| Sondage idée: Environnement | |
|
+5Diabolo Elyfinthiel Flo Léhran Captain Patate 9 participants |
|
Avis avisés et viscéraux | Ah ouais, why not? | | 20% | [ 1 ] | Trozarb' | | 0% | [ 0 ] | Moi j'préfère plein plein d'systèèèèèèmes! | | 40% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais... (précisez) | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Patate Public Enemy
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Sondage idée: Environnement 04.09.09 23:44 | |
| - Citation :
- Bon, je sais que ça fait sûrement tripper plein de gens mais je sais pas, plein de systèmes de plein de planètes, je trouve que ça fait "trop", je serais pour alléger la formule avec un seul système en plus de l'outremonde.
Attention avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux toussah je prévieeeeens! Ce serait un système un peu particulier vu qu'à la suite d'on ne sait quelle catastrophe cosmique son centre (allez au pif, une étoile/soleil) dérive dans l'univers, prenant dans son orbite les planètes qui se trouvent sur son chemin et en en relâchant certaines malchanceuses de temps en temps.
Pourquoi cette proposition?
1. Pouvoir ajouter de nouvelles planètes à explorer sans alourdir d'un nouveau système.
2. Une planète c'est déjà un terrain de jeu foutrement grand et plus y en a plus on a l'impression qu'elles sont achetées en solde avec un seul environnement (un peu comme Tatooine vous savez!).
3. Faire tourner les planètes inactives depuis trop longtemps pour laisser la place à de nouvelles (d'autant qu'aller les récupérer à travers une galaxie hyperhostile, beaucoup plus qu'actuellement parce qu'on y a laisse les clefs de l'appart' peut donner lieu à des quêtes rigolotes) ces planètes seraient déplacées vers une partie "planètes isolées" jusqu'à ce leur éventuel retour en orbite (le départ et le retour en orbite d'une planète pouvant être voté par les membres) voilà voilà. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 15:10 | |
| Oui, mais...
L'Outremonde, qui était mon idée, n'a jamais été vraiment comprise. Le principe est qu'il s'agit d'un pendant noir de la Galaxie Warz.
On pourrait donc se limiter à deux galaxies, coller les systèmes actuels dans la galaxie Warz, et en créer pour OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 15:34 | |
| Le problème actuel c'est qu'on partira avec beaucoup de planètes (trop de planète serais-je tenté de dire) donc en foutant tous les systèmes dans un seul ça ne change pas grand chose moi je pensais justement à un système avec juste allez sept planètes mais qui tournent régulièrement.
Pour l'outre monde on peut le conserver, ça me donne même une idée, dans la Galaxie Warz chaque planète pourrait avoir son pendant noir qui l'accompagne, comme une lune. C'est à dire qu'elle apparaît comme une petite lune dans la galaxie normale, mais si on tente d'y aller on changerait de "dimension" et ce seraient les planètes originelles qui deviendraient des lunes des planètes perverties. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 15:46 | |
| Ouaip beaucoup de planètes en effet... Enfait à la base, lorsqu'on a lancé les planètes (ca a d'ailleurs commencé comme un champs d'astéroïde je crois), tout le monde a été très tenté et inspiré, et chaque membre a sorti sa planète perso, voir 2 ou 3...
Alors, encore une fois notre superbe "recommencement" de PW permettrai de se débarasser de beaucoup d'entres elles, et on pourrait dire que les principales (je pense à celles contenant les QGs notamment), ont évolué, et on en fera des "mélanges" de toutes les autres, pour ne pas tout perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 15:49 | |
| Le problème étant qu'on ne peut pas s'encombrer de planète dont les créateurs ont disparu, ça me semble pas correct d'arriver avec ses gros sabots dans un monde inventé par un autre et d'y placer un intrigue en introduisant les éléments nécessaires qui n'ont pas forcément de cohérence par rapport à l'idée originelle. D'où ce système de suppression/réinsertion des planètes, mêmes les planètes crées après coup, si leur créateur ne joue plus elles passent à la trappe et si il rejoue il peut toujours demander leur remise en orbite voire uniquement la remise en orbite de celles qui lui plaisent encore. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 15:59 | |
| Justement, avoir de bonnes grosses planètes qui engloberaient les autres résoudrait tous ces problèmes. On a des planètes qui n'appartiennent à personne, gardant uniquement les bonnes idées/bons éléments, et comme elles seraient variées, on pourrait y organiser tout type de quêtes/event dessus, peu importe leur thème.
De plus ca reglerait aussi le "problème" des minuscules planètes, sur lesquelles il n'y a qu'un thème (sable/eau etc) et où on ne fait pas grand-chose à par camper ou détruire des bases. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 16:01 | |
| Ben oui ça ça me va bien. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 06.09.09 23:51 | |
| *s'évanouit* Perdre toutes nos planètes comme Nabata, Florana, Hydrokita ? Et puis quoi encore ? *a voté* J'ai voté "Oui mais..."... trozarb' pour moi x) Autant le système en lui-même je ne suis pas contre, autant l'étoile voyageuse astrophage ne me plaît pas tant que ça. Maintenant, si tous les autres sont pour... Sinon, des "méga-planètes" regroupant plusieurs thèmes, où tout le monde pourrait faire des quêtes, au fond, pourquoi pas ? Mais en le faisant, on ne risque pas justement de les mettre en conflit avec les planètes plus "homogènes" des membres ? En effet, avec de telles planètes qui "appartiennent à tout le monde", il serait peut-être plus difficile de dire lesquelles doivent être expulsées du système, tandis que celles d'un membre uniques sont désavantagés si leur auteur ne s'en occupe pas pendant un certains temps. Et en faisant cohabiter le tout, plus les planètes-QGs et autres, on risque rapidement d'arriver à... Beaucoup. Et je ne pense pas que c'est vraiment le but recherché... Maintenant, on peut diviser le total de ces planètes en deux, et en placer certaines dans l'Outre-Monde (celles passant "par un trou noir entre les deux galaxies" ?). Mais d'un autre côté, il faut aussi peut-être utiliser Outre-Monde pour son usage premier, comme l'a suggéré bibi' ou Karl, c'est-à-dire des "pendants noirs" des autres planètes... Mais d'un autre côté, ça voudrait dire qu'il faudrait s'occuper de deux fois plus de planètes, leurs originels et leurs "dark version"... ... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 07.09.09 0:29 | |
| Justement, les planètes expulsées du système ne le seront pas puisqu'on en fera des parties des "mégaPlanètes" =3
Et comme ca, personne n'est désavantagé puisque si un membre arrête de s'occuper de sa "partie", il restera bien quelqu'un pour que l'astre perdure :p
Puisque tu es si conservateur VDD, on peut garder l'INTEGRALITE des planètes pour vraiment faire des gigaplanètes. Mais pour certaines je vois pas trop l'utilité (tiens regarde Galactium, deja variée et complètement délaissée xD)
Sinon autre chose, IRL beaucoup d'astres ont tendance à fusionner entre eux justement, le plus gros attirant le plus petit... :p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 07.09.09 8:20 | |
| - Flo a écrit:
- Sinon autre chose, IRL beaucoup d'astres ont tendance à fusionner entre eux justement, le plus gros attirant le plus petit... :p
Oui, mais je doute que ça fasse une délicate fusion. Plutôt un gros KBAM, genre impact qui fait des petits morceaux. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 07.09.09 11:34 | |
| Des demi-planètes? Bah, on pourrait mettre sur la page principale du fofo (la ou il y'a lkes systèmes: -Galaxie Warz -Galaxie OM -Planètes en voyage (idée de Karl, faut trouver un nom) -Corbeille à planètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 07.09.09 18:50 | |
| Ben les "planètes à voyage" et la "corbeille à planète" pourrait revenir au même, ce sont des planètes qui ont dérivé hors de portée et sont passées "à la trappe" pour moi les deux reviennent aux mêmes. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 07.09.09 20:48 | |
| On pourrait faire une quête pour que les planète revient en orbite! | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 08.09.09 10:33 | |
| - Karl Bosmad a écrit:
- Ben les "planètes à voyage" et la "corbeille à planète" pourrait revenir au même, ce sont des planètes qui ont dérivé hors de portée et sont passées "à la trappe" pour moi les deux reviennent aux mêmes.
