| Le topic des kaos ! | |
|
+34Soyren Gevourah Nayldan Amber ellicram pogoléon Neryos Wolf Hiyoru Cenloxe Batep Thanatos Houzuki Hannibal demmyx Kain Aldaris Fenrir Chey Diablon Sereebi Key Elyfinthiel Kratos Lerok Flo Vergil Maro Erwan10 Léhran Shara & Volpel Captain Patate Diabolo Aedjis Kaizer Nuit 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:46 | |
| Cenloxe>>>C'est à dire? Parce que niveau courant d'air, perso, j'ai un tas de kaos avec des vêtements flottants (ça ajoute un peu de mouvement, toujours le bienvenu), mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. Vu le nombre de mes créations qui obéissent à ce critère, j'ose croire que tu en aurais remarqué au moins un avant de te poser la question. x3 | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:47 | |
| Si Cenloxe ! Regarde ! Un fort vent pousse le kao ! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:48 | |
| non un tourbillon qui montre un courant d'aire genre un peu far weste | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:51 | |
| Cenloxe>>>Je pense pas que ça ait déjà été fait, non. Ca va être difficile d'obtenir un rendu potable avec un vent visible, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.06.12 22:54 | |
| en fête le mon bute c'est de faire un écharpe de brun qui fait un tourbilol devant la gueule du kao! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 16.06.12 23:05 | |
| En voulant edit mon post je le delete, gg moi. revoici les kaos du coup, et j'ajoute la V3 de Melo. | | Je me rappelle toujours du chevalier Wyvern PR. Et bien, je me rappelle aussi que le contraire des chevaliers wyverns étaient chevalier dragon. Du coup, je vais peut être commencer à travailler sur une version "PB" en jouant à transformers : travailler sur un Manakete PB. Evidemment, je vais pas m'ennuyer, comme ely l'a fait, je compte prendre la base de fire emblem. Sounds fun x) | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 17.06.12 8:12 | |
| Changement des couleurs plus "twulipien". Ajout de la twulipe en cours, idk comment je vais la mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 18.06.12 13:12 | |
| C' est toujours une tête qui vole. Et c' est qui au fait ? | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.06.12 14:38 | |
| C'est ici qu'on commande les kaos? J'aimerais bien un petit kao pour mon Nayldan Alors descriptif du kao! Patate a la peau dorée si possible(jaune-orangée se rapprochant du dorée si pas possible) Cheveux hérissés noir avec quelques méches rouges Yeux rouges Veste noir et rouge(70% de noir 30% de rouge) A voir pour rajouter quelques detail apres apercu du kao! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.06.12 17:07 | |
| Je suis pas vraiment tenté, mais si possible, lors d'une commande, précise tes sources d'inspiration. Par exemple si ton kao provient d'un personnage de manga, de jeu, ou de film, bref, si tu as des références imagées, et non de la simple description, ça peut énormément aider le kao maker.
Les commandes de ce type, comme le dessin, c'est toujours délicat, car la personne qui en fait la requête a souvent une idée très précise en tête, elle a déjà une idée du résultat final, il faut donc que "l'artiste" parvienne à se positionner sur la même longueur d'onde qu'elle, d'anticiper ce qu'elle attend. Du coup, si tu peux lui filer ce qui toi t'as inspiré pour ton perso, ce sera un énorme plus. :3
-Je dis ça comme ça, ça vaut pour tout le monde, je sais pas si le perso de Demmyx a été inspiré par un autre ou non, just saying- | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.06.12 17:31 | |
| Bah niveau coiffure je pensé a celle de Grey Fullbuster de Fairy tail!Mais avec la meche qu'il a devant en rouge!Et pour la veste bah une veste basique quoi!Puis pour le visage bah juste un visage serieux lambda sa me suffit | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 19.06.12 18:05 | |
| TE FOUS PAS À POIL HEIN ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 20.06.12 11:24 | |
| - Diabolo a écrit:
- TE FOUS PAS À POIL HEIN !
