| [Quête] Check Point Party | |
|
+6Hannibal Wolf Korel pogoléon Diabolo Chey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: [Quête] Check Point Party 15.04.13 18:02 | |
| Check Point PartyNiveau estimé: Numéro de dossier: 0012584 >>Lieu: Sélénos, Niveau 2 >>Moment: ??? >> "Deux mots. Deux mots lancés au hasard, comme une provocation à la face du monde. Deux mots gorgés de terreur et de folie. Deux mots comme une formule. "Check Point". Il n'en fallait guère plus pour que les vieux fantômes du passé sortent de leurs placards. Et rechaussent les gants de MdJ. Ceux du plus hardcore de tous les temps. Et il est pas content.
Alors c'est l'histoire d'une lune contrôlée par des nobles qui écrasent une ethnie rebelle. Un jour, les rebelles, plus nombreux, plus féroces, et, comme dans toute bonne histoire qui se respecte, infiniment plus cools, décident de botter le cul à l'oppresseur et de reprendre le contrôle de leur planète. Les vils méchants fuient et trouvent refuge sur la planète voisine. Tout est bien qui finit bien. Mais voila, si tout finissait bien, les types comme moi, on aurait plus de boulot."
Sur sa chaise à dossier, le type bizarre tire une grande latte sur son cigarillo. Probablement importé, hors de prix. On est dans les quartiers chics de MT. San Fen pour les puristes. Le type se tourne vers vous. Il a un air sinistre. Difficile de voir son visage, un chapeau et une frange mal arrangée cachent presque tout. On ne distingue qu'un sourire carnassier. Mieux, cannibale.
"Ce que les gentils rebelles ignoraient, c'est que de sales types avaient racheté une partie de leur lune. Ils étaient assez malins pour se faire passer pour des oppresseurs, puis, le vent tournant, pour des rebelles. La vérité, c'est qu'ils n'appartenaient à aucun de ces deux peuples. Des types sans foi ni loi qui avaient fait leur cash dans la pègre parallèle inter-planétaire. Les technologies perdues, le marché noir, les comptes off-shore, tout ça. Bref, ils avaient assez de pognon pour s'acheter un joli petit secteur du Niveau 2 de Sélénos. Un jour, le chef des rebelles s'en rend compte. Et évidemment, ça lui plait pas trop, de savoir qu'il ne contrôle pas tout le patelin. Seulement son armée est occupée à pacifier le reste de sa planète et à lutter contre les menaces extérieures. S'en occuper lui même? Le gars est barjo, mais pas complètement idiot. Non, il lui faut des cracks. Les meilleurs. Et là, gamin, il fait appel à toi. Et toi coco, t'es managé par le number one. Tu fais partie de la Ligue des Gentlemen de Warz. Contre un salaire à six chiffres exonéré de toute taxe, tu règles les petits problèmes à droite à gauche."
Il vous tend une feuille de papier. Ca sent la grosse embrouille, pour changer. Mais vous avez l'habitude, pas vrai?
"Allez gamin. Signe. Tu vas te marrer. Les frais de transport et les obsèques sont pris en charge. En plus on a déjà sécurisé le terrain. De la pisse de chat, cette affaire."
On sentirait presque le clin d'oeil, dommage qu'on ne puisse pas voir son visage.
