| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+10Aedjis banquier Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Nuit Diabolo Lerok Elyfinthiel Flo 14 participants |
|
Quelle abréviation pour "se tient prêt", "est sur ses gardes", etc...? | RSSG (Reste Sur Ses Gardes, Flo) | | 0% | [ 0 ] | RAS (Rien A Signaler? Demandez à Diabolo...) | | 0% | [ 0 ] | Ra-Ra-Raspoutin, lover of the russian queen (Boney M) | | 50% | [ 2 ] | IDF (Instinct de Force) | | 25% | [ 1 ] | STP (Se Tient Prêt) | | 0% | [ 0 ] | DDE (Division Départementale de l'Environnement) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.06.09 22:44 | |
| Quelqu'un pour annuler le sort ou ca va mal se passer..?
*Esquive les balles rapidement* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.06.09 22:48 | |
| J'ai horreur des....
*détruit quelques balles avec l'électricité et la foudre, pare le reste avec ses épées*
Pressure Wind
*tandis que Muffin continue de tirer, une forte pression empêche les balles de sortir, les renvoie à l'intérieur et font imploser ses flingues*
.....
*se prépare quand même, au cas où Muffin balance des grenades/bombes/balles bleues/insérez ici une arme de guerre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.06.09 23:17 | |
| *esquive quelques balles, pare les autres avec Masa* Flo : Comme tu veux * Annulastron* *annule tous les précédents sorts éventuellement actifs durant tout le combat* * Eternon-Ildger* *envoie une surpuissante colonne de feu vers Muffin* *une fois que le feu touche le plafond, il l'enveloppe de flammes, ne laissant aucune chance à Muffin s'il y reste collé* Il ne peut plus rester au plafond, les autres, profitez-en pour le toucher ! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.06.09 23:49 | |
| Merci x) *Fait donc feu sur l'autre mongol (Muffin pas Ely!)* | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 9:18 | |
| Ely n'a pas utilisé Vitae pour utiliser Eternon, son sort n'est donc pas valide.
*fuit*
Oh merci le parano.
*mitraille Muffin* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 11:03 | |
| Muffiin, tay mort!
*le mitraille moi-même avec Coyote et Casull* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 12:49 | |
| Akuma : Flemme de chercher dans 57 pages pour voir si je l'avais pas fait avant x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 12:53 | |
| Hanlalala, tu devrais recevoir un savon!
*fuit* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 14:04 | |
| Flo, qui n'avais pas paré les balles lors de son premier post, se les prend en pleine poire: elles sont à tête chercheuse. Ce sont des munitions perforantes, il prend donc de lourds dommages, peu importe se force titanesque.
Les balles étant également anti-magie, le sort de BQ ne les affecte pas. Il subit le même sort que son compatriote.
Fint, qui n'a pas utilisé Vitae (merci Akuma de me l'avoir rappelé), est épuisé par sa propre attaque. Il tombe, vidé de son énergie. La puissance du sort est également affaiblie.
Muffin a déjà disparu du plafond et évite ainsi les balles. Il se trouve maintenant sur un mur, en train de régler ses guns. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 14:10 | |
| *voit l'elfe avoir de la haine envers moi* Pardon mais c'est trop bon Sens 1: Vision.*vise précisément Muffin* *le mitraille encore en continue avec son Famas* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 16:04 | |
| Gah... *Se relève* *Extrait une à une les balles* *Les rebalance sur Muffin après tout* *S'injecte son sérum* *Toutes ses blessures guérissent* Je deviendrai presque accro à ce truc... Toujours est-il que si il cherche la mayrde... Il va la trouver. Ca serait génial de l'immobiliser, comme ça il ne pourrait plus compter sur sa vitesse relativement impressionante pour esquiver. Bon les gars, à mon signal oreilles et yeux fermés, Ok? *Muffin, trop loin ne peut pas entendre* *Appuie sur un "bouton" de ses lunettes* *Pose quelque chose au sol* ><' *Charge son MP7 de munitions très étranges, aplatie à l'avant* *Attache son lance-grenade sur son G36* *Charge celui-ci d'un chargeur transparent contenant des balles métalisées, d'un aspect technologique, avec une petite lumière bleue sur la pointe* SIGNAAAAAAAAL!*Commence à faire feu sur Muffin tout en evoyant quelques tirs de MP7 sur les murs et en largant une grenade Flash Bang au sol* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 19:24 | |
| Flo, qui prend forcément du temps pour retirer ses balles, se fait cibler et se prend un tir plus long à la charge, mais bien plus précis et puissant que les autres. Il se fait toucher de plain fouet et s'effondre. Le reste de l'action du Tw échoue donc.
Akuma n'a pas le temps de tirer que Muffin a déjà bougé. La patate rouge se trouve derrière lui, et lui assène un violent mais très rapide coup de poing de défi, avant de bouger à nouveau, sur un autre mur, en évitant soigneusement le plancher et les cartes de Nuit. De là, il recommence à mitrailler les aventuriers de grandes, à tour de bras. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 19:42 | |
| *Le bouclier de stase posé au sol (%D) s'active au moment où le tir arrive* *Et même si c'est peut-etre trop tard je te signale que je t'ai rebalancé tes balles et que tu n'as pas esquivé*
Je savais que t'allais tirer comme un lâche au moment ou j'étais vulnérable, heureusement que je vais assez vite, on est en combat quand même x)
*Valide ses actions et en profite pour sortir une grenade sphérique et rainurée de sa veste* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 20:08 | |
| Muffin, surpris, se prend les attaques de Flo. Il git au sol. S'en suit un moment de silence improbable. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 20:34 | |
| Piège. *Recharge son G36 avec des balles qui semblent plus longues* *Recule un peu* *Attaque Muffin au lance-grenade (antimatière), G36 et MP7* *Sort ensuite son Smith & Wesson 500 * *Le pointe sur le corps de Muffin en restant sur ses gardes et surveillant ses arrières* *Garde une main sur le manche de son épée Ionique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 22:36 | |
| Invocation Pure: Pankou-Rocarn-Joktar.
*Muffin frappe dans ma peau devenue très dure* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:07 | |
| C'est bien, Flo a fait boum. Mais les autres aventuriers risquent d'avoir du mal à survivre à sa puissance de feu, qui doit bien atteindre toute la salle. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:10 | |
| Non pourquoi ça? Je vise bien et mon lance-grenade fait des dégâts sur 10m seulement ^^ *Garde son S&W en main* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:14 | |
| La salle fait pas beaucoup plus de 10 mètres de rayon. Je maintiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:16 | |
| Sympa Flo x)
Invocation: Kalsian-Ondin-Zephros.
*un vent pure m'entoure, recouvert par de l'eau et me protège* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:17 | |
| (Tentative desepérée pour quand même tuer tout le monde ==")
*Seules les grenades antimatière pourraient atteindre les autres* *Du moment qu'ils se mettent dans les coins..*
EDIT: *Dégage Akuma d'un coup de pied avant qu'il ne soit en partie désintégré malgré le sort* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:21 | |
| Hum. Ca ira pour cette fois.
Mini-boss vaincu | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:22 | |
| - Mdj a écrit:
- C'est une vaste salle circulaire
%D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.06.09 23:44 | |
| *se relève*
Aie...merci ? XD | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.06.09 1:47 | |
| *n'a même pas eu le temps d'essayer ses cartes* Bouh, dommage. *attire celles qui n'ont pas été brûlées par les explosions de Flo dans sa main en claquant des doigts et recommence à les faire voler autour d'elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|