Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}

Aller en bas 
+6
Aedjis
Diabolo
Fenrir
Dédé
Elyfinthiel
Sereebi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 10:40

Fenrir, cherche pas, les matchs ont toujours été cheaté >D
L'arbitre n'est jamais neutre =D
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 11:56

Fenrir a écrit:
Ah oui, et merci à notre great Bibi national. Quand je t'envoie un MP pour t'avertir que j'ai une carte en main et qu'on dise pas "c'était pas net", c'est sympa d'en avertir mon adversaire aussi. Surtout quand je demande expressément de ne rien dire.

Tu peux être sûr que la prochaine fois que tu joueras un combat contre n'importe qui, ton adversaire recevra une belle analyse de ton set, avec toutes les façons que je pourrai trouver de l'exploiter et de le retourner contre toi, surtout si j'ai la chance d'arbitrer ledit match et d'avoir ton set en avance.

Mais {BIIIP!}, de quoi tu m'accuses? Je n'ai pas donné ton sort, bordel! Puis le viseur sombre était affiché, {zut!}!

EDIT: Je crois que je viens de comprendre: tu me reproches d'avoir rappelé à ton adversaire ledit objet qui était affiché clairement dans ton set, visible par tous, mais qu'il semblait avoir oublié. Or, j'ai choisi d'invalider ses actions de type disparaitre, comme on peut le voir en page 1, pensant faire mon boulot correctement...

Maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais arbitré un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 12:32

*fait un câlin au Gritbibi pour le consoler*

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 518949<(TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 15:29

En fait l'idée du MP était de signaler que j'avais vu qu'il avait négligé ce point, et je comptais bâtir un combo dessus... Ce que je n'ai pas pu faire à cause de ce malentendu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 21:45

Stop!

J'ai une question. L'effet du sort n'est pas le même que celui que tu as donné dans ton post précédent. Outre le fait que ce n'est pas très sport, la manière même dont tu contres ma combinaison n'est pas très cohérente.
Tu dis, en effet, que le sort est placé quoi qu'il arrive. Mais cela n'a JAMAIS été contesté ! À aucun moment, le sort n'a pas fait effet. Il m'a bel et bien touché, mais sous forme d'eau, donc il était totalement inutile. À moins que tu ne comprimes des organes sous forme d'eau, ce qui ne sert à rien (sous cette forme, mes fonctions biologiques sont "différées", pour éviter les petits désagréments de ce genre.). C'est le même cas si je découpe une partie de mon corps, qui correspondrait en gros à la zone d'effet du tiens. Le sort est quand même utilisé, mais sur un morceau externe à moi, donc je sentirai rien (enfin si, le fait que j'ai un gros trou découpé dans mon corps, mais bon). Je ne vois pas EN QUOI ton sort m'empêche de me transformer en eau.

Joie mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 21:52

Citation :
Les Cent Lames acquièrent ainsi la capacité de protéger mes sorts. Aussi, tu ne pourras plus les annuler ou les retourner à ton aise.

Protéger les sorts, ça veut bien dire permettre leur action en dépit des obstacles non?

En ce qui concerne tes organes sous forme d'eau, le sujet est à débattre. Le grand omentum, c'est du tissu conjonctif, pas de l'eau... M'enfin ça se discute. On verra plus tard, je n'y tiens pas absolument, si le reste de mon post reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 21:59

Citation :
Protéger les sorts, ça veut bien dire permettre leur action en dépit des obstacles non?
Non, ça serait "rendre invincible", ou un truc comme ça :* Là, ça voudrait plutôt dire que tu les... Protèges, justement, que rien ne peut les atteindre quoi.
M'enfin, on ne va quand même pas rentrer dans une bataille de dicos...

Citation :
Les Cent Lames acquièrent ainsi la capacité de protéger mes sorts. Aussi, tu ne pourras plus les annuler ou les retourner à ton aise.


