Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}

Aller en bas 
+6
Aedjis
Diabolo
Fenrir
Dédé
Elyfinthiel
Sereebi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime18.03.10 19:33

Ouais, il est très très très technique...
Je ferai une analyse à la fin si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime18.03.10 19:53

Je n'y connais absoluement rien en invocation, mais j'estime que la situation n'est pas critique: le combat n'est pas joué par l'action de Fenrir, qui me semble...

En fait, je ne sais pas si je suis légitime. Mais je vais essayer. Ely, le combo de Fen' te prive de ta Chaine magique, fondement de tes propres combos. De ton coté, Fenrir, le combo précédent d'Ely te priverait du tien...

Cependent, j'estime qu'un combat ne doit rester bloquer sur un combo passé, j'utilise en jurisprudence le Vergil contre Lerok, qui vit une action de ce genre. Je veux donc que le combat se poursuive (en favorisant la fraicheur de la dernière attaque), jusqu'a ce que une issue digne de ce nom soit à trancher.

Est-ce que j'ai bon? Diabolo '88' mode


Dernière édition par Sereebi le 18.03.10 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime18.03.10 20:01

Très technique. Peut-être trop d'ailleurs ? On voit bien que là, c'est presque intenable, à la moindre erreur ou contestation, c'est tout le système qui s'effondre de lui-même. Sans personne pour juger à part les combattants.

Ce que je te reproche surtout, c'est le fait que tu exhumes des ténèbres une loi sur l'Invocation que j'avais totalement oublié (je l'avoue, méa culpa), dont Sereebi n'en avait sans doute pas entendu parler, de même que n'importe quel autre quidam qui passerait par là. Et que, de plus, tu ne la signales qu'au moment où ça te pose problème, tu aurais pu le faire avant même le combat, ou pendant que je lançais mes premières combinaisons, ou même pendant que je lançais mes deux sorts. Le fait est que cette loi, dont seule toi prenait compte donc, a été totalement mise à l'écart jusqu'à ce que mon action te pose problème. Tu comprends ma réticence à te "céder", n'est-ce pas ?

De même que la règle sur les contres. Tu ne l'as sort que lorsque tu es en position de difficulté. Au lieu de se reposer sur la logique pure (tu as contré une partie du combo > cette partie seulement est annulée), tu utilises un argument juridique en plein milieu du combat. Surtout que, si on joue à ce jeu-là, mes deux sorts sont totalement indépendants, et ne forment en aucun cas un "combo" entier. Je lance mon premier sort, mon deuxième sort copie le précédent et le relance indéfiniment. En aucun cas mon premier sort dépend de l'existence du deuxième.

Mais bon, après ces paragraphes juridiques, je me range derrière l'avis de Sereebi, pour te péter la gueule avec un autre contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime18.03.10 20:30

Nul n'est censé ignorer les lois, je ne fais que faire appel aux règles qui appuient mes dires. Pourquoi ferais-je appel à ces règles si il n'y a pas de litige? Je les utilise quand elles se doivent d'être utiliser car influant l'issue du combat. Tu me reproches de sortir des règles "des ténèbres", ceci dit, elles ont toujours été appliquées dans les situations de ce type, je ne vois pas pourquoi ça changerait (c'est d'ailleurs le principe même d'une règle, non?)

Et je ne parle du fait que tu comptes utiliser un combo passé il y a deux ou trois tours (ce qui, vu ce combat, est passablement énorme)...

De fait, il y a double entorse à la transparence, et c'est pourquoi je ne puis céder.

Sinon, je propose effectivement avec Bibi de continuer le combat en se basant sur l'action présente, quitte à tenir compte de ce problème en cas de litige sur le verdict final...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime18.03.10 22:46

moi je dit il faut faire un topic avec tout les régle pourque on puis vérifié que c'est pas inventé sur le tas et que tout le monde les connaise (idée pour next gen)

ély si il annule ton sort avant 1er sort avant que tu ne lance le 2ieme ton 2 ieme sort n'a pas d'éffet car il copira rien sauf si c'est par rapport a ton dernier sort lancer alors se que je vient de dire ne s'applique pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:26

