Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 20.07.11 23:51 | |
| - Anemothiel a écrit:
- C'est pas la première fois qu'on tombe sous le seuil d'activité minimum...
Mais c'est bien la première fois qu'on s'en rend compte ^^ Il n'est en effet pas trop tard pour agir, mais il faudrait déjà récupérer les anciens perdus... (Nocta/Kratos/Yurius/etc.) Wrong, je surveille régulièrement les statistiques du forum (comme ça, ça me fait tripper), et il me semble avoir plusieurs fois tiré la sonnette d'alarme par le passé (pas dans les crises récentes tout du moins). Cela dit la situation a déjà été bien pire. Une fois, j'ai vraiment cru que le forum allait mourir, il s'est passé trois jours sans posts et où j'étais le seul connecté xD | |
|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 21.07.11 0:04 | |
| c'était il y a un ans ou deux sa je croie. | |
|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 22.07.11 21:23 | |
| - Anemothiel a écrit:
- C'est pas la première fois qu'on tombe sous le seuil d'activité minimum...
Mais c'est bien la première fois qu'on s'en rend compte ^^ Il n'est en effet pas trop tard pour agir, mais il faudrait déjà récupérer les anciens perdus... (Nocta/Kratos/Yurius/etc.) kratos = il part en guadeloupe durant cette semaine yurius = il doit compter son argent dans le coffre de picsou sur minecraft nocta = Il m'a dit qu'il avait pas le temps à cause de la flemme et des sorties, bref nocta quoi Moi = je vous ferais des kiss quand je serais de retour mercredi. Ou jeudi, je sais pas. Voir vendredi ça dépend du temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La next gen, point par point. | |
| |
|