Sinon, je parlais bel et bien de ma faculté à me transformer en l'élément liquide. En forme d'eau, quoi. Entièrement d'eau. Donc, sans véritables "fonctions organiques", tu vois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime14.03.10 22:25

Admettons.
Ca ne m'empêche pas de te décapiter et de retourner ton Barrage.

On peut reprendre, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime15.03.10 0:10

Ok. Mais il n'y a pas d'admission ou non, il y a juste la vérité, normalement Wink


***

*s'est donc transformé en eau durant le lancement du sort de Fen'*
*celui-ci n'a donc pas d'effet sur moi, vu que je suis sous forme de brume (oui, j'avais prévenu bibi' de ce détail par MP, il pourra confirmer :*)*
*de même que la décapitation, à moins que Fenrir ne trouve une quelconque utilité à trancher de la brume liquide...*

Epic win.

Je précise que le moi "mi-eau mi-vapeur" n'est qu'une représentation de moi-même, en vérité je suis ailleurs... Wink

("précisé à bibi'" aussi)


Jolie.

*Fen' entend des milliers de voix autour de lui, toutes déformées...*

Mais insuffisant.

*agis au moment où Fen' dévoile son premier sort (j'entends par là Ondin-Sedna, bien sûr)*

*s'est relié au mana environnant du terrain grâce à Chaîne*

Mon atout.

Tu m'obliges à dévoiler mon sort. C'est un sort auquel je tiens énormément, malgré que je n'ai jamais pu l'utiliser. Un sort parfait pour un parano tel que moi, tu sais...


*Old Invocation : Firen-Rocarn-Ondin-Yhla*

Je vais te présenter...

Longtemps, il y a bien longtemps, les montagnes se créèrent par les hasards des déchaînements terrestres. Ainsi naquirent nos plus hautes montagnes, par des failles géologiques, par des tremblements de terre...
Longtemps, elles furent également un objet de protection. Les hommes bâtirent sur elles maintes forteresses, maints châteaux forts, maintes tours de guet...
Ainsi, la montagne elle-même représente la protection primitive, le rempart de la nature contre l'homme, la sécurité bien trouvée d'une enceinte...
Ainsi, c'est pour cela que je t'invoque maintenant Firen, ô toi Esprit des Montagnes, protecteur des faibles et des forts, loup sauvage gardien des bergers, toi qui montre tes crocs pour éloigner les sôts et les imprudents qui voudraient se mesurer à toi...
Que tes montagnes de pierre, dont Rocarn constituera le ciment, les os, deviennent mon refuge. Que ton ciel devienne ma forteresse. Que les hautes brumes de ma douce Yhla, qui ceignent ton front de ses plumages de nacre, ne me cache à la vue de mes ennemis. Que ses assauts ne puissent plus me porter atteinte...
Que celle que tu enfantes de tes glaciers, Ondin, forme l'enceinte d'eau nécessaire tout autour de tes flancs. Que ses eaux, mêlées aux chaleurs ardentes du souterrain Rocarn, enfantent Yhla pour qu'elle monte au sommet.
Je te demande protection, asile et refuge. Je te demande à ce que tu me protèges des assauts.
Que tu abrites mon château.
Que mon castel puisse sur tes sommets s'ériger, et que du haut de ton sommet, là où nul ne pourra m'atteindre ou atteindre mes possessions, où seul moi en maître résidera, ma vue se porte au loin.
Je veux que tu sois mon refuge.
Je veux que tu abrites Castel Elf Eäruthiel.
"

...

Dis bonjours à ma Grande Muraille. Une "petite" amélioration de mon Refuge d'Yhla, en plus sobre et plus efficace à la fois.

Tu voulais mon atout ? Le voici. Un sort de protection ultime, incontournable, qui protège toutes mes possessions, tous mes sorts, de tes viles pattes d'elfe de la nuit.


*les liens dû à Chaîne étendent cette protection non seulement sur mes sorts, mais également sur tous les grains de mana du terrain*


Héhé. Un sort qui me protège, moi et mes sorts, de toute annulation, atteinte ou détournement, quel que ça peut être, n'est-ce pas ironique ? Sauf que, là où ton sort te permet de placer quoi qu'il arrive les tiens, moi, c'est juste la protection la plus efficace qui soit pour garantir leur viabilité sur le long terme ^^

J'avoue moi-même que c'est cocasse, qu'on ait eu la même idée, avec quelques mois de décalage... Mais sur le même terrain.

