| Sondage idée: points | |
|
+5Diabolo Aedjis Shade Léhran Captain Patate 9 participants |
Avis sur cette proposition | Bonne idée | | 33% | [ 1 ] | Mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] | A revoir (précisez) | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Patate Public Enemy
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Sondage idée: points 04.09.09 23:38 | |
| Puisqu'il faut bien avancer sur les récents projets je propose que chaque idée évoquée sur le topic "projet de réforme des grades" bénéficie d'un sondage (la création est laissée à la discrétion de l'initiateur de l'idée, c'est le plus à même de l'expliquer) je vais donc appliquer moi-même ce que je viens de dire pour mon système de point proposé hier sur le dit topic: - Citation :
- On peut imaginer que lors d'une quête, les joueurs gagnent un certain nombre de point en fonction de plusieurs données, leur efficacité, leur activité, à la discrétion du MJ, ces points pourraient servir à la création d'objets magique ou de sorts, une limitation simple, si j'ai un 10 points à la fin d'une quête, et que créer une {BIIIP!} d'armure magique de la morkituh nécessite 6 points, ils sont déduits de mon score.
Ces points seraient également ajoutés à titre de score à mon clan lors de leur obtention (ce que je déduirais par la suite de mon capital de points en tant que personnage ne sera pas déduit du score de mon clan) et permettraient de se faire une idée du clan dominant. Lors d'un tournoi, un vote peut être organisé attribuant à chaque combat des points en fonction du style, de la qualité du spectacle, etc... pour attribuer des points. Dans l'absolu je ne crois pas que cet élément soit excessivement complexe à mettre en place, il implique seulement de donner un coût à certaines choses qui n'en avaient pas. Ce coût pouvant être estimé en cours de route sans être nécessairement préétabli (en fonction du niveau de l'objet magique ou du sort qu'on tente de créer) En faisant un sondage par idée on s'éparpille moins et on voit assez vite ce qui plaît ou non à la majorité, ça évite d'aller trop loin dans de fausses pistes et ça clarifie pas mal les choses. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 08.09.09 10:43 | |
| Oui, mais à revoir.
Ca s'appellait le Comptoir Forrestier, c'était géré par Addun et Lerok, et même ça, ça marchait pas vraiment...
C'est la que les rangs peuvent être utiles, pour donner un palier de points nécessaires pour créer un objet.
Et je me demande si ces points ne pourraient vraiment pas être transformés en monnaie... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 13.09.09 9:08 | |
| Ca permettrait surtout de ne pas abuser de son statut de forgeron pour forger des armes pour son clan heeeeein verdugo? =) Et si le système monétaire était géré par les admins et que l'on gagnait quasi la totalité de l'argent en faisant des quêtes /suivant le scénar ce serait pas mal je trouve... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 18.09.09 17:26 | |
| De tout manière je trouve que les forgerons ne devrait pouvoir crée que des arme de range E et D! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sondage idée: points 18.09.09 20:27 | |
| Ou simplement avoir une formation bien chiante, et de devoir avoir des matériaux par milliers. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 18.09.09 20:35 | |
| Je plussoie Diabolo, d'ailleurs j'avais proposé de remettre un permis de forge comme au temps de Polord'. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sondage idée: points 18.09.09 21:03 | |
| Quand je parle de matériaux, genre de pas pouvoir faire Pistolet [D] à partir de seulement Fer [E] par exemple x] | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sondage idée: points 19.09.09 11:07 | |
| - Paris Hilton a écrit:
- Ca permettrait surtout de ne pas abuser de son statut de forgeron pour forger des armes pour son clan heeeeein verdugo? =)
Et si le système monétaire était géré par les admins et que l'on gagnait quasi la totalité de l'argent en faisant des quêtes /suivant le scénar ce serait pas mal je trouve... J'ai dit 50 fois que je voulais un TLP inter-camp pour canaliser la création, personne ne m'a écouté... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 19.09.09 13:12 | |
| Donc ceux qui gérent TLP peuvent voir ça entre eux alors ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 19.09.09 17:46 | |
| - Verdugo a écrit:
- Paris Hilton a écrit:
- Ca permettrait surtout de ne pas abuser de son statut de forgeron pour forger des armes pour son clan heeeeein verdugo? =)
Et si le système monétaire était géré par les admins et que l'on gagnait quasi la totalité de l'argent en faisant des quêtes /suivant le scénar ce serait pas mal je trouve... J'ai dit 50 fois que je voulais un TLP inter-camp pour canaliser la création, personne ne m'a écouté... inter camp ça puxxe. je rappelle que si l'on veut une arme, ya moyen de faire une description de l'arme (de donner le nom voulu toussa) et vous aurez l'arme en échange de mordz. Personne n'a encore commandé d'arme | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 0:01 | |
| La dernière commande a été un tuyau d'arrosage :3 | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 12:28 | |
| Vu la vitesse à laquelle on est livré, on peut faire une belotte. Je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir de TLP "camps": aucun sur les capitales alors qu'on serait les premiers acheteurs? Quel sens du commerce. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 13:53 | |
| En fait je ne vois pas ce que ca changerait... Admettons qu'on ai qu'une seule boutique TLP, au pire avec les commandes (via internet ou autre), ca ne changera rien. Après si vous voulez une boutique sur Arium, une sur Tanas.. Ben tant qu'elles restent neutre ce n'est pas gènant non plus. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 14:46 | |
| Ca permettrait aux créateurs d'armes de vendre leurs armes plus vite, au lieu d'attendre l'update du magasin ou un gérant... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 15:00 | |
| Mwairf Si on a des gérants actifs ca ne devrait pas être un problème [MODESTIE.EXE A CESSE DE FONCTIONNER] | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 17:50 | |
| Alors mettons nos orgueils de côté, interdisons définitivement la création d'armes, quel que soit le niveau, y compris lors des événements et de manière très restreinte dans les quêtes, et supprimons les armes hors arme(s) principale(s) de tous les joueurs. Et TLP, faites vos connaître. Là, vous aurez des mordz. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 21:01 | |
| Et pourquoi pas les chefs de clans dirigeraient leurs propres TLP par clan ?
*saute d'un pont* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 20.09.09 21:21 | |
| - Citation :
- Alors mettons nos orgueils de côté, interdisons définitivement la création d'armes, quel que soit le niveau, y compris lors des événements et de manière très restreinte dans les quêtes, et supprimons les armes hors arme(s) principale(s) de tous les joueurs.
Et TLP, faites vos connaître. Là, vous aurez des mordz.
YAY Je retrouve là mon Lerokichou! ... NON MAUVAIS COMPTE NOOOOOON *Suit Arion* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 24.09.09 17:28 | |
| Sympa, je suis pas tout seul | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Sondage idée: points 24.09.09 18:33 | |
| C'est très bien tout ça, mais faudrait peut-être commencer à agir non, maintenant que ça commence à tomber à peu près d'accord sur l'ensemble des réformes. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sondage idée: points 24.09.09 19:06 | |
| Ah non moi je suis pas d'acc
*FALCON PUNCH*
Nah just kidding dudes =w= | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Sondage idée: points 24.09.09 19:31 | |
| - Daniela a écrit:
- C'est très bien tout ça, mais faudrait peut-être commencer à agir non, maintenant que ça commence à tomber à peu près d'accord sur l'ensemble des réformes.
Ouais, t'as raison. Pikachu, à toi de jouer. *retourne dans son cercueil* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Sondage idée: points 24.09.09 20:32 | |
| Monsieur l'ex-AC, vous êtes toujours admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage idée: points | |
| |
|
| |
| Sondage idée: points | |
|