Quelles lois ? Tu fais appelle à des lois, certes, mais où sont-elles écrites ? Dans le règlement des combats de la FWC ? Dans celui des Flambys ? Ou encore dans les Règles ? Ou, encore mieux, dans l'Inter-Admins peut-être, ou en plus de ne pas être visible pour les membres "normaux" (oui, il en existe encore), c'est noyé dans des tas d'autres topics ?
La vérité est que ces règles ne sont inscrites nulle part.
Et tu ne réponds même pas à ma principale question, à savoir si tu étais au courant que cette loi, sur les Esprits en Invocation, étais en vigueur, pourquoi alors n'as-tu rien dit, alors que tu avais énormément d'occasions pour le faire (post des sets, début du match, mes premières combinaisons, même au lancement "effectif" de mes sorts) ?
Ton argument est nul et non advenu. Tes lois n'existent pas, et même moi je ne m'en souvenais pas. Et pitié, ne me dit pas qu'on en avait parlé "sur MSN", sinon je me sentirai obligé de ressortir le "fameux" dossier des bombes postées sur MSN mais non sur le forum, contre l'Empire PR. Cette affaire avait été instituée en faveur de Sereebi parce que ce qui concerne PW, doit être posté sur PW. Ce qui n'est pas le cas des règles que tu invoques.

Alors, certes j'ai oublié de préciser mes Esprits, mais toi tu as oublié d'expliciter cette règle. Si j'étais médisant, je pourrai penser que tu aies conservé cette "carte" précisément en main au cas où tu échouerais dans tes défenses. Ta carte vient maintenant de brûler, car elle n'a jamais existé. Mais j'espère sincèrement que tu ne l'as pas fait consciemment Wink

Enfin, concernant mon combo "passé"... Je te rappelle que mon Barrage fonctionne en continu. Je l'ai précisé au lancement du sort. Et c'est grâce à Ondin qui est incorporé dans ma Combinaison. Si je le fais relancer à chaque tour, c'est par mesure de sécurité. Par exemple si tu utilisais un sort d'annulation ou de retournement dessus.
Pour le "timing"... Revoyons la scène au ralentie, okay ?
1) Je lance mes Combinaisons qui constitueront mes futurs sorts.
2) Tu retournes l'une d'elles grâce à un Ondin-Sedna masqué.
3) J'annonce mes deux sorts (ils n'entrent pas en application à ce moment), à savoir Barrage et Ondin
4) Tu annonces détourner mon premier Heldeis-Seldeis
5) À ce moment là, j'utilise ma Grande Muraille, protégeant des effets des deux Heldeis-Seldeis.
5) Ton attaque échoue.
6) Barrage est lancé normalement.
7) Archimagie est lancé normalement.
8) ...

J'en conclus donc que mon Barrage est encore actif. Avec tous les effets qui en découlent.
Enfin, je pourrai dire que tu visais sciemment mon Heldeis-Seldeis pour détourner les composants de mon Barrage. Donc, que le sort en lui-même n'était pas visé. C'est entièrement mon Orbite qui a été visée. Et vu qu'il s'agit de deux sorts agissant indépendements... Seul Orbite peut être considéré comme annulé.

...
Mais soit. Faisons comme ci, et continuons ce match. On verra bien où cela nous mène :*

***


Imaginons aussi qu'en sortant de cet espace-temps, tu ne sortes pas des limites du terrain, et donc que tu ne perdes la partie immédiatement. Imaginons, je suis sympa aujourd'hui I love you

En vérité, ton post contient de nombreuses failles. Que je n'utiliserai pas toutes, comme celle énoncée précédemment, mais il y en a d'autres que je fais un plaisir de m'y engouffrer I love you


*annule tout simplement le sort Magic Jam, ou plutôt, il s'annule de lui-même...*

Tu as fait une erreur en réapparaissant. C'est que tu retournes sous l'emprise de ma Chaîne. Et, de même, le mana qui s'émane de toi lorsque tu lances un sort, fut-il de contre-annulation, tombe sous mon contrôle. De reste, je n'ai plus qu'à lui enlever toute substance magique grâce à Yhla, lancé au tour précédent, et qui est imprégnée en plus dans toute la brume du terrain. Ton sort n'a donc même pas le temps de faire effet qu'il est de facto annulé, même si là encore, le terme "annulation" peut se discuter.