^^

Bien, donc. Reprenons, si tu le veux bien. Tu viens de détourner mon "Rebond" d'Heldeis et de Seldeis. Je viens de protéger mes sorts et mon mana restant. Nous pouvons reprendre.

*Fen' tente de détourner mon Barrage, mais, celui-ci étant protégé par ma Grande Muraille, il échoue donc*
*donc, mon sort reste valide, et surtout, il annule tous les sorts longue durée de Fenrir, en l'occurrence son Bataillon des Machins*

Même si tu as le temps de détourner mon Barrage, les manas dans l'air sont protégés à temps par ma Combinaison. Désolé pour toi, mais tu as fail :*


*Archimagie*
*lie le sort à "Chaîne"*
*celui-ci obtient donc un rang de S+*
*Fenrir sent comme une drôle de sensation dans son corps...*

Ça, c'est mon second atout. Peut-être le principal d'ailleurs. Ce sort antique et vénérable me vient de Lidsu, comme mes autres sorts d'Archimagie par ailleurs... Chaîne me permet de me "lier" à tous les sorts et grains de mana du terrain, à la base. J'ose te laisser imaginer ce qui peut se passer à un rang supérieur, voir à deux, enfin..

C'est ma botte, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ^^


*Fen' n'a pas le temps de voir venir le coup, qu'il est déjà empalé ou tranché par des dizaines de lames d'eau qui sortent de partout de par la brume...*
*de même que quelques balles de pistolet, tirés au hasard*


:*

Quant à ma réserve de mana ? Merci pour elle, mais elle va bien. Grâce à Chaîne, en effet, je suis relié à tout le mana brut du terrain, comme je te l'ai déjà expliqué... Grâce à cela... Tout le "coût" en magie de l'opération a été payé directement de là. Je suis content de constater qu'on a la même vision des choses concernant la magie, cela me simplifiera la tâche, par après Wink...

*se craque les doigts... au sens figuré, bien entendu*

Bien, reprenons notre duel maintenant. J'espère que la pause est enfin finie d'ailleurs. Le prochain mouvement va pouvoir commencer... Maintenant.

^^

:*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime15.03.10 0:31

Au sujet du cas de Sereebi...

Il ne m'a été d'aucune utilité de savoir ce que tu préparais (je savais rien d'autre à part que tu utiliserais le viseur sombre d'ailleurs...), mais c'est vrai que si je n'avais été protégé de son effet, il m'aurait bien aidé...

Bibi, la prochaine que tu voudras interdire quelque chose, ne marque rien de superflu, ou mieux, ne marque rien du tout, sauf s'il y a clairement litige. On y gagnera en clarté. Là par exemple, il aurait fait son combo, qui aurait sans doute été inutile... Et c'est tout Wink
Au pire, tu aurais demandé après coup des explications en privé...

Enfin voilà. Tkt on t'm qan mm :* =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime15.03.10 18:57

Elyfinthiel a écrit:

Enfin voilà. Tkt on t'm qan mm :* =p

NON, il n'y a pas de smiley à mon éffigie! Diabolobouhouhouh

Bibi sous crack

Sinon, je n'avais jamais arbitré avant (donc j'ai fauté en voulant bien faire), mais osef, ce combat va ch*er. Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime15.03.10 23:30

*les lames d'eau et les balles sont arrêtées automatiquement par des boucliers d'ombre*

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

*ma pupille se rétrécit*

Remarquable. Tu ne le sais peut-être pas mais... Tu viens de compromettre mon coup fatal. C'est ennuyeux. Très ennuyeux. Une carte de plus qui s'envole en fumée dans la barbarie de la bataille. Làs, tel est le destin des plus beaux enchaînements? Ne sont-ils pas condamnés à l'oubli?
Mais! Je m'égare. Ne détournons pas le sujet de ce combat délicieux. Je sens presque l'odeur du sang dans ma gueule. Le tien, le mien, tous...

