masqué à Bibi par MP, l'heure du message fera foi.

*baisse la tête*
*sourit*

...
Héhé.
Voyons voir ce que tu as dans le baba, au propre et au figuré!

*Rébellion du Grand Omentum*
*Ely est pris de violentes nausées*
*il s'effondre*

Mon chou.

*commence à se déplacer rapidement, dynamisant mes appuis grâce à l'Impulsion*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 19:37

"more stronger" pourrait être prit comme "encore plus fort"...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 22:14

J'ai jamais dit être un fortich en anglais hein I love you

Bon, le combat commence vraiment on dirait I love you

*s'est transformé complètement en eau lors du sort de Fenrir*
*"disparaît" complètement de son champs de Force/prescience*

*Fenrir ne me sent nulle part en particulier...*
*... il me voit à gauche...*
*Barrage*

*... ou alors à droite ?...*
*Orbite*
*la règle sur un tour*

*il ne peut voir que de vagues formes partout autour de lui dans la brume, qui commence à l'enserrer de toute part, à le priver d'oxygène...*
*où qu'il tourne la tête, il ne voit que brume, et vaguement, au loin, une floue silhouette humanoïde de grand elfe*

Héhé ^^

*le sort Barrage est lancé, et les sorts de Fenrir sont comme "stoppés"*
*en simultané avec Orbite, cela va de soi bien sûr...*

Oui... Même avec ta garde des ombres, tu ne peux logiquement pas contrer ce sort, car justement, il s'attaque à ton sort d'ombre lui-même, mais en plus il n'annule pas les autres sorts à proprement parler... En fait, il faut voir ça comme si c'était des lignes du temps : tu possèdes la tienne, je possède la mienne, et elles continuent durant tout le combat (à moins d'accident fatal, cela va de soi). La ligne de tes sorts, quant à elle, s'arrête d'un coup après ce tour-ci. C'est un peu comme si ils continuaient dans un continuum d'espace-temps parallèle, même si ce n'est pas vraiment ça, mais pas dans notre "monde" dans tous cas... C'est un peu aussi comme si c'était la source même d'alimentation en mana de tes sorts qui était brusquement coupée, les annulant de ce fait d'une certaine manière.
C'est un barrage quoi. Rocarn pour le barrage en lui-même, les courants furieux des deux esprits aquatiques ainsi stoppés, le tout refoulé par l'attraction négative de Seldeis... En gros, ce ne sont pas tes sorts en eux-mêmes que je vise, comme si je les annulais, mais la continuité de ceux-ci dans le temps et l'espace. Même si ta Patrouille des lames empêche l'annulation, je ne sais pas si ce sort se protège lui-même de toutes façons...
Enfin, dans tous les cas, cela amène logiquement à l'"annulation" de tous tes sorts continus (Bataillon, Invoc' tutelle, ton sort '???', etc.). Et pour les prochains tours, tu ne pourras plus également lancer de sort "longue portée", enfin en tout cas ils n'auront plus AUCUN effet le tour suivant.


Ah, oui, car c'est aussi la deuxième partie de mon combo I love you
Tu te souviens de l'Orbite ? Ce sort envoie l'un de mes sorts, très justement, en orbite, afin de le faire revenir tous les X tours (à mon choix) pour re-lancer le même sort en quelque sorte. Tu vois où je veux en venir mon chou ? Effectivement, je relance à chaque tour mon Barrage, par pure mesure de sécurité I love you
Tu ne peux ainsi te contenter d'annuler ce sort, vu qu'il est protégé en "orbite" jusqu'à ce qu'il relance le sort. Le sort en lui-même déjà lancé maintenant, même si tu l'annulais, il reviendra à mon prochain tour...
De même, "retourner" l'effet de ce sort Barrage ne te servira à rien, vu qu'en le retournant, tu ne pourras déjà pas affecter le sort, en orbite, et que le tour suivant, Barrage sera une fois de plus lancé, annulant de ce fait l'effet de ton sort de retournement... En gros, tu es piégé dans mon piège I love you

Ah, et oui, le Rebond n'en est pas un, il simule juste le mouvement de rotation des astres solaires et lunaires Wink Il faut parfois voir un peu plus loin que son nez tu sais...

Bienvenue au Barrage de Heaven Street, boys :*


*semble se reformer plus loin, mais toujours face à Fenrir, en forme semi-aquatique, semi-brumeuse...*

Bien évidemment, je peux m'être trompé sur la portée de ton Bataillon des Ombres. Mais dans tous les cas, c'est toujours un sort perpétuel de lancé, c'est toujours ça de pris ^^ Objections ? Razz

*la brume semble s'être encore étendue sur le terrain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime12.03.10 22:20

(Bon, ok, c'est un peu compliqué et flou, donc si y'a un problème de compréhension, que l'on me le dise hein x) ?)
Ok :* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 10:40

*se tape la tête contre un mur*

a) Ce combat est compliqué.
b) Je vais boire du café.

Ah, par contre, Ely, disparaitre est inutile et inéfficace dans ce combat: il a un objet pour te localiser.