*a donc relié le mana du sort Magic Jam, avant que celui-ci ne soit actif, à la brume et au mana d'Yhla, annulant de facto leur effet magique*

De toute façon, même si tu considères que je n'ai pas le temps ou le droit d'utiliser ce sort pour empêcher le tiens d'agir, n'oublie pas qu'en réapparaissant, tu es tombé en plein dans l'"ambiance anti-magique" d'Yhla. Vu qu'elle imprègne maintenant tout le terrain (comme une couche d'humidité sur des vêtements...), tu ne peux pas faire "émaner" de sorts hors de toi-même. Cela surtout si je suis lié à eux par ma Chaîne.
Great ^^

C'est en fait comme si, grâce à Yhla, les substances de mana que je veux sont comme "retirées de leur potentiel magique". En gros, le sort est inefficace. Et si tu me ressors l'excuse 'Oui mais j'ai le Bataillon qui...', je te renvoie à l'effet signalé antérieurement au cours de ce duel, à savoir que cela entraînerait l'annulation de nos sorts lancés, et tu risques à ce moment l'Arc Lunaire en même temps...

*étends, par pure bonté d'âme, grâce à Chaîne, les effets au sort de l'Arc Lunaire et d'Exécrèse de Fenrir*

Cette tentative pourrait certes être contestée... Mais je le fais dans ton intérêt. En effet, je ne pense pas que tu puisses m'atteindre avec Exécrèse sans y perdre quelques os...

Ainsi, malgré tout ce que tu peux en dire, je n'ai en l'état aucun organe magique, tout simplement du au fait de ma non-existence. Je ne suis que brume et vapeur d'eau. Je ne suis que goutelettes dispersées dans tout le terrain, évaporé dans l'air, immergée dans le sol... Je suis à la fois partout, et perdu en tout. Je suis à la fois partout et nulle part. En gros, je n'existe pas, si on veut I love you :*
Même si tu voudrais me retirer un Organe quelconque, tu ne le peux, vu que je n'existe pas en tant que patate (ni elfe, hein). Je suis contenue dans chaque goutelette d'eau du terrain, et ce depuis le début (j'avais envoyé un MP à Sereebi qui le confirmera, de même que j'avais bien dit que je "disparaissais" à un moment... Je ne suis pas réapparu).
Je n'ai donc pas "d'organes", et je suis intouchable, à moins que tu n'arrives à toucher toutes les goutes d'eau du terrain ^^
De plus, je me suis infiltré dans le sol, en partie, au tour précédent. J'espère qu'en étant intouchable, tu évites également de pouvoir être écraser par plusieurs mètres cube de terre, sinon t'es mort.
Maintenant, si tu parles de l'organe "magique" dans un sens beaucoup plus figuré (on peut s'attendre à tout), donc qui est rattaché au sort Chaîne en lui-même...
Raté à nouveau, il est protégé par ma Grande Muraille. Si tu contestes, tu connais la chanson, non ?
Et si tu me dis que ton Arc Lunaire permet tout ça... N'oublie pas que, grâce à Yhla et ma Chaîne, tes sorts sont sous mon entière manipulation. Même celui-ci. Considère donc qu'il est annulé sans coup férir si tu l'utilises contre moi I love you


Bien, passons au gros morceau d'Invocation maintenant.

*'Old' Invocation : Sedna-Ondin-Galaïd*
Le fleuve des morts est un lieu terrifiant. Sinuant entre les terres, s'insinuant partout où la vie s'échappe, il happe et dévore sans crainte les âmes damnées. Ainsi, tous les disciples de Sedna ont dû l'emprunter, et ainsi payer l'obole de leur propre vie, pour satisfaire le Passeur. Les plaintes que l'on entend, charriées par le courant, sont celles des spectres grattant leurs griffes sur la pierre de leur prison souterraine.
Le fleuve est souterrain, prend ses sources et retourne sous terre. Tous savent, à un moment ou à un autre, qu'ils devront tôt ou tard l'employer. Tous savent que, ici bas, rien n'est infini, rien ne dure, et que la damnation des Ténèbres est la seule issue qui nous attend, pauvres mortels.
Oh oui, beaucoup riraient en entendant cela, ricanant qu'ils sont invincibles, que les Enfers ne leur font pas peur, qu'ils bravent ses dix-milles feux comme autant d'étincelles à moitié éteintes.
Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas que Sedna les attends, tapie dans l'ombre de son trône fait de crânes et d'os. Elle garde à disposition le fleuve maudit, pour charrier l'âme de ces chiens fuyards lorsqu'ils reviendront la queue entre les pattes.
L'ombre a révélé son visage. La terre s'est ouverte. La gueule béante, elle attends que passent les âmes pour les avaler. Le fleuve est prêt. Le Styx attend, et il a faim.
Les Enfers se sont ouverts.