Et celles qui ont plus de 50 pages et qui sont à locker, elles iront ou? Kaizer: C'est une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 08.09.09 18:22 | |
| on peut mettre les pages dans une corbeille et garder la planète voyageuse. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 08.09.09 18:58 | |
| Donc, on en revient aux 4 sections que j'ai proposées...
Sauf si tu penses qu'il faut une grosse corbeillle pour tout les topics à locker. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 12.09.09 2:10 | |
| Je suis plutôt d'accord sur le principe, et je viens apporter mon avis de CON SULTAN.
On fait des planètes particulièrement travaillées sur Warz, permanentes, au moins les QGs (je suis chaud pour bosser sur une nouvelle version de Twuliplanet par exemple, mais uniquement si ça en vaut la peine, je vais pas bazarder mon temps libre pour des prune), et on ajoute des planètes "guest". En fonction de leur popularité, ces planètes restent ou jartent. Il faudrait limiter leur nombre, je verrais bien 4 QGs + 2 permanentes + 4 "guests". Pour qu'une planète puisse entrer dans Warz, elle doit être validée par les admins, comme autrefois, et le jury sera impitoyable. Concernant la fréquence des "épurations", je verrais bien quelque chose du genre 2 planètes "relégables" par mois...
Outre Monde, c'est plus compliqué. Faut-il faire des "doubles maléfiques" des planètes de Warz? Ca limiterait l'intérêt. Ou alors il faudrait que ce soit vraiment travaillé, et que les planètes soient vraiment différentes.
Quant aux planètes en voyage, pensez à déterminer si elles seront accessibles ou non, et la possibilité d'un éventuel retour en Warz.
J'ai l'impression de parler de foot xD Warz = L1 PeV = L2 | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 13.09.09 9:13 | |
| Et moi je dis : avec un renouveau, si chacun postait une planète/travail en coop avec quelqu'un pour faire une planète?
//DIE// | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 13.09.09 9:27 | |
| Tiens, t'es encore vivant toi? Vient, on va choisir ton cercueil. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 13.09.09 11:20 | |
| On peut quand même choisir ton cercueil, si jamais tu meurs de la grippe A. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 18.09.09 17:25 | |
| Mais non, il va mourir de la grippe PH! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 18.09.09 20:28 | |
| Non, tu as un pH neutre, Aedjis, THAT MEANS THAT YOU MUST DIIIE
*FALCON PUNCH* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 18.09.09 20:37 | |
| - Diabolo a écrit:
- Non, tu as un pH neutre, Aedjis, THAT MEANS THAT YOU MUST DIIIE
*FALCON PUNCH* Non car je suis quelqu'un de basique, donc mon pH est de 14! THAT MEANS THAT I DIEHARD! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement 18.09.09 20:41 | |
| - Aedjis a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Non, tu as un pH neutre, Aedjis, THAT MEANS THAT YOU MUST DIIIE
*FALCON PUNCH* Non car je suis quelqu'un de basique, donc mon pH est de 14! THAT MEANS THAT I DIEHARD! Mais le Falcon Punch a un pH de -over 9 000, ce qui le rend DESTRUCTEUR DE TOUTE FORME DE VIE! YESZ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage idée: Environnement | |
| |
|
| |
| Sondage idée: Environnement | |
|