*des corbeaux s'envolent des quelques arbres très épars et tombent en poussière*

Excuse la moment de lyrisme d'un vieux guerrier de l'ombre.
C'est sans doute de me sentir entre les mains du grand marionnettiste, c'est troublant!

*étend son Chaos à la plaine toute entière*
*Projection Astrale*
*disparaît de la vision, magique, de Force ou physique, de Fint en en réapparaissant pas immédiatement*
*Fint entend lui aussi des voix fredonner autour de lui "Follow me on the dark side", un air glaçant, sans doute composé par Fenrir*

Quand je pense que je voulais te faire le coup des cinq erreurs de l'elfe imprudent... Tu as bien grandi...
Tu te trompes. Nos visions de la magie divergent. Du moins je l'espère. Car si c'est le cas, tu ne peux gagner ce combat.
Laisse moi te montrer le coeur même de l'Invocation.

*Invocation 'Old School': Sedna - Miondin - Seldeis*
Quand, des les ombres claires des méandres de la brume, cédée ça à là par la terre à la douce clarté des étoiles,
Quand, de l'ombre insouciante, s'évadent les esprits déchirés d'infernales griffes impies,
Quand, du coeur même du monde se dresse Sedna, haletante, et l'armée des ossements, qui mugissant dans la tempête,
Implorent Miondin de les guides vers les cieux de la liberté et du repos - point n'est là allusion aux Cieux, ci-est une abstraction qu'eux seuls peuvent apprécier -
Alors se dresse la lune, muette dans la splendeur de Seldeis,
Alors revient la glorieuse violence des fous,
Alors tombent les murailles et s'abrogent les lois sacrées,
Alors se dresse la bannière des vainqueurs.
Et ainsi se détourne la lune, les enfants joyeux courant sur sa face cachée.
Et ainsi elle masque à celui qui voudrait la voir son dessein précis.
Ici est le pêché. Là bas est la punition.
Là bas est le soleil noir. Ici est l'ombre blanche.
Ici se brisent les rêves.
Ici s'arrête la route.


Peux-tu seulement comprendre le sens de ceci?
Ceci est l'Arc Lunaire. Le rêve que jamais Lerok n'a pu toucher. Quelle que soit l'issue de ce combat, tu apprendras.

*est toujours quelque part, dissimulé des yeux, sur tous les plans, de l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime16.03.10 23:43

*siffle*

Hahaha, magnifique. Tu essaies admirablement bien de t'en sortir, jeune poisson Wink Mais la mer est plus dangereuse que tu ne le crois.


*Annumagie*
*Fenrir peut sentir, où qu'il soit, ce sort se propager en moins d'un instant sur tout le terrain*

En conséquence de quoi, tout est annulé, y compris ta propre existence... Sauf mes sorts, bien entendu :*

*tout le mana constituant chaque sort du terrain est annulé*
*y compris donc ceux que la Projection Astrale ainsi que l'Invocation*
En gros, tous tes sorts ont été annulés, où que tu sois, vu qu'ils sont "liés au terrain" nécessairement, toi compris... Héhé I love you

Oh certes, il y a toujours ton Bataillon des Ombres. Normalement, il est tout autant annulé que les autres sorts du terrain, à moins qu'il ne se protège lui-même...

Et dans ce cas...

À ton avis, que donne le résultat de la confrontation de mon sort, protégé dans ma Muraille, contre les tiens, protégés par ton Bataillon ? Ou plutôt, posons la question différemment : Que se passerait-il si ton Bataillon se confronterait à ma Grande Muraille ?