Sauf si tu l'as contré? scratch

*ce que Ely met en place pour disparaitre est donc probablement inéfficace*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 11:09

Elyfinthiel a écrit:
Cool

Ce sera un match royal ça :* (ouh la vanne vaseuse...)
Elle pue encore!

orbite ressemble bizarment a réplicartus.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 13:14

It's not Heaven, is HELL STREET! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 13:36

1) Ce sort date d'il y a perpète, du temps où je venais de finir ma formation en Invocation x)
2) Le concept est totalement différent : je prends un de mes sorts, je le renvoie tous les un/deux/trois/quatre/cinq tours (par exemple, un sort qui a un effet tous les trois tours, comme mon Danju-Gerdek (j'avais pensé à ce sort pour le combiner à la base), je le renvoie une fois tous les trois tours). En gros, mon sort est plus un sort de soutien moi...

Sereebi > I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 18:52

*rit à gorge déployée*

C'est tout toi ça, un superbe château construit sur des fondations de sable...
Tu n'as hélas pas bien compris la subtilité du Bataillon des Invincibles. Je m'attendais exactement à ce que tu te changes en eau. Du reste, c'était assez prévisible.

Trois.

*grâce au BdI, Ely est frappé de plain fouet par le sort, ce qui amène le blocage de sa transformation aquatique*

En fait, cette action permet de placer le sort coûte que coûte. Pour te toucher, il faut t'empêcher de te transformer en eau.

*est déjà derrière Ely, à l'endroit précis où il est réellement en train d'agoniser*
*lui tranche la tête d'un coup de Denet bien placé*

Si tu t'en tires... N'oublie pas la formidable quantité de mana que tu as dépensée!

Bien.
Passons maintenant aux choses sérieuses...
Ton barrage. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois. C'était une erreur de l'utiliser contre moi à la légère. Ca m'arrange, donc intéressons nous un peu au timming. Je t'inflige l'action de la Rébellion juste un instant avant le moment où tu lances Barrage.

Quatre.

*dévoile son sort ???*
*Invocation: Ondin-Sedna*
*prend le contrôle du Heldeis-Seldeis*

Je t'explique. Je ré-utilise ce sort selon son application première, qui est le fameux Rebond. Par ce biais, je court-circuite ton enchaînement à la source. Et là...

*une tension apparaît dans l'air*
*claque des doigts*
*observe Ely qui se tord de douleur à terre*

Invocation: Heldeis-Seldeis!

*renvoie le sort dont j'ai pris le contrôle sur lui même*
*une gigantesque explosion magique survient*
*pourtant, aucun dégât matériel n'est à constater, si ce n'est un épais nuage de fumée*

Tu t'es fait calculer depuis le début. J'espère pour toi que tu as une carte de plus dans ta manche.

Bien sûr, je ne peux pas utiliser Barrage, mais nonobstant cet état de fait, je peux agir sur les esprits qui en forment l'ébauche (Ondin, Rocarn, Seldeis et Kalsian). D'abord, je prends le contrôle de l'enchaînement en prenant le contrôle de la source, que je modifie pour pouvoir créer une distorsion dans l'espace magique. Pour reprendre ton image, j'emmêle toutes les lignes de sort. Ensuite, avec un second Rebond, de moi cette fois-ci, je déchire la toile de mana qui nous entoure. Je tire sur les fils, et tout se déchire, toutes les lignes tombent à l'eau... De fait, ni toi ni moi ne pouvons plus utiliser de sorts. Enfin. Presque.

*sourit*

Mon Bataillon des Invincibles me protège de cet effet pernicieux. Pensais-tu vraiment pouvoir me vaincre avec de l'Invocation? Si c'est tout ce que tu as, je vais être horriblement déçu, je te préviens.

*est en garde face à l'elfe décapité*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime13.03.10 19:56

Ah oui, et merci à notre great Bibi national. Quand je t'envoie un MP pour t'avertir que j'ai une carte en main et qu'on dise pas "c'était pas net", c'est sympa d'en avertir mon adversaire aussi. Surtout quand je demande expressément de ne rien dire.

Tu peux être sûr que la prochaine fois que tu joueras un combat contre n'importe qui, ton adversaire recevra une belle analyse de ton set, avec toutes les façons que je pourrai trouver de l'exploiter et de le retourner contre toi, surtout si j'ai la chance d'arbitrer ledit match et d'avoir ton set en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime14.03.10 9:59

Elyfinthiel a écrit:
1) Ce sort date d'il y a perpète, du temps où je venais de finir ma formation en Invocation x)
2) Le concept est totalement différent : je prends un de mes sorts, je le renvoie tous les un/deux/trois/quatre/cinq tours (par exemple, un sort qui a un effet tous les trois tours, comme mon Danju-Gerdek (j'avais pensé à ce sort pour le combiner à la base), je le renvoie une fois tous les trois tours). En gros, mon sort est plus un sort de soutien moi...

Sereebi > I love you
Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Flamby QF3, Royal, Elyfinthiel VS Oschyle}
» {Flamby 3P, Royal, Elyfinthiel VS Arés}
» {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo}
» {Libre, Elyfinthiel VS Thanatos}
» Fenrir Connection's Kao Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: