| Sondage sur une nouvelle loi | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 25% | [ 2 ] | Contre | | 50% | [ 4 ] | Ne se prononce pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Sondage sur une nouvelle loi 16.10.06 17:23 | |
| Voilà, c'est un projet de loi visant à interdir l'utilisation de clônes, illusions et autres décors en cartons/papiers/plastiques/etc. Parceque franchement, c'est bien beau de dire "Mon armée n'a rien car ce n'était qu'une illusion", "Bravo d'avoir détruit une base en carton !" ou encore : "Félicitation, tu viens de tuer mon clône !". Donc c'est pourquoi je soumets au vote l'interdiction d'utiliser des illusions & co. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 16.10.06 18:08 | |
| Contre,une des magies de Léhran consiste a manipuler l'esprit pour invoquer des illusions. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 17.10.06 19:35 | |
| Je ne me prononce pas. Mais il faudrait simplement l' interdire pour les joueurs rééls (ex: non c' était un de mes 512 clones que t'as attaqué, moi je suis peinard dans mon QG -shad inside-) |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 18.10.06 13:43 | |
| Contre, on pourra utiliser des clones/illusions uniquement si on le précise avant le coup par n'importe quel moyens. après, faut faire gaffe aux tricheurs genre "quand j'ai lancé magical stream ya un clone qui s'est formé". | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 21.10.06 14:48 | |
| Mwi, enfin une petite illusion de temps en temps ca va... Mais créer une armée entière, là ca fait un peu gros. Moi j'ai voté neutre. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 13.01.07 10:24 | |
| Fenrir, si je faisais ça c'est uniquement pour ne pas que j'ai une patatonculus, étant contre l'idée, m'enfin, ce n'est pas grave, depuis le temps que je n'utilise plus les clones... Moi, je vais voter maintenant, j'édite (édit powa) et là, je dirai mon opinion sur les clones... mon opignion : Je suis contre, mais j'aurai quand même voulu qu'il y ait une limite du nombre de clones... Car les attaques genre (Wéééé je suis dans mon QG a boire pénard un café j'veux pas combattre chercher mes clones) je m'auto cite et bien c'est un peu exagéré, voir trop exagéré… mébon... Avant, vu qu’il n’y avait pas de limite xD comme exemple de limite de clone, au pire des cas, 1 clone = 10 PM... Fin bon, je ne décide pas sur ça Xx c'est à vous de voir. PS : Ewi, c'est un UP, mais d'une discu souvent tabou qu'il faut tout de même améliorer... |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 13.01.07 10:56 | |
| moi je suis pour car c'est vrai que...c'est énervant quand tu fais une bonne attaque ou un combo qu'on te sorte "beau combo dommage pour mon clone" ou des trus du genre | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi 13.01.07 11:08 | |
| Seul moyen, faire utiliser de l'énergie lors de la création, et dans tout les cas, l'adversaire doit dire qu'il en a fait un. S'il ne le dis pas, et bien le clone ne sera pas accepté. Pour moi, la limitation serait bien mieux que l'interdiction... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi | |
| |
|
| |
| Sondage sur une nouvelle loi | |
|