>>Objectif(s): - Reprenez le contrôle du secteur "Cobra" de Sélénos - Atteignez tous les check points (sans activer ceux qui vous tuent automatiquement). >>Bonus: - ??? - Activez le golden check point, qui rapporte un gros pactole. >>Récompenses: - 25.500 Mordz cash si vous allez au bout de la quête. - ??? >>Bonus: - ??? >>Participants [6]: - Pogoléon [-7] - Diabolo - Wolf [-5] - Hannibal [-2] - Neryos (extra) - Nayldan (extra) (4/4) Départ imminent! ************************* Codex:Règles relatives aux morts de joueurs Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de revenir au dernier Check Point. La note de 0/20, quel que soit le moment où vous l'obtenez, est éliminatoire. Une activité de 0/6 trop longue (le MdJ juge lui même ce qui est 'long', environ 1 semaine, deux au maximum) conduit à la note de 0/20, et donc à l'élimination. Un aventurier éliminé ne touche aucune récompense. Une mort entraîne une division de votre note sur vingt par deux au moment où vous avez été tué. Par exemple, un aventurier avec 12 points passe à 6 points. Il peut alors récupérer des points par la suite. Cependant, il écopera, quelle que soit sa note initiale, d'un malus permanent de 7 points. Si un joueur meurt trois fois, il écope donc d'un malus de 7x3 = 21 points. Il arrive donc par conséquent à la note de 0/20 et est éliminé. C'est la règle des 3 morts. Dans le cas où tous les joueurs meurent une fois, ou bien qu'un partie des joueurs meurt et que les autres ont une note inférieure à 13, le malus de 7 saute. En revanche, la règle des 3 morts est toujours applicable. De même, si tous les joueurs meurent 2 fois ou qu'une partie meurt et que les autres ont une note inférieure à 6, le malus de 14 saute. De même la règle des 3 morts reste applicable. Si 4 aventuriers viennent à être éliminés, le groupe est vaincu et la quête se termine. Les scores des joueurs restants sont divisés par 5 et les récompenses correspondent à la somme symbolique de 1 Mordz pour chacun d'entre eux. C'est la règle du nombre minimum. Un aventurier éliminé peut être remplacé. A ce moment là, son élimination compte toujours pour la règle du nombre minimum. Un aventurier peut également abandonner. A ce moment là, il n'est pas considéré comme éliminé mais n'est donc plus un fardeau pour le groupe. Il peut également être remplacé. Ainsi fait, le remplaçant, en plus des points qu'il aura récoltés par lui même, obtiendra la moitié des points de celui qui abandonne, ainsi que sa récompense principale. Le MdJ se réserve le droit d'accepter un abandon ou non. Un joueur ayant abandonné ne pourra plus revenir, remplacé ou non. Un joueur peut également en tuer un autre. Si cela fait baisser la note du groupe (et donc les récompenses communes), le tueur obtient la moitié des points de sa victime, ainsi que sa récompense principale. Un joueur obtenant deux cartons jaunes ou un carton rouge est éliminé. Le joueur ayant la meilleur note à la fin remporte la quête. Celui qui en a le moins écope de la lanterne rouge. Il est possible de demander par MP au MdJ sa place au classement provisoire, ainsi qu'une estimation de sa note, avec une marge d'erreur de 3 points, positive ou négative. On ne peut effectuer cette manoeuvre qu'une seule fois tous les 3 jours. Un abus conduit au carton jaune. Note sur les Check Points: Un check point est un point de passage obligatoire dans la quête. Il ets impossible de le louper. Si vous en trouvez un, vous êtes forcément sur le bon chemin. Chaque joueur peut être téléporté à sa guise au dernier check point validé. Il suffit qu'un seul aventurier atteigne le check point pour qu'il soit validé. Si vous mourrez, vous pouvez ressusciter au dernier check point validé. Votre note finale est alors imposée d'un malus de 7.
Dernière édition par Chey le 12.05.13 15:52, édité 4 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 15.04.13 18:12 | |
| J'en suis, patron. Les check points, ça me connaît. Par contre, je rentre dans aucun manoir : ça grouille de check points piégés... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 15.04.13 19:29 | |
| | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 10:33 | |
| Je voudrais FABULEUSEMENT signer! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 15:27 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 15:44 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 16:24 | |
| - Chey a écrit:
- Hannibaaaaaal?
il a dû deviner que le point de départ était piègé. | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 20:34 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 20:51 | |
| Il parait que le visionnage ou la lecture de yuri rend crédible. *Donne à korel les 3 tomes de hatsukoi shimai* Bonne lecture ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 23:16 | |
| J'aimerais que cette quête ne dégénère pas trop, si possible | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 23:21 | |
| *balaie Korel d'une explosion* Si tu insistes...c'est bien pour toi! | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 16.04.13 23:23 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
*Twinkle!* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 0:32 | |
| HANNIBAL ! D' abord un bras, puis maintenant un manga yuri édition collector limitée XXL Oméga !? Tu veux vraiment me dépouiller de tous mes biens ? T-T Va m' en acheter un autre, et fissa ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 0:59 | |
