| Le topic des kaos ! | |
|
+34Soyren Gevourah Nayldan Amber ellicram pogoléon Neryos Wolf Hiyoru Cenloxe Batep Thanatos Houzuki Hannibal demmyx Kain Aldaris Fenrir Chey Diablon Sereebi Key Elyfinthiel Kratos Lerok Flo Vergil Maro Erwan10 Léhran Shara & Volpel Captain Patate Diabolo Aedjis Kaizer Nuit 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.05.12 23:07 | |
| Bah, c'est pas bien compliqué, suffit d'utiliser des couleurs plus foncées et un poil plus ternes. En général sur les kaos on positionne la source de lumière au dessus à gauche (d'où la basique ombre qui fait le long du kao à droite). A partir de là, tu t'arranges pour assombrir les endroits qui reçoivent moins de lumière (donc tout ce qui est surplombé par un obstacle: chapeaux, cheveux, vêtements, et ce qui se trouve en bas à droite du kao). | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.05.12 23:07 | |
| - pogoléon a écrit:
Alors fais en noir ! Qu' appelles-tu "foncé" ?
Mais ton masque Kayna est tout de même bien plus gris de mon grade, non ? :3 Tu peux avoir un Beige qui est foncé. qui n'est pas couleur "claire". Faut pas confondre saturation et teinte (contraste+luminosité) | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.05.12 23:14 | |
| En effet... A vrai dire quand j' avais écris "foncé", je pensais à du gris foncé, oublié de préciser, navré. ^^' | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.05.12 23:33 | |
| - pogoléon a écrit:
- En effet... A vrai dire quand j' avais écris "foncé", je pensais à du gris foncé, oublié de préciser, navré. ^^'
Le gris pour moi et Ely (qui est chez moi), c'est la couleur des Kayna, rien d'autres En plus tu es twulipien de base :han: | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.05.12 23:38 | |
| S' engager dans l' armée fait pas changer de couleur de peau normalement. XD
Fais comme tu veux hein. ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 31.05.12 1:08 | |
| Les Kaynas c'est un peuple sélénite (y'en a trois selon ma mythologie, du plus proche des "humains" aux plus éloignés: kaynas, vels et mohons). Mais à la base mes kaos gris foncé c'était pour cause de peau sombre (Fenrir, Chey), ou au contraire très pâle, grisâtre, comme les kaynas.
C'est aussi la couleur attitrée des PNJs de mes quêtes ^^ | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 31.05.12 2:24 | |
| Correction: c'est la couleur attitrée de TOUS tes kaos, sans exception */troll* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 17:49 | |
| | Faisons un petit jeu. Qu'est ce qui a été retouché, et comment cela rend? (un grand remerciement à Diabolo de m'avoir pointé avec son kao Lili le défaut qui m'insupportait) Ouep, j'en suis déjà à la V5... Ouep, j'ai pas encore sorti d'anim potable, elles ont toutes finies dans la corbeille =D J'ai toujours un petit soucis quand aux cheveux au niveau du front, tout de même... V6 pendant la Japan expo? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 18:18 | |
| Niveau du front le cheveux, le kao 1 on voie des ligne de blanc qui doivent être le front alors que dans l'autre c'est jaune.
Le cheveux sur les bord sa fait bizarre vu comment fond les cheveux arrière, on dirait des "favori". Il y a un truc dans les yeux qui me gène je sais pas dire quoi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 19:18 | |
| De rien, et merci tu m'as bien aidé pour les yeux :p
C'est quoi qui te dérangeait, du coup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 19:57 | |
| les yeux sont trop symétrique enfin je sais pas trop comment l'explique mais je croie que c'est le fait de la diagonal noir pour la pupille qui me gène. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 20:41 | |
| J'aime pas le visage de celle de droite, y'a un pixel en trop d'espace, ça fait trop "espacé" je trouve pour un kao =/ Sinon, même remarque que pour Diabolo-kun : les persos comme ça, on dirait des têtes qui flottent en l'air, et plus des patates x) | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 21:25 | |
| - Diabolo a écrit:
- De rien, et merci tu m'as bien aidé pour les yeux :p
C'est quoi qui te dérangeait, du coup ? Je trouvais qu'à cause des cheveux, le visage était "déformé" et à la place de modifier la forme du kao pour en faire un plus "sphérique" à la place d'un "ovale", je ne faisais que modifier les cheveux. Du coup là, le visage parait plus dégagé. Et ça m'aide pour mon prochain kao. ^w^ @Cenloxe : voilà la coupe de cheveux précise ^W^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 21:30 | |
| *bande. * Très jolie, très bien dessinée. x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 21:30 | |
| tu devrait mettre un pixel comme pour les cheveux a l'arrière pour les cheveux a l'avant pour que sa donne l'effet de cheveux qui s'entremêle un peu. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:07 | |
| Ely : Parce que ton kao avec cheveux longs + veste + chapeau, ça fait toujours kao pour toi? Celonxe : Mhhh, je ne vois pas comment faire. La seule manière que j'ai eu pour démarquer l'avant et l'arrière est de jouer sur l'ombrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:15 | |
| je ne vois pas a quoi sa sert de tenté de faire un différentiation je pense qu'il donnerait mieux avec des "mèche" pour le cheveux de devant! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:21 | |
| - Key a écrit:
- Ely : Parce que ton kao avec cheveux longs + veste + chapeau, ça fait toujours kao pour toi?
Celonxe : Mhhh, je ne vois pas comment faire. La seule manière que j'ai eu pour démarquer l'avant et l'arrière est de jouer sur l'ombrage Si on met tant de cheveux que sur Key ou Lili, mettre des vêtements par dessus c'est pas possible... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:31 | |
| diabolo : Qu'est ce que tu racontes? Nos cheveux SONT nos vêtements Cenloxe : Oui mais tu sais que c'est impossible de faire de belles mèches en pixel art de face? Encore de profil, ça pourrait aller, mais de face (et que je déteste les kaos de profil, donc c'est non) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:33 | |
| Mais chut faut pas le dire elles vont se faire violer ! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:34 | |
| Tout est possible en pixel art. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:34 | |
| les meche sa veux dire les petite pique! comme pour les cheveux arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:38 | |
| Ou comme... Rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:42 | |
| sinon personne n'a déjà fait un kao avec un courant d'air? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:45 | |
| Et voici mesdammes et messieurs les NOUVEAUX ARRIVAGES d'émoticones ! Nous commençons par le meilleur, les deux nouvelles émoticones Elyfintiesque designés par notre génialissime Flo ra76 ( ) : (le fameux "elydrogué" tant réclamé ) (et le "ely philosophe", né d'un délire sur MSN, qui a bien sa place ici x)) Et dans la catégorie des smiley, un petit smiley qui fera plaisir à tous les amateurs des beaux grains noirs : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! | |
| |
|
| |
| Le topic des kaos ! | |
|