*Fenrir ne sent rien de spécial, du moins pour l'instant, mais il peut sentir l'impression de peur le long de son échine*

J'espère que tu n'as pas peur de l'Enfer, car tu y retourneras bientôt ^^


Bloqué sur les deux terrains, c'est ce qu'on appelle un Epic Fail. Mais je te laisse une chance.

À toi de jouer.


Dernière édition par Elyfinthiel le 19.03.10 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:28

OMG? OMD? Ca dépend.
Texte de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:29

N'essaie pas de lire. Encore moins de comprendre. Ma cervelle a grillé avant la moitié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:33

*Prend sa tenue de ceremonie*
Et la patate d'or du plus grand post est décerné à *roulement de tembour*
Elyfinthiel!!!
*Aplaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:34

*lance des fleurs a Ely*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 18:38

xD Merci les jeunes ^^

Ne vous inquiétez pas, les combats nécessitent rarement d'aussi grands posts, mais bon, là c'est particulièrement dure, donc on se défend comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime19.03.10 23:03

Elyfinthiel a écrit:
Quelles lois ? Tu fais appelle à des lois, certes, mais où sont-elles écrites ? Dans le règlement des combats de la FWC ? Dans celui des Flambys ? Ou encore dans les Règles ? Ou, encore mieux, dans l'Inter-Admins peut-être, ou en plus de ne pas être visible pour les membres "normaux" (oui, il en existe encore), c'est noyé dans des tas d'autres topics ?
La vérité est que ces règles ne sont inscrites nulle part.
Et tu ne réponds même pas à ma principale question, à savoir si tu étais au courant que cette loi, sur les Esprits en Invocation, étais en vigueur, pourquoi alors n'as-tu rien dit, alors que tu avais énormément d'occasions pour le faire (post des sets, début du match, mes premières combinaisons, même au lancement "effectif" de mes sorts) ?
Ton argument est nul et non advenu. Tes lois n'existent pas, et même moi je ne m'en souvenais pas. Et pitié, ne me dit pas qu'on en avait parlé "sur MSN", sinon je me sentirai obligé de ressortir le "fameux" dossier des bombes postées sur MSN mais non sur le forum, contre l'Empire PR. Cette affaire avait été instituée en faveur de Sereebi parce que ce qui concerne PW, doit être posté sur PW. Ce qui n'est pas le cas des règles que tu invoques.

Alors, certes j'ai oublié de préciser mes Esprits, mais toi tu as oublié d'expliciter cette règle. Si j'étais médisant, je pourrai penser que tu aies conservé cette "carte" précisément en main au cas où tu échouerais dans tes défenses. Ta carte vient maintenant de brûler, car elle n'a jamais existé. Mais j'espère sincèrement que tu ne l'as pas fait consciemment Wink

Enfin, concernant mon combo "passé"... Je te rappelle que mon Barrage fonctionne en continu. Je l'ai précisé au lancement du sort. Et c'est grâce à Ondin qui est incorporé dans ma Combinaison. Si je le fais relancer à chaque tour, c'est par mesure de sécurité. Par exemple si tu utilisais un sort d'annulation ou de retournement dessus.
Pour le "timing"... Revoyons la scène au ralentie, okay ?
1) Je lance mes Combinaisons qui constitueront mes futurs sorts.
2) Tu retournes l'une d'elles grâce à un Ondin-Sedna masqué.
3) J'annonce mes deux sorts (ils n'entrent pas en application à ce moment), à savoir Barrage et Ondin
4) Tu annonces détourner mon premier Heldeis-Seldeis
5) À ce moment là, j'utilise ma Grande Muraille, protégeant des effets des deux Heldeis-Seldeis.
5) Ton attaque échoue.
6) Barrage est lancé normalement.
7) Archimagie est lancé normalement.
8) ...

J'en conclus donc que mon Barrage est encore actif. Avec tous les effets qui en découlent.
Enfin, je pourrai dire que tu visais sciemment mon Heldeis-Seldeis pour détourner les composants de mon Barrage. Donc, que le sort en lui-même n'était pas visé. C'est entièrement mon Orbite qui a été visée. Et vu qu'il s'agit de deux sorts agissant indépendements... Seul Orbite peut être considéré comme annulé.