Certes, tes Ombres sont puissantes. Mais peuvent-elles rivaliser contre quatre Esprits, liés de surcroit ? Et qui comprennent, en plus, ma belle et douce Yhla, Esprit de la brume et de l'Annulation ?
Personnellement, je pencherai plutôt vers le match nul : la confrontation d'une super-puissance offensive contre une super-puissance défensive, ça fait forcément des dommages. Et les sorts coincés entre les deux, en clairs ceux que l'on a lancé durant ce tour, seraient irrémédiablement annulés et détruits. Coincés entre ces deux surpuissances, leur destin est scellé : ils sont supprimés. Tout autant mon Annumagie que tes sorts, Projection et Invocation.

Enfin... À compter que ton sort du Bataillon des Invincibles (youpi j'y suis arrivé !!) fonctionne, bien évidemment. En effet, souviens-toi du tour précédent. Tu t'en rappelles, de mon Barrage ? Celui que j'ai protégé avec succès, et qui a pu être correctement exécuté, ses composants ayant été parfaitement protégés et le sort lancé dans les règles de l'art ?
Tu te souviens de son effet ? Oui. Ton Bataillon est purement et simplement arrêté, tout comme tous tes anciens sorts 'de longue durée'.

Tout comme ton sort d'Invocation après ce tour-ci, mon chou I love you

*Yhla*
*le sort se répand ensuite sur tout le terrain*
*Fenrir sent que je "m'enfonce dans le sol", ou plutôt que la masse qui me constitue le fait*

*il voit également tous ses sorts annulés, en conséquence de mon précédent sort*

Bien évidemment, je ne doute pas que tu as déjà un contre à tout ça, bien sûr I love you Et que tes sorts pourront être lancés, malgré que tu n'aies plus de sorts d'Invocation disponible, à part celui que tu viens de lancer...

Tu ne me décevrais quand même pas, si ?... Razz


Je te laisse les cartes en main. Bonne chance :*

J'espère que tu as un as, parce que moi... J'ai un Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 19:55

C'est tout?

Hum.
Tu te trompes. Question de timing. Tu as effectivement pu lancer les composantes de Barrage, mais pas le sort en lui même!
Souviens toi, tu as agi avant que j'utilise Ondin-Sedna, que j'ai lancé avant Barrage... Bien essayé, mais ça ne passe pas. Pourquoi crois-tu que j'ai lâché l'affaire aussi facilement?

En fait, tu as commis une erreur. J'attendais le sort d'annulation, fut-il double... En temps normal, Projection Astrale n'aurait pas suffi à t'empêcher d'annuler mes sorts. Mais combiné au Bataillon des Invincibles, mes trames sont totalement sorties de cet espace-temps physique et magique. Ceci dit, ta technique de chaîne renforcée est impressionnante. Quoi qu'il en soit, quand bien même cela ne suffirait pas, l'Arc Lunaire n'en reste pas moins protégé, et protège le reste. Tu vas comprendre.

*apparaît*
*le sort semble activé*

Souviens toi. L'essence même de l'Invocation. Voila qui fera s'effondrer les murs que la raison a dressé. C'est le dessein de l'Arc Lunaire. Défier les lois. Toutes. En fait, il va me permettre de réaliser... l'impossible!

*Magic Jam*

En substance, ta Grande Muraille n'est rien d'autre qu'un super sort d'annulation globale. Du moins, c'est le ressenti que j'en ai. Le ressenti, voila ce qui importe en Invocation. Aussi, je créé la faille avec l'Arc Lunaire, et je m'y engouffre avec Magic Jam.

*le sort de Fint vole en éclat, non sans occasionner d'incroyables dégâts dus à une explosion de mana*
*l'elfe est donc forcément quelque peu étourdi*

And...

*Exécrèse*
*disparaît, et réapparaît quelques instants, les mains dans les poches*

Je t'ai enlevé... Chaîne ^^
Ou plutôt l'"organe" magique qui te permettait de l'utiliser.

Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:06

Très heureux ^^
Avant de te contredire, j'aimerai juste te poser une question... C'est bien mon sort "Heldeis-Seldeis", lancé au premier tour, que tu as retourné, n'est-ce pas ?