CHALLENGE ACCEPTED je te passe un screen ? je flouterais avec photoshop. *sors* Sinon la requête d'un kao personnelle m'est venu x) huehuehue: Je chercherais un kao dont les caractéristiques seraient: -skin de base celle d'une Patate Blanche classique bien sûr(étant donné Erwan10 est le clone Erwan01 un clone PB à la base) -ajout d'un accessoire je me demande si c'est possible vu on voit certain kaos avec une twulipe, épée etc , l'ajout d'une guitare est-ce possible ?(si c'est possible on verra le modèle je vois déjà guitare de métaleux kikoolol avec une base Rouge voir mon avatar actuel sur l'image) pour le placement je dirais à la vertical sur sa main droite -port d'un casque du style rapprocher a celui-lui de mon avatar ou sa -pour le visage de la patate : soit comme l'exemple de mon avatar et de l'image précédente un style casque avec une ombre avec yeux rouges du moins si possible si cela parait hyper chiant de la mort qui tue à faire. Ce qui de ce fait la parti du corps de la patate blanche qu'on verra sera juste un bout du bas indiquant que c'est une PB malgré l'ombre noir au niveau du visage du casque .second choix visage différent : même sourire et les yeux pareil mais avec larme un peu plus grosse sur le côté du casque pour exprimer la" gène". Voilà Voilà connaissant le fait que c'est la période vacance/exams/concours/job d'été et le fait que ce travail est fait par passion je m'en fous royalement quand il sera fait Pour plus d'information par Message privé Erwan10 ou par mon skype je suis tout le temps disponible dessus. Edit: hé wai j'aime faire des pavé depuis je suis majeur et consommateur de la société xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 20:23 | |
| /me a un peu modifié son kao. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 22:49 | |
| Je veux pas passer pour un rabat-joie et/ou un idiot, mais... c'est censé représenter quoi les "bouches" derrière? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 23:16 | |
| Ca, c' est pas des bouches. ^^
Rune, l' épée représentée ici, peut sortir plusieures dagues tous les deux tours. C' est pas du ouvert/fermé en fait, c' est une rotation sur soit-même. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 23:20 | |
| Ca ressemble même pas à des kunais... De plus, pourquoi des contours rouges ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 23:47 | |
| Bonne question. Mais si ça dérange, je peux enlever... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 05.07.12 23:50 | |
| Fais les un peu plus gros, ajoute un manche, et sépare-les en deux (le trait au milieu de la lame). Fais la partie supérieure de la lame plus claire. Aussi, évite toujours d'utiliser le gris foncé par défaut de Paint, c'est quasiment le même que celui du fond du forum, du coup on ne voit pas la séparation, et on dirait qu'il n'y a pas de contours du tout. Au passage, ça concerne tous les autres kao makers, les ombres de cette couleur, faut arrêter. (HEIN BRO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 06.07.12 0:17 | |
| A vrai dire, je n' utilise pas le gris foncé par défaut dans mes kaos... Puisque je l' utilise pour le fond, à rendre transparent. J' ai suivis tes conseils. Voilà ce que j' ai obtenu, c' est mieux ->
Dernière édition par pogoléon le 06.07.12 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 06.07.12 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.07.12 23:36 | |
| Quelqu'un veut bien me faire un kao a partire de cette image? Je pense surtout a chey, si tu as le temps et l'envie, Flo si l'envie te prend, Diabolo si tu n'as pas la flemme ou Pogo vu la qualité de tes kao (bon il y à aussi key et ély mais c'est beau de rêvé!) OU même vergil (pour lui faire plaisir)
Dernière édition par Cenloxe Batep le 14.07.12 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 13.07.12 23:51 | |
| Cenloxe tu me vexes, tu ne m'as pas intégré moi et mes godes légendaires... *okjesors* Bon allez, premier kao depuis 6 mois pour reprendre tout doucement le Kao Making...et quoi de mieux que Hiyoru comme sujet d'études, avec son gros Kiki...euh, plutôt sa grosse lame, Chalef! Plus une Toge customisée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! | |
| |
|
| |
| Le topic des kaos ! | |
|