| J'ajoute ça aux bonux tiens ^^ *********************** J'oubliais, une bonne quête du vieux Béber sans Codex du MdJ, ce n'est pas une vraie quête Règles relatives aux morts de joueurs Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de revenir au dernier Check Point. La note de 0/20, quel que soit le moment où vous l'obtenez, est éliminatoire. Une activité de 0/6 trop longue (le MdJ juge lui même ce qui est 'long', environ 1 semaine, deux au maximum) conduit à la note de 0/20, et donc à l'élimination. Un aventurier éliminé ne touche aucune récompense. Une mort entraîne une division de votre note sur vingt par deux au moment où vous avez été tué. Par exemple, un aventurier avec 12 points passe à 6 points. Il peut alors récupérer des points par la suite. Cependant, il écopera, quelle que soit sa note initiale, d'un malus permanent de 7 points. Si un joueur meurt trois fois, il écope donc d'un malus de 7x3 = 21 points. Il arrive donc par conséquent à la note de 0/20 et est éliminé. C'est la règle des 3 morts. Dans le cas où tous les joueurs meurent une fois, ou bien qu'un partie des joueurs meurt et que les autres ont une note inférieure à 13, le malus de 7 saute. En revanche, la règle des 3 morts est toujours applicable. De même, si tous les joueurs meurent 2 fois ou qu'une partie meurt et que les autres ont une note inférieure à 6, le malus de 14 saute. De même la règle des 3 morts reste applicable. Si 4 aventuriers viennent à être éliminés, le groupe est vaincu et la quête se termine. Les scores des joueurs restants sont divisés par 5 et les récompenses correspondent à la somme symbolique de 1 Mordz pour chacun d'entre eux. C'est la règle du nombre minimum. Un aventurier éliminé peut être remplacé. A ce moment là, son élimination compte toujours pour la règle du nombre minimum. Un aventurier peut également abandonner. A ce moment là, il n'est pas considéré comme éliminé mais n'est donc plus un fardeau pour le groupe. Il peut également être remplacé. Ainsi fait, le remplaçant, en plus des points qu'il aura récoltés par lui même, obtiendra la moitié des points de celui qui abandonne, ainsi que sa récompense principale. Le MdJ se réserve le droit d'accepter un abandon ou non. Un joueur ayant abandonné ne pourra plus revenir, remplacé ou non. Un joueur peut également en tuer un autre. Si cela fait baisser la note du groupe (et donc les récompenses communes), le tueur obtient la moitié des points de sa victime, ainsi que sa récompense principale. Un joueur obtenant deux cartons jaunes ou un carton rouge est éliminé. Le joueur ayant la meilleur note à la fin remporte la quête. Celui qui en a le moins écope de la lanterne rouge. Il est possible de demander par MP au MdJ sa place au classement provisoire, ainsi qu'une estimation de sa note, avec une marge d'erreur de 3 points, positive ou négative. On ne peut effectuer cette manoeuvre qu'une seule fois tous les 3 jours. Un abus conduit au carton jaune. Note sur les Check Points: Un check point est un point de passage obligatoire dans la quête. Il ets impossible de le louper. Si vous en trouvez un, vous êtes forcément sur le bon chemin. Chaque joueur peut être téléporté à sa guise au dernier check point validé. Il suffit qu'un seul aventurier atteigne le check point pour qu'il soit validé. Si vous mourrez, vous pouvez ressusciter au dernier check point validé. Votre note finale est alors imposée d'un malus de 7. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 1:08 | |
| Une quête dans les règles de l' art, je vois ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 1:13 | |
| Tu n'as pas connu l'époque bénie des quêtes de 80 pages et du codex, les courses au classement, les journaux de quête... C'était super. Mais à force, les joueurs sont devenus méfiants et incapables de prendre le moindre risque pour ne pas mourir (parfois à raison, certes, mais bon, les quêtes devenaient ultra-chiantes). Du coup les quêtes sont mortes d'elles mêmes. Aujourd'hui j'ai mûri, je ne serai pas aussi ridiculement arbitraire et absurde qu'autrefois. Mais moins il y aura de jeu, plus je serai cruel | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Nombre de messages : 500 Age : 30 Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 13:18 | |
| Humm trop de raison tue la raison
allez je viens me faire tuer trois fois quand meme! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 18:42 | |
| J'aime le retour des règles salaces. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 21:19 | |
| Je signe ! Sans avoir tout lu ! Même si je serai pas forcément hyper actif sur la quête, je veux du sang !!!!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 21:22 | |
| - Neryos a écrit:
- Je signe ! Sans avoir tout lu ! Même si je serai pas forcément hyper actif sur la quête, je veux du sang !!!!!!
Tope la, frère de bourrinitude ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 21:25 | |
| *Empoigne le bras de Diabolo, façon Spartacus/Crixus ... bref, la poigne ultra viril de la Morkitu* Ça fait longtemps que je n'ai pas disloqué des ennemis ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 22:01 | |
| On commence demain Armez vous, ça va saigner. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 17.04.13 23:10 | |
| J'essaierai de commencer à l'heure, mais ça risque d'être pile ou face vu ce qui m'attend demain ! Sinon, j'y participerais tôt ou tard ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 24.04.13 21:33 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 24.04.13 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party | |
| |
|
| |
| [Quête] Check Point Party | |
|