...
Mais soit. Faisons comme ci, et continuons ce match. On verra bien où cela nous mène :*

***


Imaginons aussi qu'en sortant de cet espace-temps, tu ne sortes pas des limites du terrain, et donc que tu ne perdes la partie immédiatement. Imaginons, je suis sympa aujourd'hui I love you

En vérité, ton post contient de nombreuses failles. Que je n'utiliserai pas toutes, comme celle énoncée précédemment, mais il y en a d'autres que je fais un plaisir de m'y engouffrer I love you


*annule tout simplement le sort Magic Jam, ou plutôt, il s'annule de lui-même...*

Tu as fait une erreur en réapparaissant. C'est que tu retournes sous l'emprise de ma Chaîne. Et, de même, le mana qui s'émane de toi lorsque tu lances un sort, fut-il de contre-annulation, tombe sous mon contrôle. De reste, je n'ai plus qu'à lui enlever toute substance magique grâce à Yhla, lancé au tour précédent, et qui est imprégnée en plus dans toute la brume du terrain. Ton sort n'a donc même pas le temps de faire effet qu'il est de facto annulé, même si là encore, le terme "annulation" peut se discuter.

*a donc relié le mana du sort Magic Jam, avant que celui-ci ne soit actif, à la brume et au mana d'Yhla, annulant de facto leur effet magique*

De toute façon, même si tu considères que je n'ai pas le temps ou le droit d'utiliser ce sort pour empêcher le tiens d'agir, n'oublie pas qu'en réapparaissant, tu es tombé en plein dans l'"ambiance anti-magique" d'Yhla. Vu qu'elle imprègne maintenant tout le terrain (comme une couche d'humidité sur des vêtements...), tu ne peux pas faire "émaner" de sorts hors de toi-même. Cela surtout si je suis lié à eux par ma Chaîne.
Great ^^

C'est en fait comme si, grâce à Yhla, les substances de mana que je veux sont comme "retirées de leur potentiel magique". En gros, le sort est inefficace. Et si tu me ressors l'excuse 'Oui mais j'ai le Bataillon qui...', je te renvoie à l'effet signalé antérieurement au cours de ce duel, à savoir que cela entraînerait l'annulation de nos sorts lancés, et tu risques à ce moment l'Arc Lunaire en même temps...

*étends, par pure bonté d'âme, grâce à Chaîne, les effets au sort de l'Arc Lunaire et d'Exécrèse de Fenrir*

Cette tentative pourrait certes être contestée... Mais je le fais dans ton intérêt. En effet, je ne pense pas que tu puisses m'atteindre avec Exécrèse sans y perdre quelques os...

Ainsi, malgré tout ce que tu peux en dire, je n'ai en l'état aucun organe magique, tout simplement du au fait de ma non-existence. Je ne suis que brume et vapeur d'eau. Je ne suis que goutelettes dispersées dans tout le terrain, évaporé dans l'air, immergée dans le sol... Je suis à la fois partout, et perdu en tout. Je suis à la fois partout et nulle part. En gros, je n'existe pas, si on veut I love you :*
Même si tu voudrais me retirer un Organe quelconque, tu ne le peux, vu que je n'existe pas en tant que patate (ni elfe, hein). Je suis contenue dans chaque goutelette d'eau du terrain, et ce depuis le début (j'avais envoyé un MP à Sereebi qui le confirmera, de même que j'avais bien dit que je "disparaissais" à un moment... Je ne suis pas réapparu).
Je n'ai donc pas "d'organes", et je suis intouchable, à moins que tu n'arrives à toucher toutes les goutes d'eau du terrain ^^
De plus, je me suis infiltré dans le sol, en partie, au tour précédent. J'espère qu'en étant intouchable, tu évites également de pouvoir être écraser par plusieurs mètres cube de terre, sinon t'es mort.
Maintenant, si tu parles de l'organe "magique" dans un sens beaucoup plus figuré (on peut s'attendre à tout), donc qui est rattaché au sort Chaîne en lui-même...
Raté à nouveau, il est protégé par ma Grande Muraille. Si tu contestes, tu connais la chanson, non ?
Et si tu me dis que ton Arc Lunaire permet tout ça... N'oublie pas que, grâce à Yhla et ma Chaîne, tes sorts sont sous mon entière manipulation. Même celui-ci. Considère donc qu'il est annulé sans coup férir si tu l'utilises contre moi I love you


Bien, passons au gros morceau d'Invocation maintenant.