S'il-te-plaît, réponds-moi que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:07

De facto, ça n'a aucune importance. Le combo a avorté et est donc terminé, c'est la règle. Sinon, je sais plus, cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:12

Ça a d'importance que tu as court-circuité mon Orbite, pas mon Barrage. Les deux ne sont pas liés, c'est juste que mon Orbite "copiait" mon Barrage pour le réutiliser. En gros, tu n'as court-circuité que la première moitié de mon combo, mais tu n'as pas empêché le lancement du sort albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:16

Peut-être, seulement voilà, tu n'indiques pas les esprits que tu dois utiliser pour lancer le sort, comme nous l'avions décidé par convention. Par conséquent, je trouve que cette tentative de contre sent le réchauffé et le manque de transparence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 20:22

Et ça, c'est pour les baka I love you ?

Citation :
C'est un barrage quoi. Rocarn pour le barrage en lui-même, les courants furieux des deux esprits aquatiques ainsi stoppés, le tout refoulé par l'attraction négative de Seldeis... En gros, ce ne sont pas tes sorts en eux-mêmes que je vise, comme si je les annulais, mais la continuité de ceux-ci dans le temps et l'espace. Même si ta Patrouille des lames empêche l'annulation, je ne sais pas si ce sort se protège lui-même de toutes façons...
Et, pour l'orbite...

Citation :
Ah, et oui, le Rebond n'en est pas un, il simule juste le mouvement de rotation des astres solaires et lunaires Wink Il faut parfois voir un peu plus loin que son nez tu sais... (réponse à quand tu avais dit "Ah, le Rebond, ...")

De plus, je t'avais déjà montré mon Barrage, j'en ai encore la "démo" dans mes fichiers.

Mais je plaide coupable certes de n'avoir eu aucun souvenir de la convention, auquel cas j'aurai édité le set pour les expliquer I love you :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 21:10

Toujours est-il que quelqu'un qui ne connaît pas l'Invocation n'aurait eu aucune chance de faire le distingo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime17.03.10 21:35

En l'occurrence, c'était contre toi que je me battais. Et si tu m'aurais demandé d'indiquer dans ma liste de sorts quels Esprits j'utilisais, je l'aurai modifiée en conséquence.

Il faudrait peut-être attendre l'intervention d'un arbitre donc. Même si je peux contrer ton post dès maintenant sans problèmes, je préfèrerai, pour la clarté. I love you :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime18.03.10 3:54

Hum. Il me semble avoir déjà fait une concession dans ce combat. Je n'en ferai pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime18.03.10 4:10

J'ai déjà dit ce que j'en pensais à l'arbitre. Même si là, je pense plutôt que ce soit moi qui soit en droit de te faire une concession, et non l'inverse I love you
Enfin, ce duel va bientôt reprendre de toute façon Arwy et Ely <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime18.03.10 19:01

Je ne pense pas non.
Quand bien même je n'aurais contré que Orbite, je te rappelle que j'ai joué mon sort avant Barrage, et tu as contré avant mon sort. Or tu lances ton Orbite après Barrage. Donc, selon le principe des contres enchaînés (j'avais même fait un joli dessin pour l'expliquer, il doit être quelque part sur l'IA, mais je le trouve pas...), tout ce qui passe après le contre est annulé. Conclusion? Tu n'as jamais lancé ni Barrage, ni Orbite. Simple question de timing. Et j'apprécierais assez que tu arrêtes de te présenter comme détenant la vérité absolue. Si je ne dis rien, c'est que je veux jouer au plus vite, pas que j'essaye de gruger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime18.03.10 19:29

Enfin du calme mes chous. <3

Et désolé mais je peux pas donner d'avis d'arbitre vu que je peux pas bien suivre ce combat.
D'ailleurs je vois pas qui pourrait donner un avis qui sastiferai les deux partis vu que votre combat est très "abstrait" si vous voyez ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Flamby 3P, Royal, Elyfinthiel VS Arés}
» {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo}
» {Flamby QF3, Royal, Elyfinthiel VS Oschyle}
» {Libre, Elyfinthiel VS Thanatos}
» Fenrir Connection's Kao Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: