| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+10Aedjis banquier Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Nuit Diabolo Lerok Elyfinthiel Flo 14 participants |
|
Quelle abréviation pour "se tient prêt", "est sur ses gardes", etc...? | RSSG (Reste Sur Ses Gardes, Flo) | | 0% | [ 0 ] | RAS (Rien A Signaler? Demandez à Diabolo...) | | 0% | [ 0 ] | Ra-Ra-Raspoutin, lover of the russian queen (Boney M) | | 50% | [ 2 ] | IDF (Instinct de Force) | | 25% | [ 1 ] | STP (Se Tient Prêt) | | 0% | [ 0 ] | DDE (Division Départementale de l'Environnement) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 09.07.09 11:01 | |
| *soupire* *dégaine Joyeuse* Iku ze! Zêlote.*fonce droit dans le couloir, dans une charge ardente*
Dernière édition par Vergil le 09.07.09 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 09.07.09 12:26 | |
| *Iku ze | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 09.07.09 20:40 | |
| Verdugo se heurte à une paroi. Il a mal au crâne. Sur le mur, on peut lire les inscriptions suivantes. - Citation :
- GA MI GE DI MA DO MU
Bienvenue au tunnel de liaison continental! La compagnie a du fermer pour cause de faillite, cependant nous laissons nos tunnels à disposition des voyageurs pédestres. Le code ce-dessus est antérieur à l'établissement de la compagnie, et indique la voie à suivre afin d'atteindre un soit disant trésor légendaire.
A titre indicatif, les différentes tentatives ont abouti aux conclusions suivantes: - quelle que soit la direction prise, on arrive à un embranchement. - tous les embranchements du tunnel offrent trois directions possibles: à gauche, à droite ou au milieu. - quelles que soient les directions choisies, on arrive à destination au bout de 19 choix de direction. - en cas d'échec, vous revenez au point de départ présent.
Dernière indication, la trappe qui vient de se fermer empêche malheureusement quiconque de sortir d'ici. Elle permet en effet d'éviter les émanations gazeuses venues des souterrains dans les tunnels moins profonds et encore en activité. Ces souterrains contiennent en effet des gaz toxiques et hautement inflammables! Soyez prudents, au bout de trois pages et/ou une semaine à l'intérieur, vous mourrez dans des circonstances atroces.
Bon courage!
Le directeur. Il vous faudra donc choisir 19 chemins. Evitez de faire ça au hasard, il y a 3^19 possibilités, et une seule est bonne. La probabilité de la trouver est donc presque nulle... Seul le code peut vous sauver. Vous vous êtes délibérément engagés sur la voie la plus difficile, assumez Note: merci de présenter votre hypothèse de la forme suivante: Choix 1: droite Choix 2: milieu ... Choix 19: gauche Il vous reste deux indices, au fait. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 09.07.09 23:59 | |
| *Attrappe un deuxième lapin* *Déracine un arbre et tue tout les autres en tappant dessus*
Combien de tours? J'ai envie d'avancer et de distancer les autres. Cudley est à moi. Pwint. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.07.09 10:15 | |
| *se concerte avec des gens*
Bon, on fait quoi alors?
*se bande la tête* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 10.07.09 22:01 | |
| Troisième tour pour Flo!
Y'a 5 tours sinon. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.07.09 1:36 | |
| Si je les ai déjà tous tués? %D | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.07.09 21:27 | |
| Impossible, ils se multiplient trop vite. Tu n'es pas jugé sur le nombre, mais l'originalité des posts. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 11.07.09 22:09 | |
| Je pense qu'on devrait utilise run indice m'enfin. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 1:14 | |
| *Choppe un autre lapin par les oreilles* *S'en sert comme d'un matraque pour bousiller les autres* *Ainsi, ne touche pas plus d'un lapin, mais leur fait quand même du mal %D*
*S'amuse aussi à leur tendre des pièges en placant un peu partout des fruits empoisonnés et des anacondas* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 11:28 | |
| - Shara & Volpel a écrit:
- Je pense qu'on devrait utilise run indice m'enfin.
On fera ça si personne se pointe... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 14:49 | |
| J'ai pas compris le probléme? | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 15:58 | |
| - Vergil a écrit:
- Shara & Volpel a écrit:
- Je pense qu'on devrait utilise run indice m'enfin.
On fera ça si personne se pointe... *se pointe* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 19:07 | |
| Ok t'as plus qu'à résoudre le problême. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 21:20 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 22:13 | |
| Flo, tour 4.
Les autres j'envoie l'indice à celui qui le demande, à vous de voir... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 12.07.09 23:04 | |
| *Attrape un autre lapin mais par la queue (celle qui se trouve derrière )* *Lance des rochers dans le ciel* *Touche un satellite Nestlé qui s'écrase, libérant par coïncidence des litres de chocolat fondu BRULANT* *Les lapins sont carbonisés, mais deviennent des lapins de chocolat %D* *Ne s'en préoccupe pas et tue des lapins en se servant du cul de celui qu'il a en main pour tirer en rafale de petites crottes dures* *Troue donc du lapin* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 13.07.09 11:32 | |
| *trouve des carotte les empoisonne avec n'importe quoi ossef et les donne a mangé au lapin* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 13.07.09 14:09 | |
| Alors, on demande? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 13.07.09 20:58 | |
| Je connais toujours pas le probléme ... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 14.07.09 18:55 | |
| GroupeTout est là Aedjis. - Lerok a écrit:
- Verdugo se heurte à une paroi. Il a mal au crâne. Sur le mur, on peut lire les inscriptions suivantes.
- Citation :
- GA MI GE DI MA DO MU
Bienvenue au tunnel de liaison continental! La compagnie a du fermer pour cause de faillite, cependant nous laissons nos tunnels à disposition des voyageurs pédestres. Le code ce-dessus est antérieur à l'établissement de la compagnie, et indique la voie à suivre afin d'atteindre un soit disant trésor légendaire.
A titre indicatif, les différentes tentatives ont abouti aux conclusions suivantes: - quelle que soit la direction prise, on arrive à un embranchement. - tous les embranchements du tunnel offrent trois directions possibles: à gauche, à droite ou au milieu. - quelles que soient les directions choisies, on arrive à destination au bout de 19 choix de direction. - en cas d'échec, vous revenez au point de départ présent.
Dernière indication, la trappe qui vient de se fermer empêche malheureusement quiconque de sortir d'ici. Elle permet en effet d'éviter les émanations gazeuses venues des souterrains dans les tunnels moins profonds et encore en activité. Ces souterrains contiennent en effet des gaz toxiques et hautement inflammables! Soyez prudents, au bout de trois pages et/ou une semaine à l'intérieur, vous mourrez dans des circonstances atroces.
Bon courage!
Le directeur. Il vous faudra donc choisir 19 chemins. Evitez de faire ça au hasard, il y a 3^19 possibilités, et une seule est bonne. La probabilité de la trouver est donc presque nulle... Seul le code peut vous sauver. Vous vous êtes délibérément engagés sur la voie la plus difficile, assumez
Note: merci de présenter votre hypothèse de la forme suivante: Choix 1: droite Choix 2: milieu ... Choix 19: gauche
Il vous reste deux indices, au fait. *********************************************************** Lone FloDernier tour! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 15.07.09 18:31 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.07.09 23:12 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.07.09 11:11 | |
| - Citation :
- *soudain, Aedjis a une vision*
*flashback*
Explorateur: Monsieur le Directeur, désolé, je n'ai rien trouvé...
Directeur: C'est bien dommage. Lançons les travaux. Peut-être aurons nous une bonne dose chance...
Explorateur: Tout ce que j'ai pu conclure, c'est que ceux qui ont construit le tunnel ont mis au point un code. Je pense que chaque paire de lettres est une indication sur un ou plusieurs embranchements. Pour tout vous dire, je suis aussi en mesure de supposer que la première lettre indique une direction à suivre. L'autre, je ne sais pas.
Directeur: Hum... Intéressant mon bon Stanley. De toutes façons le trésor ne s'envolera pas, n'est-ce pas?
Explorateur: Je ne pense pas monsieur.
*fin du flashback* *va voirsi ily ades lettre pres pres des tunnels* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.07.09 13:08 | |
| - Citation :
- GA MI GE DI MA DO MU
14 lettres, 7 reprsentent un chemin, il faut trouver la signification des lettres A (deux fois), I (deux fois), E, O, et U. On a 19 chemins à franchir, certaines lettres en indiquent forcément plus d'un, mais on en a déjà 7 (regardez les lettres en gras), reste à trouver les 12 autres, via ces 7 dernières lettres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|