*'Old' Invocation : Sedna-Ondin-Galaïd*
Le fleuve des morts est un lieu terrifiant. Sinuant entre les terres, s'insinuant partout où la vie s'échappe, il happe et dévore sans crainte les âmes damnées. Ainsi, tous les disciples de Sedna ont dû l'emprunter, et ainsi payer l'obole de leur propre vie, pour satisfaire le Passeur. Les plaintes que l'on entend, charriées par le courant, sont celles des spectres grattant leurs griffes sur la pierre de leur prison souterraine.
Le fleuve est souterrain, prend ses sources et retourne sous terre. Tous savent, à un moment ou à un autre, qu'ils devront tôt ou tard l'employer. Tous savent que, ici bas, rien n'est infini, rien ne dure, et que la damnation des Ténèbres est la seule issue qui nous attend, pauvres mortels.
Oh oui, beaucoup riraient en entendant cela, ricanant qu'ils sont invincibles, que les Enfers ne leur font pas peur, qu'ils bravent ses dix-milles feux comme autant d'étincelles à moitié éteintes.
Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas que Sedna les attends, tapie dans l'ombre de son trône fait de crânes et d'os. Elle garde à disposition le fleuve maudit, pour charrier l'âme de ces chiens fuyards lorsqu'ils reviendront la queue entre les pattes.
L'ombre a révélé son visage. La terre s'est ouverte. La gueule béante, elle attends que passent les âmes pour les avaler. Le fleuve est prêt. Le Styx attend, et il a faim.
Les Enfers se sont ouverts.


*Fenrir ne sent rien de spécial, du moins pour l'instant, mais il peut sentir l'impression de peur le long de son échine*

J'espère que tu n'as pas peur de l'Enfer, car tu y retourneras bientôt ^^


Bloqué sur les deux terrains, c'est ce qu'on appelle un Epic Fail. Mais je te laisse une chance.

À toi de jouer.
je croie pouvoir te battre mais bon si sa rate alors je crêve directe apres!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 0:15

Ca va les chevilles? Tu me prends vraiment pour un bleu à ce que je vois...
J'ai déjà exprimé mon point de vue sur les actions passées. Tout comme tu es persuadé d'avoir raison, je suis convaincu d'être dans mon bon droit. Je n'irai donc pas plus loin dans cette discussion stérile, et m'en remets à Sereebi pour déterminer qui a raison. L'arbitre a demandé de continuer, je continue.

***

Du vent.
L'Arc Lunaire a le pouvoir de passer outre les lois. Tu crois que je suis imbécile au point de lancer un sort dans une atmosphère anti-magie ultra-verrouillée?

*Fint n'ayant pas contré l'attaque, il se prend l'explosion de plein fouet*

Quant à Exécrèse, tu n'as pas compris non plus. C'est fâcheux... Je l'ai utilisé de manière métaphorique. Quand je parle d'organe magique, ce n'est pas quelque chose de précis, de tangible. C'est une abstraction, alors que tu sois d'eau, de boue, de chair ou de sang n'y change pas grand chose.


Mais ce combat mène à l'impasse.

Je préfère donc déclarer forfait. Trop de non-dits, trop de coups foireux, trop d'abstrait. Tant pis pour ma légende.

Je m'attelle de ce pas à des règles de recadrage, et rendez vous au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 1:05

Bon, le combat est donc terminé. Tant pis, tu ne retourneras pas en Enfer cette fois-ci I love you

Je maintiens qu'on s'est peut-être trop approché de la "ligne noire". Il y a un moment où, finalement, soit il y a une parfaite compréhension entre les adversaires, comme au début de notre combat, ou soit ça déraille, comme on l'a vu. Et plus le combat est "haut", plus la chute est rude par après.
De la complexité, c'est bien.. Mais il faut voir jusqu'où cela va. Et que tout le monde comprenne.


Pas besoin de trancher, c'est un match nul. Bonne chance pour les règles, y'en a bien besoin :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 9:52

*valide le match nul*

J'aurais pu être meilleur arbitre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 9:54

Non car tu es un boulet
*court et sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 10:30

demmyx a écrit:
Non car tu es un boulet
*court et sort vite*

Tu veux que je te prouve que je suis le meilleur guerrier? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 10:31

On vera quand le jour viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 10:58

J'aime cette motivation, ça manquait depuis un certain temps ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 11:03

Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 12:21

Le jour viendra... (ou pas)
Very Happy Invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime20.03.10 12:42

Mais, mais, mais OMG? OMD? Ca dépend.

C'est pas un topic à flood ici ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}   {Royal, Elyfinthiel VS Fenrir} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal, Elyfinthiel VS Fenrir}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {Flamby 3P, Royal, Elyfinthiel VS Arés}
» {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo}
» {Flamby QF3, Royal, Elyfinthiel VS Oschyle}
» {Libre, Elyfinthiel VS Thanatos}
» Fenrir Connection's Kao Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: